événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

-  Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myra AshworthSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Myra Ashworth
infos générales
sms :  92 dollars ($) :  157
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Ezra & Antti
faceclaim :  Luanna Perez-Garreaud ©just hold on
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Original

age :  30 ans
career :  esthéticienne dans un institut à The Forum, maquilleuse indépendante et batteuse dans un groupe de rock
civil status :  se considère comme célibataire, mais de son côté à lui c'est moins flagrant
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1519-myra-if-you-can-dream
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 11:34 }
Myra Ashworth feat Luanna Perez-Garreaud
naissance : Cap fatidique, la trentaine a sonné pour la jeune femme. Elle le vit bien, et a vu le jour de ses 30 ans comme un nouveau départ. Bébé estival, Myra est née en fin du mois d'août, le 26 plus précisément, avec un petit mois d'avance sur la date prévue, c'était en 1989. Impossible de l'oublier cette année, sa mère lui a souvent parlé que peu de temps après, dans les journaux, ça ne parlait plus que de la chute du mur de Berlin.  


origines, nationalités : Maman est américaine, Myra née ici, l'est aussi. Unique nationalité pour cette jeune femme aux origines pourtant métissées, au vu de ses traits et de sa carnation, qui laisse à penser que papa est sûrement hispanique, ou latino. Cependant, ne connaissant pas son identité, il lui est impossible de savoir de quelle origine précisément.  


statut civil, orientation : Elle n'en peut plus, le quitte et se considère donc comme célibataire, essayant de se défaire de cette relation toxique et malsaine dans laquelle elle est embourbée, malheureusement, monsieur semble ne pas l'entendre de cette oreille et continue d'agir avec elle, comme si elle lui appartenait. Selon lui Myra est sa propriété, c'est SA femme, comme il dirait c'est SA télé ou SA voiture. Malgré ses déboires amoureux avec la gente masculine, la jeune femme n'en est pas moins hétérosexuelle. Elle ne s'est jamais posé la question, mais elle n'est pas forcément fermée aux nouvelles expériences.


situation financière : $$$, Issu d'un milieu défavorisé, elle aurait très bien pu en être réduite à la même activité professionnelle que sa mère, mais Myra a su tirer le parti de ses capacités pour faire mieux que ça. Elle est loin d'être riche, peut-être cela arrivera un jour, peut-être jamais, mais sa situation s'est améliorée ces dernières années. Elle commence à toucher du bout du doigt son rêve, à vivre un peu de sa passion qu'est la musique. Les fins de mois sont encore parfois un peu compliquées, mais miss Ashworth a de moins en moins besoin de toujours tout calculer en permanence, bien qu'elle soit encore dans l'obligation de faire attention à ne pas dépenser à tort et à travers.


occupation : Sa passion c'est la musique, elle est batteuse dans un groupe de rock, un groupe qui commence un peu à se faire un nom. Pas de quoi de faire encore des tournées internationales, mais suffisamment pour commencer à en vivre. En attendant la gloire, elle a un autre emploi en parallèle, un métier en rapport avec son autre passion, le make-up. Elle est esthéticienne et make-up artiste à son compte, ce dernier qu'elle aimerait pouvoir développer plus encore, afin de pouvoir quitter son emploi l'institut de beauté.


situation familiale : Maman, chère maman. Cette femme qui devrait être un modèle féminin, et quel modèle ? Obligée de vendre son corps pour survivre. Un premier rejeton arrive, père inconnu, noyé parmi ses nombreux clients. Elwyn, son grand frère, ce frère auquel elle a voulu s'accrocher, qu’elle a aidé du mieux qu'elle a pu avant de finir par comprendre qu'elle devait aussi penser à elle, avant de finir par sombrer avec lui. Myra elle, est arrivée quelques années plus tard, père tout aussi inconnu que celui de son aîné, un client, une fois encore. Aujourd'hui, elle ne parle qu'à peine à celle qui lui a donné la vie, et plus du tout à son frangin. Il lui manque, pourtant, plus qu'elle ne veut bien l'admettre.  


à fort myers depuis : sa naissance, mais rêve d'en partir pour découvrir le monde, n'ayant pendant longtemps que connu la vie en caravane. Elle a des envies d'évasion Myra.
CeL
too old to be told
quiche Lorraine
mon autre moi
pré-lien de @Elwyn Ashworth  
 

onetwo
Enfant solaire, petite elle avait toujours le sourire. Ce sourire qui s'est fané bien rapidement. Innocence perdue trop vite. Cette gamine est débrouillarde, fallait bien se démerder pour les choses basiques du quotidien. Elle a gardé malgré tout un certain optimisme. C'est plus fort qu'elle, elle essaie presque toujours de voir le positif dans tout et tout le monde. Jeune femme entière, elle est faite de passion et se donne à fond dans ce qu'elle fait. Habituée à vivre dans le chaos total d'un endroit exigu qu'est une caravane, endroit partagé avec son semblant de famille, elle a pourtant développé un sacré sens de l'organisation et du rangement, c'est limite si elle n'est pas carrément devenue maniaque au sens commun du terme. C'est une jeune femme plutôt sociable, bien que discrète, loin d'être timide, elle se montre sur la réserve quand elle ne connait pas, se laissant un peu de temps pour jauger les gens et savoir si elle peut leur accorder un début de confiance ou non. Attentionnée, loyale et généreuse avec les gens qu'elle aime, elle a tendance à faire passer les autres, avant elle. Un brin narcissique, adepte du selfie, elle se sait jolie, elle aime se mettre en valeur, mais tout cela cache un chouillat de manque de confiance en elle qu'elle essaie de dissimuler sous cette apparente assurance. Myra elle a besoin qu'on la remarque, qu'on lui porte de l'attention. Trop souvent laissé pour compte, elle déteste se sentir invisible.
Que représente Fort-Myers pour toi ? T'y sens-tu bien ou à contrario, pas particulièrement bien ?  

Une prison. Oui, elle y est née, elle y a grandi. Ses souvenirs pourtant, sont loin d'être heureux. Bien sûr, il n'y a pas eu que des mauvais moments, mais Myra, elle aspire à mieux, à partir, loin, très loin. Poursuivre sa vie ailleurs, loin du chaos qu'a été et qu'est encore sa vie, une grande partie du temps. La musique, peut-être, lui permettra de la quitter un jour.
(un) Deuxième née, de cette mère qui trime pour vivre, cette mère obligée de vendre son corps à de parfaits inconnus pour survivre. Parfaits inconnus dont deux sont les géniteurs de sa progéniture. Impossible de savoir qui ils sont, les enfants portent donc le nom de la maman. Seule chose que Myra peut deviner sur celui qui a permis sa naissance, étant typé un peu hispanique, son propable père doit l’être également. Ça fait pour d’informations pour une enfant qui aimerait savoir d’où elle vient et qui ne le saura sûrement jamais. (deux) Quartier défavorisé, pas les moyens  d’avoir un véritable toit au-dessus de la tête, la cadette Ashworth a grandi aux côtés de son grand frère Elwyn, de huit ans son aîné, et de sa mère, qui a réussi à changer de métier pour un autre qui ne paye pas mieux, à l’abri d’une caravane, que ce nouvel emploi lui a permis d’aquérir. C’était ça leur “maison”. Petite, Myra, ça l’amusait, son imagination débordante lui donnait l’impression d’être en voyage permanent. Le “quartier”, étant plus un camping de pauvres comme eux, qui n’avaient pas les moyens de vivre plus décemment que ça. (trois) Enfant bonheur, la brunette voyait le bon dans toutes choses, jusqu’à ce qu’elle comprenne que la merde, c’était la merde, qu’il fallait, bien que trop jeunes pour ça, se débrouiller par eux-mêmes quand maman n’était pas là pour le faire. Battante, si elle a perdu un peu son sourire permanent, Myra n’a jamais baissé les bras pour autant, se promettant, qu’elle, elle arriverait à sortir de ce trou plus tard. Hors de question de finir comme ça, elle veut démontrer qu’on ne finit par forcément comme ses parents. (quatre) L’école, c’était son échappatoire, elle aimait ça Myra. Très vite elle a compris que ce serait sa porte de sortie. Elle ne serait jamais avocate ou médecin, elle n’a pas l’argent pour ces études-là, ni l’intelligence, mais elle se battrait pour faire quelque chose de sa vie. Et très jeune déjà, elle avait une idée de ce qui lui ferait envie comme carrière : maquilleuse et si on vise loin, maquilleuse de star. (cinq) Elle sait ce qu’elle veut la gamine et fait en sorte de pouvoir l’obtenir. Le maquillage, elle s’y est intéressé toute petite, en voyant sa maman faire. Pas le meilleur des modèles, mais un modèle quand même. Elle a commencé avec le maquillage de sa mère, puis, comprenant qu’en rendant des petits services ici et là, comme faire les courses aux mamies du coin, elle gagnait un peu d’argent, cela lui a permis petit à petit, de pouvoir se payer son propre maquillage, un maquillage de meilleure qualité que le premier prix que sa mère s’achetait. Myra, elle a appris par elle-même et a su rapidement que c’est ce qu’elle voulait faire de sa vie. (six) Une école de maquillage spécifiquement, c’est pas donné, alors elle a choisi par défaut l’esthétisme, en passant par de l’alternance, ça lui permettait d‘avoir un salaire en parallèle des cours qui étaient moindre par rapport au temps passé en institut. C’est pas le job de ses rêves encore, mais c’est un bon début. Myra, elle ne comptait pas s’arrêter là. Une fois assez d’argent mis de côté, elle a contracté un prêt étudiant pour pouvoir se payer l’école de ses rêves, qu‘elle a réussi ainsi à intégrer.(sept) Proche, très proche d’Elwyn qu’elle adore plus que tout. Elwyn, le premier homme de sa vie. Ce grand frère qu’elle affectionne tellement, qu’elle mettait un point d’honneur à aider dès qu’elle le pouvait. Deux enfants soudés, malgré l’écart d’âge. Deux enfants qui s’étaient promis de s’en sortir ensemble. Pour elle, ça toujours été une évidence d’essayer de tirer vers le haut cet aîné quand elle le pouvait. Ça l’attriste Myra, de le voir s’embourber comme ça, dans la vie qu’ils ont toujours connue. Il méritait tellement mieux que ça. Elle le sait qu’il est capable de bien plus que ça. Alors un nombre incalculable de fois, elle l‘a hébergé, elle lui a prêté de l’argent, jusqu’à ce qu’elle comprenne que cet argent qu’elle lui donné, il passait dans de la drogue. Pensant l’aider, elle envoie son grand frère en cure de désintox, pas la meilleure des manières de le faire, mais ça, elle n’en avait pas conscience. Deux semaines après sa sortie, Elwyn replongé déjà dans ses travers. La goutte de trop pour Myra qui coupa les ponts à contre cœur avec lui. Elle l’aime son frère, mais elle ne veut pas risquer de perdre tout ce qu’elle a construit pour lui. (huit) Adolescence, période rebelle. C’est à cette époque-là que la brune a eu besoin de se démarquer, de sortir du lot. Elle ne suppo'est à cette époque aussi qu’elle se prend de passion pour la musique. Découvert en classe, elle s’est mise à aimer plus que de raison la batterie. Cet instrument en particulier, lui permettait d’évacuer son trop plein d’énergie et sa colère lancinante face à la vie qu’elle a eue.  Idée amusante devenue sérieuse, Myra fait partie d’un groupe, montée avec sa meilleure amie. (neuf) C’était pas un plan de carrière qu’elle envisageait. C’était un passe-temps, un hobby comme ça, qui lui permettait de s’évader, de s’éclater. La musique, s’est fait pour être partagée, en live bien sûr, mais via internet également. Et BINGO, depuis quelques temps sans vraiment le prévoir, le groupe fait de plus en plus de vues. Le bouche à oreille fonctionne pas mal et le groupe commence de plus en plus à faire parler de lui. On est encore loin des tournées mondiales des plus grandes stars, mais le fait est que ça permet à Myra et au groupe de ne plus se produire qu’à Fort Myers et à s’éloigner de là de plus en plus régulièrement. (dix) Aujourd’hui, en apparence, elle a une vie plutôt correcte. En tout cas, Myra a réussi son pari, elle s’est éloignée du “quartier”, elle ne vit plus dans une caravane, elle a un appartement qu’elle loue, même si elle adorerait pouvoir devenir propriétaire d’une belle maison. Elle est esthéticienne encore pour le moment, mais maquilleuse à côté en tant qu’auto entrepreneur, essayant de pouvoir se faire un nom et réussir à ne vivre plus que de ce métier et de la musique. Son frère, il lui manque horriblement, elle regrette souvent d’avoir coupé les ponts, de ne pas être allée à son mariage. Mais autant elle a voulu le sortir de là, autant elle craint que ce soit lui qui l’attire vers le bas. Et ça, elle s’y refuse. Elle est bien là où elle en est aujourd’hui Myra. A une exception près. L’ombra à son beau tableau. Elle reproduit le schéma maternel, en ce qui concerne les hommes. Séparée, lui ne l’entend pas de comme ça et la considère comme sa propriété. Impossible de s’en défaire.  
 



Dernière édition par Myra Ashworth le Lun 1 Juin - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra AshworthSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Myra Ashworth
infos générales
sms :  92 dollars ($) :  157
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Ezra & Antti
faceclaim :  Luanna Perez-Garreaud ©just hold on
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Original

age :  30 ans
career :  esthéticienne dans un institut à The Forum, maquilleuse indépendante et batteuse dans un groupe de rock
civil status :  se considère comme célibataire, mais de son côté à lui c'est moins flagrant
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1519-myra-if-you-can-dream
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 11:34 }
all I want to do Is be more like meand be less like you
“Je t’ai dit que c’est fini ! Bordel, pourquoi tu ne veux pas comprendre ?” Myra, elle voulait s’éloigner du modèle familial qu’elle avait eu enfant. Et si professionnellement parlant, elle s’en est plutôt bien sorti, niveau sentimental, c’est malheureusement loin d’être le cas. “Tu es à moi Myra!” La jeune femme voit rouge, aussi rouge que sa chevelure. “A toi ?: Mais tu t’entends ? Tu parles de moi comme d’un objet. J’ai assez donné, c’est TER-MI-NE !” La jeune femme refuse d’en entendre plus, elle empoigne son sac de sport, qu’elle a rempli avant que Monsieur n’arrive, d’une partie de ses affaires. Cela fait des semaines qu’elle prépare son départ, elle s’est trouvé un petit appartement confortable, elle l’a aménagé sobrement pour le moment, mais avec le minimum nécessaire, tout ça, dans le dos de son compagnon. Maintenant, qu’elle a de quoi dedans, de pouvoir y vivre, c’est le grand jour pour Myra, la libération de plusieurs années de souffrances psychologique.  

Elle aurait dû s’en méfier, comme de tous les autres. Mais Myra c’est un cœur d’artichaut, une incorrigible romantique qui veut croire en l’amour. Pourtant, elle en a vue des vertes et des pas mûres passer dans la caravane auprès de sa mère. Violents, alcooliques, drogués, sales, des sombres connards finis, qu’elle s’est jurée d’éviter comme la peste. Heureusement, elle avait son grand-frère Elwyn pour la protéger à l’époque. Grâce à son aîné, la gamine a toujours échappé aux coups que sa mère et son frangin prenaient, venant de ses nombreux mecs de passage. Elle a échappé au pire, quelques années seulement. Aller savoir pourquoi, mais chaque homme qu’elle a eu dans sa vie, avaient tous à un moment où l’autre, une des caractéristiques mentionnées plus haut. Sans compter le nombre de fois où elle a été trompée. Une fois seulement, par contre, on l’a frappée, ça été la seule. Ça elle a bien compris, elle laisse pas faire, c’est la porte de l’enfer. Par contre, si elle a su éviter les violents, ne leur en laissant pas l’occasion, elle n’a pas su éviter les alcooliques, les drogués, les menteurs, les manipulateurs. Le dernier en date tient la palme. Il est celui avec qui elle a été le plus longtemps, des années qu’il partage sa vie. Et au début, c’était tout beau, tout rose, comme souvent. Cette béatitude dans leur couple a perduré pas mal de temps, même après avoir emménagés ensemble. Myra elle n’a rien vu venir, rien en laisser supposer qu’il puisse être un pervers narcissique de la sorte. C’est après sa fausse couche que l’histoire est partie en vrille, qu’il a montré son véritable visage. Ce con s’est même persuadé que Myra le trompait avec un des garçons de son groupe de musique, qu’il est la raison de la fausse couche. Du grand n’importe quoi. A partir de cet instant, la vie si parfaite de Myra est devenue un véritable cauchemar. Il ne la laissait plus respirer, surveillant constamment ses moindres faits et gestes, l’insultants à tout bout de champs, l’éloignant autant que possible de ses amis, l’isolant sans qu’elle ne s’en aperçoive de suite. La jeune femme a ouvert les yeux lorsque le groupe a commencé à avoir un peu de succès, des fans. Elle a décidé que s’en était trop, que c’était pas ce qu’elle espérait d’une relation. Myra a essayé de partir plusieurs fois, il s’excusait, promettait de se reprendre, mais s’il se tenait bien durant quelques semaines, la jalousie, le flicage, tout reprenait systématiquement. C’est pourquoi elle a fini par s’organiser en amont, avant le départ. Ne plus avoir aucune dépendance vis-à-vis de lui, notamment pour le logement, pouvoir partir l’esprit serein. Et ça y est, elle se libère enfin de lui.

Enfin... presque. Elle a sa vie, elle se considère célibataire et s’autorise à nouveau à flirter, même si elle n’est pas prête à se replonger dans une véritable histoire. Plus encore que son ex, lui, il ne semble toujours pas avoir tourné la page quand elle a bel et bien tiré un trait sur leur histoire. Il est toujours là à rôder près de son travail, près de chez elle, à surveiller ses fréquentations et faire des scènes dès qu’un homme l’approche, comme si elle lui appartenait. Ce que Myra ne supporte plus. “Tu devrais porter plainte pour harcèlement, il te ficherait la paix comme ça.” C’est vrai, cette situation est plus pesant qu'elle ne veut bien le laisser croire. C'est vrai, ça lui a déjà traversé l’esprit de porter plainte, ce serait sans doute la solution pour être enfin tranquilles. Mais elle l’a aimé, elle ne veut pas lui faire de mal et elle craint de bousiller sa vie en faisant ça, comme elle a bousillé celle de son frère en l’envoyant en cure puis en coupant les ponts avec lui au lieu de continuer à l’aider. Elwyn... Ce qu’elle aimerait qu’il soit là en ce moment. Il l’aiderait, comme il le faisait quand ils étaient petits. Il l’a protégerait. Avec lui, elle serait en sécurité, l’autre ne l’emmerderait plus. “Il finira bien par comprendre que je ne reviendrais pas.” Myra soupire, refusant de s’encombre l’esprit avec lui, pensant surtout à son frangin, se demandant ce qu’il devient, treize ans plus tard. Est-ce qu’il a changé ? Est-ce qu’il a réussi par finir à se sortir de cette merde dans laquelle ils sont grandi ?  


Dernière édition par Myra Ashworth le Lun 1 Juin - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana CastelloNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ana Castello
infos générales
sms :  40 dollars ($) :  56
name :  joplin/maë.
multinicks :  moïra. (g. gadot)
faceclaim :  blanca suárez. (@hoodwink)
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Tumblr_pgyzy0fba31qhfzozo6_250

age :  vingt-neuf ans.
career :  officiellement, elle est pigiste le jour et gère le night-club le Saddie’s la nuit.
civil status :  elle a un fils, joey, le seul homme présent dans sa vie, les balafres du passé étant encore bien trop présentes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 11:55 }
luanna, elle est si rare sur les forum. Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 4243568497
bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 12:00 }
Welcome back Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 3361148976
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn AshworthDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Elwyn Ashworth
infos générales
sms :  17 dollars ($) :  27
name :  sweet poison (anaïs).
multinicks :  santiago (bob morley).
faceclaim :  boyd hollbrook (martyr).
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Tumblr_inline_oiylkpNOYn1uuqmna_250

age :  trente-huit ans d'une vie déjà bien ratée.
career :  barman officiellement, dealeur de drogue, ça arrondi bien les fins de mois.
civil status :  veuf, son épouse est morte en donnant vie à leur fille.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 12:24 }
MA PETITE SOEUR Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 513614543 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 1600328761 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 2961434307 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 2677886541
Trop hâte de jouer avec toi Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 513614543 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 2366463274 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 831292468
rewelcome et bonne chance pour ta fiche Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 1600328761 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 1600328761
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 13:47 }
rebienvenue à la maison. Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 831292468
Revenir en haut Aller en bas
Antonia KincaidDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Antonia Kincaid
infos générales
sms :  84 dollars ($) :  127
name :  s.
faceclaim :  adelaide @brisounours.
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Tumblr_ospn7giguv1rdlm3eo9_r1_250

age :  29yo.
career :  freelance photographer.
civil status :  unfaithful wife.
address :  #249 winkler.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 14:07 }
(re)bienvenue. Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 2366463274
Revenir en haut Aller en bas
Alina JohnsonNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Alina Johnson
infos générales
sms :  206 dollars ($) :  281
name :  Jilling
multinicks :  Préfère être seule dans sa tête
faceclaim :  Josephine Langford / Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, Soldiers eyes. pour la signature, Crack in time pour le code rp
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 91d24b40ff9d525c37bc1e4b986317dccbedc568

age :  20 ans, encore la tête pleines d'espoirs et de rêves
career :  Elle travaille comme vendeuse à la librairie à plein temps. Il y a 2 ans, elle aurait dû suivre des études à l'université, mais elle aimait trop les livres et son travail pour renoncer
civil status :  Célibataire, croyant au véritable amour
address :  Loft n 987 à Fort Myers beach en compagnie de Carla Sloane
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  

Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) E05u

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1131-donne-de-la-couleur-d

autres infos
relationships:
availability: (0/4) indisponible
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 15:29 }
Re bienvenue ma belle Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 3334212081

Je t'avoue je ne connais pas ta célébrité, mais hate dz voir ce quz tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabe ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Gabe Coleman
infos générales
sms :  133 dollars ($) :  226
name :  SA.
faceclaim :  henry cavill // sweet disaster
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Tumblr_pbpvc8B4bL1sxwyufo3_r1_400

age :  35 ans, avec l'impression d'un vide immense
career :  marin d'eau douce, mais au final très amère, se reconvertit en ébéniste
civil status :  marié à la plus belle femme, mais qui ne porte pas de nom pour le moment
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1212-le-chemin-de-nos-vies
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 18:42 }
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 3186411378
Revenir en haut Aller en bas
Myra AshworthSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Myra Ashworth
infos générales
sms :  92 dollars ($) :  157
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Ezra & Antti
faceclaim :  Luanna Perez-Garreaud ©just hold on
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Original

age :  30 ans
career :  esthéticienne dans un institut à The Forum, maquilleuse indépendante et batteuse dans un groupe de rock
civil status :  se considère comme célibataire, mais de son côté à lui c'est moins flagrant
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1519-myra-if-you-can-dream
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Jeu 21 Mai - 20:27 }
@Ana Castello j'avoue et c'est bien dommage Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 4034935494 enfin tant mieux pour moi, du coup Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 2861079265 Merci Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 2309857830

@Elwyn Ashworth BIG BRO !!! Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 1600328761 hâte de rp avec toi et tenter peut-être de les rabibocher Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 735517548 Merci tout plein de m'accepter Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 3477817003

@Alina Johnson c'est une bloggeuse/instagrammeuse mode/lifestyle C'est une péruvienne qui vit à new York depuis 10 ans. Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 3685221395
Merci ma belle Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 1291905165

@Ripley Wyatt @Sage Merino @Antonia Kincaid @Gabe Coleman Merci à vous tous pour vos messages Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 831292468
Revenir en haut Aller en bas
Olivia SloaneSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Olivia Sloane
infos générales
sms :  119 dollars ($) :  252
name :  .KORAH/Koralie.
multinicks :  No thank you.
faceclaim :  Madelaine Petsch, @alcuna licenza. (avatar), @Cowboy (signature), @malice1329 and @myself (crackships).
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) E111c5c3c204792e1739327712b0aaf87b4b4d34

age :  Cela fait 24 années qu'elle est venue au monde grâce à des parents trop ivres pour se protéger.
career :  Elle est étudiante en stylisme, car elle souhaite devenir une grande styliste et avoir sa propre marque de fringues.
civil status :  La belle est célibataire, elle enchaîne les conquêtes, mais elle espère trouvé un jour celui qui l'a fera changer d'avis.
address :  Elle vit dans un beau loft à Fort Myers beach payer par son père et elle en profite clairement pour organiser le plus de fêtes possible.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
- OPEN : 1/3 -
AndrewAlina ☆ You ?

Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 200516093815498860

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1134-desastre-des-astres
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Ven 22 Mai - 2:08 }
Re-bienvenue chez toi mon chat. Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 4243568497
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Powelladministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Adrian Powell
infos générales
sms :  112 dollars ($) :  140
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), julian (golding), lexa (dyer).
faceclaim :  dom sherwood. (me)
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Tumblr_p007v5qhjX1rtdc8wo9_400

age :  vingt-huit années, fleur éphémère de l'âge, qui guette le pallier suivant.
career :  vétérinaire au bord du précipice, n'ayant pas eu le temps d'avoir le fameux sésame que la prison le happa. Il paie difficilement ces factures en bossant comme barman au Lucky Crew.
civil status :  droit au mur, les mains écorchées par les sentiments qu'il lui octroie. Désespéré de ne jamais pouvoir l'oublier, Letha.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Ven 22 Mai - 9:49 }
@Myra Ashworth je connais pas ton choix mais elle est canon !
Par contre j'ai vue que tu tentes un pl de gunn mais il est inactif et en danger...Du coup peut-être qu'il vaudrait mieux que tu l'enlèves car ça va te bloquer pour la validation Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 535140572 (et refaire le pl de ton côté vue que tu es active ? )
Bref, re-bienvenue à la maison en tout cas Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 1600328761 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 1600328761
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Ven 22 Mai - 9:54 }
Rewelcome à Fort Myers Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 3402616407
Revenir en haut Aller en bas
Myra AshworthSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Myra Ashworth
infos générales
sms :  92 dollars ($) :  157
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Ezra & Antti
faceclaim :  Luanna Perez-Garreaud ©just hold on
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Original

age :  30 ans
career :  esthéticienne dans un institut à The Forum, maquilleuse indépendante et batteuse dans un groupe de rock
civil status :  se considère comme célibataire, mais de son côté à lui c'est moins flagrant
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1519-myra-if-you-can-dream
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Ven 22 Mai - 15:39 }
@Olivia Sloane Merci ma belle Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 3361148976

@Tom Smith merci à toi Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 2366463274

@Adrian Powell Merci beaucoup, contente que le choix plaise Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 4034935494
Je sais pour Gunn, j'avais même prévenue Skeeter par MP quand j'ai vu qu'elle voulait tenter le PL aussi. C'est juste que j'avais préparé déjà ma fiche d'avance et j'ai oublié de le supprimer en la postant Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 2004512962 Du coup, on a vu ensemble avec Skeeter et on se fait le groupe ensemble Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 1105182707 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 2492299469
Revenir en haut Aller en bas
Ethan CampbellSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Ethan Campbell
infos générales
sms :  50 dollars ($) :  138
name :  Snow
multinicks :  Andrew (Seb Stan) & Michael (bébé Harry)
faceclaim :  Dylan O'Brien @lempika pour l'avatar
 Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) B24bdf0cd9ed7243174d8a190e35d758f0909e59

age :  28 ans
career :  il est pigiste dans un journal
civil status :  Célibataire
address :  en colocation avec son meilleur ami au n°125 dans Downtown District
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 200616010701314101
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1510-you-don-t-know-me-eth
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { Ven 22 Mai - 18:37 }
re-bienvenue par ici Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) 4243568497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) Empty
(#) Re: Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- Myra ✜ if you can dream it you can do it (délai 04/06) -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées-
Sauter vers: