événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

-  TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Dim 8 Juil - 19:08 }
Pourquoi es-tu venue ici, déjà ? Tu ne t'exposes que rarement dans ce genre de fête. Tu n'es pas une fille de la haute, tu n'as pas vraiment l'impression d'avoir ta place dans ce genre d'événements, et encore moins dans ce genre de maison. Tu es devant la façade et tu essaies d'estimer le prix de la baraque. Tu as une idée mais tu es sûre que le montant que tu as en tête n'est qu'un doux euphémisme de ce qu'il est réellement. Cette maison vaut sans doute plus chère que toute la fortune que tu réussiras à acquérir au cours de ta vie. Ou alors, il faudrait que tu vives longtemps. Très longtemps.

Mais si tu es là, c'est parce qu'une amie connaît un ami qui a un ami qui a un ami qui connaît brièvement le propriétaire. Honnêtement, ça n'a pas l'air d'être le plan du siècle, tu sens qu'il va y avoir un truc qui va déconner et que tu vas te retrouver au beau milieu d'inconnus. Mais les gens, tu les apprécies et tu ne peux t'empêcher de te dire que tu rencontreras peut-être des gens sympathiques. Et peut-être même que tu passeras un bon moment, avec ou sans ton amie. Alors tu observes une nouvelle fois l'écran de ton téléphone et finalement, tu te décides à entrer dans la demeure. Tu te rends vite compte que, même si tu n'es pas de ce monde, tu te fonds facilement dans le décor, avec ton maillot de bain, ton short et tes lunettes de soleil coincées dans tes mèches brunes. Alors, non, tu ne portes pas un maillot de bain à mille dollars mais ça, personne n'est censé le deviner, n'est-ce pas ? Et puis, ce n'est pas comme si cela t'importait vraiment. Les apparences n'ont jamais été primordiales pour toi et tu ne t'inquiètes pas assez de ton image pour te soucier de ce qui pourra bien traverser l'esprit des autres.

Il y a déjà beaucoup de monde et tu ne discernes aucun visage connu. Enfin, si, tu en reconnais certains, parce que tout le monde les connaît. Mais cela ne veut pas dire que tu les connais vraiment. Pour toi, la plupart d'entre eux reste des inconnus qui bavardent ou se prélassent au soleil. Tu les observes une seconde et tu trouves finalement refuge auprès d'un serveur à qui tu prends un verre de cocktail aux couleurs criardes. Tu le remercies et avales une première gorgée avant de grimacer. Putain ce que c'est sucré. « Vous n'auriez pas un glaçon ou deux ? », tu réclames avant de te rappeler des règles de politesse, celles que beaucoup ont sans doute oublié, du haut de leur monde doré. « S'il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Dim 8 Juil - 20:26 }
Tu as longtemps hésité à venir à cette pool party. Fallait-il accorder à Brooks le privilège de ta présence ou non ? Tu auras douté jusqu’au bout avant de lui accorder tes faveurs, la perspective d’y croiser une bonne partie du gratin de la ville t’ayant aidée dans ton choix. Les affaires sont les affaires, et même un 4 juillet il n’y a pas de raison pour que tu ne puisses placer quelques pions supplémentaires sur ton échiquier. Dans le pire des cas, tu profiterais simplement de la fête en compagnie de quelques connaissances. Le traditionnel déjeuner de famille terminé, tu avais donc enfilé une de tes plus belles robes d’été par-dessus un maillot de bain une pièce avant de te glisser dans une limousine jusqu’au lieu des festivités. Sur place tu repères déjà pas mal de têtes familières mais aucune que tu ne souhaites vraiment saluer, à part @Elise Caldwell à qui tu iras parler un peu plus tard. Pour l’heure, ton attention est retenue par la vision de @Nicola Moretti adossé au bar, et vers lequel tu te diriges d’un pas assuré. « Monsieur Moretti, je vois que vous savez déjà choisir vos invitations parmi tout le gratin de la ville. » dis-tu avec un petit sourire en guise de bonjour. « Comment se passe votre installation à Newport ? » Écoutant sa réponse avec intérêt, tu commandes un jus de fruits frais à la barmaid pour t’hydrater sous ce soleil brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Lun 9 Juil - 18:15 }
@Aspen Rhodes elle lui tend un verre. elle le connaissait bien là. à noyer ses soucis dans l'alcool. c'était une bonne idée. se détendre. parce que la présence de son paternel l'exaspérait. parce qu'il espérait qu'il ne vienne pas te voir. il n'avait pas envie de faire face à ses critiques. alors il boit une gorgée. puis à son tour aspen lui balance des mots tranchants. archi il a presque envie de rire. mais il se retient. elle était sérieuse. jalouse de danae. pas étonnant. après tout, elle était arrivée de nulle part pour s'installer. la faute à mère warner. il allait répondre qu'elle arrivait. puis ce fut la voix de cette dernière qui permit de savoir. @Danae Nguyen elle te sermonne presque. sans pour autant paraître fâchée. ouf. de toute manière ce n'était certainement pas le lieu idéal pour une dispute. par contre elle n'hésite pas à se moquer de lui et de sa chemise. il lève les yeux au ciel. sympa le maillot de bain. un vrai gamin. les retrouvailles entre aspen et danae semblent légèrement alourdir l'atmosphère. heureusement, il y avait cette inconnue. @Rowan Salinger belle soit-elle. aux pommettes délicieuses qui avait fait son entré aux côtés de danae. s'il avait su qu'elle avait d'aussi belles fréquentations, sans doute il aurait été plus gentil dès le début. alors avec un beau sourire il l'accueille. enchanté rowan. archibald nichols. mais permet toi, archi suffira. puis elle avait un sourire adorable, complètement différent de ceux de danae. toujours tranchant, taquin et mesquin. mais après ils ne se connaissaient pas dans les mêmes circonstances. au loin il aperçut mia et théo. il sourit rapidement à sa soeur il se concentre à nouveau sur la conversation en rigolant : ah que je suis content d'avoir les deux plus belles femmes du monde avec moi. enfin trois maintenant avec rowan. petit clin d'oeil à cette dernière. il ne voulait pas qu'elle se sente à l'écart. puis bientôt ils furent rejoint par théo @"Théodore Hamilton" et mia @Mia Nichols. finalement ça fait quatre belles femmes. je ne pensais pas venir à la base mais aspen a insisté, à croire que je lui suis indispensable. répond-il en souriant comme un gamin. archi sourit face à la remarque de son demi-frère. relation cordial avec ce dernier, c'était bien plus que ce qu'il pouvait entretenir avec liv. jusque là absente et heureusement. je sais, c'est un don. puis archi a le regard qui se perd sur la silhouette qui est tombée à l'eau. froy @Froy Caldwell qu'il reconnait tout de suite. archi grimace, imaginant clairement l'état dans lequel le garçon devait se trouver. déjà que de le voir à ce genre de fête était inattendue et sans doute il n'avait pas voulu y mettre un pied. mais désormais il se faisait remarquer par tous les convives avec sa chute. heureusement sa soeur vient l'aider. puis théo fait une remarque par rapport à ça. une remarque désagréable. il n'a pas fait exprès. puis d'un coup y'a le père qui se ramène. ok là c'était trop. archi soupire. il lance un regard insistant à aspen et danae espérant que l'une des deux allaient le sortir de là. le sauver. petite main sur l'épaule de théo. petits mots d'amour. un lèche cul complet celui-là. archi il s'écarte automatiquement. à peine arriver qu'il repart avec va tant que tu t'éloignes de nous. dit il, beaucoup trop bas pour qu'il soit entendu de son père. il but à nouveau une gorgée. l'envie irrépressible de la drogue commençant à se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Lun 9 Juil - 20:06 }
life is cool by the pool
Un excellent goût pour ce qui est des stagiaires. Cette phrase sonne bizarre aux oreilles de Nataniel et immédiatement il s’interroge, @Benjamin Brooks est-il le genre de mec à coucher avec ses stagiaires ? Il n’en sait rien, et ça le travaille le brun. Cependant il ne dit rien et lui sourit presque sincèrement. De toute manière, pourquoi cela devrait-il le déranger, pourquoi voir Ben fixer @Norah Richards de la sorte l’emmerde-t-il à ce point ? Mais avant qu’il n’est pu ajouter quelque chose –de stupide probablement- @Harper Nichols fait son entrée, accompagné de @Megan Hadwell, sa fiancée. Si Nate répond chaleureusement à son ami de longue date –de toujours même, il lance un regard froid à sa fiancée. « Brooks arrive toujours à m’entraîner dans ses plans foireux que veux-tu. » qu’il dit à Harper, lui donnant une tape dans le dos. Megan et Harper semblent connaître Norah, et soudain, Nataniel se demande qui ne connaît pas Norah ici, cette fille dont il a pris soin de ne pas parlé à ses amis et de garder pour lui. Il ne sait pas pourquoi il a fait ça mais il l’a fait. C’est au tour d’@Aiden Grey de faire son entrée, il ne manque plus qu’Elio, que Nate a très rapidement aperçut en arrivant et leur bande sera au complet. Les chicaneries d’Aiden et Ben font rire le brun. « C’est clair que si on attend après toi, on regarderait les matchs à partir de la mi-temps, on mangerait des pizzas carbonisées et on arriverait en boîte une heure avant la fermeture. » Il rit en lui donnant une tape dans le dos. « C’est cool que tu sois là, tu étais au bureau ? ». Grey lance ensuite un regard insistant à Norah et tout ce petit jeu commence à agacer Nate. Il attrape une coupe de champagne sur le plateau en argent qu’un serveur tient dans une parfait équilibre et lève sa coupe. « A nous tous, à Brooks qui vient de nous lâcher pour aller draguer tranquillement et à cet été, qui ne fait que commencer. » Il trinque avec certains –avec tout le monde sauf Megan en fait, à qu’il adresse tout de même un sourire poli et boit une longue gorgée. Il lance ensuite un regard désolé à Harper, le genre de regard qui signifie qu’il fait le maximum pour se montrer agréable. Pour se rattraper, il tente de lancer la discussion avec les filles. « Megan, Norah, j’ignorais que vous aviez travaillé ensemble. Harper est un sacré cachotier. » Clin d’œil à ce dernier et une nouvelle gorgée d’engloutie, la soirée risque de virer au cauchemar, pour lui en tous cas.


Dernière édition par Nataniel Smith le Lun 23 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Lun 9 Juil - 21:35 }
Des fois tu trouvais cela amusant que ton frère, @Froy Caldwell, qui cherchait par tous les moyens à disparaître dans ce genre d’événement finissait par se faire remarquer. C’était un mauvais karma qu’il semblait traîner. Tu te doutais qu’il n’était pas venu de son plein gré, votre mère avait dû y mettre son grain de sel mais qu’il le veuille ou non, vous étiez destinés à passer votre vie entourée de tous ces gens, s’il voulait réellement en être débarrassé, il fallait qu’il quitte Newport Beach à jamais. L’année que tu avais passée à Paris t’avait fait énormément de bien et t’avait permis de relativiser pas mal de choses. Tu ne prenais plus ce genre d’événement autant au sérieux qu’avant même si tu savais à quel point ils étaient importants pour l’image des hôtels familiaux mais surtout de ta boutique que tu essayais de faire prospérer depuis ton retour. Ton frère avait eu la bonne idée de faire sa chute près des Nichols et tu ne manquais pas la remarque désagréable d’un des leurs mais tu souris sous tes cheveux en entendant @Mia Nichols venir prendre la défense de ton frère suivie par un autre de ses frères, @Archibald Nichols. Les accidents et la maladresse pouvaient arriver à tout le monde mais c’était le jeu dans ce milieu, critique celui qui tombe tant que tu ne tombes pas toi-même. Tu aidais ton frère à sortir de l’eau tout en le taquinant. Concentrée sur ton frère, tu ne faisais plus vraiment attention aux personnes qui t’entouraient mais une voix d’homme ne tarda pas à retentir dans ton dos et tu te retournais pour te retrouver devant @Benjamin Brooks. Tu savais peu de choses sur votre hôte mais tu savais que c’était un nouveau riche et même si tu ne le savais pas, tu l’aurais deviné à ses paroles. Ton frère était jeune certes mais les gens de ton milieu vous connaissaient tous, demander confirmation de l’identité de ton frère te faisait sourire. Mais tu n’étais pas du genre à en vouloir à ces nouveaux arrivants de ne pas connaître votre monde. Tu laisses ton frère lui répondre avant qu’il ne te complimente sur tes pâtisseries. Tu n’as jamais été des plus douée pour recevoir des compliments, tes joues prennent une teinte rosée mais tu souris avant de lui dire : « Je suis ravie qu’elles vous plaisent. Préparer des pâtisseries aux couleurs nationales a été un plaisir. » Même si tu avais adoré ton expérience en France, ton pays reste celui qui sera à jamais gravé dans ton cœur. « Merci beaucoup pour l’invitation. Je ne pense pas beaucoup m’avancer en disant que c’est une soirée réussie. Vous avez un magnifique jardin. » Dis-tu pour complimenter ton hôte. Après tout, il fallait le reconnaître, il avait mis les plats dans les grands et tout le gratin de Newport Beach était présent.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Lun 9 Juil - 23:33 }
Tu lèves les yeux au ciel lorsque @Archibald Nichols se moque de toi en retour de ta moquerie. Gamin penses-tu en souriant. « Je vais ça comme étant un compliment. »
Entre @Aspen Rhodes et toi, tout était toujours compliqué, tendu pour un rien. Même une simple conversation peut devenir un véritable cauchemar. Vous ne vous comprenez pas, et ne cherchez pas à changer les choses, pas même pour Archi. « Elle ne devrait pas tarder. » Lui avais-tu répondus de manière brève, avant de siffler entre tes dents. « J’espère. » Tu n’avais jamais apprécié ces fêtes grandioses, celles qui attirent la foule et l’orgueil. Tu ne t’y es jamais sentie à ta place, trouvant ça trop exubérant comme soirée. Gamine, on ne t’y invitait jamais, la question ne se posait même pas, mais aujourd’hui, tout est différent. Heureusement pour toi, certains de tes repères sont là, comme @Rowan Salinger, qui vient à peine d’arriver, et détourner ton attention de tes colocataires. « Salut ma belle, merci, mais impossible de t’égaler. » Rowan est encore à l’âge de la jeunesse éternelle, belle et fleurissante. « Merci d’être là, tu m’enlèves une épine du pied. » Dis-tu à ta camarade à voix basse alors qu’elle s’apprête à faire connaissance avec tes deux autres interlocuteurs, dont Archibald qui semble satisfait de la rencontrer pour la première fois. Il n’en perd pas une miette.
Plus loin, des voix s’élève, et bruit d’éclaboussure résonne. Tu penses que la chaleur monte à la tête, et regarde qui est le premier à se jeter à l’eau. Malheureusement, tu n’arrives pas à distinguer qu’il s’agissait de ton voisin de palier, @Froy Caldwell. Ton attention se détourna à nouveau pour revenir sur ta colocataire qui se vente de vous avoir fait venir ici. Comme si tu allais la remercier. Il ne fallait pas y compter dessus. « Détends-toi Aspen, comme tu l’as dit, c’est une fête. » Tu n’apprécies pas vraiment la façon dont elle s’adresse de manière indirecte à Rowan, et par la même occasion à toi-même. Des fois, tu regrettes ce rôle de coach qui ta fait rencontrer cette fille, et qui t’oblige à prendre sur toi.Puis c’est @Théodor Nichols, qui vient vous rejoindre, vous complimentant toutes. Il n’est pas si différent de sa fratrie. « Salut Théodor. » Dis-tu avec méfiance, pour ensuite remarquer qu’il était lui aussi en charmante compagnie,@Mia Nichols. « Tiens Mia, ça fait plusieurs jours qu’on ne t’a pas vu à l’appartement. Ne me dis pas que tu as trouvé refuge ailleurs. »  
Votre attention se porte à nouveau sur la personne qui était tombée à l’eau, ton voisin. Comme à son habitude, Théodor se moque. Tu ne le suis pas dans ses manières, tout comme Archibald. Tu regardes son demi-frère de manière hautaine, comme tu le fais si bien. « Grandis un peu Théodor ! On devrait surtout s’inquiéter de son état. » Et alors que le père des Nichols vient à votre rencontre, tu sens comme une tension monter. Tu n’apprécies guère. Les choses peuvent si rapidement dégénérer avec cette famille. Tu ne te sens pas à ta place, tu commençais à prendre la main de Rowan pour lui indiquer de te suivre, mais Archibald te devança en s’écartant. Tu sais ce qu’il a l’esprit. « Viens, on est de trop. » dis-tu à Rowan afin de suivre ton colocataire boiteux. « Ne te prends pas la tête pour si peu, sinon la soirée n’est pas prête de se terminer. » lâche-tu tout bas à celui qui te surnomme coach. « Tu veux un verre Rowan ? Une bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Mar 10 Juil - 0:26 }
Je reconnais la voix de ma soeur et attrape la serviette qu'elle me tend, en espérant vite revoir de nouveau. Parmi toutes les paires de jambes que j'aurais pu attraper, c'est sur celle d'Élise (@Elise Caldwell) que je tombe. Heureusement, j'avais déjà assez honte comme ça. J'entends les Nichols, du moins le rejeton, @Théodor Nichols faire une réflexion - dont je ne saisis pas tous les mots - et en retirant la serviette de mes yeux j'aperçois @Archibald Nichols et lui envoie un sourire embarrassé. Je rougis bêtement en m'agrippant au rebord de la piscine. "Ça va, si on peut dire.. merci beaucoup. Si tu savais comme j'ai honte". Élise me fait rire, alors que dans une situation comme celle-là, ma première réaction aurait plutôt été de pleurer et de fuir le plus vite possible. Elle me tend le bras quand l'hôte se rapproche de nous, @Benjamin Brooks en personne. J'aurais aimé le rencontrer en d'autres circonstances, mais c'est un peu tard pour ça. "Veuillez m'excuser pour l'incident, je ferais en sorte de venir dans la tenue adéquate la prochaine fois". Il attrape ma deuxième main et les deux me sortent d'un seul coup de l'eau. Je ruisselle, j'ai l'impression de peser un âne mort.. qu'est ce c'est lourd des vêtements mouillés. Élise semble surprise qu'il me questionne sur mon identité, et j'oublie pendant quelques secondes qu'il n'est pas à Newport Beach depuis très longtemps. "Effectivement, Froy Caldwell. Ravi d'enfin vous rencontrer. J'espère que vous vous souviendrez de notre rencontre". Je garde la face comme je peux, une fois rentré à l'appart je pourrais me traiter de tous les noms et pleurer devant un vieux drama sur ABC. Mes deux sauveurs discutent des pâtisseries de ma soeur, si ma mère l'avait su, je n'aurais jamais eu besoin de mettre un pied ici en premier lieu. Les yeux commencent enfin à se détourner et je me pose alors une question cruciale : combien de temps vais-je mettre pour sécher ? "Est-il possible d'abuser de votre hospitalité pour que je puisse me sécher et me revêtir ?" Je pose mon regard à droite et à gauche pour vérifier que plus personne ne prête attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Mar 10 Juil - 15:43 }
Vicky avait l’habitude d’entrer dans la cour des grands, car il y a quelques mois, elle y était, elle aussi. Avant que les Nichols ne ruinent totalement son père, et qu’ils se retrouvent sans rien. C’est donc tout naturellement qu’elle essaya de déstabiliser @"Tatcher Nichols" quand elle arriva près de sa meilleure ami et amie d’enfance. Cependant, il ne lui répondit même pas et préféra s’éclipser. Vicky haussa les épaules et leva les yeux au ciel, agacée et presque étonnée qu’il ne la reconnaisse pas. Après tout, Vicky travaillait étroitement avec son fils. A croire que la vie de deux-ci ne l’intéressait que très peu. Ce qui en fin de compte, ne l’étonna même pas. Vicky se retourna vers @Margot Hepburn. — Décidément, les Nichols ne sont pas des plus sympathiques. Je les pensais beaucoup plus polis que ça. Vicky suivit du regard Tatcher avant que son regard ne se pose au loin sur @Harper Nichols. Un regard malicieux alluma le visage de la jeune blonde et elle but une gorgée de sa coupe de champagne tout en ne le quittant pas des yeux. Elle ne fut d’ailleurs pas étonnée de voir qu’il était en compagnie de Megan. En fin de compte, peut-être que cette pool party allait être plus intéressante que prévu. — Alors comment tu vas toi ? Raconte-moi tout. Quoi de neuf dans la ville de Margot Hepburn ? Vicky déposa sa coupe de champagne vide sur une table haute non loin d’elles avant d’en reprendre deux à un serveur et d’en tendre une vers Margot. Un large sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Mar 10 Juil - 16:35 }
La bonté de tous ces riches me faisait rire. Ils étaient les premiers à ne pas manquer un seul faux pas d'un de leurs comparses, mais là sous prétexte que nous n'avions pas de costume sur le dos, et simplement des shorts et des lunettes de soleil, ils faisaient croire à de la détente. Alors que nous savions tous que les jeux d'influence, les faux-semblants et l'hypocrisie étaient toujours de mise. Pourtant, chacun jouait au sainte nitouche, à s'inquiéter pour le gosse Caldwell, comme s'il était tombé de dizaines d'étages. Surtout Danae, l'amie d'Archibald, une jeune femme à la tête d'un grand magazine alors qu'elle n'en avait clairement pas l'étoffe. « Oula, ça va, Miss Nguyen, il n'est pas tombé de quinze étages. » J'allais surenchérir, lorsqu'un froid se fit au milieu de la conversation lorsque le père Nichols débarqua. Jusqu'au bout le mec il pouvait pas s'empêcher de venir foutre son nez où ça ne le regardait pas. Il pouvait pas rester avec ses deux pimbêches là-bas ? Non fallait qu'il vienne montrer sa figure de mâle dominant, en nous sortant qu'il était parti du bureau directement pour venir à la fête. J'allais lui répondre lorsqu'il me demanda s'il pouvait me parler en privé. J'avais l'impression d'être un enfant de trois ans, surveillé par son père. Mais encore une fois, les apparences étaient bien trop importantes pour que je lui fasse part de ses quatre vérités, et surtout de la situation gênante dans laquelle il venait de me mettre. Je voyais le groupe se déliter et chacun s'éloigner, tandis qu'Archie et Mia s'était renfrognés. « Bien évidemment, éloignons nous. Je reviens vite. » informant notamment Mia. Avant de renchérir envers le patriarche Nichols : « Cela ne va pas durer trop longtemps ? J'aimerais profiter de cette merveilleuse fête et en profiter pour élargir mon réseau. » Bah bien sûr, qui y croyait ? Mon but premier était de m'éclater et de relâcher la pression, mais avec la présence des trois-quarts des Nichols c'était foutu. Manquait plus qu'Eleanor débarque et c'était le pompom sur la baraque à frites. Une fois éloignés, je me tournai vers Thatcher avant d'ajouter : « Tu voulais me dire quelque chose en particulier ? » Ou juste te foutre ouvertement de ma gueule en faisant croire que ma mère allait te rejoindre ? Je jetai un coup d'oeil aux convives pour voir qui avait décidé de se rendre à cet évènement. Somebody help me, please. J'aurais vraiment du me shooter avant de venir.. Quoi que non, si Thatcher m'avait vu complété pété il m'aurait renié de la famille limite. Je gardais bien évidemment toujours un regard bienveillant, attendant les paroles du padre Nichols.

@mia nichols @thatcher nichols @archibald nichols @danae nguyen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Mar 10 Juil - 17:45 }
Thatcher s’éloigna avec l’aîné des Hamilton. « Je voulais revenir sur ce qui a été dit, dimanche dernier. » Le jeune homme était dans fleur de l’âge et certainement qu’en ce 4 juillet sa principale préoccupation n’était pas de passer du temps avec son père adoptif. Thatcher comprenait ça, lui-même à son âge il préférait s’amuser. À vingt-et-un ans, qu’est-ce qu’il faisait de moindrement brillant à cet âge-là au fond ? À cet âge il venait de faire la rencontre de Lilith qui deviendrait sa femme. Théodor était un brillant garçon et Thatcher l’affectionnait tout particulièrement. L’homme trouva un coin reculer, loin de toutes cette agitation et des têtes curieuses. « En fait, fiston, j’ai quelque chose à te proposer. Je voulais attendre encore un peu, mais je crois que c’est la bonne journée aujourd’hui. » L’homme fit volontairement une pause dramatique. Il savait que ce qu’il allait dire ferait plaisir à ce jeune homme qui travaille sans relâche afin de prouver que même s’il n’était pas né Nichols, qu’il était fier de porter ce nom. Thatcher ne voyait pas la différence entre les ‘’vrais’’ et les ‘’faux’’ Nichols. Un jour Théodor aurait des fils qui se porterons le nom des Nichols et au bout de quelques générations ils seront aussi Nichols que les enfants d’Harper ou Archibald. « Je vais avoir besoin d’un assistant cette été. Attention, ne fait pas cette tête, pas un assistant qui porte le café. Je parle plutôt d’un soutien supplémentaire qui m’accompagneraient lors de mes grosses réunions. Tu viendras avec moi lorsque je serais en déplacement, ça te demandera certainement beaucoup de ton temps, mais crois-moi fiston, c’est une occasion en or pour toi. Tu seras aux premières loges, tu sauras les choses avant tout le monde. Une belle source d’apprentissage pour toi mon fils. » Thatcher déposa joyeusement une main sur l’épaule de Théodor, tout sourire. Il avait le sentiment de faire le bon choix. Il voulait pousser ses propres enfants à se dépassés et il avait l’impression que de mettre Théodor sur un piédestal était une bonne solution.

@Théodor Nichols
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Mar 10 Juil - 21:01 }

I'm too hot Called a police and a fireman I'm too hot Make a dragon wanna retire man I'm too hot Say my name you know who I am I'm too hot Am I bad 'bout that money, break it down Uptown Funk.

Norah observait Benjamin s’éloigner avec regret, comme s’il l’avait jeté dans la cage aux lions. C’était son seul point de repère, ou tout du moins, la seule personne avec qui elle entretenait de bonnes relations jusqu’à présent. Aux vues de ses récentes rencontres avec Nataniel Smith, on ne pourrait pas dire qu’ils ont eu suffisamment l’occasion de se connaître. Et puis, @Harper Nichols, la dernière fois que la demoiselle avait eu l’occasion de converser avec lui, c’était au sujet de sa démission qui avait jeté un froid pire que glaciale dans la pièce. Il lui avait laissé un goût amer, parsemé de regrets. Que voulez-vous ? Ainsi va la vie et nous avons tous nos combats qui nous obligent à faire certains choix. Pourtant, elle se souvient encore de sa soirée d’intégration organisée par la société. Celle-là même où elle s’était complètement ridiculisée à chanter au karaoké, inventer des cocktails en se prenant pour Panoramix et finir la tête dans les toilettes. Quelle belle image avait-elle donné à son patron ! A cela, un sourire pris place sur ses lèvres.  D’autant plus que les répliques que s’échangeaient @Nataniel Smith et @Aiden Grey eurent le don de lui lâcher un léger rire amusé. Puis au toast porté par Nataniel, la demoiselle leva à son tour son verre, trinquant avec tout le monde. Effectivement, son ancien maître de stage avait fait de cette soirée une véritable merveille et donnait le coup d’envoi d’un été ensoleillé. Benjamin avait un don en matière de fête, c’était certain. C’est alors que, d’une traite, Norah siffla la fin de sa flûte à champagne. Elle se mit instinctivement à charger parmi la foule un visage amical, mais en vain. Tous pour la plupart lui était inconnu ou de simples connaissances professionnelles. Son regard croisait alors celui de Nataniel et se surprise à apprécier cette vision. Mais revenons à nos moutons : « Nichols Company m’a embauché dès la sortie de l’université. Ce fût ma meilleure expérience professionnelle, j’en garde un très bon souvenir. » S’empressait-elle d’ajouter pour entamer la conversation. Mais surtout pour rattraper le coup envers Harper qui n’avait pas apprécié sa démission soudaine et sans aucune explication. « D’ailleurs, le mariage s’annonce pour bientôt, n’est-ce pas ? J’ai sûrement du le faire auparavant mais je vous adresse tous mes vœux de bonheur. » Souriait-elle à son ancien patron et sa fiancé, @Megan Hadwell. D’un côté, elle enviait leur relation. Cette union de deux êtres qui sont prêts à passer leur vie ensemble. Elle, qui voudrait bien supporter son caractère de chiotte ? A cette pensée, Norah attrapa un second verre à champagne d’un serveur qui passait à cet instant avant d’y tremper ses lèvres. Et si elle se mettait un peu à profiter de la fête ?
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Mer 11 Juil - 23:30 }
T'es qu'une belle conne Lila... N'as-tu donc pas assez souffert pour faire confiance à n'importe qui ? C'est le message de ton fils qui te fit réaliser que tu n'étais pas si sure de ton mari que ça. [ maman, thatcher n'était pas censé ne pas aller à cette fête chez Brooks ? Parce que je suis justement entrain de discuter avec lui... ]. Cette fameuse fête de l'été chez ce cher Benjamin Brooks, tu étais au courant, puisse que vous aviez reçu l'invitation, évidemment. Néanmoins, après en avoir discuté avec ton mari quelques jours avant l'événement, il était convenu de rester à la villa et profiter de vos nouveaux moments à deux. Tu étais plutôt d'une nature assez calme, mais qu'il aille à cette fête sans même te prévenir te mettait complètement hors de toi. Telle une hyène, c'est amèrement que tu t'habilles. Oh, il te tardait tellement d'arriver chez Brooks pour y trouver ton mari... Qu'allait-il trouver comme excuse ? Ça aussi, tu étais impatiente de le savoir. Quelques longues minutes s'étaient écoulées. Tu faisais maintenant face à la demeure de ce cher Brooks... Tu grimpes les marches et salue d'un large sourire les personnes que tu croisais sur ton passage. Puis, une fois à l'intérieur, tu fis de même et serra même quelques mains. Lorsque ton regard s'arrêta sur la longue silhouette de ton mari, toujours entrain de parler à ton fils. D'une démarche assurée, après avoir prit un verre de champagne qu'un serveur venait de te proposer en te saluant poliment, tu t'avances vers eux... Tout en te plaçant devant Thatcher, tu affiches un large sourire crispé et lui tend le verre pour qu'il trinque... mais à ce moment même, t'avais surtout envie de lui balancer en pleine tronche - Mon amour! Je pouvais toujours t'attendre! Je suis ravie de voir que tu es changé d'avis... A la tienne! dis-tu en entrechoquant vos deux verres, un peu trop fort puisse que la coupe de Thatcher s'était presque vidée par terre. Puis, tu poses un regard beaucoup plus doux sur ton fils et souris - Tu peux nous laisser s'il te plait ? Ça ne durera pas longtemps. - puis tu retournes ton regard vers ton époux, un regard qui ne ressemblait pas à ceux que tu avais l'habitude de lui lancer. Un regard amère et de déception.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Lun 16 Juil - 0:58 }
Si Théodor avait commencer à répondre à l’homme d’affaire, déjà ce dernier ne l’écoutait plus. Son cœur bondit dans sa poitrine et il pouvait presque sentir les goûtes de sueurs couler le long de sa nuque. Une douce vision, sa préférée, apparu sous son regard. Habituellement l’homme était euphorique de voir sa belle épouse. Il était si fier de se promener avec elle sous le bras. Lila était son grand amour et sans elle, il n’aurait jamais eu la chance de goûter à ce sentiment. Toutefois, à l’instant présent elle était la dernière personne qu’il avait envie de voir Sa femme se planta devant lui, deux verres de champagne à la main et elle te fourra de force le deuxième dans ta main. « Mon amour ! Je pouvais toujours t’attendre ! Je suis ravie de voir que tu es changé d'avis... A la tienne ! » Même si Thatcher aurait voulu prendre une gorgée, le toast de Lila fit tombé presque l’intégralité du verre. « Tu peux nous laisser s'il te plait ? Ça ne durera pas longtemps » L’épouse Nichols se retourna vers un Thatcher petit dans ses baskets. Elle lui lançait un regard rempli de déceptions et voir ce regard dans les yeux de sa femme lui broya le cœur. Lorsqu’ils avaient reçu l’invitation tous les deux étaient d’accord pour dire qu’ils passeraient plutôt du temps en amoureux. Thatcher avait agi avec Lila comme avec Lilith ; en vrai connard. La différence était que jamais Lilith ne serait venu le confronter publiquement comme Lila semblait vouloir le faire. Thatcher aimerait rétorquer quelques choses, mais la vérité était qu’il tenait beaucoup trop aux apparences pour pousser une gueulante avec sa charmante moitié. « Chérie, je ne serais rester qu’un instant. Je dois faire des apparitions à ce genre d’endroit, tu le sais. Mon ange, je serais venu te rejoindre dès que possible. » Il sentait qu’il s’enfonçait et cette culpabilité, ce nouveau sentiment qui l’habitait maintenant, lui donnait le tournis. « Allons-nous-en, nous pourrons en discuter plus calmement à la maison. » Thatcher posa une main sur l’épaule de Lila, jamais jusqu’à présent il n’avait été sur ce terrain miné avec son épouse, il ne savait pas si elle se calmerait ou si au contraire elle serait un volcan en éruption. Thatcher posa glissa sa main le long de son dos et serra doucement ses hanches, il se pencha et lui murmura quelques mots à l’oreille. « Je comprends que tu sois furieuse, mais s’il te plaît, ce n’est ni le moment et encore moins l’endroit pour faire une scène. » Il espérait que la noyade du jeune Fred, Roy… bref, du jeune sauve le couple d’être le centre de tous les regards.
@Lila Nichols
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Lun 16 Juil - 3:00 }
topic commun ★ life is cool by the pool


Ayant eu une énième invitation pour une petite fête pour fêter l'été, Michael avait regarder le nom de celui qui l'invitait chez Benjamin Brooks, intéressant puisqu'il connaît bien le nom Brooks un nom qu'il avait plusieurs fois entendu dans son bureau durant une petite entrevue avec des membres du conseil d'administration. Dans sa villa se préparant pour la fête, il opte pour quelque chose de bien dans le thème, mais classe quand même ce n'est pas n'importe qui d'ailleurs, un Rutherford doit toujours être présentable mais cool à la fois. Mettant donc un short en daim, avec une chemise manche courte légèrement ouverte, des mocassin, montre, lunette de soleil et un de ses chapeaux. Quittant sa villa pour aller en direction de chez Benjamin Brooks dans l'une de ses Porsche, y voir des voitures autour, il se gare puis va directement en direction de la piscine et regarder autour de lui. Plutôt pas mal même s'il y a des personnes pas très fréquentables et il voit aussi sa petite sœur, il la laisse s'amuser vu qu'il est cool comme grand frère. Il en profite pour aller prendre un rafraichissement et de boire en regardant les personnes présentes.


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Lun 16 Juil - 10:45 }
(outfit) | Il faut être honnête, Néphy, elle n'a pas grand chose à faire par ici.  L'endroit appartient à quelqu'un définitivement trop loin de sa classe sociale, et la plupart des gens invités ici le sont également. Et pourtant, elle a entendu parler de cette pool party, savait que @Norah Richards s'y rendait, alors elle décida également de se déplacer jusque dans cette immense maison pour profiter du champagne offert et de la piscine mise à disposition. Sans doute serait-elle une des seules à réellement tremper ses pieds dans l'eau, mais elle s'en fichait pas mal. Cela s'appelait une pool party, autant profiter de la piscine, surtout avec une chaleur pareille. En arrivant, elle laissa donc ses yeux trainer le long de cette foule de personnes inconnues -- ou pas vraiment d'ailleurs, vu la popularité croissante de son restaurant. Elle cherchait en réalité surtout à repérer @Norah Richards, et lorsque cela fut le cas, elle n'hésita pas à marcher dans sa direction, même si elle ne connaissait absolument pas les personnes qui l'accompagnaient (@Harper Nichols, @Nataniel Smith, @Megan Hadwell, @Aiden Grey ). "Norah ! C'est donc là que tu te cachais !" Un grand sourire aux lèvres, elle vint lier son bras à son celui de sa demi-soeur, avant de finalement offrir un regard aux autres personnes présentes. "Bonjour, Néphélie Warhol, enchantée." 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 3 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
 Sujets similaires
-
» TOPIC-COMMUN 1 ‹ aide au refuge.
» TOPIC-COMMUN 2 ‹ hors service !
» TOPIC-COMMUN 3 ‹ bière-pong.
» life is sorrowful. (GRACE&IRVING)
» TOPIC-COMMUN ‹ alerte au Lucky !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: