événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

-  Effet mer (Mael) -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mael KeeblerTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Mael Keebler
infos générales
sms :  27 dollars ($) :  20
name :  marie
faceclaim :  dacre montgomery by alcuna licenza.
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_ou8wexz8WL1s6az9p_400

age :  23 ans
career :  ambulancier/barman/dj
civil status :  célibataire, chasseur de petites minettes, mais également quelques matous.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Effet mer (Mael) { Dim 24 Mai - 23:28 }
Mael Keebler feat dacre montgomery
naissance : je suis né le 30 avril 1997, ici même à Fort Myers.

origines, nationalités : Je suis bel et bien américain d'origine américaine pure souche. Mes parents viennent tout deux d'ici, leurs parents également et sans doute que de mon côté, je vais mourir ici.

statut civil, orientation : Célibataire, chasseur de minettes et de matous… Ouais, pour moi un trou c'est un trou, tant que tu donnes du plaisir, je prends. Même si j'avoue avoir une préférence pour les demoiselles, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

situation financière : $$$, Je ne roule pas sur l'or, mais je ne suis pas à plaindre non plus. Mon boulot me permet de vivre aisément sans toutefois avoir plusieurs zéros à la suite du premier chiffre dans mon compte en banque. Assez pour que je puisse vivre sans avoir peur de ne pas y arriver à la fin du mois et être capable de m'offrir quelques danses à dix au club de strip-tease de la ville.

occupation : J'exerce le métier d'ambulancier depuis désormais deux ans, mais également DJ au celsius nightclub, quelques fois barmans au même endroit en cas de nécessité.

situation familiale : J'habite toujours à la demeure familiale, mais dans le sous-sol de mes parents. Après le départ de mon frère et ma sœur, ils ont aménagés un petit espace à moi. Mon cocon. J'étais supposé le quitter après mes études, mais comme je n'ai pas encore de poste officiel, je préfère y rester. Il faut aussi avouer que c'est plus avantageux pour moi. Rien à payer d'autres que mes courses et encore là, j'ai toujours des plats qui m'attendent au chaud grâce à ma mère.

à fort myers depuis : Toujours, aussi bien dire que je connais toutes les petits recoins de cette ville qui m'a vu naître.  
Marie
vieille... entre 25 et 40 ans, c'est assez large pour toi ?
hum.. une ville paumé au Québec
forum connu grâce à bazzart, notre meilleur ami à tous
pré-lien de @Ilian Cortès

onetwo
Ayant été longtemps Running back dans l’équipe de football américain de mon quartier, ceci prouve que je suis quelqu’un de sportif. En fait, je me suis rendu compte qu’avec quelques abdos, que j'entretiens avec ma musculation et ma passion pour la boxe, un sourire digne d’une publicité de Colgate et une belle coiffure, j’arrivais à faire craquer les filles. De plus, je suis intelligent, donc je suis un beau parleur qui sait manipuler les demoiselles pour avoir ce que je veux. Eh oui ! Allier intelligence et beauté, j’en ai fait quelque sorte ma devise. Fêtard, si je peux continuer sur une nouvelle lancée… Je déborde d'énergie Lorsque je ne suis pas en train de bosser, je reconnais que je suis en train de me bourrer la gueule jusqu’à ne plus pouvoir tenir sur mes deux jambes, ni même prononcer mon prénom. Accro aux défis de tous genre, rares sont les fois où j'en décline un. Je suis un très grand compétitif qui n'aime pas perdre, alors le mauvais perdant en mois combattra avec vigueur et panache. Je peux également me qualifier de mystérieux. Autant j’aime faire parler de moi, autant je reste discret sur ma vie privée. Je ne donne ma confiance qu'à un petit cercle restreint. Séducteur, j’aime attirer l’attention. Sinon, je peux très bien remuer ciel et terre pour obtenir ce que je veux. J’ai très peu de limite et aucune gêne, du moins peut-être quelques exceptions, tout comme les peurs. Je n’aime pas l’hypocrisie et les faux-semblants. Si tu as quelque chose à me reprocher, fais-moi le savoir. Je suis également une bombe à retardement, jaloux à la limite du possessif, mais également très, voire trop susceptible. Malgré tout, je suis un pote digne de confiance. J'ai un sens solide de l'amitié, étant capable de prendre le blâme sur moi pour aider un proche. Cependant, inutile de me chercher des noises, puisque je prends mes vengeances très à coeur. Vous êtes avertis désormais.  
Que représente Fort-Myers pour toi ? T'y sens-tu bien ou à contrario, pas particulièrement bien ?
Fort-Meyers est la ville qui m'a vue naître. La ville où se trouve tous mes repaires. Je ne me vois pas trop finir mes jours ailleurs qu'ici. Certes, cela ne m'empêchera tout de même pas de voyager, d'aller habiter ailleurs quelques années, mais je sais qu'elle m'ouvrira toujours les bras et c'est ici qu'on construira ma tombe. Lorsque je pense à Fort-Meyers, je vois en moi, le petit bonhomme qui a marché pour la première fois, suivi du moment où mon père a enlevé les petites roues derrière ma bicyclette. La première fois que je me suis intéressé à une fille, à l'occurrence la meilleure amie de ma sœur aînée, et même je l'avoue l'un des meilleurs potes de mon frère. Quel cliché ! Je ne vous le fais pas dire. Ma première fois, toutes les fois où j'ai pu faire le mur ou l'école buissonnière. Bref, vous voyez que Fort-Meyers est rempli de souvenir pour moi, c'est l'endroit où je me trouve le mieux sur terre, si on enlève mes parties de jambes en l'air sous la couette, évidemment.
(1) Depuis mon plus jeune âge, je déplace de l'air. Je ne tiens jamais en place, une vraie pile électrice avec une impulsivité grandissante. Un voisin m'a pris sous son aile pour me faire pratiquer des sports de combat de tout genre dans l'espoir de canaliser mon agressivité. Chose qui a bien entendu fonctionné, puisqu'au lieu de me battre avec les gamins de mon école ou de mon quartier, je faisais vriller mes poings sur le punching bag de ce voisin qui m'a consacré tant de temps au grand plaisir de ma mère, qui me trouvait beaucoup trop turbulent. (2) La leucémie, ce foutu cancer qui te traîne à la peau. C’est à mes huit ans, que j’ai appris alors que je revenais de l’école, que l’une de mes sœurs était atteinte de ce cancer du sang. Sous le choc d’apprendre cette horrible nouvelle, j’ai disparu pendant trois jours. Je vous épargne les retrouvailles, lorsque j’ai retourné à la maison. Une mère en pleure et un père qui m’en a fait voir de toutes les couleurs avec ses reproches qui me disaient égoïste et je vous épargne le reste. (3) C’est vraiment à partir de ce moment que je crois que ma vie à changée… C’est dès ce jour que j’ai commencé à me rebeller à devenir peu à peu cette personne que je suis aujourd’hui. J’en voulais à tout le monde que ma sœur soit malade. Le traitement ne fonctionnait pas, la leucémie gagnait du terrain. J’avais peur, j’étais affolé de perdre ma sœur. Je suis donc devenu le petit caïd du bac à sable. Ce petit garçon impoli qui cherche la bagarre à l’école, bien vite calmé par encore une fois un grand frère. À ce moment-là, je le détestais, mon frère. Il m’empêchait de vivre mes émotions, le libre expression. Mais dès que je faisais un truc de travers, je recevais ses représailles, sois disant vouloir faire de moi un homme et que je devais respect aux autres. (4) Maddie, Maddie, Maddie… La copine d’un de mes potes du lycée. Bon, copine est peut-être un grand mot, en fait, je ne sais pas trop comment il se compare eux deux. Tout ce que je sais, c’est que j’ai été ce petit con qui a ruiné leur couple. En fait, pour dire vrai, je ne sais même pas s’il l’a déjà aimé. À la façon dont il nous parlait d’elle, ça ne me surprendrait même pas que non, ou alors il se donnait un genre pour ne pas qu’on se moque de lui. Bref, peu importe. Le fait est que j’ai lancé un défi à mon ami d’enfance. Prendre la virginité de cette Maddie dans un lieu insolite, n’importe lequel. Quelque part où un couple normal ne couche pas ensemble pour la première fois, pour ensuite la larguer. Et il lui a fait ce con. J’étais certain qu’il allait se défiler. Mais non, il l’a baisé sur un banc d’église et lorsqu’il est venu nous voir par la suite, il s’en est vanté, nous disant même que le prête les a surpris. (5) Première et accessoirement dernière petite copine. Je devais avoir quatorze ans, un truc comme ça. Elle était riche, je faisais partie de la classe des "moins que rien" selon son paternel. Je l'aimais, mais ça faisait plusieurs fois que le père de ma copine venait me voir pour me proposer de l'argent pour que je laisse sa fille. Que je quitte sa vie pour ne plus jamais lui parler, lui adresser ne serait-ce qu'un seul regard. Il prétextait que je n'étais pas assez bien pour elle, pas assez sophistiqué, que je n'avais pas de bonnes manières et que jamais je n’aurais d’avenir sérieux avec sa fille. Qu’elle était prédestinée à vivre de grande chose, qu’elle irait loin dans la vie et que moi, je n’en faisais pas partie. J’ai refusé à mainte et mainte reprise de la quitter. Je l’aimais, j’en étais réellement amoureux, malgré notre jeune âge. Mais c'était vraiment beaucoup d'argent. J’ai dû faire la pire bêtise de ma vie, puisque sous l’influence de son daron, ses menaces et tout ce qu’il était en mesure de faire, j’ai accepté son offre. Il était content le bourge, je lui donnais raison. Je n’étais pas assez bien pour sa fille. Depuis, je ne lui ai plus adressé la parole. (6) Ma rupture n'a pas été facile, malgré les apparences. J’ai resté cloîtrer comme un Ermite pendant deux semaines. J’ai même négligé mon apparence pendant ces jours-là, oubliant même de me doucher. J’étais en mode larve, tout simplement. Des boîtes de pizza, des cannettes de bières vides jonchaient le sol. Un de mes potes m’a sortie de force de mon appartement, voulant que je vois des gens, que je pense à autre chose. Alors nous sommes allé à une fête, la dernière de l’été, celle avant la rentrée. C’est en revenant le soir après cette soirée, nous avons pris la voiture même si nous avions bu. Nous étions là comme des cons assis en train de parcourir les kilomètres qui nous séparaient de nos appartements, bouteilles de bière à la main, chantant à tue-tête des vieux tubes à la mode. Et nous l’avons heurté, cette pauvre fille. De plein fouet! Sous le choc ! Elle ne bougeait plus. J’ai voulu sortir pour aller voir si elle allait bien, mais mon pote m’en a empêché. Délit de fuite à mon actif. En date d’aujourd’hui, je ne suis plus en contact avec ce dit pote et je ne sais même pas ce qui est arrivé de cette femme. (7) Les jours suivants, j’ai complètement dérapé. Je ne savais pas où donner de la tête. Drogue, alcool, fête, sexe, tout y passait. J’avais plusieurs choses à oublier et j’avais besoin de m’évader, puisque j’étais littéralement en train de me noyer. Je ne me reconnaissais même plus, j’étais devenu une toute autre personne. Même un jour, j’ai appelé mon ex, simplement pour entendre sa voix. Je n’ai pas parlé, juste écouté jusqu’à ce qu’elle raccroche me traitant de noms. Ça m’a fait du bien, énormément de bien. C’est comme si une cicatrice venait de se refermer à ce moment. J’ai pu commencer à m’envoyer en l’air avec d’autres, avoir du plaisir avec d’autres. Hommes comme femmes, ils y passaient tous. Les fêtes, je n'en ai pas manqué une. Ça m’amuse cette vie. Je sais que je plais. J’excite les femmes, même les hommes et tant qu’ils sont capables de me donner du plaisir, je prends ! S’ils n’y arrivent pas ? Ils n’entendent plus jamais parler de moi. (Cool Dix-neuf ans, âge où j’ai rencontré mes potes, une bande mixtes complètements loufoques avec qui je ne pouvais que m’entendre. Ceux-là, on se comprend sans ne rien dire. On est des gamins sans cervelle, toujours près à se donner les pires défis pathétiques. Tout ce qui nous passe par la tête est autorisé, absolument tout et si on refuse de réaliser ce défi en question, une conséquence nous pendait au bout du chemin. Nous sommes peut-être des gamins aux yeux de certains, mais nous sommes toujours loyaux les uns envers les autres. Toujours là pour sortir nos potes de la merde dans laquelle il se sont fourré. Nous ne nous connaissons peut-être pas tous énormément, surtout que deux demoiselles sont arrivées il y a peu dans le groupe, mais je sais qu’avez eux, c’est pour la vie. (9) Oui, je savais que c'était pour la vie, puisque lorsque Ilian et Lola ont quitté la Floride pour voyager, voir du pays, nous avons tous gardé contact. Au point où je suivais religieusement les réseaux sociaux pour voir les photos qu'Ilian postait. Pour ne serait-ce qu'avec de leurs nouvelles. Savoir qu'ils allaient bien. C'était ma façon à moi d'être avec eux, malgré leur distance. (10)  Je maîtrise la boxe depuis de nombreuses années. Ça me permet de me garder en forme et d’extérioriser la violence, la haine, la rancune que je peux porter aux autres. Ce qui veut également dire que si tu me fais chier, je n’hésiterai pas à riposter même si en général, je ne suis pas quelqu’un de violent. N’importe quelle demoiselle semble en mesure de me rendre doux comme un agneau, même s’il m’arrive de m’énerver pour un rien. Mais, j’ai tendance à provoquer le moindre mec susceptible. Ce qui me fait bien rire, je dois l’avouer. (11) Aujourd'hui, je demeure avec mes deux meilleurs potes dans un appartement. Pour moi, ça pourrait être la fête tous les jours, mais je crois aussi qu'Ilian (qui est revenu de son périple autour du monde, il y a six mois) et moi sommes en train de rendre fou notre pote. Il faut avouer que nous prenons beaucoup de choses en compétitions et ça fait partie de nous. Fêtes, alcool, sexe, drogue, sport, compétition, défi, c'est ce qui nous correspond le mieux. À oui et j'oubliais... une loyauté à toute épreuve.  



Dernière édition par Mael Keebler le Lun 25 Mai - 6:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael KeeblerTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Mael Keebler
infos générales
sms :  27 dollars ($) :  20
name :  marie
faceclaim :  dacre montgomery by alcuna licenza.
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_ou8wexz8WL1s6az9p_400

age :  23 ans
career :  ambulancier/barman/dj
civil status :  célibataire, chasseur de petites minettes, mais également quelques matous.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Dim 24 Mai - 23:28 }
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Dania MorganSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Dania Morgan
infos générales
sms :  189 dollars ($) :  261
name :  Jilling
multinicks :  Alina (Jo Langford)
faceclaim :  Crystal Reed/ Jenesaispas pour l'avatar, Tumblr pour gifs, Crack in time pour le code rp
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_pne9xo7vgY1t8d1vp_1280

age :  33 ans
career :  Journaliste
civil status :  Trop occupée, mais un jour elle aura son bonheur
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  Effet mer (Mael) Tumblr_n175tkWw9Z1spokiho2_250
Effet mer (Mael) Original
Effet mer (Mael) Tumblr_nvqu4njQhG1qebbs7o7_r1_250
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: (3/3) disponible
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Dim 24 Mai - 23:29 }
Bienvenue sur le forum Effet mer (Mael) 3334212081
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Bloomfielda newbie want somebody to love.
a newbie want somebody to love.
Lexa Bloomfield
infos générales
sms :  86 dollars ($) :  150
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola),julina (ellis),adrian (sherwood).
faceclaim :  natalia dyer. (doom days)
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_ol94vxNCyM1t80jpm_250

age :  scintillante et vitalité, la jeunesse au creux de la paume, les vingt-quatre ans à peine effleurés.
career :  enfant qui jouis d'un coup de pouce du destin, ayant la chance d'autrefois être assistante galeriste et d'être coupé net en plein vol. Maintenant, elle fait de son mieux pour s'en sortir, réceptionniste le weekend dans un hôtel,, barista la semaine.
civil status :  la trace du mensonge, de la trahison encore béante, l'enfant qui ne connue que le grand amour et qui l'a perdue par la tromperie. Enfant de malheur, qui ne tombe que dans les mauvais coups, les désillusions.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Dim 24 Mai - 23:31 }
le beau dacre, en plus dans la bande du jumeau Effet mer (Mael) 4215322002 Effet mer (Mael) 600476436
Bienvenue sur DLT, j'espère que tu te plairas ici ! Il est à toi sept jours, hésite pas en cas de besoin Effet mer (Mael) 601185043
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holtmodérateur - bad boy !
modérateur - bad boy !
Ezra Holt
infos générales
sms :  271 dollars ($) :  496
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Myra & Antti
faceclaim :  Hero Fiennes-Tiffin ©dramaqueen
 Effet mer (Mael) 4c922b7b463f65676fbd280f72ca3db44d40bc07

age :  22 ans (21.11.1997)
career :  mécano qui fait du black et dealeur parfois
civil status :  célibâtard amouraché d'une inconnue
address :  appt n°278, downtown district
fiche de liens :   ❆❆❆
bloc-notes :  rps en cours : Alina♡Romy ❈ you?

✰✰✰✰✰✰

Effet mer (Mael) A7b9cc06b5a8d502f6fac0712615a4e0
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1461-ezra-i-know-that-i-am
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 0:13 }
Dacre Effet mer (Mael) 600476436 Effet mer (Mael) 3131841727
Welcome parmi nous Effet mer (Mael) 3892470287 Effet mer (Mael) 831292468 Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Effet mer (Mael) 1119592621
Revenir en haut Aller en bas
Mael KeeblerTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Mael Keebler
infos générales
sms :  27 dollars ($) :  20
name :  marie
faceclaim :  dacre montgomery by alcuna licenza.
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_ou8wexz8WL1s6az9p_400

age :  23 ans
career :  ambulancier/barman/dj
civil status :  célibataire, chasseur de petites minettes, mais également quelques matous.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 2:12 }
@Tevin Donovan Merci Effet mer (Mael) 2309857830

@Lexie Donovan Merci beaucoup, je n'hésiterai pas Effet mer (Mael) 359304427 Effet mer (Mael) 1617334537

@Ezra Holt Merci c'est gentil à toi Effet mer (Mael) 3911204997
Revenir en haut Aller en bas
Mael KeeblerTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Mael Keebler
infos générales
sms :  27 dollars ($) :  20
name :  marie
faceclaim :  dacre montgomery by alcuna licenza.
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_ou8wexz8WL1s6az9p_400

age :  23 ans
career :  ambulancier/barman/dj
civil status :  célibataire, chasseur de petites minettes, mais également quelques matous.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 6:33 }
Désolée pour le double messages, mais je crois que j'ai terminé.

@Ilian Cortès  tu peux me dire si tout te va ? Effet mer (Mael) 3361148976 Effet mer (Mael) 735517548 Effet mer (Mael) 1589353388
N'hésite pas si ce n'est pas le cas, je remédierai à la situation :jadou: Effet mer (Mael) 1291905165
Revenir en haut Aller en bas
Ethan CampbellSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Ethan Campbell
infos générales
sms :  50 dollars ($) :  138
name :  Snow
multinicks :  Andrew (Seb Stan) & Michael (bébé Harry)
faceclaim :  Dylan O'Brien @lempika pour l'avatar
 Effet mer (Mael) B24bdf0cd9ed7243174d8a190e35d758f0909e59

age :  28 ans
career :  il est pigiste dans un journal
civil status :  Célibataire
address :  en colocation avec son meilleur ami au n°125 dans Downtown District
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  Effet mer (Mael) 200616010701314101
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1510-you-don-t-know-me-eth
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 10:58 }
Bienvenue par ici Effet mer (Mael) 831292468
Revenir en haut Aller en bas
Moïra ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Moïra Coleman
infos générales
sms :  239 dollars ($) :  273
name :  joplin./mae.
multinicks :  ana. (b. suárez)
faceclaim :  gal gadot. (@loudsilence.)
 Effet mer (Mael) Crackship6

age :  trente-cinq ans.
career :  serveuse, elle suit des cours du soir pour devenir agent immobilier.
civil status :  mariée eplorée. un mari devenu un fantôme. enceinte d’un homme qu’elle ne devrait pas aimé.
address :  #318, eastwood village.
fiche de liens :   ✽ ✽ ✽
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 11:25 }
bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 11:56 }
bienvenue par ici Effet mer (Mael) 831292468
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Bloomfielda newbie want somebody to love.
a newbie want somebody to love.
Lexa Bloomfield
infos générales
sms :  86 dollars ($) :  150
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola),julina (ellis),adrian (sherwood).
faceclaim :  natalia dyer. (doom days)
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_ol94vxNCyM1t80jpm_250

age :  scintillante et vitalité, la jeunesse au creux de la paume, les vingt-quatre ans à peine effleurés.
career :  enfant qui jouis d'un coup de pouce du destin, ayant la chance d'autrefois être assistante galeriste et d'être coupé net en plein vol. Maintenant, elle fait de son mieux pour s'en sortir, réceptionniste le weekend dans un hôtel,, barista la semaine.
civil status :  la trace du mensonge, de la trahison encore béante, l'enfant qui ne connue que le grand amour et qui l'a perdue par la tromperie. Enfant de malheur, qui ne tombe que dans les mauvais coups, les désillusions.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 13:35 }
j'attend juste l'aval de bb @Ilian Cortès et je te validerais ensuite Effet mer (Mael) 2309857830
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 Effet mer (Mael) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 15:01 }
Welcome à Fort Myers Effet mer (Mael) 3402616407

super pré-lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mael KeeblerTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Mael Keebler
infos générales
sms :  27 dollars ($) :  20
name :  marie
faceclaim :  dacre montgomery by alcuna licenza.
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_ou8wexz8WL1s6az9p_400

age :  23 ans
career :  ambulancier/barman/dj
civil status :  célibataire, chasseur de petites minettes, mais également quelques matous.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 15:05 }
merci à tous Effet mer (Mael) 3477817003 Vous êtes adorable Effet mer (Mael) 1291905165
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


Effet mer (Mael) Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

Effet mer (Mael) Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

Effet mer (Mael) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 18:15 }
@Mael Keebler Bienvenue officiellement beau goss !
Merci de prendre mon pré-lien et mon bff d'amour !!!

J'adooooore ta fiche, ce que tu as fais de notre Théo est juste génial ! Je kiff de ouf, donc ouais je valide of course. (sombre passé quand même ton loulou, tu l'as pas gâté)

Effet mer (Mael) 124203032 Effet mer (Mael) 124203032 Effet mer (Mael) 124203032 Effet mer (Mael) 3477817003 Effet mer (Mael) 3477817003 Effet mer (Mael) 3477817003 Effet mer (Mael) 3131841727 Effet mer (Mael) 3131841727
Revenir en haut Aller en bas
Mael KeeblerTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Mael Keebler
infos générales
sms :  27 dollars ($) :  20
name :  marie
faceclaim :  dacre montgomery by alcuna licenza.
 Effet mer (Mael) Tumblr_inline_ou8wexz8WL1s6az9p_400

age :  23 ans
career :  ambulancier/barman/dj
civil status :  célibataire, chasseur de petites minettes, mais également quelques matous.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { Lun 25 Mai - 19:21 }
@Ilian Cortès Heureuse que tu aimes Effet mer (Mael) 2961434307
On va trop s'amuser avec ces deux petits cons Effet mer (Mael) 987335449 Effet mer (Mael) 2004512962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
Effet mer (Mael) Empty
(#) Re: Effet mer (Mael) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- Effet mer (Mael) -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» ▸mael's phone
» spoiler alert : we all die at the end (Mael)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées-
Sauter vers: