événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

-  (1f) killing link -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the power of love liens ambigus
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 (1f) killing link Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
(1f) killing link Empty
(#) (1f) killing link { Mer 6 Mai - 17:49 }
killing linkpersonnage libre

identité : Prénom et nom libres. (jill pour l'hisoire) âge, naissance, origines : âge entre 28 et 31 ans, origines libres occupation : petits boulots de merde statut civil, orientation : libres. situation financière : dans la dèche financière. à fort myers depuis : libre. traits de caractère : caractère de feu, sûre d'elle, leader, débrouillarde, franche, ouverte, libre. groupe : libre. Tom et Jill, ils connaissent tous les deux la galère de la rue, de vivre sans savoir de quoi sera fait demain, de devoir se débrouiller pour se trouver un endroit où dormir, de quoi bouffer et tenir encore et encore. Ils ont ça en commun, la vie de la rue. C'est ce qui lui a donné son caractère bien trempé à Jill, elle se laisse pas faire et sait se faire entendre.
Elle s'entend mieux avec les gars qu'avec les filles qu'elle trouve trop chiantes et pleines de merde, avec les mecs, c'est plus simple. C'est pas pour autant que Jill est une fille facile, elle sait se faire respecter des gars et elle n'est pas du genre à craquer au premier regard. Jill, elle a une carapace, elle est observatrice et elle s'ouvre très peu. C'est pas le genre de fille à vouloir avoir un gars à tout prix, être seule c'est très bien. Elle sait qu'elle ne peut compter que sur elle même.
Avec Tom, elle a eu une aventure, une histoire qui avait failli les changer, ils avaient des projets de sortir de la misère de la rue, ils ne se quittaient plus, mais Tom, il a merdé. Une autre nana avait eu raison de sa fidélité et Jill elle s'était barrée en lui laissant en souvenir un nez cassé. Jill, elle peut être violente.
Ce couple il était explosif, il était dangereux. Tom, il a de la fureur en lui, il est violent, il est agressif, mais avec Jill il se calmait. Elle savait le rendre plus stable dans ses agissements. Mais il n'était pas voir le couple se foutre sur la gueule pour un rien, mais c'est comme ça qu'ils fonctionnaient et ça roulaient.
Ils sont restés ensemble 1an et 2 mois, c'était à Chicago il y a 7 ans, il avait 22 ans, c'était un petit délinquant, il volait, il cambriolait, il tuait, il survivait. Il n'a jamais touché à la drogue, c'est peut-être ce qui lui a permis de rester en vie et de s'en sortir. Il a la bouteille facile et ça peut vite dégénérer s'il n'est pas canalisé, et ça Jill elle l'a appris à ses dépends.
Tom, il a jamais ressenti ça pour une nana, jamais. Elle était l'unique et pourtant il avait trouvé le moyen d'en pécho une autre. Ils voulaient quitter la rue, se prendre une baraque dans la banlieue de Chicago, terminer les moyens de financement frauduleux, être stable, entrer dans la vraie vie. Mais, il avait tout foutu en l'air, elle s'était barrée.

Aujourd'hui, Tom ça fait 4 ans qu'il est à Fort Myers, petite main d'un cartel cubain. Il tue, il fait les sales boulots et surtout il est le garde du corps de la fille du boss. Il veut se faire une place. Il a oublié Jill, il est passé à autre chose, Tom, il ne veut plus s'attacher, il est seul et libre.
Mais Jill est à Fort Myers aussi et ils risquent de se recroiser...


Suggestion d'avatars : dua lipa, phoebe tonkin, billie lourd, kaya scodelario,
Informations supplémentaires :
Déjà bah si tu arrives jusqu'ici c'est que le pré-lien t'intéresse, alors un grand grand merci (1f) killing link 259980146 j'espère te voir parmi nous rapidement !
RP je suis du genre à faire des RP de + ou - 700 mots. J'avoue ne pas être à l'aise avec les grands RPs. Je les lis facilement, mais j'ai toujours peur de décevoir une personne qui fait 1000 mots quand je poste mes 700mots. Donc à toi de voir si des "petits" RPs te vont.
PRÉSENCE j'avoue que je me réserve le droit de remettre le PL en jeu si tu ne passes plus sur le forum pendant 1 semaine / 1 semaine et demi, je ne demande pas à être là h24 et 7j/7j hein (1f) killing link 3685221395 simplement de ne pas l'abandonner et montrer un minimum de motivation et présence...
Les membres éphémères c'est non merci (1f) killing link 3934834479 ... je n'ai pas envie de me retrouver avec différentes Jill tous les mois et devoir à chaque fois tout recommencer et je pense que ça, tout le monde peut le comprendre (1f) killing link 2051045318
EVOLUTION à vrai dire j'aime créer le lien et l'évolution avec la personne qui prend le PL, donc je peux pas assurer quoi que ce soit (1f) killing link 135983880

Woilàààààààà, si ce lien chaud bouillant te tente, un petit clic sur "s'inscrire" et je te ferai le plus beau des accueille, crois moi (1f) killing link 2309857830 (1f) killing link 2309857830 (1f) killing link 2309857830 (1f) killing link 2309857830 (1f) killing link 2309857830
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1f) killing link Empty
(#) Re: (1f) killing link { Dim 17 Mai - 22:21 }
IM HEREEE !!!
j'espère que le prénom et nom te plairont, j'ai eu envie de garder le Jill dont tu faisais mention (1f) killing link 259980146
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 (1f) killing link Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
(1f) killing link Empty
(#) Re: (1f) killing link { Dim 17 Mai - 22:22 }
@Jillian Ambrose hi there, tu sais que t'es bonne (1f) killing link 2168391083
tout est parfait ! (1f) killing link 1291905165
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1f) killing link Empty
(#) Re: (1f) killing link { Dim 17 Mai - 22:23 }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(1f) killing link Empty
(#) Re: (1f) killing link { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1f) killing link -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the power of love liens ambigus-
Sauter vers: