événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

-  I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville :: celsius nightclub boîte de nuit
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) Empty
(#) I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) { Dim 14 Juin - 23:03 }

I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï)
Cela fait maintenant plus de six mois que je suis arrivé à Fort Myers suite à l'accident de ma soeur.  Après avoir fait une chute d'un balcon, on m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je rentre car c'était assez grave. Alors j'ai prit le premier avion direction Fort Myers sans hésiter pour voler au secour de ma soeur une nouvelle fois. J'ai tout abandonné car cette fois j'ai eu vraiment peur de la perdre, et je ne supporterais pas de perdre encore quelqu'un. Alors je me suis installé ici, j'ai essayé de passer incognito, nous avons monté une histoire de toute pièce pour que personne ne s'aperçoive de nos vraies origines, j'ai aidé ma soeur au fur et à mesure de sa rééducation. J'ai trouvé enfin le boulot que je voulais faire, sauver des vies, alors je suis devenu pompier à la caserne de Fort Myers, j'ai prit un appartement avec l'argent de mon père et je partage mon temps entre faire la fête et exercer mon métier. Tout ce passait relativement bien depuis mon retour, même si j'aimais faire chier mon père pour qu'il pète un câble tout en m'affichant sur les réseaux pour être sure qu'à Cuba, tout le monde parle de son fils en mal. J'en voulais à mon père d'être ce qu'il est mais surtout je lui en voulais de nous avoir pourri notre vie à vivre dans le secret, à ne jamais pouvoir dire qui on est vraiment de peur de représailles, et encore plus après la mort de ma petite amie à Porto-Rico avec un message bien définie pour moi. J'avais compris de suite que sa mort était l'oeuvre des ennemis de mon père et pour lui faire passer un message. Je n'ai jamais réussi à passer dessus et la douleur est encore présente. Mais bizarrement, ma première nuit d'intervention, j'ai rencontré une jeune fille un peu asiatique qui avait eu un accident, elle était complètement flipper dans sa voiture et je suis le seul à avoir réussi à lui parler, je lui ai tenu la main jusqu'à ce qu'on puisse l'emmener à l'hôpital. Peu à peu que j'apprenais à la connaitre et à la découvrir après l'accident, en nouant ce lien fort avec elle, ma douleur disparaissait subitement. C'est pourquoi j'essaye de passer le maximum de temps avec elle en dehors de mon boulot, car ce lien fort aujourd'hui nous unie Maï et moi. Alors ce soir, je ne travaillais pas, j'avais prévu de rejoindre mes amis à une soirée spéciale dans le Celsius Nightclub de la ville, je l'avais invité mais comme les boites ce n'est pas trop son truc, j'ai fini par lâcher l'affaire et décidé de faire ma soirée seul avec mes amis bien que je regrettais son choix. Je prends une douche rapide, j'enfile un pantalon slim noir, un tee shirt propre classe pour sortir, une veste et des baskets montantes. Je me fais beau pour aller à cette soirée tant attendue de tout le monde. Je prends mon portable et mon porte feuille, ainsi que mes clefs et je file rejoindre mes amis avant d'aller en boite. Quelques minutes plus tard, je gare ma voiture sur le parking de la boite de nuit et rejoins mes amis qui sont à l'entrée. Nous rentrons sans trop de difficultés vu que les videurs sont maintenant des connaissances. Je file directement prêt du bar me chercher un verre et comme à notre habitude, on rejoint le carré VIP où mes amis ont réservé une table. Je bois quelques gorgées de mon verre et décide d'aller faire un tour sur la piste de danse. J'ai envie de m'amuser ce soir, alors je me déchaîne sur la piste de danse prêt des filles sans aucun intérêt car dans ma tête, j'espère voir qu'une seule fille ce soir, c'est Maï.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Maï HansenDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Maï Hansen
infos générales
sms :  16 dollars ($) :  24
name :  ○bb
faceclaim :  lana condor (@Blake)
 I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) Original21-18

age :  vingt et un an
career :  étudiante en droit qui joue parfois la standardiste dans le garage de son père
civil status :  célibataire avec le coeur qui bat beaucoup trop vite quand il est là.
fiche de liens :   ★❀★
bloc-notes :  
(OPEN 2/3)

Ilian ❀ You ?


I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) FAKE5

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1635-mai-walking-on-sunshi
I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) Empty
(#) Re: I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) { Mar 16 Juin - 21:43 }
I JUST WANNA FEEL YOUR PRESENCE NEAR ME


Tu n'aurais jamais pu croire qu'un accident de voiture changerait ta vie de cette manière. A vrai dire, tu n'aurais jamais pu croire qu'un garçon comme lui ne t'adresses la parole un jour. Certes, il n'avait pas eu le choix puisqu'il était en service mais il avait eu cette attention en revenant prendre de tes nouvelles sur laquelle tu n'aurais probablement pas parié si tu l'avais simplement croisé dans la rue. Et qui te faisais craquer bien plus que tu ne le devrais. Tu croyais en l'amitié entre les femmes et les hommes, tu trouvais même stupide ceux qui ne l'a croyait pas mais au fond de toi, tu aimerais qu'il soit plus que ton ami. Parce que tu n'as jamais ressenti une telle symbiose avec quelqu'un, vous ne vous connaissez que depuis quelques mois et pourtant, tu sais qu'il te connait mieux que beaucoup de proches. Il faut dire aussi que tu n'as jamais été une fille très populaire, ni même spécialement jolie, beaucoup trop discrète, beaucoup trop la tête dans les bouquins pour obtenir ta bourse. Deux mondes différents, deux âmes différentes et pourtant complémentaire alors quand il t'avait parlé de cette soirée, tu avais hésité. Tu as beau détesté ce genre d'endroit que tu trouves beaucoup trop bruyant et où l'alcool et les vices sont beaucoup trop présent pour toi, tu te dis que comme beaucoup de choses, peut-être qu'avec lui ce serait différent. Mais tu as aussi tes études, c'est elles qui guident ta vie et tes choix puisque la fameuse soirée tombait un soir où tu avais prévu de réserver avec ton groupe d'étude. Tu avais donc décliner l'invitation du beau brun en lui promettant que vous pourriez remettre cela à plus tard sans trop savoir si tu avais vraiment envie de ce genre de soirée. Quoiqu'il en soit, il semblerait que le destin lui, est décidé que tu irais à cette soirée. Il était un peu plus de vingt heures quand tu étais arrivée chez Donna, ton air innocente, tes livres de droit sous le bras et un paquet de chips pour la motivation. Il faut dire que c'était souvent ce qui te servait comme repas la veille d'un examen. Bon, pour le coup, vous avez encore quelques semaines avant les partiels mais il y avait tellement de choses à apprendre, de concept à assimiler. Rapidement le reste de votre petite groupe d'études étaient arrivés et tu avais compris qu'étudier n'était pas priorité du petit groupe. Il n'avait pas fallu longtemps pour que les demoiselles s’installent devant le miroir et vide la penderie de votre hôte. Trop timide ? Trop suiveuse ? Ou alors peut-être qu'au fond de toi, tu savais qu'il y était et tu voulais le rejoindre ? Peut-être même lui plaire ? Tu avais un peu laissé les filles jouer à la poupée avec toi, tout en légèreté mais on ne peut pas dire que tu sois comme d'habitude. On peut même dire que tu te sens limite mal à l'aise avec un rouge à lèvre, même si il est nude. Avec tes cheveux que tu ne détaches jamais mais soit, tu n'as pas vraiment le temps de te rendre compte de tout cela avant d'être dans la voiture. Et ce malaise ne dure qu'une seconde quand tu vois les tenues et les tableaux de peinture de beaucoup des filles que tu croises en arrivant. Tu suis le groupe, tu fermes la marche un peu mal à l'aise. En quelques minutes, tu te retrouves autour d'une table, en train de boire ton soda à la paille en surveillant les sacs à main. Puis ton regard croise le sien et tu lui offres un signe de la main et un sourire. Finalement, tu es là ce soir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
- I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - wanna feel alive, outside I can fight my fear - adrian.
» Ilian Cortès ↬ 555-458-569
» Ilian ↬ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
» I just wanna to see
» Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville :: celsius nightclub boîte de nuit-
Sauter vers: