événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.

 

-  all of my love, like a river running wild -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild Empty
(#) all of my love, like a river running wild { Jeu 7 Mai - 22:08 }
Spike Hartley feat Max Riemelt
naissance : Le vingt-cinq septembre d'une année de plus en plus éloignée (1985). Une trente-quatrième bougie qui pourrait commencer à m'inquiéter et qui, pourtant, continue de me donner l'illusion d'être le plus jeune des hommes. Né à Fort Myers, à croire qu'il n'existe rien d'autre que cette ville.

origines, nationalités : Je partage des origines américaines, bien entendu, mais également des origines françaises avec ma mère élevée à Paris. Elle est la raison pour laquelle je suis bilingue et possède la double nationalité.

statut civil, orientation : Marié depuis quelques mois à cet homme (@Leandre Hartley) qui me fait chavirer depuis maintenant plus de sept longues années. Je l'aime comme au premier jour, surement davantage encore. La passion est intacte, tout comme la fougue qui m'assaille dès qu'il entre dans mon sillon. Je suis ouvertement bisexuel et j'ai déjà partagé de belles histoires avec des femmes qui ont marqué ma vie.

situation financière : $$$$$, nous menons une belle petite vie tranquille avec mon mari. Nous pouvons nous permettre quelques folies sans avoir à transpirer. Le fils de Leandre ne manque de rien et nous avons déjà pris soin d'assurer le financement de ses études supérieures.

occupation : Double profession. Doubleur d'un côté, voix chaud, voilée et sensuelle que l'on retrouve en guise de doublage de nombreux personnages issus de séries étrangères (notamment sur Netflix). Le reste du temps, en guise de cerise sur le gâteau, je suis réquisitionné en qualité de Client Mystère qui, comme son nom l'indique, consiste à aller casser les pieds volontairement à n'importe quelle entreprise pour tester la qualité de ses services.

situation familiale : Beau-père d'un enfant qui ne cesse de grandir, surement trop vite pour notre bien. Je suis très proche de mes parents qui coulent des jours heureux non loin d'ici. Mon plus grand regret ? Être fils unique. J'aimerais partager mes doutes, mes joies, mes peines et mes appréhensions avec quelqu'un qui ne me jugerait pas.

à fort myers depuis : Depuis toujours, je suis né et j'ai passé une large partie de ma vie ici, à l'exception d'une année entière passée en France dans le cadre de mes études supérieures. Des études qui, d'ailleurs, ne m'ont pas vraiment été utiles mais me permettent de jouir d'un CV plus garni.

onetwo
Rayon de soleil, il parait que c’est ce que je suis au quotidien. Je respire la joie de vivre, l’enthousiasme et l’optimisme. Je suis pourtant comme tout le monde, j’ai mes failles, de nombreux doutes mais je préfère utiliser tout cela comme une réserve d’énergie dans laquelle taper sans la moindre hésitation lorsque je me sens moins enjoué ou inspiré. Je suis passionné par l’étude de la psychologie humaine. Pas besoin d’avoir suivi des études dans le domaine pour prendre plaisir à s’asseoir à une table, en terrasse d’un café afin d’observer les autres. Curieux, je le suis de nature et j’ai tendance à l’être un peu trop pour mon propre bien. Acharné, je ne lâche rien et c’est en agissant de la sorte que je pense avoir été capable de séduire mon mari. Pas pudique pour un sou, je suis extrêmement à l’aise avec mon corps, mes qualités comme mes défauts. Instinctif, je fonce parfois trop tête la première sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences de mes actes. Jaloux, surprotecteur et passionné sont trois qualités qui, additionnées et mal utilisées peuvent parfois me rendre aussi explosif qu’une bombe. Je déteste l’injustice et je ne suis jamais totalement rassasié lorsqu’il est question de batailles pour le bien-être ou l’égalité des uns et des autres.
RPS EN COURS :
www prénom
www prénom
www prénom

RPS TERMINÉS :
www prénom
www prénom
www prénom
(un) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (trois) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (six) Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. (sept) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. (huit) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut. (neuf) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Dernière édition par Spike Hartley le Jeu 7 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Jeu 7 Mai - 22:08 }
@Leandre Hartley feat Brian J. Smith
MON ÉPOUX Unis par les liens du mariage depuis trois mois, pour le meilleur et pour le pire. Lorsque je prétends haut et fort que Leandre est l'homme de ma vie, je mesure pleinement mes mots. Il partage mon quotidien depuis sept ans et j'ai l'impression de l'aimer un peu plus chaque jour qui passe. Sans lui ma vie n'aurait aucun sens, il est ma famille, ma raison d'être.
@"PRENOM NOM" feat avatar
TYPE DE RELATION Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"PRENOM NOM" feat avatar
TYPE DE RELATION Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
@"PRENOM NOM" feat avatar
TYPE DE RELATION Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Spike Hartley le Jeu 7 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { Jeu 7 Mai - 22:13 }
@"PRENOM NOM" feat avatar
TYPE DE RELATION Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
@"PRENOM NOM" feat avatar
TYPE DE RELATION Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"PRENOM NOM" feat avatar
TYPE DE RELATION Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
@"PRENOM NOM" feat avatar
TYPE DE RELATION Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
all of my love, like a river running wild Empty
(#) Re: all of my love, like a river running wild { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- all of my love, like a river running wild -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all of my love, like a river running wild
» (antonia) running wild and running free.
» no, I don't want to fall in love. (cyr)
» (1f) i hate you, i love you
» Your love through my veins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes-
Sauter vers: