événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

-  glitter dancing — ripley -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's
Emrys WintersTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Emrys Winters
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  156
name :  SAY AMEN, m.
faceclaim :  rami, @MISERUNT.
 glitter dancing — ripley Tumblr_inline_o2ggqxM8JH1qlt39u_250

age :  trente-quatre années récemment fêtées, elles sont longues et tu n'as pas eu le temps de réellement en profiter. la trentaine semblait loin et maintenant voilà quatre ans que tu baignes dedans.
career :  chanteur et guitariste du groupe the snash. tête connue et reconnue dans la foule, parolier à tes heures perdues et il y en a beaucoup, en témoigne les piles de textes au fond des tiroirs.
civil status :  célibataire, tu l'aimais, elle était belle, mais t'as fait le con et aujourd'hui il n'y a que quelques histoires d'un soir et pas grand chose de plus. tu regrettes chaque jour depuis cette rupture.
address :  WINKLER, #200, un magnifique loft.
fiche de liens :  ♡♡♡
bloc-notes :  skeeterjulian ✩ u ?
plus de détails
-
glitter dancing — ripley Empty
(#) glitter dancing — ripley { Lun 27 Avr - 22:01 }
the glitter dancingo n . t h e . s k i n


@ripley wyatt


le soleil tape sur la ville, tu glisses une paire de lunettes sur ton nez et tu t'avances tranquillement dans les rues. tu te mords l'intérieur de la joue et tu glisses tes doigts dans tes cheveux bruns, les éloignant de ton front même s'ils y reviennent automatiquement. tu secoues un peu la tête, tes écouteurs dans les oreilles, marchant au rythme de la musique sans même t'en rendre compte. tu te mords l'intérieur de la joue un instant, fredonnant les paroles du bout des lèvres, ne prêtant attention ni aux regards qu'on peut te lancer, ni aux remarques soufflées pas très discrètement par un petit groupe de jeunes. blancs et occidentaux, évidemment. tu continues ton chemin en direction du java house coffee, ou tu as rendez-vous avez ripley. tu l'aimes bien, ripley, tu l'as rencontré à l’hôpital. pour être totalement franc, c'est lui qui s'est occupé de ton entorse il y a quelques semaines de ça. tu t'es remis depuis, tu marches et tu danses comme avant. tu essayes de ménager un peu ta cheville, mais c'est compliqué pour un passionné comme toi. tu te pinces les lèvres un instant, tu ne saurais même pas expliquer comment tu t'es retrouvé avec le numéro du médecin. mais il t'a proposé un café, et un check-up officieux par rapport à ta blessure.
tu t'avances tranquillement dans les rues de winkler, profitant un peu du soleil glissant sur ta peau. tu ne t'exposes jamais énormément au soleil. pour la simple et bonne raison que ta peau ne connaît pas la définition du mot bronzage. incapable de produire assez de mélanine pour avoir une peau colorée par le soleil. non, toi, tu restes blanc. ou bien, tu brûles. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant, retiens un petit soupir. tu aperçois au loin le café, et tu t'avances un peu plus rapidement. tu ranges tes écouteurs dans ton sac, tu esquisses un sourire et tu entres dans le bâtiment, observant un instant tout autour de toi. tu ne vois pas ripley. tu regardes l'heures et constates que tu as quelques minutes d'avance. tu esquisses un sourire face à la serveuse et tu t'installes, indiquant rapidement que tu préfères attendre avant de commander. tu poses ton sac sur le sol, ton portable sur la table, observant tout autour de toi, patientant tranquillement jusqu'à l'arrivée du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 glitter dancing — ripley Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
glitter dancing — ripley Empty
(#) Re: glitter dancing — ripley { Mar 28 Avr - 18:17 }

Tu n’es pas spécialement attiré par le repos, les vacances… Tu n’as jamais été du genre à rester inactif sous prétexte que tu n’es pas tenu de t’habiller et de filer au boulot. Si j’apprécie de m’affaler dans le canapé une heure ou deux, le temps de partager un film ou quelques épisodes d’une série avec Bailey qui a cette affreuse manie de tout commenter tout le temps ; j’éprouve toujours très rapidement le besoin de me rendre utile, de m’occuper l’esprit d’une manière ou d’une autre. Je n’ai pas peur d’avouer vivre pour mon travail, lorsque la passion est au rendez-vous il est tout simplement difficile de décrocher. La médecine, elle évolue constamment, quotidiennement, et je garde toujours un œil sur les derniers articles publiés, sur les recherches, les essais menés pour arriver à battre certaines maladies pour lesquelles nous n’avons pas ou peu de moyens efficaces. Tu as toujours insisté sur l’importance de la famille, mais tu sais que Bailey a bien grandi et que Lewis est très occupé au bureau, lui aussi. Te voilà donc seul face à toi-même. Tôt ou tard, Bailey quittera notre nid douillet pour voler de ses propres ailes. Je sais qu’il y pense parfois et c’est normal, à sa place, il y a fort à parier que j’aurais pensé pareil si je ne m’étais pas transformé en père dévoué au lycée. Tu veux qu’il mène une vie qui lui permet un épanouissement total, le moins de temps il passe ici, le mieux tu le sens et c’est la seule chose qui importe. Même si tu dois affronter une sorte de solitude que tu détestes ressentir. Un footing sur la plage, à quelques pas de notre terrasse, une petite heure passée derrière les fourneaux et un SMS envoyé ce matin à Elie pour lui proposer d’aller boire un café. S’il m’a tenu au courant de son rétablissement, je préfère malgré tout en avoir le cœur net. Tu connais les artistes, tu sais qu’ils peuvent facilement minimiser les blessures qu’ils ont pour se remettre au travail plus vite, quitte à endommager ce qui leur permet de briller sur scène. Une entorse mal soignée pourrait l’embêter plus longuement et c’est justement ce que je tiens à éviter.
Une douche, un passage par une daily routine nécessaire pour avoir ce teint royal et cette peau à la douceur jalousée par quelques-uns de mes collègues et me voilà parti, à pied pour profiter du beau temps, en direction du café où je lui ai donné rendez-vous. Tu es pile à l’heure, comme toujours. Même si la réputation des médecins semble indiquer que vous n’êtes jamais ponctuels, tu prends un malin plaisir à prouver le contraire à tout le monde. J’entre dans le café et analyse rapidement la salle, à la recherche de mon vis-à-vis. Un sourire étire mes lèvres lorsqu’enfin je le trouve et m’approche de lui. « Bonjour, comment vas-tu ? Tu n’as pas trop attendu, j’espère ? » Je suis du genre impatient, l’idée de pouvoir provoquer le même sentiment chez quelqu’un d’autre m’inquiète toujours. L’employé, tel un requin attiré par le sang, ne tarde pas à nous bondir dessus. « Hmmm… Un grand café crème s’il vous plait. Et toi ? Que puis-je t’offrir ? »

code by solosands

Revenir en haut Aller en bas
Emrys WintersTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Emrys Winters
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  156
name :  SAY AMEN, m.
faceclaim :  rami, @MISERUNT.
 glitter dancing — ripley Tumblr_inline_o2ggqxM8JH1qlt39u_250

age :  trente-quatre années récemment fêtées, elles sont longues et tu n'as pas eu le temps de réellement en profiter. la trentaine semblait loin et maintenant voilà quatre ans que tu baignes dedans.
career :  chanteur et guitariste du groupe the snash. tête connue et reconnue dans la foule, parolier à tes heures perdues et il y en a beaucoup, en témoigne les piles de textes au fond des tiroirs.
civil status :  célibataire, tu l'aimais, elle était belle, mais t'as fait le con et aujourd'hui il n'y a que quelques histoires d'un soir et pas grand chose de plus. tu regrettes chaque jour depuis cette rupture.
address :  WINKLER, #200, un magnifique loft.
fiche de liens :  ♡♡♡
bloc-notes :  skeeterjulian ✩ u ?
plus de détails
-
glitter dancing — ripley Empty
(#) Re: glitter dancing — ripley { Ven 1 Mai - 22:20 }
the glitter dancingo n . t h e . s k i n


@ripley wyatt


tu n'aimes pas être en retard. tu es plus souvent en avance qu'autre chose, même pas forcément à l'heure. juste, en avance. parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. tu te pinces les lèvres, glisse tes doigts dans tes cheveux. tu surfes sur ton téléphone en attendant l'arrivée de ripley. tu te connectes sur instagram et tu te contentes de faire défiler les dernières nouveautés, aimant quelques photos sans trop y faire attention. tu réponds également à quelques messages de remerciement. pour ce que tu dénonces au travers de tes postes. tu te pinces les lèvres un instant, relèves la tête en entendant le bruit de la porte. ripley. tu esquisses un sourire et lui fait un petit signe, tout en rangeant ton téléphone dans la poche de ta veste. bonjour, comment vas-tu ? tu n'as pas trop attendu, j'espère ? tu esquisses un sourire. pas du tout, ne t'en fais pas. tu souffles avec un sourire sur les lèvres, te grattant la joue un instant, souriant face au brun. tu tournes un peu la tête quand un serveur vient jusqu'à votre table. hmmm… un grand café crème s’il vous plait. et toi ? que puis-je t’offrir ? tu sens le rouge te monter aux joues et tu te pinces les lèvres un instant. un chocolat chaud. tu souffles finalement. il est trop tard à tes yeux pour un café. tu laisses le serveur s'éloigner et tu relèves la tête vers le brun. tu ne sais pas réellement quoi dire, ni comment agir. tu te mords l'intérieur de la joue un instant, un peu mal à l'aise de savoir que ripley veut t'offrir cette boisson. tu n'es pas là pour réclamer qu'on t'offre quoi que ce soit. tu es un peu perdu, te demandant un bref instant si c'est simplement de la politesse venant du médecin ou bien ... tu n'en sais trop rien.
tu n'es pas obligée de m'offrir quoi que ce soit. tu souffles finalement, préférant être fidèle à toi-même, cette légère teinte rosée sur les joues sans même que tu t'en rendes compte. tu te mords l'intérieur de la joue, retiens un petit soupir et haussant les épaules. tu te grattes la joue du bout des doigts, un peu mal à l'aise, finalement. tu retiens un léger soupir. je veux dire ... tu secoues un peu la tête. tu n'es pas obligé. tu te répètes un peu, et tu en es conscient. un fin soupir t'échappe. tu te mords l'intérieur de la joue et tu secoues un peu les jambes sous la table, avant de te réajuster sur ta chaise, retenant un petit soupir et penchant un peu la tête sur le côté. tu sais pas trop comment prendre tout ça, tu sais pas trop quoi penser. tu ne veux pas passer pour un sale gosse non plus. t'es un peu perdu, tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 glitter dancing — ripley Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
glitter dancing — ripley Empty
(#) Re: glitter dancing — ripley { Dim 3 Mai - 19:09 }

Je profite de la présence d’un serveur qui, je le devine, est déjà forcément passé par là lorsqu’Elie est arrivé et qui doit s’impatienter de recueillir la commande de notre table. Forcément, on aurait toujours tendance à penser que le travail est mal fait lorsqu’une table semble vide comme la nôtre, avec une carte déposée depuis plusieurs minutes. Plus d’un patron, sans connaitre le contexte de la présence d’Elie, pourrait décider d’utiliser un tel motif pour remettre à sa place un employé de façon on ne peut plus injuste. Je ne lui en tiens donc pas rigueur et opte pour un café sans trop creuser le menu des boissons et des spécialités de l’enseigne. La réaction du jeune Moon fait s’étirer mes lèvres en un fin sourire amusé. Ses joues s’empourprent et je trouve cela extrêmement mignon. « Je ne suis pas obligé, en effet, mais j’en ai envie. » Je marque une pause, toujours aussi amusé par la gêne qui semble s’emparer de lui et reprend, l’air de rien. « Tu sais ce que l’on fait, dans ce genre de situations ? » Je marque une pause, comme pour pouvoir recueillir ses impressions avant de révéler ce qui semble être la réponse à un immense mystère. « On remercie la personne qui nous offre un café et on le savoure encore plus. » Un clin d’œil ponctue mes paroles et je profite de ce moment de flottement pour enchainer, sans perdre une seconde. « Comment va ta cheville ? Le gonflement s’est estompé ? Sur une échelle de un à dix, comment qualifies-tu la douleur lorsque tu poses le pied par terre ? Lorsque tu fournis un effort, par exemple en dansant ? J’espère que tu as bien laissé passer quelques jours avant de te remettre à danser, comme je te l’avais demandé. » Des questions classiques pour établir un premier diagnostique avant la deuxième étape. « Peux tu tendre la jambe et poser ton pied sur ma cuisse ? Que je puisse jeter un coup d’œil à ta cheville ? » Je recule légèrement ma chaise pour lui laisser un espace plus important et tapote mes cuisses, comme une invitation… Pour sa cheville, bien entendu. À quoi pourrais-je donc bien l’inviter d’autre ?

code by solosands

Revenir en haut Aller en bas
Emrys WintersTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Emrys Winters
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  156
name :  SAY AMEN, m.
faceclaim :  rami, @MISERUNT.
 glitter dancing — ripley Tumblr_inline_o2ggqxM8JH1qlt39u_250

age :  trente-quatre années récemment fêtées, elles sont longues et tu n'as pas eu le temps de réellement en profiter. la trentaine semblait loin et maintenant voilà quatre ans que tu baignes dedans.
career :  chanteur et guitariste du groupe the snash. tête connue et reconnue dans la foule, parolier à tes heures perdues et il y en a beaucoup, en témoigne les piles de textes au fond des tiroirs.
civil status :  célibataire, tu l'aimais, elle était belle, mais t'as fait le con et aujourd'hui il n'y a que quelques histoires d'un soir et pas grand chose de plus. tu regrettes chaque jour depuis cette rupture.
address :  WINKLER, #200, un magnifique loft.
fiche de liens :  ♡♡♡
bloc-notes :  skeeterjulian ✩ u ?
plus de détails
-
glitter dancing — ripley Empty
(#) Re: glitter dancing — ripley { Sam 9 Mai - 20:35 }
the glitter dancingo n . t h e . s k i n


@ripley wyatt


je ne suis pas obligé, en effet. mais j'en ai envie. tu te pinces les lèvres de longues secondes face au médecin, et tu te grattes la nuque, un peu gêné de la situation. tu n'aimes pas, te faire offrir quelque chose. de manière générale. que ce soit un café, ou quoi que ce soit d'autre. il n'y a qu'à noël, que ça ne te gène pas. parce que c'est le but de la fête, de la célébration. tu retiens un léger soupir, observes ripley quelques instants. tu sais ce que l’on fait, dans ce genre de situations ? on remercie la personne qui nous offre un café et on le savoure encore plus. tu baisses le regard un bref instant, t'enfonçant sur ton siège, un peu gêné. mm. merci. tu murmures doucement, comme un enfant qu'on vient de gronder. un enfant qui vient de faire une bêtise, prit sur le fait. tu ne veux pas paraître malpoli. parce que tu ne l'es pas. tu te mords l'intérieur de la joue un instant, viens glisser tes lèvres dans ta tasse.
ripley ne perd pas de temps pour changer de sujet, et ça te soulage un peu. comment va ta cheville ? le gonflement s’est estompé ? sur une échelle de un à dix, comment qualifies-tu la douleur lorsque tu poses le pied par terre ? lorsque tu fournis un effort, par exemple en dansant ? j’espère que tu as bien laissé passer quelques jours avant de te remettre à danser, comme je te l’avais demandé. tu te pinces les lèvres, hoches la tête à quelques phrases du brun pour approuver ses mots. oui, tu t'es reposé, tu as laissé ta cheville récupérer. tu te mords l'intérieur de la joue et tu remontes un peu la tête vers le médecin. peux-tu tendre la jambe et poser ton pied sur ma cuisse ? que je puisse jeter un coup d’œil à ta cheville ? tu es un peu perdu face au brun. tu ne t'attendais pas à ça. tu pensais que vous alliez attendre un peu. le lieu n'est pas si approprié que ça, n'est-ce pas ? et puis ... et puis c'est étrange, comme situation. que vont dire les gens ? tu observes ripley, qui tapote sa cuisse. tu prends une petite inspiration, avant de tendre un peu la jambe, pas franchement à l'aise.

le gonflement a disparu au bout de quelques jours. j'ai essayé de pas trop en faire, mais je devais tout de même aller en cours. alors j'ai acheté des bandes de strapping. on fait souvent ça en tant que danseur quand on a l'impression d'avoir des instabilités. tu souffles en haussant les épaules. à l'heure actuelle, quand je marche, je n'ai plus du tout mal. et pendant la danse ... j'essaye de faire doucement, quand je m'entraîne trop j'ai un peu mal, mais c'est supportable. deux ou trois, grand maximum. tu ajoutes en te grattant la joue du bout des doigts. j'ai attendu deux semaines avant de danser de nouveau. je voulais marcher sans douleur pour ça. j'étais pressé de danser, pas fou non plus. tu te mords l'intérieur de la joue. tu ne tenais pas à flinguer ta carrière de danseur pour une simple entorse, et tu as pris ton mal en patience. tu hausses un peu les épaules, esquisses un sourire timide face au médecin. je te montrerais la chorée du moment, si tu veux voir mes appuis ... tu proposes ensuite, haussant un peu les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 glitter dancing — ripley Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
glitter dancing — ripley Empty
(#) Re: glitter dancing — ripley { Lun 11 Mai - 0:07 }

Tu prends le temps d’analyser ses traits, ses réactions, son regard qui ne cesse de chercher à te fuir. Tu trouves cela touchant, peut-être même marrant mais tu n’es pas du genre à rigoler des autres lorsqu’ils ne sont pas inclus dans le processus. Il semble terriblement gêné d’être ici, encore plus lorsque je lui propose de lui offrir cette boisson. Rien de plus naturel pourtant. Je suis celui qui lui a proposé d’improviser une sorte de rendez-vous officieux parce qu’il ne voulait pas repasser par l’hôpital pour assurer le suivi. Tu sais qu’une entorse ne nécessite pas spécialement un check-up si le patient ne se plaint pas de douleurs vives. Tu connais néanmoins les artistes et tu sais qu’ils peuvent parfois agir par passion, au risque de commettre des dégâts qu’il est ensuite difficile de réparer et qui peuvent briser des vocations. Je suis également celui qui lui a proposé de prendre un café. Ne parlons même pas d’âge, je l’emporte sur tous les termes qui me viennent à l’esprit et ne pas lui offrir cette consommation sonnerait comme un acte impardonnable. Il m’en faut effectivement très peu pour me sentir coupable, un problème majeur quand on a bon fond et que l’on imagine possible de rendre tout le monde heureux ce qui, spoiler alert, ne semble pas vraiment pouvoir être le cas. Tu auras beau tout mettre en œuvre pour contenter tout le monde, il y aura toujours quelqu’un pour manifester son mécontentement.

Je passe du coq à l’âne, comme à mon habitude, et me repose très largement là-dessus pour combler le silence qui menace de s’installer et de rendre l’instant encore plus embarrassant. Que le lieu soit approprié ou non, j’avoue ne pas me poser la question et ne pas m’inquiéter du regard des autres. J’ai arrêté de prêter attention à tout cela il y a des années, lorsque j’ai décidé de m’installer avec mon meilleur ami pour élever notre fils. Cette simple description attire déjà les regards de quatre-vingt pourcent des gens qui t’entendent parler. Ils débordent tous de questions, au sommet desquelles le désir de savoir si vous couchez également ensemble. Le genre humain est prévisible et désolant. J’ai appris à ne plus accorder la moindre importance à l’avis des autres grâce à cela, je ne risque donc pas de m’en plaindre. Pas totalement. Il tend sa jambe et j’en profite pour lui retirer sa basket, pour baisser sa chaussette dans la foulée. « J’ai les mains froides ! » Je lui attrape le pied, une main le long de son tendon d’Achille, une autre contre sa plante. J’effectue quelques mouvements, le regard successivement rivé sur sa cheville puis sur lui, à la recherche de la moindre petite réaction. Ses indications sont précieuses et m’aident à affiner mon diagnostique. « La bonne nouvelle, c’est que tu es sur la bonne voie. Si tu continues à te ménager, tu devrais être complètement débarrassé de tes douleurs d’ici une ou deux semaines grand maximum. Il n’y a plus aucun signe d’inflammation… Tu seras bientôt comme neuf ! » Je termine sur un clin d’œil, les mains occupées à lui remettre sa chaussette. « Tiens, je te rends ta basket ! Belle série, d’ailleurs ! » J’ai toujours adoré les baskets, au point où ma partie du dressing regorge de paires. « Avec plaisir, tu bosses sur quel type de danse ? Quelle chanson ? » Je suis toujours très curieux dès lors qu’il est question de danse. Bailey m’a appris à le devenir avec les années. Lorsqu’il répète, il ne faut pas seulement observer, il faut prendre en compte l’ensemble des éléments pour l’aider à définir si l’intention est correctement retranscrite, si l’espace est bien utilisé, si l’émotion est en accord avec l’histoire racontée par la chanson… J’ignorais qu’il existait autant de variables avant de le voir travailler jour et nuit là-dessus.


code by solosands

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
glitter dancing — ripley Empty
(#) Re: glitter dancing — ripley { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- glitter dancing — ripley -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ripley's phone
» someone who will be there for you when you fall apart (ripley)
» (ripley) - is it too late for love ?
» RIPLEY - Could you please stop saying that I'm the eighth passenger ?
» (ripley-lewis) an atypical family.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's-
Sauter vers: