événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

-  TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 4 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Lun 16 Juil - 22:15 }
life is cool by the pool
Il est si fier l'idiot qu'il ne prend même pas le temps de s'énerver sur l'enfant maladroit qu'est le jeune Caldwell. Il préfère encore lui sourire, le rassurer, et dorer son image auprès d'une Elise bien jolie. L'avantage de faire la fête, c'est que l'on fini bien entouré. Il n'écoute pas vraiment la brune, trop occupé à la dévorer elle du regard. Mais le petit revient dans le jeu et d'un coup Benjamin s'agace. Depuis quand est-il baby-sitter déjà ? Il aurait du instaurer une limite d'âge qu'il se dit. "Je vous remercie Elise mais ce jardin n'est beau que depuis l'arrivée de mes invités." Il lui sourit, charmeur. Ben sait ce qu'il vaut. Une haute estime de soi qui ne le rend pas peu fier. Mais l'attention est à nouveau portée sur le gamin, sur le Froy qui se présente gauchement. "Je ne suis pas prêt de l'oublier, en effet. Pas plus que cette pauvre serveuse qui a bien failli vous accompagner dans l'eau." Faussement taquin. "Mais venez donc, ne restez pas là comme ça vous risquez d'attraper quelque chose. Elise, nous reparlerons plus tard je l'espère." Un sourire en coin, et voilà qu'il emmène Froy dans la maison. Il ne prend pas le temps de lui faire visiter, c'est vrai. Il préfère l'emmener directement dans sa chambre, tant pis si l'autre mouille tout. La femme de ménage s'en occupera plus tard de toute façon. "Vous n'êtes pas bien large mais je pense pouvoir vous trouver quelque chose Caldwell." Un regard presque gentil. Il le fait entrer dans le dressing et retire sa veste, puis sa chemise, pas pudique pour un sou. Sa main tombe sur un maillot de bain qu'il lui tend. "Ça vous dérange si je fais de même ? Il fait une chaleur incroyable, je pense vous copier et plonger un peu." Ben lui tourne le dos et sans plus de cérémonie, se déshabille. À l'aise. Pas gêné de se dénuder face à un inconnu. Après tout, n'est-il pas charmant ? Ils n'ont rien à se cacher, entre hommes. Le maillot enfin enfilé, il salut d'un signe de tête l'autre qu'il ne veut pas garder une minute de plus. Et rejoins le bord de la piscine où il attrape une coupe avant de la faire tinter pour faire taire le reste des invités. "Mesdames et messieurs, je me permets de voler votre attention quelques instants..." Il attend que le silence se fasse, tout sourire. Fier. "Je souhaiterais vous remercier, tous, d'être venu aujourd'hui chez moi. Je ne suis à Newport Beach que depuis quelques mois mais je me sens déjà chez moi, ici, entouré de vous tous. C'est une famille qui vous formez, une famille parfois caractérielle il est vrai, mais avec un bel avenir. À vous tous, et à Newport Beach." Ben lève son verre, et son regard se pose sur @Astoria Rutherford. Exactement celle qu'il aurait voulu voir. Mais il n'a pas le temps d'aller vers elle que déjà on l'aborde, encore.


@Froy Caldwell @Elise Caldwell @Norah Richards @Nicola Moretti @Margot Hepburn @Thatcher Nichols @Vicky Austen @Elio Gabbiani @Archibald Nichols @Nataniel Smith @Théodor Nichols @Danae Nguyen @Rowan Salinger @Mia Nichols @Harper Nichols @Aiden Grey @Aspen Rhodes @Megan Hadwell @Ivy Cunningham @Astoria Rutherford @Lila Nichols @Michael Rutherford @Néphélie Warhol
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 4 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Sam 21 Juil - 11:00 }

I'm too hot Called a police and a fireman I'm too hot Make a dragon wanna retire man I'm too hot Say my name you know who I am I'm too hot Am I bad 'bout that money, break it down Uptown Funk.

Ses lèvres collées au verre de champagne qu’elle tenait entre ses mains, Norah se sentait de plus en plus seule au milieu de toutes ces personnes riches. Non pas qu’ils furent tous désagréables, au contraire. C’est juste la demoiselle qui sentait ne pas avoir sa place, appréhendant de ne pas avoir les bons gestes, le bon comportement ou les bonnes paroles. Elle tentait de faire la conversation, le plus poliment du monde, avec un intérêt certain et sans arrière-pensées. C’est alors qu’une personne lui happa le bras, le tenant alors comme s’il en était sa propriété. Légèrement surprise sur le coup, elle en reversa quelques goûts de sa boisson sur le sol. « Néphelie ! » S’exclamait-elle en découvrant le visage de sa sœur, @Néphélie Warhol à ses côtés. Instantanément, son visage exprimait un grand sourire et même un soulagement. Elle arrivait comme un super-héro dans son costume, lui tenant compagnie. Elle devait avoir un don, un super pouvoir même, qui réussissait à la détendre, à la mettre à l’aise et parfois même, à la tenter à diverses actions sans gêne. « Enfin tu es là. » Déposait-elle un baiser sur sa joue. Voilà que Norah pouvait affronter désormais toutes les soirées mondaines sans aucune crainte, avec sa fidèle acolyte à ses côtés. Enfants, elles jouaient souvent toutes les deux aux défenseurs de la ville ou de la galaxie. Un duo qui ne s’est, jusqu’alors, jamais effrité. « Néphelie est ma sœur. » Ajoutait-elle pour expliquer aux regards curieux cet éloge d’affection. Tournant la tête ensuite vers sa sœur, Norah lui désignait son verre. « Tu veux que j’aille t’en chercher un coupe ? » Lui proposait-elle alors, avant d’être interrompu par la sollicitation de @Benjamin Brooks. A ses remerciements, elle levait à son tour sa coupe de champagne et trinquait avec tout le monde, en chœur.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
- TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
 Sujets similaires
-
» TOPIC-COMMUN 1 ‹ aide au refuge.
» TOPIC-COMMUN 2 ‹ hors service !
» TOPIC-COMMUN 3 ‹ bière-pong.
» life is sorrowful. (GRACE&IRVING)
» TOPIC-COMMUN ‹ alerte au Lucky !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: