événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

-  Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 12:18 }
Ilian Azaël Cortès feat noah centineo
naissance : un beau jour de printemps, c'était le 07 mai 1998, si tu sais compter, il va avoir 22 ans très bientôt. C'était une aubaine d'avoir un deuxième enfant dans la famille des Cortès, seulement un an et quelques mois après la naissance de la première fille, dans la belle ville de Cardenas à Cuba.

origines, nationalités : Le côté latino de sa peau montre le sang chaud de Cuba, des rythmes andiablés, des cocktails à base de Rhum et des cigares cubains. Cubain et Mexicain de sang, le sang chaud coule dans ses veines. Mais suite à des événements, la nationalité américaine fait maintenant partit de sa vie.

statut civil, orientation : Ilian et les femmes, de nombreuses histoires digne d'une télénovela mais il n'a jamais eu envie de se poser une nouvelle fois avec une femme, alors il profite pleinement de sa jeunesse et des plaisirs charnels que la vie lui offre. Il couche principalement qu'avec des femmes, il lui arrive même de faire des plans à trois, plus on est de fou plus on rit.

situation financière : $$$$$$, De l'argent il n'en manque pas chez les Cortès, mais de l'argent sale, beaucoup trop d'argent pour qu'Ilian arrive à gérer autant de pression. Il dépense sans compter surtout pour embêter son père mais aussi car il aime les belles choses et il est généreux il aime en faire profiter ses amis.

occupation : Ilian n'a jamais su ce qu'il avait envie de faire dans la vie, alors il a commencé à travailler avec son père mais finalement, cela ne lui plaisait pas de prendre autant de risques comme lui a pu le faire avec sa famille. Il voulait pouvoir rendre service à la nation, quelque chose qui lui permettrait de s'apaiser l'esprit, alors très jeune il a commencé à travailler dans la caserne de pompier de leur ville à Cuba, il aimait sauver des vies et se mettre en danger pour ça. Il dealait et travaillait dans un bar clandestin quelques soirs où il n'était pas de garde et le reste du temps il était pompier. A Fort Myers, depuis quelques mois, il décide de se faire une belle image en travaillant qu'à la caserne de pompier à plein temps de Fort Myers.

situation familiale : Ilian ne répond jamais à cette question, car la moitié n'est que du mensonge, il s'est inventé une belle vie en accord avec sa grande soeur il y a trois ans à leur départ de cuba. Il dit qu'il vient d'une famille riche et unie dans les exports du pétrole, un truc bien pompeux pour que personne aille chercher la vérité. La vérité, c'est que son père est un mafieux très connu, chef d'un cartel cubain, une femme qui ne l'aime pas et une magnifique grande soeur qu'il a un peu abandonné à son arrivée ici il y a trois ans, il est repartit voyager à travers le pays américain et les autres pays du monde pour se donner bonne conscience.

à fort myers depuis : six mois, après l'accident de balcon de sa soeur, il a décidé de poser enfin ses valises ici et se refaire une vie.
Milano
23 ans bientôt
francia
par holly  Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 987335449
pré-lien de @magnolia cortès

onetwo
fidèle | impulsif | sensible | loyal | rancunier | romantique | taquin | charismatique | indépendant | drôle | énigmatique | irresponsable | jaloux | sincère | compétitif | honnête | franc et direct | manipulateur | insouciant | fêtard | sportif | fier | aventureux | protecteur | distrait | charmeur | mystérieux | bagarreur |
Que représente Fort-Myers pour toi ? T'y sens-tu bien ou à contrario, pas particulièrement bien ?
Fort-Myers pour moi c'était pas ma ville et c'était pas mon idée non plus, je n'avais pas envie de venir ici et surtout pas de vivre ici, c'était pas chez moi et c'était pas mon pays, mais je n'ai pas eu le choix. Mon père nous a caché ma soeur et moi suite à un événement qui a touché ma soeur il y a trois ans, alors cette ville n'était que la seule occasion de mon père pour nous mettre à l'abri. Mais comme je n'aime pas obéir, je suis partis, j'ai voyagé partout dans le monde pendant trois ans et puis j'ai reçu un appel il y a sept mois concernant un accident, ma soeur, alors j'ai débarqué ici un mois plus tard et je compte bien rester dans le coin pour veiller sur elle ou qu'elle veille sur moi, je sais pas trop finalement. Elle est ma chair et mon sang, alors je me dois d'être ici. Finalement, en six mois j'ai réussi à me sentir bien par ici, je sens que je vais m'y plaire finalement mais je continuerais de voyager mais je vais poser mes valises ici pour un bon moment.
(un) Ilian est né un beau jour de printemps, il y a bientôt vingt deux ans, dans la belle ville de Cardenas à Cuba, un petit garçon turbulent et jamais en accord avec son père, lui il aime sa mère par dessus tout. C'est le dernier des enfants de la famille Cortès, deux enfants uniquement une fille et un garçon d'un an et quelques mois d'écart. Une belle famille unie et heureuse aux yeux des gens mais tout le contraire à vrai dire. Un chef de cartel de la mafia cubaine et mexicaine, bien trop connu un peu partout dans le monde et une femme, qui l'a épousé sans avoir vraiment envie, plus par obligation qu'autre chose, supportant avec difficultés les problèmes dangereux que son mari ramené à la maison. (deux) Leur maison, une forteresse, un tour enchantée qui protège leurs enfants des problèmes que les cartels peuvent ramener à la maison. Des gardes du corps partout devant l'entrée et qui suivent Ilian et toute sa famille pratiquement 24h sur 24. Ilian est un garçon qui n'aime pas les lois, les ordres et qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou pas faire. Très jeune, il répond à son père et ne comprend pas pourquoi il va dans une école privé que pour garçon riche alors que lui il veut aller à l'école publique. Il passera donc beaucoup de temps avec sa grande soeur Magnolia, avec qui il aime se disputer mais aussi jouer la plupart du temps. Magnolia, toute petite, seulement un an d'écart avec lui, l'utilise comme un jouet, un poupon même, mais cela ne le dérange pas. Il passera du temps également avec sa mère, une grande danseuse née, qui a transmis à son fils tout l'amour pour la danse et la musique. Ilian va prendre des cours chez lui de piano, de guitare et de danses cubaines, espagnoles et plus tard de hip pop.  (trois) Ilian a donc grandit dans une forteresse suivant les traces de son père qui souhaite qu'il vienne rapidement travailler avec lui. Le père Cortès, c'est un homme qui souhaite que leurs enfants ne travaillent pas, il veut que soit ils travaillent avec lui ou pour lui en famille ou alors qu'ils vivent de leurs passions. Ilian y a pensé vivre de la danse mais, étant un homme c'était trop compliqué pour lui, il voulait se rappeler principalement que cette passion il la partageait avec sa mère uniquement. Il a donc suivi les traces de son père, mais il n'aime pas qu'on le protège ou qu'on le suive, alors il faisait le mur ou il prenait des risques pour semer ses gardes du corps. (quatre) La vérité, c'est qu'Ilian, il a grandit dans les quartiers de Cardenas, il aimait bien le danger et il s'inventait une vie pour cacher son côté riche, il a commençait à dealer, s'impliquer dans des choses dangereuses qui parfois le dépasser. Il avait un côté aventureux avec sa petite bande de potes. Il aime le danger et cette adrénaline qui le suit partout. Son père n'a jamais été d'accord avec ça, il voulait que son fils s'implique dans le cartel au début puis finalement il a préféré le mettre à l'écart quelques années après, voyant  qu'il se mettait parfois trop en danger. Ils ont toujours dû inventer des histoires à l'école, au collège puis après au lycée, pour ne jamais révélé la vérité sur leur histoire et sur les cartels. La franchise est le mettre mot d'Ilian alors c'est compliqué pour lui de mentir tout le temps. Plus il grandit, plus cela devient compliqué de s'entendre correctement avec son père car Ilian est un aimant à ennui et à connerie, il aime ne pas respecter les règles et partir à l'aventure.  (cinq) Ilian avait 18 ans quand un drame se produit. Les problèmes de la mafia s'introduisent au sein de leur famille, et cette fois les gardes n'ont pas suffit pour protéger leurs enfants. Magnolia a était enlevé, séquestré deux jours, un lourd moment pour leur famille et surtout un traumatisme pour Magnolia, sa grande soeur. Depuis ce jour, leur lien s'est encore plus renforcé, il veut absolument la protéger de tout et de tout le monde. (six)  Leur père, un mois après a envoyé Ilian et sa soeur à Fort Myers dans la province de Miami, une petite île, pour les faire disparaître du paysage et surtout les protéger. Une idée qui n'a pas du tout plus à Ilian. Il a donc décidé de poser ses valises peut-être un mois histoire de s'assurer que sa soeur était en bonne santé et heureuse et il a vite prit la route. Il a voyagé  pendant trois ans, dans pleins de pays différents, à la recherche de nouvelles missions et surtout dès qu'il avait une moindre attache, il fuyait dans un autre pays. Il ne veut plus s'attacher à personne de peur qu'on puisse un jour le détruire à cause des cartels. Une décision que son père ne comprend pas et lui reproche sans cesse, il désobéit à son père quoi qu'il en coûte, il lui ment en lui disant qu'il est aux Etats-Unis mais c'est faux.  (sept) Ce qu'il n'a jamais dit à personne, c'est qu'il s'est passé quelque chose pendant ces trois ans de voyage. Il a voyagé tout d'abord à Puerto Rico, il est tombé amoureux d'une belle brune latino tout comme lui, la première vraie petite amie d'Ilian. Cette fille est décédée rapidement dans un incendie volontaire, il est persuadé que c'est sa faute et que c'est un avertissement des cartels à cause de son père. Il ne l'a jamais dit à personne et il a fuit. Depuis, il a décidé de jamais plus tomber amoureux de quelqu'un et de se protéger sans s'attacher à qui que ce soit, mais pourtant Ilian est un garçon adorable quand il veut, alors il se fera toujours des amis, même si il leur ment sur sa vie et son identité. (huit) Il y a quelques mois, sept mois pour être exact, sa grande soeur magnolia, de qui il prend des nouvelles toutes les semaines,  a eu un accident de balcon, la jeune femme ivre est tombé du balcon d'une de ses copines. Dès qu'Ilian l'a apprit, il a toute suite prit le premier vol pour Miami, il a débarqué à Fort Myers rapidement, afin d'être là pour elle. Il s'en veut de ne pas avoir été là et qu'à cause de ses conneries de vouloir rendre coupable son père de son mal-être, il aurait pu perdre sa soeur. Il a décidé de rester et poser une bonne fois ces valises ici. Il commence à se faire des amis par ici,  il se rapproche de sa soeur, et il finira par s'y plaire dans cette ville. Sa soeur, c'est son bijou, sa prunelle, depuis tout petit, il fait tout pour la protéger alors que c'est lui le petit frère. Leur proximité d'âge fait qu'ils sont comme des jumeaux. Ilian défendra toujours sa soeur et n'hésitera pas une seule seconde pour l'aider ou frapper s'il faut. (neuf) Ilian n'a jamais su ce qu'il avait envie de faire dans la vie, alors il a commencé à travailler avec son père mais finalement, cela ne lui plaisait pas de prendre autant de risques comme lui a pu le faire avec sa famille. Il a profité de sa jeunesse pour travailler dans des bars, des boites de nuit et aussi de dealer. Mais lui, il voulait pouvoir rendre service à la nation, quelque chose qui lui permettrait de s'apaiser l'esprit, alors très jeune il a commencé à travailler dans la caserne de pompier de leur ville à Cuba, il aimait sauver des vies et se mettre en danger pour ça. Il entremêle les boulots pendant trois ans, pompier la journée et barman la nuit dans une boite de nuit, parfois un peu dealer de drogue, il varie les métiers mais depuis qu'il est retour à Fort Myers, il a décidé de travailler qu'en tant que pompier pour se faire une belle image ici et ne pas s'attirer trop d'ennuis. (dix) Comme vous l'avez compris, Ilian et les femmes ce n'est pas ça du tout, il a vraiment du mal à se poser avec une femme, il n'a jamais eu l'occasion ou l'envie, profitant de sa jeunesse, de se poser avec une femme avant son ex qui est décédée. Après sa mort, il s'est juré ne plus recommencer, alors il refuse tout attachement amoureux, il est comme bloqué sur ses sentiments. Alors il s'amuse, il profite avec des femmes, il fait la fête énormément et ramène toujours une ou plusieurs femmes dans son lit. Concernant ses amis, il a toujours eu ses meilleurs amis de Cuba, mais même si il reste en contact avec eux, ce n'est plus pareil, il n'est plus pareil qu'avant. Il aime s'amuser, sortir et profiter de la vie, et il semblerait qu'il est entrain de se créer une petite bande d'amis à Fort Myers.

EN VRAC Ilian est un homme qui aime le sport, depuis tout petit il fait du sport, du basket, du football américain, de la cross et autres. Il fait un footing par jour et entretient son corps à la salle de sport. La dance hip hop principalement, c'est sa passion, il continue à danser un peu partout dans les rues de la ville, quand il le peut. C'est principalement comme ça qu'il a connu ses amis ici. Il mange beaucoup, il peut manger comme quatre sans jamais grossir, il adore les pâtisseries, le chocolat blanc et les bonbons, c'est une gourmandise qui le tuera   Il a un fort caractère et très impulsif dans l'âme, il ne faut pas le chercher. Il est très ambitieux, perspicace, perfectionniste, il sait ce qu'il veut dans la vie mais côté argent, il aime les belles choses et il aime faire chier son père alors il dépense sans compter.   Il ignore les appels de son père, mais sa mère est très importante pour lui, il l'appelle tout les jours. Son secret, personne ne le sait, il ne l'a même pas dit à sa soeur, bien qu'il devra le faire un jour. Il ne veut pas s'attacher mais la jeune femme qu'il vient de rencontrer ne va pas le laisser indifférent,peut-être s'attacher à elle et tomber amoureux une nouvelle fois, sauf qu'il va découvrir que cette fille est la fille d'un ennemi de son père, alors leur amour sera impossible ?



Dernière édition par Ilian Cortès le Jeu 23 Avr - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 12:19 }
Le frangin et sa gueule d'ange mooh Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 1589353388 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 1589353388
merci de prendre la familia, ça promet de folie Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 987335449 .
Tu sais tout le reste of course, et bienvenue officiellement ! Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2309857830
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 12:24 }
@Magnolia Cortès Avec plaisir ma belle, heureuse de prendre la famille Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 1034664387 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 600476436
On va bien s'amuser Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 600476436
Merci à toi Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2309857830
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 12:36 }
un cortès. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 1286739146
bienvenue ici. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 513614543
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 12:45 }
@Cecília Vilaró Ester Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 600476436
Merci Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 735517548
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 13:28 }
il est trop mignon, noah.
bienvenue. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 3478289053
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 15:09 }
Revenir en haut Aller en bas
Santiago HerreraTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Santiago Herrera
infos générales
sms :  114 dollars ($) :  64
name :  sweet poison (anaïs).
faceclaim :  bob morley (sweet poison).
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 18a2de73d12e81dad279e193140b689459e234ea

age :  trente-quatre ans (25/10).
career :  paléontologue, il travaille au musée de miami, mais il donne aussi des cours de paléobiologie à l'université d'edgewood à Fort Myers.
civil status :  en couple avec Anissa, en secret car elle est mariée.
address :  763, fort myers beach, un appartement avec vue sur la plage.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 15:54 }
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 831292468
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 18:12 }
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 1932810234 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2366463274 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2366463274 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2366463274 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2366463274 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2366463274 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2366463274 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2366463274 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2366463274 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2366463274
Revenir en haut Aller en bas
Anissa ZieglerNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Anissa Ziegler
infos générales
sms :  230 dollars ($) :  205
name :  still breathing (madalen).
multinicks :  leola (e. olsen).
faceclaim :  eliza taylor (lightning)
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_otvu9nkjv51vfam7wo1_1280

age :  trente ans.
career :  commissaire d'exposition en centre d'art moderne, nouvelle propriétaire d'une galerie d'art.
civil status :  mariée à Adam, infidèle avec Santiago.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1011-anissa-chemically-dra

autres infos
relationships:
availability: dispo.
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 21:38 }
bienvenue Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 4034935494
Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 23:18 }
Pompier la journée, attention aux trois gardes de 24H logiquement. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 987335449
Le personnage est génial, j'adore sa personnalité. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 1617334537

Bienvenue parmi nous. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 1249295312 Excellent choix de PL. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 3045229629
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Jeu 23 Avr - 23:29 }
@Ripley Wyatt Ma phrase n'était pas clair, j'ai modifié mais c'était son passé de toute manière Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2004512962
Merci beaucoup à tous Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 124203032
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Ven 24 Avr - 13:15 }
Illian est exactement comme je l'avais imaginé, t'a totalement saisi le truc, fin bref c'est parfait en tout point héhé Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 1617334537 !

félicitation, tu es validé !pompelup !
Boom bébé ! Te voilà officiellement habitant de Fort Myers, prêt à prendre ton bol de soleil, de playa et de cocktails ! Mais avant tout, quelques petits points pour te guider dans cette aventure :

vérification
Sait-on jamais, penses à vérifier que tout à été correctement ajouté dans les bottins, aussi bien ton avatar, ton blaze mais aussi ton job, ta maison et ton petit topo pour le répertoire des membres. C'est important pour éviter les quiproquos. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 938102383

la suite
Une fois fait, tu rejoindras d'office, un groupe de flood qui porte le nom de ton groupe. Te trompes pas, il y en a quatre, va poster dans le bon, sinon gare à ton popotin. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 2912172770 Il est très important ce flood, déjà pour te permettre de t'intégrer davantage sur le forum mais aussi pour la suite des événements sur le forum. La guerre des groupes n'est jamais très loin... Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 359304427

fiche de liens & téléphones
Tu pourras également poster ta fiche de liens, que tu dois tenir à jour pour éviter que la partie ne soit un vrai sujet fantôme ainsi que la partie téléphone, pour un peu plus de communication. Je compte sur toi !


Hésite pas à faire le tour, tu trouveras de quoi vite t'intégrer sans problème, avec un minimum de motivation Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 311489188 . La partie flood est également là pour te détendre mais je pense que je ne t'apprend rien. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 987335449
Sur ce, bon amusement sur days like these !

Et hésite surtout pas à me déranger en cas de besoin, de questions ou de problèmes. Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 601185043
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { Ven 24 Avr - 13:16 }
@Magnolia Cortès ohhhhh merci Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 4243568497 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 3241807394 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 735517548 Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. 600476436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. Empty
(#) Re: Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- Ilian ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a. -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées-
Sauter vers: