événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

-  all of my love, like a river running wild -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 0:57 }
Spike Hartley feat Max Riemelt
naissance : Le vingt-cinq septembre d'une année de plus en plus éloignée (1985). Une trente-quatrième bougie qui pourrait commencer à m'inquiéter et qui, pourtant, continue de me donner l'illusion d'être le plus jeune des hommes. Né à Fort Myers, à croire qu'il n'existe rien d'autre que cette ville.

origines, nationalités : Je partage des origines américaines, bien entendu, mais également des origines françaises avec ma mère élevée à Paris. Elle est la raison pour laquelle je suis bilingue et possède la double nationalité.

statut civil, orientation : Marié depuis quelques mois à cet homme (@Leandre Hartley) qui me fait chavirer depuis maintenant plus de sept longues années. Je l'aime comme au premier jour, surement davantage encore. La passion est intacte, tout comme la fougue qui m'assaille dès qu'il entre dans mon sillon. Je suis ouvertement bisexuel et j'ai déjà partagé de belles histoires avec des femmes qui ont marqué ma vie.

situation financière : $$$$$, nous menons une belle petite vie tranquille avec mon mari. Nous pouvons nous permettre quelques folies sans avoir à transpirer. Le fils de Leandre ne manque de rien et nous avons déjà pris soin d'assurer le financement de ses études supérieures.

occupation : Double profession. Doubleur d'un côté, voix chaud, voilée et sensuelle que l'on retrouve en guise de doublage de nombreux personnages issus de séries étrangères (notamment sur Netflix). Le reste du temps, en guise de cerise sur le gâteau, je suis réquisitionné en qualité de Client Mystère qui, comme son nom l'indique, consiste à aller casser les pieds volontairement à n'importe quelle entreprise pour tester la qualité de ses services.

situation familiale : Beau-père d'un enfant qui ne cesse de grandir, surement trop vite pour notre bien. Je suis très proche de mes parents qui coulent des jours heureux non loin d'ici. Mon plus grand regret ? Être fils unique. J'aimerais partager mes doutes, mes joies, mes peines et mes appréhensions avec quelqu'un qui ne me jugerait pas.

à fort myers depuis : Depuis toujours, je suis né et j'ai passé une large partie de ma vie ici, à l'exception d'une année entière passée en France dans le cadre de mes études supérieures. Des études qui, d'ailleurs, ne m'ont pas vraiment été utiles mais me permettent de jouir d'un CV plus garni.
Boy Bye™ / Loïc
Vingt-quatre ans
Jura
Déjà présent sur le forum (@Ripley Wyatt)
personnage inventé

onetwo
Rayon de soleil, il parait que c’est ce que je suis au quotidien. Je respire la joie de vivre, l’enthousiasme et l’optimisme. Je suis pourtant comme tout le monde, j’ai mes failles, de nombreux doutes mais je préfère utiliser tout cela comme une réserve d’énergie dans laquelle taper sans la moindre hésitation lorsque je me sens moins enjoué ou inspiré. Je suis passionné par l’étude de la psychologie humaine. Pas besoin d’avoir suivi des études dans le domaine pour prendre plaisir à s’asseoir à une table, en terrasse d’un café afin d’observer les autres. Curieux, je le suis de nature et j’ai tendance à l’être un peu trop pour mon propre bien. Acharné, je ne lâche rien et c’est en agissant de la sorte que je pense avoir été capable de séduire mon mari. Pas pudique pour un sou, je suis extrêmement à l’aise avec mon corps, mes qualités comme mes défauts. Instinctif, je fonce parfois trop tête la première sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences de mes actes. Jaloux, surprotecteur et passionné sont trois qualités qui, additionnées et mal utilisées peuvent parfois me rendre aussi explosif qu’une bombe. Je déteste l’injustice et je ne suis jamais totalement rassasié lorsqu’il est question de batailles pour le bien-être ou l’égalité des uns et des autres.
Que représente Fort-Myers pour toi ? T'y sens-tu bien ou à contrario, pas particulièrement bien ?
Fort Myers c’est l’histoire de ma vie, ni plus ni moins. Je suis né ici, j’ai été élevé ici. J’ai eu l’occasion de la quitter lorsque j’étais à la fac mais je me suis rendu compte que son ambiance me manquait. Je suis trop attaché à certains endroits, à certaines personnes pour songer à m’en éloigner plus de quelques semaines. Mon mari est originaire d’ici également et je ne vois pas meilleur endroit pour élever son fils.
(un) Je m’estime extrêmement chanceux d’être le fils d’une famille si accueillante, chaleureuse et ouverte d’esprit. Mes parents m’ont élevé avec énormément de tendresse et d’amour. Ils ont toujours été très à l’écoute, jamais dans le jugement des autres. Cette habilité à sourire, à toujours entrevoir la lumière même au milieu d’un tunnel sombre, je pense qu’elle me vient d’eux. Je n’ai jamais manqué de rien (mon père était kinésithérapeute et ma mère responsable des ressources humaines dans une grande entreprise) et je n’ai jamais eu honte de ce que j’étais. Ils m’ont soutenu à travers mes découvertes, dans mes hauts comme dans mes bas et m’ont permis de devenir ce garçon bourré de confiance qui, je l’espère, continue de les rendre fier au quotidien. (deux) Je n’ai jamais été le plus brillant des étudiants, être premier de la classe ce n’était clairement pas mon truc. Je préférais me démarquer en m’investissant dans de nombreuses activités extrascolaires. Être dans la moyenne ne signifie pas être mauvais pour autant, je suis parvenu à ressortir diplômé avec une petite mention à chaque fois, je n’ai pas eu à batailler pour obtenir une admission au sein de la fac qui me faisait rêver. Mes études, avec le recul, j’aurais pu largement m’en passer et effectuer de grosses économies quand on sait ce qu’est devenu mon quotidien. Je détiens pourtant un master en droit. Je me suis rêvé avocat pendant un temps avant de rétropédaler et de m’engager dans un tout autre domaine. (trois) Nombreux sont les personnes qui me reconnaissent en entendant ma voix. Les jeunes en particulier. Une très légère forme de célébrité qui me fait toujours autant sourire. Passer ses journées dans un studio à doubler les voix originales d’acteurs, ce doit être l’exercice dont je me lasse le moins. Je ne m’imagine plus faire autre chose et pourtant, tout a commencé par hasard. Le doublage d’une publicité, puis d’un acteur dans un rôle extrêmement mineur dans un soap français et puis, finalement, un contrat signé avec Netflix pour doubler plusieurs séries et films produits par la plateforme à l’étranger. Je m’amuse comme un petit fou, même si je continue à m’agacer d’entendre dire que le doublage n’est pas une forme d’acting. Vous seriez surpris de voir dans quel état je dois parfois me mettre pour retranscrire la bonne tonalité, l’émotion insufflée par l’acteur. (quatre) Hyperactif, je ne me contente pas de doubler des voix, j’accorde quelques heures chaque semaine à une entreprise en me glissant dans la peau du Client Mystère. Celui qui fait transpirer les patrons et qui débarque pour casser les pieds à tout le monde. Je m’amuse de cet écart entre ma personnalité ultra positive au quotidien et cette rigueur extrémiste que je m’impose pour tester les nombreux services qu’il m’est demandé de passer au crible. Ce que je préfère ? Être le client mystère dans les restaurants. Les pauvres serveurs et cuisiniers doivent me détester, en revanche. (cinq) Amoureux, je ne le suis pas seulement de la vie. Je n’ai jamais été très attiré par les relations sans lendemain. Je serais hypocrite d’affirmer que je n’ai jamais laissé mes pulsions prendre le dessus, ça m’est arrivé quelques fois, mais j’ai toujours été du genre à tomber amoureux. Un peu trop facilement à mon goût. J’ai partagé la vie d’une femme formidable, Tess Harper, pendant cinq ans. Militaire de profession, nos quotidiens ont fini par nous éloigner. Je n’étais pas prêt à accepter de m’inquiéter en permanence même si, au fond de moi, je continue à l’être malgré notre séparation dix ans en arrière. Et puis Leandre. Un coup de cœur transformé en coup de foudre. Une histoire passionnelle, mon binôme. Il me rend dingue, même après sept ans de relation. Chaque nouveau jour semble me ramener à notre première rencontre et j’adore cela. Parfois, je me demande comment il parvient à me supporter. (six) Si vous m’aviez dit qu’un jour je choisirais la plage, avec un magnifique coucher de soleil et une violoncelliste pour jouer la chanson préférée de mon petit-ami au moment de poser un genou à terre pour lui demander sa main… Je me serais esclaffé en vous assurant que vous me connaissiez mal. L’amour pousse à faire des folies et je suis le premier surpris de m’être mué en un tel romantique. Nous ne sommes mariés que depuis quelques mois (trois, pour être précis) mais j’ai l’impression que nous le sommes depuis des années. Je déteste l’admettre, bien trop branché discours pour l’indépendance, mais je suis raide dingue de lui et trèèèèès dépendant. (sept) La France, les parents de ma mère vivent toujours là-bas. Ils commencent à se faire vieux et je sais que lorsque le moment sera venu mes parents déserteront Fort Myers pour emménager dans leur maison de vacances, dans le Sud de la France, pour prendre soin d’eux. Ils sont la raison pour laquelle j’estime qu’avoir des enfants est extrêmement important. Je rêve de devenir père même si Leandre ne semble pas très enclin à avoir cette discussion que je tente timidement d’engager depuis plusieurs mois. Je peux le comprendre, son rêve s’est déjà réalisé, contrairement à moi.  (huit) Je suis un homme doté de nombreux talents, parmi lesquels le chant. Passionné de musique, j’ai toujours été bien trop fainéant pour apprendre le solfège. En revanche, et accompagné par deux amis avec qui j’ai pris pour habitude d’organiser des soirées, je me suis toujours énormément investi dans le chant. J’ai appris tout seul, dans mon coin, à maitriser ma voix. Les enregistrements sur mon téléphone m’ont permis de déceler mes limites au point où j’ai réussi à convaincre les dirigeants de Netflix de m’autoriser le doublage d’une scène musicale de mon personnage il y a peu. Ils ont été impressionnés. J’ai également décidé d’écrire et d’interpréter une chanson (accompagné par mes deux fidèles amis musiciens) à mon mari le soir de notre mariage, juste avant l’ouverture de bal. J’ignore lequel d’entre nous a le plus pleuré, mais ce souvenir reste de loin l’un de ceux qui, aujourd’hui encore, me fait monter les larmes aux yeux.  (neuf) Investi, je tâche de l’être au maximum pour les causes qui me tiennent à cœur. Au-delà de quelques donations annuelles pour lutter contre la faim dans le monde et l’isolation des jeunes issus de la communauté LGBT+, je passe énormément de temps dans un refuge pour accueillir ces gosses délaissés par des familles pas encore prêtes à accepter la véritable nature de leur enfant. J’interviens également bénévolement auprès de cabinets d’avocat lorsqu’ils sont débordés pour préparer les défenses de ces enfants qui sont déportés quotidiennement parce qu’issus de l’immigration. Les avocats commis d’office sont bien trop noyés sous les affaires pour pouvoir constamment faire leur travail correctement.  (dix) Je prends mon rôle de beau-père très au sérieux, quitte à agir parfois dans le dos de Leandre pour donner un coup de main à son fils lorsque, de son jeune âge, il me confie avoir fait une bêtise. Le petit a déjà compris comment me mettre dans sa poche.



Dernière édition par Spike Hartley le Mar 5 Mai - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 0:58 }
oh l'amour de mes jours et nuits. all of my love, like a river running wild  600476436 l'homme qui refait sens à mon existence. all of my love, like a river running wild  2201480436 j'suis tellement content de te voir avec moi. all of my love, like a river running wild  311489188 merci mille fois d'avoir dit oui pour ce duo de folie. all of my love, like a river running wild  3361148976 puis max et brian sont tellement beaux ensemble. all of my love, like a river running wild  2027323689
bienvenue et bon courge pour ta fiche. all of my love, like a river running wild  2309857830
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 all of my love, like a river running wild  Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 1:16 }
c’est que t’es sexy avec tous tes visages toi. all of my love, like a river running wild  987335449
rebienvenue chez toi, trop hâte d’en apprendre plus sur ce nouveau personnage all of my love, like a river running wild  831292468
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 3:13 }
oh, le beau-frère all of my love, like a river running wild  4034935494 faudra qu'on discute d'un lien tous les deux. all of my love, like a river running wild  1617334537

rebienvenue avec ce nouveau personnage. bien hâte d'en apprendre plus sur lui. all of my love, like a river running wild  2201480436
Revenir en haut Aller en bas
Gabe ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Gabe Coleman
infos générales
sms :  133 dollars ($) :  226
name :  SA.
faceclaim :  henry cavill // sweet disaster
 all of my love, like a river running wild  Tumblr_pbpvc8B4bL1sxwyufo3_r1_400

age :  35 ans, avec l'impression d'un vide immense
career :  marin d'eau douce, mais au final très amère, se reconvertit en ébéniste
civil status :  marié à la plus belle femme, mais qui ne porte pas de nom pour le moment
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1212-le-chemin-de-nos-vies
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 4:46 }
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche all of my love, like a river running wild  831292468
Revenir en haut Aller en bas
Alina JohnsonNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Alina Johnson
infos générales
sms :  206 dollars ($) :  281
name :  Jilling
multinicks :  Préfère être seule dans sa tête
faceclaim :  Josephine Langford / Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, Soldiers eyes. pour la signature, Crack in time pour le code rp
 all of my love, like a river running wild  91d24b40ff9d525c37bc1e4b986317dccbedc568

age :  20 ans, encore la tête pleines d'espoirs et de rêves
career :  Elle travaille comme vendeuse à la librairie à plein temps. Il y a 2 ans, elle aurait dû suivre des études à l'université, mais elle aimait trop les livres et son travail pour renoncer
civil status :  Célibataire, croyant au véritable amour
address :  Loft n 987 à Fort Myers beach en compagnie de Carla Sloane
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  

all of my love, like a river running wild  E05u

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1131-donne-de-la-couleur-d

autres infos
relationships:
availability: (0/4) indisponible
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 9:35 }
Bienvenue sur le forum all of my love, like a river running wild  3334212081
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 all of my love, like a river running wild  229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 11:24 }
re-bienvenue à la maison petit chat, tes choix sont toujours aussi excellent ! all of my love, like a river running wild  1489064067 all of my love, like a river running wild  1489064067
Le beau est à toi pour sept jours, et comme d'hab, si tu as besoin tu sais où me trouver all of my love, like a river running wild  3186411378
Revenir en haut Aller en bas
Anissa ZieglerNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Anissa Ziegler
infos générales
sms :  230 dollars ($) :  205
name :  still breathing (madalen).
multinicks :  leola (e. olsen).
faceclaim :  eliza taylor (lightning)
 all of my love, like a river running wild  Tumblr_otvu9nkjv51vfam7wo1_1280

age :  trente ans.
career :  commissaire d'exposition en centre d'art moderne, nouvelle propriétaire d'une galerie d'art.
civil status :  mariée à Adam, infidèle avec Santiago.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1011-anissa-chemically-dra

autres infos
relationships:
availability: dispo.
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 11:50 }
aaaaw max all of my love, like a river running wild  3752850380
rebienvenue all of my love, like a river running wild  513614543
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 all of my love, like a river running wild  Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 12:39 }
Rewelcome à Fort Myers all of my love, like a river running wild  1932810234
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 15:24 }
mon dieu wolfie vous voulez m'achever all of my love, like a river running wild  3752850380
(re)bienvenue à la maison all of my love, like a river running wild  2366463274
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 19:05 }
@Leandre Hartley

all of my love, like a river running wild  Crying-Reality-TV-GIF

@Sage Merino Mooooooh, j'ai une réputation à tenir atta. all of my love, like a river running wild  2492299469 all of my love, like a river running wild  2004512962 J'espère que tu aimeras le personnage autant que tu apprécies Ripley miiih. all of my love, like a river running wild  4276983841

@Chuck Hartley Il nous faut définitivement un lien, en effet. all of my love, like a river running wild  279439216 On se mpotte pour en discuter ? all of my love, like a river running wild  2004512962

@Gabe Coleman @Alina Johnson @Magnolia Cortès @Anissa Ziegler @Tom Smith @Roz Roscoe Merci à nouveau pour votre accueil toujours au top. all of my love, like a river running wild  3060453359
Revenir en haut Aller en bas
Lewis KingNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Lewis King
infos générales
sms :  113 dollars ($) :  231
name :  desmaudoux
faceclaim :  chris evans > @corleone
 all of my love, like a river running wild  51472d5f5c460d31a999920a6e735f1397e83a0b

age :  35 ans
career :  avocat spécialisé dans les affaires d'accusés à tord. Plus c'est compliqué mieux c'est.
civil status :  a single daddy. mais pas si single. enfin c'est compliqué mais pas tellement.
address :   485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ✩✩✩
bloc-notes :  ★ ripley
rory

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1061-lewis-sunshine-mixed-

autres infos
relationships:
availability: 01/03
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 19:26 }
you again all of my love, like a river running wild  4225066663 all of my love, like a river running wild  4225066663 all of my love, like a river running wild  4225066663 jpp de te voir partout, dans mes messages whatsapp, sur discord ... franchement stop je vais faire une overdose de toi. all of my love, like a river running wild  2227867744 (never)

rebienvenue ici mon chat. all of my love, like a river running wild  2309857830 all of my love, like a river running wild  2309857830 all of my love, like a river running wild  2309857830
Revenir en haut Aller en bas
Moïra ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Moïra Coleman
infos générales
sms :  239 dollars ($) :  273
name :  joplin./mae.
multinicks :  ana. (b. suárez)
faceclaim :  gal gadot. (@loudsilence.)
 all of my love, like a river running wild  Crackship6

age :  trente-cinq ans.
career :  serveuse, elle suit des cours du soir pour devenir agent immobilier.
civil status :  mariée eplorée. un mari devenu un fantôme. enceinte d’un homme qu’elle ne devrait pas aimé.
address :  #318, eastwood village.
fiche de liens :   ✽ ✽ ✽
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 19:31 }
re-bienvenue chez toi. all of my love, like a river running wild  513614543
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 19:43 }
omg, mais les hartley vous allez nous vendre tellement de rêve, j'suis pas prête !
rebienvenue all of my love, like a river running wild  2366463274
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Lun 4 Mai - 19:56 }
@Lewis King EH OH, tu vas voir quand je te poserais des questions sur la littérature post-coloniale en Inde, tu feras moins la maline hein !!!! all of my love, like a river running wild  987335449 all of my love, like a river running wild  987335449 all of my love, like a river running wild  987335449 all of my love, like a river running wild  987335449 all of my love, like a river running wild  987335449 all of my love, like a river running wild  987335449 all of my love, like a river running wild  987335449

@Moïra Coleman Merciiii all of my love, like a river running wild  279439216
@Luisa Herrera Challenge accepted all of my love, like a river running wild  4276983841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild  Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- all of my love, like a river running wild -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» Your love through my veins
» (antonia) running wild and running free.
» (1f) is love really stronger than anything?
» no, I don't want to fall in love. (cyr)
» (1f) i hate you, i love you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées-
Sauter vers: