événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

-  Que puis-je pour toi? ✜ feat. Lexa -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: eastwood village quartier atypique
Ezra Holtmodérateur - bad boy !
modérateur - bad boy !
Ezra Holt
infos générales
sms :  271 dollars ($) :  496
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Myra & Antti
faceclaim :  Hero Fiennes-Tiffin ©dramaqueen
 Que puis-je pour toi? ✜ feat. Lexa 4c922b7b463f65676fbd280f72ca3db44d40bc07

age :  22 ans (21.11.1997)
career :  mécano qui fait du black et dealeur parfois
civil status :  célibâtard amouraché d'une inconnue
address :  appt n°278, downtown district
fiche de liens :   ❆❆❆
bloc-notes :  rps en cours : Alina♡Romy ❈ you?

✰✰✰✰✰✰

Que puis-je pour toi? ✜ feat. Lexa A7b9cc06b5a8d502f6fac0712615a4e0
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1461-ezra-i-know-that-i-am
Que puis-je pour toi? ✜ feat. Lexa Empty
(#) Que puis-je pour toi? ✜ feat. Lexa { Dim 14 Juin - 23:59 }
Depuis qu’il a rencontré Alina au parc, Ezra n’arrête pas de penser à elle, plus encore qu’avant, lorsqu’il ne la voyait qu’à la librairie, et qu’il ignorait encore son prénom. Il ne comprend absolument pas ce qu’il ressent pour elle, n’ayant jamais été réellement attiré par une fille de cette manière. Le jeune homme n’est pas vraiment du genre à s’attacher aux filles, elles sont généralement plutôt de passage dans sa vie, même s’il a bien déjà eu une petite amie par le passé. Il n’était encore qu’un gamin, elle était son premier crush d’ado, et au final, ça n’a jamais rien été de sérieux, ils n’ont même jamais passé l’étape supérieur aux bisous mignons entre eux. De ce côté-là, il s’est bien rattrapé depuis, mais niveau relation, il n’en a eu plus aucune après Lexa. Au mieux, s’il revoyait certaines filles à plusieurs reprises, ça tenait surtout de relation du genre amis avec bénéfices. Mais là, alors-même qu’il n’y a rien entre eux, qu’il ne s’est rien passé, il l’a dans la tête en permanence, Ezra a constamment envie de la voir, apprendre à la connaitre et pas seulement pour la mettre dans son lit, même si bien sûr, il y a déjà pensé.

En attendant, le benjamin Holt s’occupe l’esprit comme il peut pour tenter de ne pas penser à la blonde constamment, notamment en travaillant plus que nécessaire, cumulant de nombreuses heures supplémentaires, ce qui dépanne bien son patron. Il faut bien qu’il s’habitue à avoir de longues journées comme ça, ce sera souvent le cas lorsqu’il arrivera à ouvrir son propre garage. Justement, il aurait dû avoir fini depuis un moment normalement, mais le brun s’est proposé pour faire la garde de nuit. Il bricole ici et là, avançant un peu le travail pour le lendemain, tranquillement, sans pression, pour s’occuper, en attendant un potentiel appel pour un dépannage, qui finit d’ailleurs par arriver. Ezra boucle tout, prend la dépanneuse et se met en route, en direction de l’adresse donné par la jeune femme en panne. Le jeune homme n’a nullement prêté attention au fait qu’il connait cette voix et ne s’en rend compte qu’en arrivant sur place. “Lexa ? Waouh, ça fait un bail dis-donc.” Cela faisait depuis qu’elle était en couple avec le petit-ami qu’elle a eu après lui, qu’ils ne s’étaient pas revus, ou tout au moins pas parlé. Si pour lui, il ne voyait aucun problème à rester ami avec la jeune femme, son copain n’était visiblement pas du même avis. “Alors qu’est-ce qui arrive à ta voiture ?” En attendant la réponse de Lexa, il sort de sa camionnette de quoi faire rapidement un diagnostic, une fois qu’il aura plus d’informations. “Qu’est-ce que tu deviens ?” Ezra n’est habituellement pas du genre à faire la conversation, mais là, ça lui fait bizarre de rester silencieux, alors qu’il se retrouve en présence de la seule fille qu’il a su un jour considérer comme une petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Bloomfielda newbie want somebody to love.
a newbie want somebody to love.
Lexa Bloomfield
infos générales
sms :  86 dollars ($) :  150
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola),julina (ellis),adrian (sherwood).
faceclaim :  natalia dyer. (doom days)
 Que puis-je pour toi? ✜ feat. Lexa Tumblr_inline_ol94vxNCyM1t80jpm_250

age :  scintillante et vitalité, la jeunesse au creux de la paume, les vingt-quatre ans à peine effleurés.
career :  enfant qui jouis d'un coup de pouce du destin, ayant la chance d'autrefois être assistante galeriste et d'être coupé net en plein vol. Maintenant, elle fait de son mieux pour s'en sortir, réceptionniste le weekend dans un hôtel,, barista la semaine.
civil status :  la trace du mensonge, de la trahison encore béante, l'enfant qui ne connue que le grand amour et qui l'a perdue par la tromperie. Enfant de malheur, qui ne tombe que dans les mauvais coups, les désillusions.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
Que puis-je pour toi? ✜ feat. Lexa Empty
(#) Re: Que puis-je pour toi? ✜ feat. Lexa { Lun 15 Juin - 22:32 }

que puis-je pour toi ? @ezra holt.

T'es couverte de malchance, depuis quelques mois. Tu sais pas ce que tu as fais pour mériter ça, tu sais pas si tu as fâché un esprit, fâché l'univers tout entier mais...Oui. Tu as la poisse, dans tout les sens du terme. Avec ce fichu ouragan qui avait mis sans dessus-dessous ton immeuble et toute ta ville, ton fiancé qui t'avais trompé, la perte de ton boulot chéri, le divorce de tes parents et ta soeur qui faisait fugue sur fugue...Ouais littéralement, tu avait l'univers contre toi. Et encore, tu pensais pas avoir touché le fond, jusqu'à ce soir. Tu sortais d'un rencard qui avait pas franchement eu l'allure souhaité. Tu avais préféré écourter la chose, étant donc rentré chez toi en voiture. Oui, tu te sentais pas à l'aise de rentrer à pied avec ce temps qui ne cessait de vaciller. Quelques éclairs au loin te font accélérer, mais soudain un "pouff" bizarre qui s'échappe de l'avant de ta voiture, et le tableau de bord qui s'éteint net.*
"Bon sang, mais merde ! " Tu tapes sur le volant, un grand coup, manquant de te faire mal au poignet. Tu te mets sur le bas côté, faisant comme tu pu pour manœuvré le véhicule pour ne pas gêner de potentiels passants.
Tu soupires tout en cherchant sur internet un dépanneur. Bon sang, tu passes une soirée bien pourrie, jusqu'au bout. Tu souffles alors, mettant un peu de musique sur ton téléphone, après avoir appeler le dépanneur. Une voie familière, mais tu ne saurais pas trop savoir d'où elle te disait quelque chose. Les rues de cette endroit étaient désertes, te rassurant pas spécialement. Tu finis au bout d'une quinzaine de minutes, par voir des phares et l'engin débarquer. Tu sors de ta voiture, vêtue d'une jolie robe un poil court, et d'une veste en cuire sombre, que tu serrais contre ta poitrine. Un éclair te surprend d'ailleurs, mais t'essaie de faire mine de ne pas l'avoir vue. T'aime pas ça, l'orage.
"Ezra ?" Que tu lances en plissant légèrement des yeux, pour mieux voir le gars qui venait d'arriver. Bon sang Ezra Holt !
" Wow, comme tu dis, je m'attendais pas à tomber sur toi ! " Que tu déclares d'un air aussi surpris que lui, mais t'es pas pour autant déçue. Certes. Votre passif avait pas forcément pris le meilleur des chemins en raison de votre petite idylle et de toi, de ton couple qui avait fait que...mais pour l'heure, rien t'empêchait de prendre des nouvelles du garçon. Qui avait bien grandi et changé.
"Je t'avoue que j'en sais rien, les lumières du tableau de bord se sont éteintes avec un gros pouff au niveau du moteur j'crois. Mais net quoi.." Que tu soupires alors, remettant une mèche de cheveux en place, jouant nerveusement sur tes jambes.
"Je vais presque finir par croire que je me suis pris la foudre, tellement j'ai la poisse..." Tu esquisses une moue, avant donc de le laisser prendre la direction de l'opération. Il s'y connait mieux que toi, c'est certain.
"Owh, et bien hormis qu'en ce moment ma vie c'est un peu un fiasco...je deviens que pour le moment, je cumule deux petits boulots pour joindre les deux bouts, que j'ai un peu foiré mes études à cause d'un..petit problème d'entente avec mon entreprise où je faisais mon alternance et que je suis plus avec Antti, depuis quelques semaines. Et toi alors ? Mécano alors ? Cela te va plutôt bien." Lances-tu avec un petit sourire en coin, ayant toujours vue le jeune homme dans un boulot de "vrai homme", un boulot de mécanicien, dans l'automobile ou quelque chose comme ça.
"Ce temps bon sang...tu crois qu'elle va redémarrer ? Je t'avoue être un peu loin de chez moi, et j'aime pas trop l'orage tout ça..." Réponds-tu en ayant un peu le visage crispé en entendant au loin les coups de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Que puis-je pour toi? ✜ feat. Lexa -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (23/06) magnolia, julian, adrian & lexa.
» et puis passé minuit je danse au rythme des tachycardies. (gabe)
» Pet rescue ✜ feat. Romy
» i won't be the only one in pieces. [feat. Liam #teamonestbg]
» Time flies feat. Amélia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: eastwood village quartier atypique-
Sauter vers: