événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

-  (1f) is love really stronger than anything? -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1f)  is love really stronger than anything? Empty
(#) (1f) is love really stronger than anything? { Jeu 23 Avr - 19:33 }
amour interdit prélienpersonnage libre

identité : prénom nom libre. âge, naissance, origines : libre . occupation : réceptionniste au Grayland Hôtel. statut civil, orientation : amoureuse, hétéro. situation financière : pauvre mais bon salaire depuis qu'elle travail pour Nolan. à fort myers depuis : libre. traits de caractère : rebelle, maline, loyal, fidèle, jalouse, intelligente etc... groupe : libre. Lorsqu'elle s'approche de lui elle a le cœur qui bat, une sensation d'envie mais un truc qu'il ne faut surtout pas faire, c'est interdit car avec ses potes et sa famille elle a juré de ne jamais fréquenter un homme riche parce que dans son entourage, ils n'aiment pas les personnes riches, pour eux ce sont les riches qui détruisent le monde. Pourtant elle, elle travaille dans l'hôtel de luxe de Nolan entant que réceptionniste pour quand même gagner de l'argent. La famille de celle-ci ainsi que ses amis lui disent tous les jours de vite rentrer après le boulot, car déjà, qu'ils ne supportent pas de la voir travailler pour un bourge... Elle, elle s'en fout le plus important c'est d'avoir ses petits papillons dans son ventre lorsqu'il vient lui parler et la faire rire. C'est bizarre pour la demoiselle, elle qui a l'habitude de montrer une femme forte et rebelle qu'aucun homme ne peut avoir. Elle est amoureuse de lui depuis cinq ans et depuis cinq ans elle le voit flirt et coucher avec des filles sans qu'elle puisse faire grand-chose, elle se sent tellement impuissante face à tout cela. Un soir alors qu'il ne reste plus qu'elle et lui, ils finissent par discuter tranquillement mais tout ça fini en Monopoly pour adultes. Depuis ce jour, ils n'arrêtent pas de coucher ensemble mais pour la demoiselle, c'est plus qu'un plan q, elle veut vraiment quelque chose... elle n'ose pas le perdre par peur de perdre ses moments là avec lui et sa complicité donc elle préfère se taire. elle a peur aussi de perdre tout ses amis et sa famille si tout cela vient à se faire voir. La suite risque d'être bien mouvementée.



Suggestion d'avatars : adria arjona  (1f)  is love really stronger than anything? 2027323689 , eiza gonzalez, keira knightley, lily james, scarlett johansson etc (j'écoute vos propositions)
Informations supplémentaires :Hello you (1f)  is love really stronger than anything? 359304427 pour l'histoire des deux demoiselles je laisse libre à vous de me mijoter quelque chose car après tout c'est votre personnage donc libre à vous d'écrire ce que vous souhaitez dans votre histoire. Il faudra bien évidemment seulement respecter le lien et le fait qu'elle vient d'un quartier pauvre. pour le prénom/nom c'est libre donc faites vous plaisir. Côté présence je ne demande pas la folie mais seulement une personne qui compte vraiment s'investir sur le forum et même si quelque chose ne va pas merci de me prévenir en mp pour qu'on trouve une solution. Il se peut que je ne sois pas là pendant quelques jours car je travaille donc bien évidemment je ne peux pas avoir l'ordinateur pour Rp. Le lien va évolué au fil des rp's et ça va clairement partir sur du "love interest" cette femme va être la seule femme qui va réussir à faire comprendre à Nolan que l'amour existe vraiment et qu'il est temps d'être sérieux. Dernière chose j'aimerais bien qu'entre les frères de nolan et sa bande de potes qu'il n'y est pas de lien ex, flirt ou coup d'un soir avec elle, c'est tout ce que je demande. Sur ce, j'vous laisse et j'espère voir cette rebelle au fort caractère sur le forum.  (1f)  is love really stronger than anything? 3426822617  (1f)  is love really stronger than anything? 1782976797  (1f)  is love really stronger than anything? 518335176  (1f)  is love really stronger than anything? 2996379138  (1f)  is love really stronger than anything? 2178692409  (1f)  is love really stronger than anything? 1617334537
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1f)  is love really stronger than anything? Empty
(#) Re: (1f) is love really stronger than anything? { Ven 24 Avr - 0:11 }
Salut toi.  (1f)  is love really stronger than anything? 1932810234
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1f)  is love really stronger than anything? Empty
(#) Re: (1f) is love really stronger than anything? { Ven 24 Avr - 5:09 }
(1f)  is love really stronger than anything? 2699830629 (1f)  is love really stronger than anything? 1169152087 (1f)  is love really stronger than anything? 4215322002 (1f)  is love really stronger than anything? 601185043 (1f)  is love really stronger than anything? 2961434307 (1f)  is love really stronger than anything? 1600328761 (1f)  is love really stronger than anything? 1286739146 (1f)  is love really stronger than anything? 3477817003 (1f)  is love really stronger than anything? 3752850380 (1f)  is love really stronger than anything? 3426822617
t'es canon (1f)  is love really stronger than anything? 12660013  (1f)  is love really stronger than anything? 3463756588  (1f)  is love really stronger than anything? 3752850380  (1f)  is love really stronger than anything? 535140572  (1f)  is love really stronger than anything? 2309857830  (1f)  is love really stronger than anything? 2004512962


le choix d'avatar (1f)  is love really stronger than anything? 2027323689 (1f)  is love really stronger than anything? 1617334537 (1f)  is love really stronger than anything? 1639329126 (1f)  is love really stronger than anything? 3131841727 (1f)  is love really stronger than anything? 3477817003 (1f)  is love really stronger than anything? 124203032
n'hésite pas à venir me mp si tu as besoin d'infos en plus (1f)  is love really stronger than anything? 259980146 (1f)  is love really stronger than anything? 259980146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(1f)  is love really stronger than anything? Empty
(#) Re: (1f) is love really stronger than anything? { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1f) is love really stronger than anything? -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what makes you stronger ; evelyn
» no, I don't want to fall in love. (cyr)
» (1f) i hate you, i love you
» Your love through my veins
» (ripley) - is it too late for love ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens-
Sauter vers: