événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

-  (1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the power of love liens ambigus
Ana CastelloNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ana Castello
infos générales
sms :  40 dollars ($) :  56
name :  joplin/maë.
multinicks :  moïra. (g. gadot)
faceclaim :  blanca suárez. (@hoodwink)
 (1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. Tumblr_pgyzy0fba31qhfzozo6_250

age :  vingt-neuf ans.
career :  officiellement, elle est pigiste le jour et gère le night-club le Saddie’s la nuit.
civil status :  elle a un fils, joey, le seul homme présent dans sa vie, les balafres du passé étant encore bien trop présentes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. Empty
(#) (1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. { Ven 22 Mai - 19:18 }
mon intime étrangerpersonnage libre

identité : Cole pour Ana, Marcus aux yeux du monde, choisis le prénom que tu veux, Marcus étant juste pour les besoins de ma fiche. âge, naissance, origines : entre trente-cinq et quarante ans. occupation : mal dans sa peau et dans sa vie, il passe du côté obscur en se faisant engager comme homme de main par Joseph, le père d'Ana. Ce dernier étant mort depuis peu, il se retrouve à la tête du trafic avec Ronan, le fils de Joseph mais également à la co-gérance du Saddie's avec les jumeaux. statut civil, orientation : il est marié depuis longtemps pour la forme et pour sauver les apparences. Il a toujours trompé sa femme, comme un exutoire, et la seule fois qu'il a ressenti des sentiments forts, c'était pour Ana. Il peut également avoir des enfants si tu le souhaites, d'ailleurs il en a un mais ne le sait pas. (Joey, le fils d'Ana)situation financière : plutôt bonne depuis qu'il a repris les rennes du trafic. à fort myers depuis : toujours. traits de caractère : aventurier, froid, nonchalant, tempétueux, sarcastique, tenace, volatile, affectueux, protecteur, charmant, rancunier, imprévisible, moqueur, magnétique, versatile. groupe : au choix. Ana, ton phare au milieu de la nuit.
Elle t’as éclairé de toute sa lumière malgré cette lueur éteinte. Ce soir-là, alors que t’étais qu’un jeune homme coincé dans cette vie de faux-semblant, t’as été happé par ce vent de liberté de cette gamine, intrigué par cette fragilité, par ses fêlures. Alors t’as provoqué le destin, t’as pas pu t’en empêcher, toi le prédateur, le jeune loup entêté que tu étais, revêtant ton habit de scène comme à chaque fois que tu désires une femme. Jeune inconscient, tu ne te rends même pas compte que tu t’apprête à sauter dans le vide. Un vide affreusement vicieux, haletant, te coupant le souffle. Les paroles tranchante comme des lames de rasoir, la passion au creux du ventre, ce besoin urgent de sentir sa peau contre la sienne, son souffle caresser son épiderme.
Cette gamine déclenche des choses en toi. Toi l’ours, toi la brute. Celui qui pète des genoux, qui démonte des mandibules, qui fait craquer tes os contre ceux des autres, qui colle des balles dans des têtes, froidement, parce que personne t’as appris à avoir d’émotions, ni tes parents qui ne sont pas des exemples d’altruisme, ni cette femme que t’as épousé pour faire plaisir à ta mère alors qu’elle ne t’excite même pas, encore moins ton patron qui t’as recueilli alors que t’étais au plus bas et qui t’as conditionné à n’être qu’une machine. Alors que putain, Ana, c’était tout l’inverse. Elle était cette tempête d’emotions vives, attrapant ta tête, ton corps et ton coeur au passage pour leur faire danser un tango endiablé. Toujours plus de passion brute, ce jeu n’en était plus vraiment un.
Alors au bout de quatre ans d’une relation nocturne, mensongère, intense et non exclusive, Marcus sentit la situation lui échapper alors que d’autres mains que les siennes caressaient la peau de sa Phoebe. Et ces deux mains qui l’enlaçaient tendrement étaient les mêmes mains qui l’étouffaient. Ta colère, elle a repris le dessus, ta bestialité aussi, alors t’as tapé, froidement, sans t’arrêter, en laissant ce bourreau pour mort, le punissant d’avoir abîmé ta muse.
Et puis elle est parti, avec ton coeur et sans le savoir, un bout de toi. Parce que t’as préféré lui dire la vérité édulcoré plutôt que de revoir la peur dans son regard comme ce soir-là. Parce que tu savais pas que t’avais touché au bien le plus précieux de ton boss et que ta loyauté pour lui était sans faille. Parce que dans cet acte égoïste, t’avais préféré imaginer la tristesse de celle que tu aimes plutôt que la déception dans le regard de celui que tu considérais comme ton deuxième père. Ce deuxième père qui allait vous réunir bien malgré vous.
come here. (a):


Suggestion d'avatars : tom hardy ((1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. 2366463274(1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. 2366463274), charlie hunnam ((1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. 2366463274), milo ventimiglia, taylor kinney, matt czuchry, luke mitchell... je te laisse le choix. (a)
Informations supplémentaires : eh coucou, merci d’avoir pris le temps de lire mon petit bout d’idée. (a) concernant les exigences, elles ne sont pas énormes, hormis peut-être une petite réponse par semaine au niveau des rp, histoire de ne pas faire du sur-place, et un engagement sincère, j’aimerai vraiment quelqu’un qui s’inscrit avec la convictions qu’il va rester. (1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. 4243568497
Sinon, quelques petites choses à savoir : tout au long de leur relation, ils se sont connu sous le nom de Phoebe et Cole (ouiiiii c’est bien un hommage à Charmed. (1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. 4105087769, à voir dans ma fiche de présentation d’ailleurs. (a)). Au bout du compte, «Marcus» a appris l’identité d’Ana et le lien qu’elle avait avec son patron mais Ana elle, ne connaît toujours pas celle de Marcus, sachant seulement qu’il lui a menti. Marcus ne sait absolument pas qu’Ana a eu un enfant de lui, il ne sait pas non plus que c’est Ronan (le frère jumeaux d’Ana) qui a dénoncé leur relation à son père. Bref, c’est une belle histoire biiiiien compliquée. (1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. 4105087769 si jamais tu as la moindre questions ou des points à éclaircir, envoies-moi un petit message, je répondrai avec plaisir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1m) mon intime étranger, mon oxymore, l'amour à l'imparfait. -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the power of love liens ambigus-
Sauter vers: