événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

-  EVENT / action-vérité (2) -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: fort myers beach la côte :: the yucatanbeach bar atypique
MayorPNJ > roi des lieux.
PNJ > roi des lieux.
Mayor
infos générales
sms :  454 dollars ($) :  236
name :  no name.
faceclaim :  pitt. (saccage)
 EVENT / action-vérité (2) Tumblr_p4vevkGS6B1rpe0nao4_540

age :  cinquante-six années décadentes, pas encore envolées.
career :  maire à temps-plein.
civil status :  pas de bague au doigt, ni de femme à l'horizon, il faut croire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com

autres infos
relationships:
availability: en cours.
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) EVENT / action-vérité (2) { Mer 13 Mai - 12:08 }
actions - vérités ?a vous de jouer.
Une soirée spéciale, un petit événement qui ne semble pas déplaire puisque encore une fois, The Yucatan Beach est complet pour son fameux "action ou vérité ?". Plus amusant qu'un speed-dating où la gêne est souvent présente, rien de tel que de rencontrer du beau monde avec un jeu où il faut se lâcher. Mêlant ambiance désinvolte, découvertes des cocktails originaux et des plats appétissants de ce lieu atypique, repartir sans s'être payer une bonne tranche de rire est quasi inacceptable. Voir impossible.

règles
Vous voici donc en petit groupe, vous devrez tour à tour, en fonction de l'ordre attribué, jouer au jeu du action-vérité. Vous débuterez de la sorte :
- Le premier rp sera une mise en contexte, présentation avec votre groupe, jusqu'à revenir au premier jour qui lancera le dés soit "action" soit vérité.
-Une fois le dés lancé en ayant fait un message à vide pour le lancement ( qui sera supprimé par mes soins pour ne pas faire trop fouilli), il devra répondre et uniquement après l'avoir lancé à son défi ou sa vérité. Ainsi de suite.
- Si une action touche un autre membre du groupe, il devra en référé absolument dans sa réponse.
- Si vous êtes touché par une action qui stipule des "tours", votre défi est effectif jusqu'au nombre de tour restant. Par exemple si vous devez parler en mandarin 3 tour, vous devrez attendre 3 rp pour que votre action prenne fin.
- Si une action est déjà tombé, relancé le dés ( je me chargerais de supprimer le dés déjà tombé). Cependant pour les vérités, vous pouvez garder la question, puisqu'une seule personne y répond, sauf si vous y avez déjà répondu vous-même.
- Privilégier les réponses courtes.
- Attendez bien votre tour pour répondre.
- Si une personne bloque le jeu en ne répondant pas sous 4/5 jours, merci de me le signaler.

le groupe
1 : @julian lane
2 : @antonia kincaid
3 : @grace coleman
4 : @ilian cortès

joker ?
Pas envie de réaliser l'action ? Ou dire la vérité ? Pas de soucis, mais il faudra sortir les billets pour ça. Pour toutes actions ou vérités non acceptées, vous perdrez 70$. Attention, la maison ne fait pas crédit. Pas les sous, vous devez jouer le jeu  EVENT / action-vérité (2) 359304427 .
Revenir en haut Aller en bas
Julian Laneadministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Julian Lane
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  160
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), adrian (sherwood), lexa (dyer)
faceclaim :  tom ellis. (dea)
 EVENT / action-vérité (2) Tumblr_pvza44Da8Q1s587nao2_540

age :  trente six fois que tu te poses la question. Et cela reste toujours trente-trois.
career :  tu aimes bien te vanter de ça, mais plus dernièrement. T'es un petit prodige, une étoile montante de la musique. Chanteur de ton groupe, d'ailleurs.
civil status :  ça va, ça vient. Tu es perdu dans ta vie comme en amour, ton coeur tombant sous le charme de beaucoup de monde.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) Re: EVENT / action-vérité (2) { Jeu 14 Mai - 21:51 }
Un bar. Ton ennemi juré, depuis quelques années mais...un précieux allié lors des soirées difficiles. Oui, tu faisais de ton mieux pour être clean, même si l'alcool bon...il y avait quand même prescription. Tu venais de faire ta petite prise de sang la veille, pas avant le mois prochain. Une bonne cuite ne pourrait pas faire de mal, après tout ? Mais tu n'aurais pas besoin de plus de deux verres pour être bien ce soir. Mais, tu t'étais amusé, tu allais t'amusé plutôt. Un action-vérité, le jeu que tout les gamins jouaient, que tu as fais toi-aussi. Tu trouvais le concept assez sympa dans un bar, alors oui. Qu'importe si ta tête est célèbre, qu'importe si tu devais un peu passer pour un idiot...T'en restais pas moins un être humain qui a besoin de s'amuser, de prendre du bon temps et aussi d'oublier un peu. D'oublier les ennuis, les emmerdes.
Tu arrives donc au Yucatan en essayant de paraître, de passer inaperçu même si t'es pas sur que cela dur bien longtemps. Tu t'avances au bar, prenant pour le moment juste un soda un peu particulier, tout comme le bar et son ambiance hawaïenne, atypique. Tu attends sagement qu'on t'attribue une table pour ce fameux jeu, avant donc de t'y installer, un beau sourire aux lèvres. Tu as le sourire solaire, toujours. Tu observes les participants, lorgnant déjà sur les jolies demoiselles à ta table :
"Bonsoir, enchanté !" Que tu-dis en t'installant confortablement, tout en posant ton verre devant toi et de dire :
"Julian. Je pense qu'on va bien s'amuser ce soir." Tu te frottes presque les mains d'un air taquin, étant là pour jouer. Et surtout en si bonne compagnie...Tant qu'à faire.  

@antonia kincaid ,@ilian cortès, @grace coleman
Revenir en haut Aller en bas
Antonia KincaidDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Antonia Kincaid
infos générales
sms :  84 dollars ($) :  127
name :  s.
faceclaim :  adelaide @brisounours.
 EVENT / action-vérité (2) Tumblr_ospn7giguv1rdlm3eo9_r1_250

age :  29yo.
career :  freelance photographer.
civil status :  unfaithful wife.
address :  #249 winkler.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) Re: EVENT / action-vérité (2) { Sam 16 Mai - 3:08 }
Antonia aimait les gens. C’était un fait reconnu par tous. Alors, ce n’était pas choquant de la voir dans un bar, seule. Ce n’était pas l’idéal, mais à ses yeux, c’était mieux qu’être à la maison, sans avoir quelque chose à faire. Ne rien faire terrifiait plus Antonia que le reste. Elle aimait l’idée de participer à un petit jeu l’amusait. Elle avait trouvé l’idée intéressante et ça lui rappelait les soirées durant son adolescence où, elle aussi, jouait à ce fameux action-vérité. Puis, ça lui permettrait de découvrir un coin de Fort Myers qu’elle ignorait complètement l’existence. Oui, même après 1 an, Antonia n’avait jamais mis les pieds au Yucatan, en ayant juste entendu parler par les habitants. Ce soir, c’était sa chance de visiter les lieux et de se faire soi-même sa propre impression. Jusqu’à maintenant, Antonia était agréablement surprise de l’ambiance chaleureuse et décontracté des lieux. Bière en main, on lui fait signe de s’installer à une table. Deux femmes. Deux hommes. Le ratio est excellent, ce qui l’enchante au plus haut point. Prenant place sur la chaise, elle offre un sourire à son équipe, qu’elle présume. « Enchanté Julian. Antonia. » Par habitude, elle lui tend la main. « J’ai l’impression d’être de retour à l’adolescence, c’est cool. » Ajoutait-elle, souriante et se remémorant presque les souvenirs de ces années-là. Quand tout était simple.

@julian lane @grace coleman @ilian cortès
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) Re: EVENT / action-vérité (2) { Sam 16 Mai - 11:15 }

Une jolie robe et son plus beau sourire, Grace est prête pour cette soirée au Yucatan. Le flyer avait attiré son attention, une soirée action ou vérité, version adulte. Une soirée détendue avec des visages inconnus c’était peut-être l’occasion rêvée de se détendre. L’ambiance est déjà présente, comme à son habitude le Yucatan remplie toutes ces promesses. Pour des soirées ou pour simplement boire un verre, ce n’était pas la première fois qu’elle y mettait les pieds. C’était l’endroit parfait pour une bonne soirée, et puis leurs cocktails originaux était toujours excellent. Une fois servie par un de ces cocktail au nom inconnu, elle se laisse diriger vers sa table pour la soirée. Ils sont quatre, la parité respectée. Elle s’assoit quand les présentations commencent. « Enchanté ». Le visage de celui qui se présente comme Julian ne lui ait pas inconnu, mais à l’instant elle ne sait plus le replacer. Les questions du jeu l’aideront certainement. « Bonsoir, je suis Grace. » Ravie de sa table, la soirée s’annonce joyeuse. « Toutes ces actions gênantes que j’ai dû faire » soupire-t-elle. Action ou vérité devait être le jeu préféré des adolescents, elle en avait fait de ces soirées à vouloir en savoir plus sur les crush de ces copines ou à réaliser des tours de table à cloche-pied. Quand leur seule préoccupation était de s’amuser. Elle va adorer cette soirée.


@julian lane @antonia kincaid @ilian cortès
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 EVENT / action-vérité (2) Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


EVENT / action-vérité (2) Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

EVENT / action-vérité (2) Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

EVENT / action-vérité (2) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) Re: EVENT / action-vérité (2) { Lun 18 Mai - 23:13 }
Et encore une fois, on m'invitait à une soirée un peu spéciale, une soirée Action ou Vérité. Encore une soirée qui promet à mon avis. Je me souviens jouer à ce jeu à l'école primaire pour rigoler à imiter des gens ou faire des singeries quand j'étais petit. Puis en grandissant, on a continué ce jeu en un peu plus corsé, de l'alcool, de la drogue à Cuba et puis des femmes, on rigolait bien mine de rien, surtout pendant les actions et j'étais jamais le dernier à refuser une action. Alors, j'étais heureux d'avoir été invité à cette soirée, cela me permettra de faire des nouvelles rencontres encore une fois, car je suis revenu ici il y a seulement six mois. En tout cas, je sens que je vais passer une bonne soirée et que je vais me marrer. J'enfile un short un peu en mode été, au vu des températures récentes je pense que je peux oser le short. J'enfile un tee-shirt propre, je me fais beau pour cette nouvelle soirée et je finis par me presser pour arriver, du moins pour arrêter d'être toujours le dernier arrivé. Je prends un cocktail plein d'alcool et de fruit au bar quand j'arrive à cette soirée, puis je me dirige vers le plan des tables. Quand j'arrive à la table où mon nom apparaît, je suis bien sûr le dernier, les trois autres personnes présents sur la liste, étaient déjà assis dans leur fauteuil. Alors comme d'habitude je fais une entrée fracassante en rigolant. "Encore une fois, je suis le dernier, j'y arriverais un jour, c'est promit mais ça sera pas ce soir, faut croire". Je lève la main en saluant tout le monde, vu qu'ils étaient déjà entrain de faire les présentations, je m'assois rapidement à la dernière place autour de la table. "Enchanté tout le monde, je suis Ilian pour ma part". Je sais bien que ce jeu sera différent de celui que je jouais il y a quelques années car, malheureusement pour moi, je devrais mentir pendant la vérité, surtout si on me pose des questions sur ma vie, comme mon histoire. J'ai une nouvelle vie ici et je dois m'y faire. "Ce jeu m'a manqué, quel souvenir d'adolescence". Je faisais le mec vieux alors que finalement c'était il n'y a pas si longtemps que ça pour moi.
@antonia kincaid ,@julian lane, @grace coleman

Revenir en haut Aller en bas
MayorPNJ > roi des lieux.
PNJ > roi des lieux.
Mayor
infos générales
sms :  454 dollars ($) :  236
name :  no name.
faceclaim :  pitt. (saccage)
 EVENT / action-vérité (2) Tumblr_p4vevkGS6B1rpe0nao4_540

age :  cinquante-six années décadentes, pas encore envolées.
career :  maire à temps-plein.
civil status :  pas de bague au doigt, ni de femme à l'horizon, il faut croire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com

autres infos
relationships:
availability: en cours.
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) Re: EVENT / action-vérité (2) { Dim 24 Mai - 21:22 }
Le membre 'Julian Lane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'vérité' :
EVENT / action-vérité (2) St8BsvT5_o
Revenir en haut Aller en bas
Julian Laneadministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Julian Lane
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  160
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), adrian (sherwood), lexa (dyer)
faceclaim :  tom ellis. (dea)
 EVENT / action-vérité (2) Tumblr_pvza44Da8Q1s587nao2_540

age :  trente six fois que tu te poses la question. Et cela reste toujours trente-trois.
career :  tu aimes bien te vanter de ça, mais plus dernièrement. T'es un petit prodige, une étoile montante de la musique. Chanteur de ton groupe, d'ailleurs.
civil status :  ça va, ça vient. Tu es perdu dans ta vie comme en amour, ton coeur tombant sous le charme de beaucoup de monde.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) Re: EVENT / action-vérité (2) { Dim 24 Mai - 21:54 }

Tu réponds par des sourires aux nouveaux arrivants, étant pas mécontent de ton petit groupe. Deux jolies jeunes femmes, un garçon plutôt souriant à la bonne tête, un brin plus jeune que les autres mais cela serait amusant, t'en ai certain. Tu tapes légèrement dans tes paumes, te redressant par la même occasion, avant donc de dire :
"Et bien aller, je commence alors ! On va faire soft pour commencer. Vérité ! " Déclares-tu en souriant légèrement, avant donc de tendre la main vers les petits papiers du pot des vérités. Tu espères pas trop tomber sur une question gênante,un truc bien trash pour commencer. Tu déplies donc le papier, avant de lire et de pouffer légèrement, avant de la lire à haute voix :
" Est-ce que je passerais bien la nuit avec l'un d'entre vous ? Hm..." Tu fais mine de réfléchir, passant ta main sur le menton tout en regardant tour à tour les trois participants. Tu hausses alors un sourcil avant de dire :
"Pour être franc, oui ! Mais vue que la question ne demande pas qui, je garde le mystère pour moi" Plaisantes-tu en reposant alors le papier, avant de prendre une gorgée de ton cocktail, avant donc de regarder la participante suivante :
"Alors, action ou vérité, Antonia ?"
@antonia kincaid ,@ilian cortès, @grace coleman
Revenir en haut Aller en bas
Antonia KincaidDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Antonia Kincaid
infos générales
sms :  84 dollars ($) :  127
name :  s.
faceclaim :  adelaide @brisounours.
 EVENT / action-vérité (2) Tumblr_ospn7giguv1rdlm3eo9_r1_250

age :  29yo.
career :  freelance photographer.
civil status :  unfaithful wife.
address :  #249 winkler.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) Re: EVENT / action-vérité (2) { Jeu 28 Mai - 3:19 }
Pour être entièrement honnête, Antonia ne savait pas trop à quoi s'attendre de ce jeu. Ce petit jeu qui sonnait si innocent, si anodin qui, en réalité, possédait le pouvoir de détruire bien des choses si l'action ou la vérité était poussée un peu loin. Dans tous les cas, la jeune femme se doutait bien que cela ne serait pas le cas ce soir. Ce soir, le jeu serait simple. Joyeux. Et demain, ils retourneraient tous à leurs petites vies sans se souvenir des vérités ou des actions de la veille. Du moins, Antonia comptait sur cet oubli. Comme elle espérait que cette soirée l'aiderait à oublier son malheur d'être seule. Suite aux présentations, Julian fut le premier à piger sa main afin d'avoir un bout de papier. Vérité. Une question simple suivie d'une réponse assez simple et évasive. Sa réponse avait le mérite d'être la vérité. Heureusement, que ce bout de papier n'avait pas demandé avec qui, Antonia en serait devenu rouge, peu importe la réponse. C'était maintenant à son tour. Pourtant, au moment d'aller mettre sa main, Antonia a un mouvement de recul, incertaine. De quoi? Elle l'ignorait. Un petit sourire gêné au visage, elle s'empara de son verre pour en boire une gorgée. La gorgée du courage, comme elle l'appelle. « On y va simple pour commencer... Vérité. » Cette fois, ses doigts touchèrent le papier pour en ressortir avec qu'un seul, qu'elle ouvrit assez vite, curieuse avant d'être surprise. Elle sentait le rouge lui monter au visage. « As-tu déjà aimé/fantasmé une personne du même sexe? » Lu-t-elle après s'être raclée la gorge. Elle avait besoin d'une autre gorgée. « Oui, comme tout le monde, je pense. » Répondit Antonia avec un petit sourire, jouant avec le papier. « Au suivant! » Dit-elle en se tournant vers Grace.

@julian lane @grace coleman @ilian cortès


Dernière édition par Antonia Kincaid le Mar 2 Juin - 3:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayorPNJ > roi des lieux.
PNJ > roi des lieux.
Mayor
infos générales
sms :  454 dollars ($) :  236
name :  no name.
faceclaim :  pitt. (saccage)
 EVENT / action-vérité (2) Tumblr_p4vevkGS6B1rpe0nao4_540

age :  cinquante-six années décadentes, pas encore envolées.
career :  maire à temps-plein.
civil status :  pas de bague au doigt, ni de femme à l'horizon, il faut croire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com

autres infos
relationships:
availability: en cours.
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) Re: EVENT / action-vérité (2) { Jeu 28 Mai - 3:19 }
Le membre 'Antonia Kincaid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'vérité' :
EVENT / action-vérité (2) NklqHwHE_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
EVENT / action-vérité (2) Empty
(#) Re: EVENT / action-vérité (2) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- EVENT / action-vérité (2) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT / action-vérité (1)
» EVENT / action-vérité (3)
» EVENT / action-vérité (4)
» EVENT / action-vérité (5)
» Enquête de vérité + Diana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: fort myers beach la côte :: the yucatanbeach bar atypique-
Sauter vers: