événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

-  thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) - Page 2 Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) - Page 2 Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Dim 31 Mai - 22:39 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Tom Smith & @Magnolia Cortès
Tom, il vivait au jour le jour, il ne faisait pas de programme ou de plan, il vivait la vie telle qu'elle venait. Déjà parce qu'il était aux basks que Magnolia et qu'il n'avait trop son mot à dire, mais aussi parce que la vie qu'il avait ne lui donnait pas envie de faire des plans. Quand il était en off, il prenait ce qui se présentait à lui, des envies, des invits, il faisait tout pour adoucir sa triste vie, alors le moindre désir était important à écouter. Alors, est-ce qu'il allait le regretter ce qui allait se passer ce soir dans le jacuzzi, il n'en savait rien, il ne pensait pas réellement aux conséquences que cela allait engendrer sans aucun doute, surtout que cette poudre continuait à irriguer son sang contaminé vers son cerveau, ne lui donnant aucunement le sentiment de regret à l'heure actuelle. Hey, elle était casi nue, en face de lui, il aurait été trop con de pas en profiter non ? Surtout que son propre corps à Tom, il appelait Maggie, grandement. Dans cet état second, Tom, il n'avait qu'une réponse à donner, il n'avait qu'une chose à faire : sauter la cubaine dans ce putain de jacuzzi de riches.
Ouai, il allait en quelques sorte se taper sa patronne, lui qui en temps normal détestait les lèches culs et ces genres de connards à se taper leur supérieurs parce qu'incapable de se trouver quelqu'un d'autre à baiser, il se retrouvait à deux doigts de conclure avec Maggie, celle qui lui permettait d'avoir un salaire tous les mois. Ouai ouai, il allait se la taper, la prendre bien comme il faut et la faire crier ses grands morts.



Tom, il était affalé contre le jacuzzi, respirant bruyamment, tremblant légèrement après leur ébat si profond et intense. Il avait pris son verre de tequila qu'il avait enfilé d'un coup sec. Il n'avait rien besoin de dire, il savait qu'il l'avait satisfaite, de par ses cris et les marques qu'elle avait laissé sur la peau du garde du corps. Il l'avait vu, son visage se crisper de plaisir inavouable.
Il s'était resservi de son poison favoris, enchainant un autre verre, comme pour oublier inconsciemment la connerie qu'ils venaient de faire ensemble. Il réalisait, petit à petit, mais Tom il était resté silencieux depuis qu'il avait jouit, il n'avait rien dit et s'était défait de Maggie lui adressant un dernier regard. Depuis, ses yeux sombres l'évitait, il savait au plus profond de lui qu'il s'était mis dans une putain de merde colossale. "j'me tire" avait-il annoncé avant de se lever du bain et passer le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) - Page 2 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) - Page 2 Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Lun 1 Juin - 17:14 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

Dans le fond, c'est une connerie ce que vous êtes en train de faire. Cela va ruiner votre "amitié" ou plutôt votre cohabitation. Tu avais déjà eu bien grand mal à l'apprivoiser pour qu'il soit gentil avec toi et maintenant que vous étiez à deux doigts de conclure , la relation en serait que plus compliqué. Mais t'as pas les idées claires, lui non plus. Etait-ce suffisant pour mettre tout ceci sur le coup de la drogue , Pas forcément. Tu étais pas non plus torché au point de ne plus savoir quoi faire, quoi dire. Bien sur que tu voulais que cela arrive, tu avais presque tout fait pour que cela soit le cas même si cette soirée avait offert une belle occasion d'en arrivé là. Mais oui, tu allais sans aucun doute le regretter. Car Tom allait pas devenir un gentil chaton, mais resterait le matou sauvage qu'il a toujours été. Et encore plus enragé maintenant.
Mais pour le moment, t'y penses pas. T'es bien dans ce jacuzzi chaud, avec lui. Les caresses, les baisers, les effleurements érotiques. Tu tiens plus en place. T'as envie de lui et tu lui dis. Ouvertement. Était-ce une surprise ? Non, tu l'avais toujours un peu désiré, le sale voyou.



Ton coeur bats la chamade, ayant donc reculé pour t'asseoir à ta place initiale, ayant à peine le temps de reprendre tes esprits et calmer tes ardeurs, que tu vois déjà le brun se relever et annoncer son départ. Tes yeux sombres croisent les siens, fuyant.
" Quoi ? Déjà ?" Que tu réponds à moitié déconfites, avant qu'il ne décampe.
"Sympa hein, le coup du voleur là." Que tu soupires mais en étant pas franchement surprise. Comme si c'était possible autrement. Tu souffles fortement avant de prendre carrément la bouteille de champagne, que tu portes à tes lèvres pour en boire une grande lampée. Ce type te rendais chèvre, tien. Mais t'étais pas parti à la conquête de n'importe quel loubard que tu pouvais tenir par la queue. C'est certain.

Le réveil fut...compliqué. T'avais mal à la tête, avec tout ses mélanges. Tu te jettes sans attendre sur une aspirine, tout en prenant une petit douche fraîche, avant de regarder l'heure. Tu as encore le temps de descendre au beau restaurant luxueux pour prendre le petit déjeuner. Tu t'habilles donc rapidement d'un short et d'un haut assez simple mais luxueux, sandale, lunettes pour masqué le regard fatigué et hop. Tu ne prends même pas peine à aller réveiller, Tom, lui ayant simplement envoyé un sms pour annoncer le petit déjeuner. Sans réponse, comme souvent. Tu te mis à songer à ce qui c'était passé car même si certains oubliaient la moitié avec la meth, pas toi. Surement pas après une telle soirée. T'étais encore un peu chamboulé de la soirée que tu avais passé avec Tom. De cette proximité, de ces baisers que tu avais plus qu'apprécié et surtout cette conclusion plus qu'agréable. Oh oui, cela allait foutre le bordel dans votre relation ça. Mais dans le fond, tu étais bien contente, satisfaite. Même si tu savais pertinemment que c'était pas vraiment lui et que si tu le voulais aussi doux qu'un agneau...Et bien seul la drogue pourrait le rendre aussi tendre qu'il ne l'avait été hier. Alors oui, le challenge était pas remplis. Tu n'avais eu que la part drogué de sa personne, pas le vrai lui. Et c'était pas certain que tu avais envie de le voir, le vrai lui. La part mauvaise, la part violente de sa personnalité. Qu'importe son visage attirant, son corps et ses prouesses dans le jacuzzi. Tu frémis en repensant encore à ses paumes qui te parcouraient le corps, et à tout le reste. Un petit soupire qui s'échappe avant donc d'aller t'asseoir à une table tout en étudiant la carte. Un petit coup d’œil sur les alentours, histoire de.
Tu finis par le voir arriver, sentant ton coeur, bizarrement, se serrer. Tu es cependant pas ce genre de gamine à plus savoir quoi dire, il t'en faut plus. Tu le contemples à travers tes lunettes avant de lancer :
"C'pas trop tôt, j'ai bien cru que j'allais devoir appeler les flics pour que tu dégrises." Plaisantes-tu à moitié, avant donc de regarder à nouveau la carte. Silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) - Page 2 Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) - Page 2 Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Lun 1 Juin - 22:07 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Tom Smith & @Magnolia Cortès
Un putain de bruit sourd venait de sortir de son sommeil Tom. Ses paupières étaient lourdes, sa tête il avait envie de se la fracasser contre les murs tellement il avait mal au crâne. Qu'est-ce qu'il s'était mis hier soir, bordel de merde, il avait ses muscles hypotoniques, son corps lourd et la bouche sèche. Rah putain, qu'est-ce qu'il aimait pas cette sensation Tom, de vieux et traumatisants souvenirs revenaient lentement à sa mémoire, ce goût et cette langue en manque d'eau, il avait pris de la drogue. Il s'était frotté le visage comme pour un peu plus se réveiller, alors que sa face était encore engourdie. Des bribes de souvenirs revenaient à lui, et putain, il avait envie de se tirer une balle. C'étaient pas des rêves qu'il avait fait mais des putains de souvenirs, avec Maggie, un jacuzzi et du cul. Merde, merde merde ! Le gars, il avait couché avec elle et il était hors de lui, il était incapable de crier, ni même de se frapper mais s'il avait eu assez de force, Tom, il se serait défoncé lui-même.
On cognait toujours à la porte, avec insistance, ce qui avait le don d'agacé Tom qui n'arrivait à émergé de son mauvais rêve. Il avait pensé qu'en ignorant les coups, ça aurait cessé, mais cela faisait maintenant 5 minutes que la porte tremblait et augmentait les maux de tête de Tom. Il s'est levé, vacillant, se retenant au mur, frêle sur ses jambes, il était nu et déboussolé. Perdu mais pas assez pour ne pas prendre son flingue, au cas où, parce que le p'tit il n'avait pas oublié qu'il était à Miami. Et puis, pas envie d'enfiler quoi que ce soit, fallait que ce soit urgent pour qu'on tape avec tant de détermination, alors il avait rien enfilé. Il avait entre ouvert la porte, laissant légèrement dépassé sa tête des mauvais jours. "c'pour pour quoi ?!" avait-il grogné nonchalant.
En face, un homme, inconnu au bataillon, portant des lunettes de soleil, n'avait dit mot. Tom, il avait froncé les sourcils en voyant le gars silencieux et quelque peu louche. "ouvre Will" avait ordonné ce type à Tom pour qui, le prénom Will n'était pas anodin. On l'appelait comme ça, ici, à Miami, enfin, il avait donné ce prénom, alors, Tom, quand il a entendu ce pseudonyme, il a armé son pistolet, prêt à dégainer, ouvrant un peu plus la porte pour laisser entrer le type. La porte s'est refermée, un coup de feu, puis deux, encore, puis le silence, un bruit d'eau de douche.

Il avait un putain de mal de crâne et c'était pas celui des lendemains de cuite, ni même celui de l'abus de la tequila, mais bien celui qu'il ne connaissait que trop bien, la meth et ses effets de merde. Il avait enfilé des vêtements, les premiers qui venaient, rapidement, enjambé le corps inerte et installé cette paire de lunette de soleil qui allait cacher le désastreux visage que portait Smith. Direction le restaurant, Magnolia lui avait envoyé un message et il savait où la récupérer pour lui dire de déguerpir, parce que ouai, maintenant Miami connaissait sa position et sa présence en ville. Puis, il avait pas envie de lui parler de la veille, il était répugné de ce qu'il avait fait, et il ne comptait pas vraiment aborder le sujet. C'était une grossière erreur, il n'allait pas s'y reprendre à une autre fois, c'était la der des ders'.
Repérée, il avançait vers la table en trainant des pieds, le visage fermé et s'était avachi dans la chaise en face de Maggie. À part ses lunettes on aurait dit qu'elle n'avait rien vécu de bizarre, toujours aussi claquante malgré des fringues banales, Tom lui, on pouvait parié qu'il avait passé une soirée de merde. "j'tué un type." avait-il balancé en se grattant le front, d'une voix très calme et serein, quelque peu soulé. "on doit s'barrer." non, vraiment, il n'avait pas envie de parler du sexe dans le jacuzzi ni même qu'elle était trop bonne pour lui, non, là il voulait se barrer. "dans 1h, on décolle." affirmait Tom, buvant le jus que Maggie s'était commandée. "c'pas une demande, c'un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) - Page 2 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) - Page 2 Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Mer 3 Juin - 11:54 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

Tu n'avais rien entendu cette nuit, pas le moindre bruit de pistolet ou alors peut-être mais tu avais tellement dormi comme une pierre que...non. Mais cela semblait étonnant que personne de l'hôtel n'est rien entendu, c'est certain. Sous-estimait tu encore les talents de ton garde du corps ? Y'a des chances oui.
Mais oui, tu étais loin de te douté que cette tête qu'il avait en cette fin de matinée, était significative d'autant de merde. Oui, pour toi, il avait juste la gueule de bois et des remords. Cela t'emmerdais qu'il puisse regretter ce qui s'était passé mais bon. Tu avais pas envie d'en parler pour le moment. C'était pas dans tes envies de te prendre la tête de bon matin. Peut-être plus tard mais bien vite, les mots qui sortent de sa bouche te font frémir. Tu baisses légèrement tes lunettes pour le regarder, d'un air grave :
"Putain mais t'es sérieux ? Qu'est-ce que t'a encore foutu ?" Lâches-tu d'un ton sec, mais loin de te douter que ce type t'avais suivis et pas que lui, avait été cherché la merde. C'était tellement son genre à Tom que plus rien ne t'étonnais à dire vrai. Tu t'affales lourdement contre le dossier de ton fauteuil luxueux, franchement agacé d'être bousculé de la sorte. A cause de lui, tu pourrais même pas faire un brin de shopping ici. Il te condamnait avec ces conneries passées mais...Tu devais obéir, tu ne voulais pas qu'il se fasse tuer et toi non plus.
"Ok c'est bon. Mais bordel " Tu ne finis pas vraiment ta phrase, car de toute façon, cela ne servirait à rien. Un soupire s'échappe, alors que tu glisses tes doigts au niveau de tes yeux pour légèrement les frotter.
"Ce type, c'était un mec de ton passif ici ?" Demandes-tu plus discrètement, tout en glissant une mèche de cheveux derrière ton oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) - Page 2 Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's-
Sauter vers: