événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

-  respirer musique (julian) -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville :: socialhouse bar branché
Emrys WintersTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Emrys Winters
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  156
name :  SAY AMEN, m.
faceclaim :  rami, @MISERUNT.
 respirer musique (julian) Tumblr_inline_o2ggqxM8JH1qlt39u_250

age :  trente-quatre années récemment fêtées, elles sont longues et tu n'as pas eu le temps de réellement en profiter. la trentaine semblait loin et maintenant voilà quatre ans que tu baignes dedans.
career :  chanteur et guitariste du groupe the snash. tête connue et reconnue dans la foule, parolier à tes heures perdues et il y en a beaucoup, en témoigne les piles de textes au fond des tiroirs.
civil status :  célibataire, tu l'aimais, elle était belle, mais t'as fait le con et aujourd'hui il n'y a que quelques histoires d'un soir et pas grand chose de plus. tu regrettes chaque jour depuis cette rupture.
address :  WINKLER, #200, un magnifique loft.
fiche de liens :  ♡♡♡
bloc-notes :  skeeterjulian ✩ u ?
plus de détails
-
respirer musique (julian) Empty
(#) respirer musique (julian) { Mar 26 Mai - 0:15 }
tu penses souvent à kitty. tu ne devrais pas. tu ne devrais pas, parce qu'elle ne veut même plus te voir. tu le sais bien, tu as vu son comportement, ses mots, sa manière d'agir l'autre jour, à l'hôpital. tu pousses un lent soupir, tu n'as pas le courage de te battre, pas le courage d'essayer de remonter la pente. tu as tout foiré et tu le sais bien. tu as tout fichu en l'air, tu n'es plus capable de rien. c'est de ta faute. ta faute. celle de personne d'autre. tu te grattes la joue du bout des doigts, rumines depuis plusieurs minutes déjà. tu observes ton reflet dans la vitre, soupires un peu plus et hausses les épaules. tu te redresses lentement. tu as payé le prix de la soirée aux urgences, et sans doute qu'elle toi t'en vouloir, skeeter. évidemment qu'elle t'en veux. elle ne veut sans doute pas de ton argent. tu secoues un peu la tête de gauche à droite. tu quittes tes habits pour traîner, préfères une tenue plus ou moins sophistiquée. un jean ajusté, une chemise au dernier bouton ouvert, une veste de la même matière que ton pantalon. tu n'as pas envie de resté là, pas envie de rester seul. lèvres pincées, portefeuille glissé dans la poche de ta veste, tu quittes rapidement ton loft, dévale les escaliers pour te diriger vers le centre-ville.

ça te fera du bien, de sortir. ça te fera sans doute du bien. tu retiens un soupir, enfonces tes mains dans tes poches. tu sais, tu sais que tu risques de te faire emmerder. mais tu ne veux pas rester seul, ce soir. tu n'as pas envie de tourner en rond et si tu dois boire un verre, tu préfères le faire dans un bar plutôt que seul sur ton canapé, comme un alcoolique. tu ne l'es pas, pas vrai ? ce n'est pas parce que tu bois un verre le soir que tu l'es. tu secoues un peu la tête de gauche à droite. tu soupires un peu, te diriges rapidement vers un bar. tu te mords l'intérieur de la joue, pousse la porte. tu aurais sans doute du rester à la maison, non ? tu te mords l'intérieur de la joue. tu fronces un peu les sourcils. tu aurais mieux fait de rester à la maison, en réalité. allez voir tes pères, ou quelqu'un de ta fratrie. tu ne pensais pas croiser julian ce soir. tu aurais préféré ne pas le croiser. pas ici, pas maintenant. tu t'approches, la colère sourde au fond des veines. c'est de sa faute si le groupe est au bord. au bord de quoi ? tu ne sais même pas. mais si vous êtes de retour à fort myers, c'est parce que c'est compliqué. tu t'approches, pas tellement lentement. t'es sérieux julian ? tu lâches en l'observant. tu veux qu'on perde notre contrat ou quoi ? tu ajoutes, l'air froid et fermé.

toi qui espérais passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Laneadministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Julian Lane
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  160
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), adrian (sherwood), lexa (dyer)
faceclaim :  tom ellis. (dea)
 respirer musique (julian) Tumblr_pvza44Da8Q1s587nao2_540

age :  trente six fois que tu te poses la question. Et cela reste toujours trente-trois.
career :  tu aimes bien te vanter de ça, mais plus dernièrement. T'es un petit prodige, une étoile montante de la musique. Chanteur de ton groupe, d'ailleurs.
civil status :  ça va, ça vient. Tu es perdu dans ta vie comme en amour, ton coeur tombant sous le charme de beaucoup de monde.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
respirer musique (julian) Empty
(#) Re: respirer musique (julian) { Jeu 28 Mai - 21:49 }

respirer musique. @emrys winters.

Rien qu'un instant, qu'une envie de prendre l'air et d'aller dans l'antre, l'île aux plaisirs. Tu y as passé des soirées, dans ces bars bucoliques et remplis de monde. Tu t'es pris de ces gueules de bois et des retours où tu n'étais sur d'en sortir vivant. Mais à chaque fois, la bonne étoile t'as soutenue, mais cela semble ne plus être le cas. Ton avenir était compromis comme celui de tes collègues, de tes amis. Tu en étais en grande parti responsable, à cause de votre dernier concert. Oui, tu avais abusé, oui tu le savais et oui tu n'avais plus besoin de l'entendre. C'était clair et net, comme de l'eau de roche. Mais à croire que cela ne suffisait pas, à croire que tu prenais tout à la légère ou presque. Tu faisais cependant tes prises de sang, tu suivais tes réunions de drogués anonymes ou presque, tu voyais quelqu'un pour le reste et tu essayais de te désintoxiqué de toute cette vie de paillettes et de débauche.

Ce soir, t'avais juste besoin de te retrouver dans un endroit familier, réconfortant. Tu étais un peu à bout avec tout ceci, marre d'être fliqué comme un gosse, même si c'était pas plus mal, tu devais faire ce qu'on te disais. Tu étais donc rentré dans ce bar après une journée à rien faire, prenant une boisson sans alcool car tu avais quand même des principes et tu voulais prouver à ta bande d'idiots que tu étais capable de tenir sans alcool. Enfin...Un petit peu. Car cela ne t'empêchais pas d'aller boire dans des bars parfois. Pas trop, tout simplement.
Alors que tu sirotais calmement ton verre en draguant à moitié deux filles à côtés de toi, tu entends une voix fracassante comme le marteau de Thor, te calmant net dans tes intentions. Tu lèves les yeux et voit donc le visage de Emerys, avant de soupirer à moitié, tout en te remettant bien droit :
"Tien salut Emerys l'emmerdeur." Réponds-tu avec un sourire faussement jovial, n'aimant pas le ton qu'il venait de prendre. Tu lèves les deux mains tout en haussant les épaules, avant de déclarer d'un air innocent :
"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis condamné à ne plus foutre un pied dans ce genre d'endroit ? " Que tu balances à moitié en ricanant, avant de coller le verre sous le nez du brun :
"Bravo champion, cherche ton alcool là-dedans. Avant de parler tien." Soupires-tu avant de voir les demoiselles partirent.
"Bravo, tu m'as fais perdre un coup pour ce soir, je te remercie pas." Réponds-tu en soupirant à nouveau, tout en prenant une gorgée de ta bière sans alcool.
"Qu'est-ce que tu fais là aussi toi ? Je croyais que c'était pas que valable pour moi, tout ce merdier."

Revenir en haut Aller en bas
 
- respirer musique (julian) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julian - don't stop the music.
» unexpected encounter (julian)
» (julian) shadows of the night.
» — long time ago. (julian)
» (23/06) magnolia, julian, adrian & lexa.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville :: socialhouse bar branché-
Sauter vers: