Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG. | (#) (1f) el amor impossible. { Ven 24 Avr - 15:43 } | El Amor Impossiblepersonnage libre identité : au choix (j'ai mis Jade pour le scénario) âge, naissance, origines : tout est au choix occupation : totalement au choix statut civil, orientation : célibataire, entrain de tomber amoureuse d'Ilian. situation financière : au choix à fort myers depuis : libre à vous, mais elle doit être là depuis minimum un an. traits de caractère : totalement au choix, mais j'imagine une femme douce, timide et réservée de base, le contraire d'ilian. groupe : au choix Cette belle brune, il l'a rencontré il y a quelques mois à son retour ici, lors de sa première nuit d'intervention à la caserne de Fort Myers. Elle a eu un accident de voiture non grave. Quand il est arrivé sur l'intervention, elle était apeurée et Ilian a été le seul qui a réussit à la soutenir et qu'elle lui fasse confiance pour l'aider jusqu'à l'accompagner à l'hôpital. Mais cette fille le fascinée, c'était plus fort que lui, il devait prendre de ses nouvelles et la soutenir comme lors de l'intervention cette nuit là. Il a même prit de ces nouvelles quand elle a été admise à l'hôpital, il est venu la voir alors que personne n'était venu jusqu'à présent. Il a même souhaité qu'on l'appelle quand elle se serait prête à sortir, il est venu la chercher et la ramener chez elle quand elle est sortit de l'hôpital, un lien s'est instauré entre eux. Cette fille lui plait et elle l'attire il ne sait pas pourquoi. Mais il a encore dans sa tête, sa première petite amie qui est décédée dans un incendie volontaire d'une salle de spectacle lors d'une soirée caritative, alors qu'il allait la demander en mariage. Il a su toute suite que c'était un message soit de son père soit des ennemis de son père des cartels, alors il a fuit, il a continué à voyager sans jamais s'attacher à personne, ce secret l'a changé et il a peur que Jade soit en danger avec lui comme son ex petite amie défunte. Il est tiraillé par ce qu'il ressent pour cette fille, ce lien qui est fort entre eux et cette relation d’amitié fusionnel qu'ils sont entrain de créer avec des sentiments fort naissant pour elle et le fait qu'il puisse la mettre en danger et qu'il lui arrive quelque chose par sa faute et les ennemis de son père. Est-il surtout prêt à faire le deuil de son ex petite amie pour se lancer dans une nouvelle histoire ?
Suggestion d'avatars : Lana Condor ( ) / Camila Cabello / Camila Mendes / ou autre brune jeune et un peu latino. Informations supplémentaires : Coucou à toi qui lit jusqu'ici, merci à toi déjà d'être arriver jusque là, alors je laisse pas mal de choses libres à part le fait que je souhaite vraiment que le lien soit respecter et les petits détails que j'ai mis pour sa vie. Le prénom est totalement libre. Niveau lien, l'évolution du lien se fera forcément en love, mais au fils des rps et on pourra développer le lien ensemble. Concernant, les avatars, je souhaite avant tout Lana Condor parce que j'aime tellement le couple Lara jean & Peter mais je peux éventuellement tolérer une belle brune latino, proposez moi. Niveau disponibilité, je ne veux pas de membres fantômes, je veux quelqu'un d'impliqué qui me laisse pas tomber. Mais je ne suis pas tout le temps là et je ne suis pas exigeante non plus, l'IRL passe avant tout, il faut savoir que le RPG est un loisir et non une contrainte. Niveau rp je ne suis pas exigeante, c'est au minimum une réponse par semaine. Je préfère la qualité à la quantité. Merci à toi qui prendra mon petit koala d'amour
Dernière édition par Ilian Cortès le Lun 8 Juin - 19:10, édité 2 fois |
|
Maï HansenDECEPTIVE APPEARANCES.plus de détails - | (#) Re: (1f) el amor impossible. { Mer 10 Juin - 18:26 } | Bonjour vous |
|
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG. | (#) Re: (1f) el amor impossible. { Mer 10 Juin - 19:17 } | |
|
Maï HansenDECEPTIVE APPEARANCES.plus de détails - | (#) Re: (1f) el amor impossible. { Mer 10 Juin - 19:27 } | De rien, ce prélien est une véritable perle (je fais ma fiche ce soir ) |
|
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG. | (#) Re: (1f) el amor impossible. { Mer 10 Juin - 20:21 } | @Maï Hansen Pas de problème, du coup tu as de la compétition sur le pré-lien mais pas sur l'avatar vu qu'il est réservé pour toi. Si tu as la moindre question tu sais où me trouver |
|
| (#) Re: (1f) el amor impossible. { } | |
|