événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

-  A little closer to the stars ☆ Andrew -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville :: celsius nightclub boîte de nuit
Olivia SloaneSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Olivia Sloane
infos générales
sms :  119 dollars ($) :  252
name :  .KORAH/Koralie.
multinicks :  No thank you.
faceclaim :  Madelaine Petsch, @alcuna licenza. (avatar), @Cowboy (signature), @malice1329 and @myself (crackships).
 A little closer to the stars ☆ Andrew E111c5c3c204792e1739327712b0aaf87b4b4d34

age :  Cela fait 24 années qu'elle est venue au monde grâce à des parents trop ivres pour se protéger.
career :  Elle est étudiante en stylisme, car elle souhaite devenir une grande styliste et avoir sa propre marque de fringues.
civil status :  La belle est célibataire, elle enchaîne les conquêtes, mais elle espère trouvé un jour celui qui l'a fera changer d'avis.
address :  Elle vit dans un beau loft à Fort Myers beach payer par son père et elle en profite clairement pour organiser le plus de fêtes possible.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
- OPEN : 1/3 -
AndrewAlina ☆ You ?

A little closer to the stars ☆ Andrew 200516093815498860

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1134-desastre-des-astres
A little closer to the stars ☆ Andrew Empty
(#) A little closer to the stars ☆ Andrew { Sam 2 Mai - 20:31 }


|
A little closer to the stars ;
@Andrew Barnes & Olivia


— Une soirée comme celle ci, j'en avais vraiment besoin, oh oui c'était le cas de le dire et c'était pour cette raison que je m'étais faites belle pour l'occasion laissant mes cheveux détachés et bouclés. Pour la tenue, j'avais opté pour une robe noir bustier serrer au corps accompagnés de cuissardes noir et pour que tout aille ensembles, je m'étais lâcher niveau make up laissant apparaître ma marque de fabrique, le rouge à lèvre couleur sang sur mes lèvres pulpée. J'étais une véritable bombe ce soir et je le savais, j'étais fière de ce que j'avais fait en préparation et je savais qu'avec ce look, j'allais pouvoir chopé n'importe quel homme de la soirée. Je m'étais d'ailleurs rendue à la soirée toute seule, je connaissais déjà du monde sur place pour me rendre dans cette boite très souvent, même les agents de sécurités savaient qui j'étais. C'est donc sans encombre que j'ai réussie à pénétrée dans le club et que je me suis rendu près du bar pour commander un cocktail avec alcool qu'on me donne directement. Le barman savait que je finirais par prendre une bouteille, mais il me fallait un peu de compagnie pour ça. C'était pour cette raison que je regardais autour de moi afin de repéré la proie idéale. C'est alors que mon regard croisa le sien. Cet homme était parfait, il avait tout pour lui et c'était difficile de rester moi-même actuellement. Il arrivait à me mettre dans tous mes états rien qu'avec un regard et ce petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres. J'ai compris à ce moment là que c'était lui qu'il me fallait. Je fais signe au barman qui ne tarde pas à venir vers moi. "Prépare-moi un seau avec le meilleur alcool que tu as et un salon privée. Je crois bien que j'ai trouvé ce qu'il me fallait ce soir." Et évidemment il part s'exécuter. Qu'est-ce que je disais ? Je suis connue ici et j'obtiens absolument tout ce que je veux en allongeant l'argent. Une fois que le serveur m'a confirmé que c'était en préparation et que ça serait prêt dans pas longtemps. Je me suis donc dirigé vers lui en restant fière et en mettant mes atouts en avant. En arrivant près de celui-ci, je lui offre un souffre charmeur. "Bonsoir, je m'appelle Olivia. J'ai un salon privée et de quoi boire. En vous voyant tout seul, je suis venue vous sauvez et vous offrir la meilleure compagnie que cette soirée a à offrir. Est-ce que ça vous dit qu'on s'y isole vous et moi pour faire plus ample connaissance ? Et bien sûr plus si affinités si vous voyez ce que je veux dire." Dis-je en lui faisant un clin d’œil alors que je ne le quittais pas des yeux en espérant qu'il apprécierait ma proposition et qu'il l'accepterait surtout. De toute manière, je sais qu'il finira par me suivre, parce que personne résiste à ce corps. Je me recule alors que je me dirige vers mon salon privée en espérant qu'il me suivra et qu'on pourra s'amuser vu qu'on sera que tous les deux en plus. Je m'y installe et je vois que le barman ne s'est pas moqué de moi en voyant la qualité de l'alcool qu'il a apporté. Qu'est-ce que c'était bon d'être riche, sexy et d'obtenir tout ce que l'on désirait. D'ailleurs, je ne tarde pas à voir le beau gosse de tout à l'heure se joindre finalement à moi. "Que la fête commence." La porte se referme derrière lui et je ne le quitte pas des yeux lui offrant mon regard le plus séducteur qui soit en attendant qu'il vienne me rejoindre sur ce grand canapé. Nous étions plus que nous deux et nous pouvions faire tout ce que l'on voulait. En plus exceptionnellement, je n'avais pas pris de drogues ce soir, j'étais moi-même si on oubliait mon cocktail et les boissons que j'allais boire en tête à tête avec lui. En tout cas, en le voyant comme ça devant moi, j'avais qu'une envie, qu'il m'arrache mes fringues et qu'il me fasse monté au septième ciel, mais nous avions le temps, laissons place aux préliminaires d'abord. 
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Olivia Sloane le Jeu 14 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew BarnesNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Andrew Barnes
infos générales
sms :  83 dollars ($) :  142
name :  Snow
multinicks :  Ethan Campbell (O'Brien) & Michael (Harry)
faceclaim :  Sebastian Stan @ichi pour l'avatar @cinderella pour le crackship
 A little closer to the stars ☆ Andrew Tumblr_pg30dxdwtn1vyimj4o5_400

age :  34 yo
career :  il est prof à l'université, il y enseigne la littérature
civil status :  divorcé, visiblement l'amour n'est pas pour lui
address :  une maison au #052 Eastwood Village
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  A little closer to the stars ☆ Andrew Aae75cf132390f61b54d7343cb2f972cc0af7f5e
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1135-start-it-all-again-an
A little closer to the stars ☆ Andrew Empty
(#) Re: A little closer to the stars ☆ Andrew { Mer 6 Mai - 19:31 }

A little closer to the stars
Carla & Andrew
Andrew n’était pas dans cette ville depuis longtemps et pourtant il commençait à s’y sentir comme chez lui. Bien que sa famille soit restée en Angleterre il n’avait pas le mal du pays, il avait eu la chance que sa cousine lui parle de cette ville dont il était littéralement tombé amoureux. Le seul hic c’est qu’il ne connaissait pas grand monde par ici, à part quelques collègues qu’il avait croisé comme ça en passant ou avec qui il avait eu l’occasion de discuter. Mais entre deux cours, difficile d’établir une vraie conversation avec quelqu’un. Pour autant il ne retournerait pas en Angleterre, pas pour croiser le regard mi désolé mi désapprobateur parce qu’il avait décidé de divorcer après avoir été tromper. Comment après ça continuer à enseigner dans le même lycée, croiser celle qui était devenue son ex-femme et celui avec qui elle l’avait trompé ? Impossible pour lui, Andrew avait eu besoin de mettre de la distance avec tout ça d’oublier ce qui s’était passé. De repartir à zéro, dans cette ville qui avait plus l’allure d’une destination de vacances qu’autre chose. Andrew en était encore à découvrir tout ce que cette ville avait à offrir même si pour l’instant il n’était pas déçu. Ce soir, Andrew avait d’ailleurs décidé de sortir plutôt que de rester chez lui probablement avachi devant netflix. Et s’il voulait rencontrer des gens, se faire des relations dans cette nouvelle ville, quoi de mieux que de se mêler à eux ? Aussi habillé classe mais sans trop en faire parce qu’il n’aimait pas vraiment être trop bien habillé, Andrew quitta sa maison d’Eastwood Village pour se rendre dans un club de la ville. Il en avait entendu parler à l’université donc pourquoi ne pas tester par lui-même ? Si l’endroit ne lui plaisait pas il pourrait toujours faire demi-tour après tout. Une fois garé et devant les lieux en question il attendit à l’entrée qu’on le laisse entrer. Et après un coup d’œil à sa tenue, il fut vraisemblablement jugé acceptable pour ce club. Andrew pénétra à l’intérieur, jetant un coup d’œil autour de lui avant de diriger droit vers le bar. Il commanda un verre, laissant le barman lui servir la spécialité de la maison, n’ayant pas envie de choisir avant de s’installer un peu plus loin à une table. Ce serait l’idéal pour lui pour observer les gens présents et qui sait peut-être repérer quelqu’un qu’il connaissait avec un peu de chance, même s’il n’espérait pas croiser un ou une de ses étudiants. Alors qu’il buvait son verre, c’est là qu’il la vit, une jeune femme rousse débarquer dans le club telle une reine qui vient saluer ses sujets. Drôle de comparaison sur le moment mais c’est ce qui lui avait semblé le plus approprié dans cette situation. Elle semblait un peu plus jeune que lui et connaître assez bien les lieux. Peut-être qu’elle venait ici souvent ou qu’elle possédait carrément l’endroit pour ce qu’il en savait. En tout cas Andrew ne l’avait pas quitté des yeux, intrigué par elle et peut-être qu’il n’était pas si discret qu’il aurait pu le croire, se contentant d’observer finalement puisqu’elle tourna la tête vers lui et le vit. S’il s’était attendu à un simple sourire avant qu’elle ne détourne la tête elle se dirigea droit vers le bar avant de finalement venir droit vers lui. Il releva les yeux vers elle alors qu’elle lui adressa la parole pour l’inviter dans un salon privé apparemment. Lui qui n’avait pas connaissance de ça auparavant était tout de même curieux d’en savoir plus et surtout d’en découvrir plus sur cette jeune femme. Bien que son ex-femme ne l’était pas, Andrew avait toujours eu un faible pour les rousses malgré ce qu’on pouvait raconter sur leur compte. Et après avoir hésité quelques secondes, il déposa son verre sur la petite table devant lui avant de finalement prendre le même chemin que Carla pour la rejoindre. Il jeta un coup d’œil autour de lui avant de refermer la porte et de poser les yeux sur la jeune femme assise sur le canapé. « Je ne savais pas qu’ils faisaient ce genre de salons… » fit-il pour ouvrir la conversation avec elle réalisant qu’il ne s’était même pas présenté encore, occupé tout à l’heure à la dévisager. Aussi il ne perdit pas de temps pour le faire. « Je m’appelle Andrew au fait… j’ai oublié de me présenter tout à l’heure… J’étais surtout surpris que quelqu’un vienne m’aborder et euh surtout comme ça… » Il n’était pas venu pour ça dans ce club, juste pour passer une soirée en dehors de son appartement et maintenant il se retrouvait face à cette jeune femme sans trop savoir quoi faire même si ses attentes semblaient évidentes. Mais il ne voulait pas la traiter comme un objet, plutôt apprendre à la connaître et qui sait peut-être ce qui se passerait ensuite.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Olivia SloaneSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Olivia Sloane
infos générales
sms :  119 dollars ($) :  252
name :  .KORAH/Koralie.
multinicks :  No thank you.
faceclaim :  Madelaine Petsch, @alcuna licenza. (avatar), @Cowboy (signature), @malice1329 and @myself (crackships).
 A little closer to the stars ☆ Andrew E111c5c3c204792e1739327712b0aaf87b4b4d34

age :  Cela fait 24 années qu'elle est venue au monde grâce à des parents trop ivres pour se protéger.
career :  Elle est étudiante en stylisme, car elle souhaite devenir une grande styliste et avoir sa propre marque de fringues.
civil status :  La belle est célibataire, elle enchaîne les conquêtes, mais elle espère trouvé un jour celui qui l'a fera changer d'avis.
address :  Elle vit dans un beau loft à Fort Myers beach payer par son père et elle en profite clairement pour organiser le plus de fêtes possible.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
- OPEN : 1/3 -
AndrewAlina ☆ You ?

A little closer to the stars ☆ Andrew 200516093815498860

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1134-desastre-des-astres
A little closer to the stars ☆ Andrew Empty
(#) Re: A little closer to the stars ☆ Andrew { Mar 19 Mai - 15:09 }


|
A little closer to the stars ;
@Andrew Barnes & Olivia


20050208084046430.gif— Je ne regrettais vraiment pas d'être venue dans ce club ce soir puisque j'avais trouvé exactement ce que je cherchais. Cet homme avait absolument tout pour lui. Il était incroyablement sexy et surtout il n'était pas étudiant, c'était le petit plus je l'avoue. Habituée à me taper des étudiants, ils étaient parfois, voir tout le temps immatures. J'avais besoin d'un homme, d'un vrai et peut-être que ce beau brun au regard de braise ferait clairement l'affaire. C'est ce qu'on verra s'il se décide à me suivre dans ce salon privée pour que nous nous retrouvions rien que tous les deux. J'aimais ce genre d'endroit, c'était discret, il y avait une lumière tamisée, des fauteuils, des tables et surtout c'était privé. Personne pourrait venir nous interrompre s'il n'est pas invité donc on pourrait faire exactement ce qui nous chante. Assise dans l'un des canapés, je fixais la porte en espérant qu'il viendrait sinon je devrais encore partir à la chasse aux hommes et je n'avais pas spécialement envie puisque cet homme était celui que je voulais. Finalement, la porte s'ouvre le laissant apparaître dans mon champ de vision et un sourire se dessine sur mes lèvres. Lorsqu'il se mit à parler, même sa voix était sexy, elle allait parfaitement avec sa silhouette de rêve. "Tu as vu ça ? C'est tellement mieux qu'en bas, parce qu'ici, il y a que nous." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je pense qu'il savait de quoi je voulais parler et qu'elles étaient mes intentions, mais la fête ne faisait que commencer, nous avions toute la nuit pour nous amuser et c'est bien ce que je comptais faire en sa compagnie. De plus, je n'avais pris aucune drogue ce soir, mon corps accueillait uniquement de l'alcool ce soir et à mon avis, ça me suffirait pour grimper aux rideaux quand je voyais la carrure de cet homme. Je lui offre un sourire en tapotant la place qui se trouvé à côté de moi. "Enchanté Andrew, vient t'asseoir près de moi." Dis-je en ne le quittant pas des yeux en espérant que lui aussi jouerait le jeu et qu'il se laisserait séduire, car je le voulais et je ferais absolument tout pour ça. Finalement, lorsqu'il prit place sur le canapé du salon. Je nous servais un verre à tous les deux et tendit le sien vers sa direction. Je sirote finalement le mien alors que je ne le quitte pas des yeux. "Ce que tu as dit sur le fait que tu n'es pas habituer à ce t'on aborde comme ça. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ? Tu n'as pas l'habitude qu'une nana vient te trouvé et t'allume à mort parce que tout ce qu'elle veut c'est coucher avec toi ? Parce que, si tu veux mon avis, des tas de nanas aimeraient ça, mais manque de bol pour elles, c'est avec moi que tu es ce soir et je peux te garantir que tu te souviendra de cette soirée toute ta vie." Oh oui qu'il s'en souviendrait, parce que je ne comptais pas le ménager, il allait en sortir complètement chaos de cette soirée. Il allait adorer et vouloir recommencer, mais est-ce que ce serait mon cas ? Je l'ignore. D'habitude je couche qu'une seule fois et les jettes ensuite. Je n'ai pas encore rencontrer celui qui me ferait changer d'avis et j'ignore si je le rencontrerai un jour. De plus, je n'avais jamais été en couple avec qui que ce soit, pas après ce que j'ai vécue. Je ne crois pas en l'amour ni aux couples et puis on ne peut pas dire que j'ai un bon exemple lorsque je regarde mes parents. Ma mère est là que pour l'argent, elle n'aime pas mon paternel et lui, il a une greluche qui fait tout ce qu'il désire. Ce n'est pas de l'amour ça, c'est de la grosse connerie. Ils sont ensembles uniquement parce que je suis venue au monde, mais sinon je sais très bien que ça n'aurait jamais durer entre eux. Je me penchais ensuite vers Andrew alors que j'entamais mon deuxième verre laissant ma main se balader sur lui. "Poses toi cette question. Qu'est-ce que tu veux vraiment ? Est-ce que tu veux t'amuser avec une jeune femme qui a qu'une envie, que tu lui arrache ses fringues et que tu la fasses grimper aux rideaux ou est-ce que tu veux être chez toi devant Netflix avec seule compagnie ton paquet de chips ?" Ma main continuer sa balade alors qu'elle caressait délicatement ses abdos très bien dessiner. "Si tu choisis la première option, sache que je suis cette fille et... que j'attends que ça, parce que tu me plaît vraiment beaucoup et que si tu le désire autant que moi, on peut le faire là, maintenant." Dis-je alors que ma main caressa finalement son anatomie par dessus son boxer et je mordilla finalement sa lèvre inférieur. Je me remets ensuite à ma place en espérant l'avoir perturbé comme il faut, parce que j'adore voir les hommes ne pas me résister et parce que ce beau gosse plus vieux que moi représente un gros challenge pour moi. Est-ce que je vais réussir à le faire craquer ? C'est une bonne question, mais je suis persuadée que je peux y arriver et que nous finiront par ne former plus qu'un lui et moi, enfin c'est ce que j'espère vraiment.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
Revenir en haut Aller en bas
Andrew BarnesNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Andrew Barnes
infos générales
sms :  83 dollars ($) :  142
name :  Snow
multinicks :  Ethan Campbell (O'Brien) & Michael (Harry)
faceclaim :  Sebastian Stan @ichi pour l'avatar @cinderella pour le crackship
 A little closer to the stars ☆ Andrew Tumblr_pg30dxdwtn1vyimj4o5_400

age :  34 yo
career :  il est prof à l'université, il y enseigne la littérature
civil status :  divorcé, visiblement l'amour n'est pas pour lui
address :  une maison au #052 Eastwood Village
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  A little closer to the stars ☆ Andrew Aae75cf132390f61b54d7343cb2f972cc0af7f5e
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1135-start-it-all-again-an
A little closer to the stars ☆ Andrew Empty
(#) Re: A little closer to the stars ☆ Andrew { Dim 7 Juin - 14:22 }

A little closer to the stars
Carla & Andrew
Andrew ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à suivre cette jeune femme dans ce salon privé. Il n’avait aucune idée du pourquoi ou de qui allait se passer après ça. Aucune idée derrière la tête, simplement celle de se retrouver en tête à tête avec elle. Peut-être que c’était à cause du fait qu’elle était rousse, lui qui avait toujours eu un faible pour ça ou bien pour autre chose chez elle qui l’avait attiré sans vraiment savoir ce que c’était exactement. Et une part de lui avait eu envie de le découvrir, en plus d’en apprendre plus au sujet de cette jeune femme qu’il venait de rencontrer. Aussi après avoir débattu quelques secondes avec lui-même se demandant si c’était une bonne idée ou non il n’avait finalement suivi même s’il ne savait pas vraiment quoi lui dire après ça, n’étant pas vraiment familier avec tout ça. Lui qui n’était pas divorcé depuis si longtemps et avait quitté tout ça, tout ce jeu de séduction quand on rencontrait quelqu’un. Tout ça était tellement loin pour lui, peut-être trop quelque part pour tout recommencer à zéro. Il n’avait même pas prévu de rencontrer quelqu’un ce soir justement, juste de boire quelques verres et ensuite de rentrer chez lui. « C’est vrai, c’est mieux sans toute cette foule… » Pas très à l’aise en public non plus, l’atmosphère privée du lieu était plus agréable pour lui d’autant qu’il se retrouvait seul en présence de cette jeune femme donc il n’allait pas regretter l’ambiance qu’il venait de quitter au contraire. Il lui offrit son prénom, quelque part curieux aussi de pouvoir mettre un nom au moins sur qui elle était. « Olivia c’est très joli comme prénom » fit-il avant de finalement venir s’asseoir près d’elle, lui qui hésitait encore non loin de la porte quelques minutes auparavant. Elle devait certainement se douter qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait ici exactement, qu’il l’avait suivie sans trop vraiment savoir pourquoi ou ce qu’il en attendait et pourtant elle ne semblait pas s’en préoccuper plus que ça. Elle lui tendit un verre qu’il accepta en la remerciant d’un petit sourire ne quittant pas la jeune femme des yeux alors qu’elle s’adressa à nouveau à lui. « Je voulais dire que je ne fais pas ce genre de choses d’habitude, de draguer ou de me faire draguer… Ou même de suivre quelqu’un comme ça sans vraiment la connaître… C’est une chose qu’on ne fait plus quand on est marié en général… Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui… » expliqua-t-il à Olivia ne la quittant pas des yeux tenant aussi à clarifier sa situation. Mais aussi à lui montrer quelque part qu’il ne s’amusait pas à faire ça en soirée, qu’elle était spéciale en quelques sortes pour lui même si ça pouvait la faire fuir au contraire. « Je t’ai suivi parce que la soirée me semblait déjà plus intéressante avec ton arrivée et que je voulais en apprendre plus sur toi » fit-il en adoptant le tutoiement comme elle l’avait fait. Cette rencontre entre eux était imprévue, tout comme la suite jusqu’à maintenant. Il avait rayé tout aspect romantique de sa vie avec son divorce, préférant se plonger dans son travail pour éviter à nouveau d’être déçu et trahi comme il l’avait été dans le passé. Pourtant, Olivia l’avait intriguée dès qu’il avait croisé son regard et sans même prévoir quoi que ce soit ou savoir ce qu’il ferait ensuite, il voulait en découvrir plus à son sujet. Savoir qui elle était exactement pensant déjà que peut-être après ce soir ils pourraient se revoir tous les deux si Olivia était d’accord pour ça évidemment. Andrew ne la quittait pas des yeux, toujours aussi intrigué par elle et par qui elle était exactement sans savoir ce qu’elle faisait même dans la vie même s’il savait qu’elle n’enseignait pas à l’université. Car s’il l’avait croisée sur le campus, il ne l’aurait pas oubliée. « Je ne sais pas honnêtement… Je ne suis pas venu ici, dans ce club, ni même dans ce salon avec une idée en tête mis à part celle d’en apprendre plus sur qui tu étais… Mais j’avoue que la première option semble clairement plus agréable que la seconde… » fit-il avant de suivre du regard la main d’Olivia se baladait sur lui. Il releva les yeux vers elle en entendant la suite, se demandant l’espace d’une seconde si tout ça était bien réel ou qu’il s’était imaginé tout ça mais vu qu’il pouvait sentir sa main se balader sur lui, jusque sur son boxer, tout ça était bien réel, son propre corps se chargeant de le lui rappeler car il était loin de rester insensible aux avances de la jeune femme qui ne tarda pas à lui mordiller la lèvre avant de reprendre sa place à ses côtés comme si de rien n’était. Andrew regarda la jeune femme quelques secondes hésitant encore, comme s’il s’apprêtait à faire une bêtise qu’il regrettait sûrement plus tard mais il ne pensait pas faire une bêtise à cet instant. Aussi c’est sans vraiment réfléchir davantage sur le moment qu’il se pencha vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Parce que personne ne viendrait les déranger et qu’elle l’avait intriguée dès que son regard avait croisé le sien. Il aurait le temps pour regretter plus tard, bien plus tard mais pas maintenant quand il faisait quelque chose qu’il voulait vraiment faire et qu’il se donnait une chance d’oublier son ex-femme avec quelqu’un qui lui plaisait vraiment comme Olivia.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
A little closer to the stars ☆ Andrew Empty
(#) Re: A little closer to the stars ☆ Andrew { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- A little closer to the stars ☆ Andrew -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville :: celsius nightclub boîte de nuit-
Sauter vers: