événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

-  thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Lun 25 Mai - 20:33 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

L'effervescence de Miami. Un tout autre univers, une toute autre ambiance à seulement une heure de route de Fort Myers. T'aimes y aller à Miami, mais pas trop car il y a plus de mauvais bougres, plus de flics, plus de tout. Tu dois pas aller dans les villes trop peuplées, seulement quand c'est nécessaire. Et là, pour le coup, tu devais y aller pour y voir un médecin qui excellait dans le domaine des hanches, c'est d'ailleurs lui qui t'a mis cette prothèse de hanche. C'était pas une partie de plaisir, ce rendez-vous, avec un petit tour à l'hôpital en ambulatoire pour faire des vérifications, radios et compagnie. Tu aimais pas les hôpitaux, ayant cru pendant un moment, que t'y finirais ta vie, entre ses quatre murs froids et sinistres. Alors oui, plus tu pouvais les éviter maintenant, mieux cela serait.
Tu avais quand même décrété et sans même en attendre l'avis de qui que ce soit, même de ton père qui avait grogné au téléphone quand tu lui déclaras vouloir y rester deux jours ou trois jours sur place. Tu étais quand même un peu libre de tes choix, marre de devoir toujours attendre l'aval des hommes. Alors oui, tu avais réservé un somptueux hôtel en bord de plages, un truc bien huppé avec tout ce qui allait dedans. Jacuzzi sur la terrasse de ta chambre,un espace monstrueux et surtout les meilleurs endroits de Miami à une poignée de mètres de là. Pas le coin des plus pauvres, jamais. Tu avais pris le luxe à bras ouvert depuis bien longtemps déjà.
Tu étais sortie de l'hôpital en début d'après-midi, ayant décidé que ce soir, vous iriez à une grosse soirée sur un roove-top à côté de l'hôtel. Un truc sympa qu'avait promis une connaissance de la ville. Tu avais donc pris la peine de te trouver une belle tenue pour ce soir et sans qu'il ne le sache, aussi prévue le coup pour Tom. C'est une fois arrivé à l'hôtel, que tu lui tend une housse avec les vêtements et de dire :
"Tien, porte ça ce soir, évite de faire tâche dans le décor. On va dire que ça sera ta petite tenue spéciale grande occasion " Tu décoches ton plus beau sourire, avant donc de filer en direction des chambres, avant de dire, d'un air presque malaisant :
"Oups. Par contre j'ai oublié de te dire : il restait pas assez de chambres, on dort ensemble ce soir..." Comme si cela avait vraiment de l'importance, vous aviez bien dormis ensemble, l'autre soir. Tu finis par éclater de rire, avant de lui tendre une clef :
"Je déconne, je veux pas de toi à ronfler dans mes oreilles. C'est celle d'à côté. Profite, elle est pas mal et tu peux scouater le jacuzzi de ma chambre, tant que tu fumes pas dedans." Déclares-tu avant de pénétrer ta chambre et de fermer la porte derrière toi.

Le soir venu, tu ouvris enfin la porte alors qu'il devait sans doute t'attendre depuis de longues minutes, déambulant dans ta belle robe argenté et brillante à souhait, tes cheveux attachés et ton maquillage irréprochable. Tu le cherches du regard, espérant qu'il a mis les fringues que tu lui avais pris. Tu as pas été trop loin, juste un pantalon un peu plus classe et un polo ou une chemise que tu jugeais, qui lui irait au teint.

Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Lun 25 Mai - 21:24 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Tom Smith & @Magnolia Cortès
Il arrivait pas à croire qu'il avait remis les pieds dans cette putain de ville Tom, Miami, cité des emmerdes pour sa part et quand Magnolia lui avait annoncé qu'il allait devoir la suivre dans cette putain de ville, il avait éclaté son poing sur son mur. Nan, clairement, il avait failli se faire tranché la gorge dans une des ruelles, il était recherché par plein de gangs à qui il avait fait des tords, et la meilleure idée qu'elle avait eu ? Le ramener dans ce merdier.
Il avait pas décroché un mot dans le jet, ignorant totalement Maggie, il n'avait rien à lui dire, et valait mieux pour elle qu'il ne dise rien. Il se contentait de la fixer et de bien lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment heureux Tom, de retourner à Miami. À peine l'avion avait atterri sur le sol de la métropole que Tom avait les nerfs à vif, prêt à riposter au moindre évènement. Il était tendu le gars, ça se sentait, et même si le boss avait bien fait les choses et avait pris un chauffeur de confiance et une voiture blindé, Tom, il savait qu'à chaque coin de rue, il pouvait perdre la vie. Il était pas dans la merde tien, il devait protéger aussi mademoiselle, qui elle aussi risquait gros lors de ce séjour. 2 personnes à surveiller, ça n'allait pas être des vacances contrairement à ce qu'annonçait la carte postale, les palmiers et ce putain de soleil qui lui crame la peau.

Elle avait fait directement un saut, dans une clinique privée. Pourquoi faire ? Il en avait rien à carrer, elle pouvait bien se refaire les seins, le nez ou quoi, c'était sa vie pas la sienne. Lui, il avait à peine d'argent pour aller se faire retirer une dent, alors qu'il pouvait s'en foutre de ce qu'elle faisait avec ses médecins.
Il avait attendu sur une terrasse, fumant cigarette sur cigarette, alerte, son regard scrutant tous les passants de la rue, parce que même s'il avait des lunettes de soleil, Tom il était bien connu des gars de Miami et c'est pas un bout de plastique sur le nez qui allait le déguiser. Il aurait mieux fait d'attendre dans la salle, la haut, mais il avait besoin d'inhaler son poison, de sentir ses poumons griller. Merde, il était où là...

Il n'a pu que souffler quand il a passé la porte de la chambre d'hôtel, reconnaissant que la sécurité y était très bien construite, il n'avait toujours rien demandé, à Maggie qui avait passé des coups de fil à droite à gauche... Tant mieux, il avait pas envie de lui balancer tout ce qu'il pensait de ce "voyage".
Bordel la chambre était immense, et même si au bout de 4 ans, Magnolia avait séjourné dans quelques beaux hôtels, Tom, si simple, il était toujours impressionné -bien évidemment intérieurement- du luxe de certain lieu. C'en était même parfois à outrance et à en vomir. Lui qui avait 3 meubles à tout casser, il se retrouvait parfois entouré d'or et d'objet au prix mirobolant. Il n'allait pas dormir avec elle, même s'il n'y avait eu qu'un lit, et Tom, il ne s'était pas privé de lui froncer les sourcils à sa vieille blague, parce que si Tom il l'a fait une fois, il ne le refera pas une seconde, fallait pas que ça devienne une habitude. C'pas pour rien qu'il s'était sauvé au matin, fallait pas qu'elle s'attache la mignonne. Mais il avait encore plus noirci son regard quand elle lui avait annoncé des vêtements à foutre. What, non mais... Il avait pris avec dégout le sac qui contenait l'ensemble à porter pour 'l'occasion'. "rêve pour que j'enfile un de tes trucs." il avait disparu derrière la porte de sa propre chambre, emportant tout de même la tunique.

Un roof top, il s'en serait bien passé le mec de cet évènement bidon. Il le savait, elle voulait juste boire pour oublier les douleurs de sa chirurgie plastique aux seins ou ailleurs, et elle allait rentrer tôt, totalement pétée. Il en avait pour quoi, 3 heures de supplice et il était rentré.
Il avait enfilé l'ensemble, histoire de voir les goûts de chiotte qu'elle avait et finalement, elle s'était bien débrouillée la gamine. Il avait plaqué sa tignasse en arrière et portait toujours à sa ceinture, intérieure de la veste, son gun, il faisait mafioso un peu, et c'était pas pour lui déplaire, mais qu'elle n'imagine rien cette gonzesse, il n'allait pas le refaire, ô ça non.
Il était arrivé sur le toit un peu avant elle, histoire de tâter le terrain, voir s'il n'y avait ennemis ni pour lui, ni pour elle, c'était primordial si on voulait éviter les morts. Il s'était posté contre la barrière qui le séparait au vide, fasse à la populasse de gens écoeuremment riches, et s'était allumé une énième cigarette, rejetant la première fumée opaque. Il portait son visage de 'tu t'approches, je te bouffe' et personne n'osait vraiment lui parler, de toute façon, qu'est-ce qu'il allait dire à ces cons de riches ?
Puis, elle est apparut, là, devant lui. Il rejetait sa fumée expirée, ne la quittant pas des yeux. Ouai, on peut le dire, Magnolia envoyait du pâté ce soir, et elle s'était mise dans un vêtement sûrement à la chasse du proie. Tom, il était toujours posté contre la barrière, ne la quittant pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Lun 25 Mai - 21:50 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

Bien sur que tu avais remarqué le regard glacial du jeune homme, mais t'en avais un peu rien à foutre. C'était pour ta santé, pour ta hanche. Alors oui, il pouvait bien crier, hurler, geindre, t'en aurais rien eu à faire. Tu ne lui avais pas spécialement dit la raison de votre allée à Miami mais il est vrai que toi aussi, tu ne lui avais pas vraiment demandé aussi, pourquoi il était aussi mécontent de venir ici. Certes, cette ville était ultra superficielle, ultra envahie de gens beauf et de touristes. Mais bon, sur ce coup, c'était toi avant tout et tu en avais que faire. De toute façon il faisait la gueule pour un rien. A force, on s'y habituait.
T'avais guère d'espoir qu'il fasse ce que tu lui demandes, car t'avais peur que oui, il fasse un peu tâche dans le décor. Pas que t'avais honte de lui, mais bon. Tu voulais pas te faire refuser l'entrée car cet imbécile aurait foutu un jean et un tee-shirt dépareillé. Alors oui, quand tu avance vers l'ascenseur pour monter au roove-top, tu restes assez souriante en le voyant là, bien habillé avec ce que tu avais pris la peine de lui "offrir". Oui, il était élégant et plutôt séduisant quand il voulait bien faire un effort, le bougre. Tu t'avances calmement, soutenant son regard sombre du tien un peu plus clair :
"Et bah, plutôt canon quand tu fais un effort." Que tu lui lances en jetant un oeil à ton smartphone pour voir tes messages et surtout de tes connaissances qui étaient sans doute arrivés. Tu lances alors à Tom :
"Personne te connais ici, tu peux te détendre et essayer de passer une soirée normale, ça te changeras." Dis-tu en haussant les épaules, tout en posant ta main sur son épaule, comme pour te soutenir un peu. Ta hanche qui te fais souffrir, ils n'y avaient pas été de main morte avec, donc oui, les douleurs étaient là. Tu avais quand même prévu de quoi passer une soirée tranquille, dans ton sac.
"Va nous prendre à boire, si tu veux bien." Souffles-tu presque gentiment, alors que tu attendais pas ce qu'il te dise vraiment non sur ce coup.  
"T'as l'air encore plus chiant que d'ordinaire, qu'est-ce que t'as depuis qu'on est arrivé ici ? T'aimes pas cette ville ?" Demandes-tu finalement en fronçant des sourcils. Tom avait la fâcheuse tendance à avoir la mauvaise humeur contagieuse. Et t'avais envie de tout sauf ça ce soir.
"Promis, je vais pas te causer d'emmerde ce soir et me tenir. On est pas sur mon terrain ici, alors je vais pas sauter d'un balcon" Soupires-tu à moitié, tes doigts descendant le long de son bras sans trop faire attention. Ton regard se perd dans la contemplation de sa veste, alors que t'étais un peu perdue dans tes pensées. Tu finis par entendre ton prénom dans ton dos, voyant débarquer deux superbes blondes typiques de Miami, venant te saluer avec chaleur. Tu t'éloignes un peu de Tom, car tu sais que cela pouvait être un peu dérangeant pour lui.
"T'es venue accompagné ce soir ? T'aurais pu nous le dire ! " Scandes une des blondes en jetant un oeil sur Tom, d'un air fort taquin et enjôleur. Tu mets un petit moment avant de desserrer des dents, sortant d'un ton assez rapide :
"Et oui, j'aime pas venir seule à des soirées, c'est connu ! " Mens-tu alors, sans te douter que cette soirée risquerait de déraper rien que par cette petite phrase, prétextant que tu étais là avec Tom et pas qu'il était ton "gardien".

Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Lun 25 Mai - 22:17 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Tom Smith & @Magnolia Cortès
Il était bien plus à l'aise dans ses jeans ou dans ses shorts de sport que dans cet uniforme. Porte les costumes, il n'en avait pas l'habitude pour la simple et bonne raison que dans la rue, on en trouve pas. Bon, elle avait quand même eu le compas dans l'oeil la cubain, le costard était parfaitement ajusté à la carrure de Tom et il avait même été surpris de trouver un endroit cousu pour y attacher son gun. Elle commençait à le connaitre son garde du corps, ses petites manies et son humeur de chien.
Tom, il est souvent de mauvais poil, mais on va dire qu'il n'y a pas grand chose dans sa vie actuelle qui vaille vraiment la peine à ce qu'il soit heureux. Une tequila ça lui redonne le moral, mais sinon, Tom, il est souvent d'une humeur de plomb et il peut vite être toxique pour le moral. Mais merde, son rôle c'était d'amuser la galerie ou de distraire Magnolia ou de lui faire la cosette mais de la protéger et ça, on ne pouvait pas lui reprocher de mal le faire. Il s'appliquait le gamin, il la voulait son augmentation.
Mais lui, ici, ce soir, il n'était pas vraiment le plus heureux des hommes. Ouai, cette ville il l'avait fuit et il s'était donné à 10 ans avant d'y retourner, mais voilà, il y était, encore bordel.

Sur ce toit, aucun visage connu ne s'était présenté à lui, alors qu'il scrutait avec attention tous les invités sirotant leur coupe. Il avait remarqué quelque passe-passe de main en main, qui se voulaient discrets, lui faisant dire que de la poudreuse circulait dans le coin. Il aimait pas cette merde, les drogues, les pilules toutes ces conneries qui sortent du trou du cul de quelqu'un et qui te fout dans un état minable, non Tom, il avait horreur de ça. Bon, il savait que le cartel ne faisait pas de l'import export de sel, qu'il était lui même impliqué dans ce genre de trafique mais, ça le dérangeait, peut-être parce qu'il avait perdu trop d'ami à cause d'overdose, que sa mère l'avait mis au monde déjà dépendant à la meth' et que s'il replongeait, il était mort, il sait pas trop, mais il était certain de détester les poudres.

"ouai, mais j'fais jamais d'effort pour toi d'habitude, ton père m'avait prévenu que t'allais succomber sinon." avait-il répondu en avalant une bouffé de sa cigarette. Il regardait Maggie, il connaissait ce visage légèrement crispé, ce mini mouvement de sourcil qui témoignait de sa douleur. Il avait recraché la fumée en tournant la tête, afin qu'elle évite de se la prendre. "il t'a charcuté ?" il la sentait s'agripper à son bras, ce n'était pas forcément très fort, mais c'était encore une preuve qu'elle avait mal. "j'te prends quoi ?" avait-il soufflé en écrasant sa cigarette sur le bord de la barrière, l'air dépité de jouer les serveurs maintenant, mais est-ce que c'était ses talons ou l'opération de son médecin qui la faisait tanguer, il ignorait et il allait l'alléger de ce chemin "miami..." il avait roulé des yeux en s'écartant légèrement d'elle, lui tenant un peu le bras pour la soulager. "sérieux, pire ville si tu veux que je meurs et que tu meurs. J'ai des dettes ici moi putain.. un vrai merdier, t'aurais du venir ici avec Lucas ou Milo j'sais pas..." clairement, elle aurait dû lui demander avant de l'embarquer dans cette ville, il avait trop d'ennemi présents dans les rues. "comment je fais pour te protéger si on m'tue ?!" avait-il répliqué en soufflant d'énervement. "ouai ouai, que tu crois que j'connais personnes... j'pas besoin de trous du cul friqués en pseudo pote." Rétorquait-il le regard noir, il n'était pas là pour se prendre du bon temps, et avant que Maggie ne parte pour rejoindre les deux pouffiasses blondes, il lui avait murmuré "t'acceptes pas de poudre ce soir toi." ah bah, elle était belle la brochette de bimbo, à en faire râler Tom qui avait décidé d'aller chercher l'alcool au bar, pendant qu'elle tergiverse avec ces barbies.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Mar 26 Mai - 12:54 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

Oui,avec le temps, tu avais assez vue Tom dans ton champ de vision pour te douter de la carrure qu'il avait, de quel type de vêtements pouvaient lui convenir. T'étais une fille intéressée par la mode, alors forcément, tu étais capable de décréter ce qui lui irait bien et tu avais eu raison. Cela lui mettait en valeur sa carrure, et il était quand même mieux comme ça qu'en vêtements de tout les jours. Et tu lui faisais savoir car cela faisait toujours plaisir d'entendre qu'on était beau, belle.
Effectivement, ces soirées étaient pires que celle de FM. Il y avait beaucoup plus de drogues, de cochonneries qui traînaient et tu le vois bien. Limite, c'était presque normal dans cette soirée et même si tu n'étais pas contre la drogue, ayant baigné dedans depuis ton enfance... Mais tu ne voulais pas prendre n'importe quoi, avec n'importe qui. Tu faisais gaffe et n'avait pas une grosse consommation. Tu avais déjà vue ce que la drogue faisait et à quel point cela pouvait détruire des vies. Ton père était détruit par cette merde, votre famille tout autant. Et le gars qui était venu chez toi, pour te dépouiller de drogue...Oh oui, tu aurais sans doute eu des emmerdes si Tom n'avait été là.Il fallait que tu prennes du recul avec tout ça.
"J'ai fais des examens, pour savoir si ça allait et tout ça." Réponds-tu en le regardant en coin, tout en gardant ton appui sur le brun.
"Un Cosmopolitain s'il te plait." Demandes-tu au garde du corps, essayant de paraître le plus naturelle possible, même si clairement, tu aurais pas dû mettre tes talons. Tu allais galéré !
Tu écoutes cependant ces propos concernant Miami, une petite grimace se dessinant progressivement sur ton visage. Aie. Effectivement, c'était problématique si Tom avait des antécédents ici. Mais tu n'étais pas au courant, et tu n'aurais pas pu le deviner.
"Je suis pas devin hein. Tu parles pas de tout ça aussi donc je savais pas. Tu me l'aurais dis avant, j'aurais pas prévue de rester deux jours, béta. "Soupires-tu, n'aimant pas qu'il te prennes pour responsable alors qu'il était totalement fautif dans l'affaire.
"Décidément, je rencontrerais jamais une personne qui t'apprécies..." Ricanes-tu à moitié, avant donc de le laisser en plan pour discuter avec tes copines de la ville. Au fond, tu te demandais vraiment si t'aimais ce genre de filles sans cervelles, à fond dans le physique, dans l'apparence...Mais tu jouais ton rôle de fille à son papa riche, comme tu devais le faire depuis des années maintenant. Tu l'entends cependant te dicter de ne pas prendre de poudre, quand il va au bar pour prendre des boissons. Tu roules légèrement des yeux, mais tu sais qu'il a raison. Mais ce que tu savais pas, c'est que cela allait sans doute être fait sans que tu t'en rendes compte.
"C'est ton mec ?"Demandes une des blondes en jetant un oeil sur Tom qui était au bar :
"Il fait mauvais garçon, j'aime bien" Renchéris l'autre d'un air presque "gourmand". T'aimes bizarrement pas, alors tu rétorques du tac au tac :
"Oui, pour le moment c'est lui mon mec." Réponds-tu en croisant tes bras sur ta poitrine, avant qu'elles ne changent de sujets, parlant d'autres types plutôt canon présent pas très loin.

Et effectivement, tu avais la tête dans les nuages, tu n'avais pourtant rien pris et bien..il fallait croire que les hôtes de la soirée s'en étaient chargés d'eux-même. Dans les cocktails, dans un alcool..Tu savais pas. Mais bon, au moins Tom t'auras pas reproché d'avoir pris de ton plein gré cette fois. Mais t'y vois ton avantage, tu as presque la sensation de n'avoir plus mal à la hanche. Tu danses comme une folle, profite en restant classe. T'es comme ça. Toujours. Tu finis par chercher du regard le brun, qui était encore en train de fumer, avant de t'avancer vers lui et lui tendre les deux mains :
"Aller, l'gardien. Vient danser avec moi un peu. Avant qu'une meuf te sautes dessus, autre que moi ! " Plaisantes-tu avec ton petit sourire en coin des plus taquins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Mar 26 Mai - 13:24 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Tom Smith & @Magnolia Cortès
Ces filles là, Tom il ne les connaissait pas vraiment, mais il savait qu'il fallait s'en tenir à distance. Les filles à papa, aux cheveux peroxydés et aux implants mammaires abusifs, Tom il ne voulait pas les voir, ni leur parler, ces gens si superficiels il prenait ses distances. Pour lui, y'avait rien de mieux que le naturel, la loyauté et la fidelité. Bon, ok, Tom, il a merdé quelques fois sur ces 3 points, perdant pas mal d'entourage, mais ouai, aujourd'hui il s'attelait à les suivre à la lettre. Magnolia, elle n'était pas comme ces blondes, non, elle détonnait à côté d'elle, parce que ouai, même si la cubaine était la fille à papa, avec un pognon monstre, elle savait utiliser sa tête et n'était pas que du maquillage sur patte. C'était sans doute l'une des plus naturelle de ses amies, et c'était sans doute ce petit détail qui avait également marqué Tom. Lui, son genre, c'est une femme de caractère et naturelle, qu'ils aillent se faire foutre les artifices.
Et finalement, ici à Miami, Tom, il en avait croisé des bimbos à papa, qu'il avait même volé pour certaines. Alors, il n'était pas vraiment étonné de les voir si nombreuses ce soir sur le toit. Mais si elles étaient là, y'avait moyen de se faire un paquet de pognon et sans doute que des usurpateurs étaient également dans la foule. Il restait vigilant Tom, et même s'il ne le montrait pas forcément, il était aux aguets du moindre geste malencontreux envers magnolia. Les blondasses, elles pouvaient se faire dépouiller, qu'est-ce que ça pouvait lui foutre, lui il bossait pour Maggie.
Et qui dit fric, dit drogue, il n'était pas con, il savait et voyait les mains s'échanger de petits sachets. Ça le dégoutait, il grimaçait légèrement en voyant ça. Putain, les riches ne savent tellement plus quoi faire avec leur argent, se font chier à en mourrir pour arriver à se défoncer à la drogue, c'était grotesque ce spectacle qui se déroulait sous ses yeux et au fond de lui, il les plaignait ces richousses incapables de s'amuser autrement qu'en ingérant des psychotropes. Bon, ouai, c'vrai que Tom, lui c'était l'alcool, mais il ne se mettait pas minable tous les soirs, ni même chaque semaine, il était assez vigilant, et puis il avait déjà bien à faire avec Maggie qu'il ne pouvait pas se permettre d'être pété trop souvent.

Les filles et leur cocktail, c'était à mourir de rire et le connard qui les avait inventé était un roi du buisness. Y'avait tellement de boissons sur la liste, qu'il était difficile de trouver une simple bière ou vodka, des cocktails avec des noms à coucher dehors, et ça plaisait aux nanas qui, curieuse, les testaient jusqu'à ne même plus se souvenir de leur goût. Lui, il allait se prendre une boisson pure, un truc qui attaquait bien, tout en restant un minimum sobre pour garder le contrôle. Parce que ouai, même si l'ambiance était à la fête, lui, il continuait de bosser, mais comme mademoiselle Cortès voulait qu'il s'intègre, il allait le faire. Alors il était parti commander ce 'Cosmopolitain' et une 'tequila glacée' laissant Maggie à sa discussion sûrement très très très enrichissante...
Il avait remarqué les regards, les yeux se tournant vers lui, il n'était pas dupe, il savait qu'on parlait de lui. Mais, en faite, il en avait rien à foutre de ce qu'elles pouvaient déballer sur sa trogne. Il avait sorti une cigarette, pris sa tequila et attendait de donner le cocktail à sa protégée qui apparemment avait décidé de se mettre à la danse. Incroyable activité qui le débectait, mais la tequila pouvait aidé à emboiter le pas. Surtout, que sa boisson, elle avait l'air bien plus amer que ce à quoi il s'attendait, elle avait un sale goût, Tom avait même grimacé à la première gorgée "c'quoi c'te merde ?" mais y'avait que ça qui le tentait vraiment, alors, il allait se contenter de liquider son verre sans broncher.

Magnolia, elle avait l'air heureuse elle. Son sourire, ses mouvements, elle se pavanait gracieusement sur la piste. Tom, lui, il avait la tête légère, depuis que son verre tronait vide sur la table, seule sa cigarette lui servait maintenant. Il n'était pas un état normal, ses soucis avaient disparus dans un nappe brumeuse. Il fixait Maggie, ne pouvant s'empêcher de la reluquer convenablement, peut-être allait-il se faire griller, il s'en moquait là, il avait pas d'angoisse, ni de stress. Elle était belle c'te nana, à se déhancher là, devant lui. Il avait même esquissé un léger sourire. Bordel, il se passait quoi ? Tom avait clairement avalé quelque chose. Putain de verre, putain de poudre, il avait replongé, et il sentait une chaleur monter en lui. Il avait fait un geste à la beauté pour qu'elle s'approche, mais putain, il ne répondait plus de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Mer 27 Mai - 23:32 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

C'était pas très fair-play de faire une telle chose. De mettre de la poudre à l'issue des autres dans les verres de tout les hôtes. Si quelqu'un avait une allergie, avait fait une quelconque overdose dans le passé et qui n'avait pas l'habitude de ce genre de fêtes...Effectivement, c'était très embêtant. Mais bon. A tort, cela ne pouvait que faire un choc, et changer bien des personnalités. La preuve devant tes yeux, car effectivement, Tom n'avait pas l'air...Totalement normal. Tu ne peux t'empêcher de te marrer en le voyant un peu plus déridé, un peu moins coincé et fermé du visage. De quoi le détendre au mieux, ce qui était pas mal de temps à autre.
Tu vas même vers lui pour lui pour lui proposer de danser, ce qui n'était jamais arrivé lors de toutes ces années avec lui comme garde du corps. Mais bon, tu aimes les changements, tu aimes l'action et les nouveautés. Tu le vois même sourire, ce qui te fais vraiment drôle.
"Woaw, te voir sourire est vraiment incroyable" Plaisantes-tu en lui faisant un petit clin d'oeil avant donc de te saisir de ces mains et le tire donc pour venir danser. Tu te mets donc à danser avec calme et simplicité, tout en fermant un peu les yeux, baignés par le son qui happai tes pensées. Tu glisses tes mains sur les bras du brun, essayant de ne pas trop y aller brusquement à danser collé à lui non plus. Tu y vas doucement, n'ayant pas envie de te faire refouler comme si souvent. Mais tout n'es pas éphémère, et malheureusement une douleur te reprend, te faisant te stopper.
"J'ai besoin d'un verre, je reviens." Souffles-tu en fuyant en boitant un peu, t'accoudant au bar avant de demander un verre. Tu soupires en glissant une main dans tes cheveux, avant que l'une de tes copines de soirée, vienne à toi et ne dise :
"Il en fait une tête ton copain, il est toujours comme ça ?" Demandes-elle en voyant Tom un peu...ailleurs, pas franchement à son aise.
"Il est comme ça,on va dire.." Réponds-tu en haussant les épaules.
"Tu le délaisses trop, le pauvre ! Il doit manquer d'affection oui " Plaisantes-elle en ricanant un peu avant de s'enfiler son verre. Toi, t'es là un peu bête, car tu comprends ce qu'elle veut dire. Mais tu étais pas obligé d'être démonstrative, mais pour eux...Tu roules légèrement des yeux, essayant d'ignorer ces remarques, même si tu as qu'une envie : lui montrer qu'elle avait tort. Mais t'as menti depuis le début, disant qu'il était ton copain. Tu soupires une seconde fois, prenant une grande gorgée de ton cocktail, avant donc de retourner vers Tom d'un pas décidé. Sans doute que la drogue qu'il y avait eu dans ton verre, sans doute le défi que la blonde t'avais apporté, tu sais pas. Et peut-être dans le fond, l'envie de réitérer peut-être un baiser ?
"Joue le jeu, s'il te plait.." Que tu lui lances en t'approchant de Tom, glissant tes deux paumes sur ces joues. T'as peur qu'il te mette une balle oui. Mais tu l'embrasses sans trop y prendre des pincettes, mais juste pour qu'elle te lâche sur le sujet. Un baiser rapide, pas forcément de quoi se savourer. Pas assez du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Ven 29 Mai - 14:35 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Tom Smith & @Magnolia Cortès
Tom, il ne voulait plus connaitre cet état, celui des produits qui parcouraient ses veines et qui le rendaient mou, incapable d'être aussi réactif si quelque chose se passait. Il avait essayé ouai, les merdes de ce genre, et il n'avait accroché à aucune. Enfin, pour être honnête, si, il avait craqué pour la meth, et il a été envoyé en sevrage dans un centre de désintoxication. Parce que ouai, le gamin, il avait 15 ans quand il est devenu accro à la meth. Faut dire que sa putain de mère ne l'a pas aidé, elle se camait pendant la grossesse, et Tom bah il est tombé dedans aussi, sans le vouloir. Il est né dépendant au crystal, il a déjà fait un premier sevrage alors qu'il était un p'tit nourrisson. Par chance, ça ne lui avait laissé aucune séquelle cognitive, le gosse il réfléchissait normalement et ne montrait aucun retard mental. Peut-être quelques instabilités psychologiques, mais les psychologues mettaient aussi ça sur le fait que Tom, il a été abandonné à sa naissance, puis, repris dans une famille d'accueil qui l'a à son tour lâché à un orphelinat, où là, Tom n'a fait que fuir. C'est d'ailleurs lors de ce dernier placement que Tom a été retenté par la drogue et qu'il a plongé, tête la première, après tout, ça servait à quoi d'encore vivre vu que personne ne voulait de lui. L'établissement l'a tout de suite placé en rehab, et Tom, lui, il l'a encore mal vécu ce changement. Putain, fallait qu'il se barre, qu'il arrête de chercher la gratitude des autres, parce qu'il ne vivait cette foutue vie que pour lui, et personne d'autre.
Les médecins mettent sont rétablissements sur leur prouesse scientifique, mais la vérité, c'est que Tom, il s'en est sorti tout seule de la drogue, par sa volonté tenace à envoyer tout chier maintenant. Y'a que lui qui a réussi à le faire sortir de cette merde, les médecins, leur produits et leurs thérapies à la con, Tom, il n'en souciait guerre, il simulait, il n'avait pas besoin d'eux.

Alors, ce soir, retoucher à ce genre de produit, ça ne plaisait pas vraiment au garde du corps, surtout à son insu. Putain, il pouvait retomber dans la dépendance à tout moment, à cette volonté presque invivable de vouloir consommer.
Il planait légèrement, la dose n'était pas vraiment des plus forte mais suffisante pour donner à Tom un regard nettement plus clair et doux, un visage légèrement moins tiré. Il fermait par moment ses yeux en tirant sur sa cigarette, regardant l'assemblée danser devant lui. Et puis elle, elle brillait parmi tout ce monde, elle détonnait même et Tom, il la fixait, il voyait ses hanches bouger, ses cheveux onduler, elle était resplendissante c'te nana.
Elle était même venu lui demander une danse, une danse... lui, il n'aimait pas danser, jamais on ne l'aurait vu sur une piste, mais là, il était léger et assez détendu pour la suivre, ses mains sur ses hanches, fixant ses lèvres, puis ses yeux, puis son décolleté, il ne la quittait pas, obnubilé par son charisme. "c'toi qu'est incroyable" a-t-il balancé alors qu'il rapprochait son corps du sien, comme un appel qu'il ne pouvait ignorer, incontrôlable désir. Ouai, Tom, il n'était plus vraiment, et aussi petite soit-elle, cette dose de poudre l'avait changé.
Il n'avait même pas remarqué que Magnolia, elle avait mal, alors qu'il était toujours à l'affut du moindre signe. Là, rien, il l'avait simplement vu se défaire de ses mains qui se baissaient lentement vers ses fesses, qu'elle n'était plus là, partie se ravitailler en boisson.
Peut importe, Tom, il n'allait pas se fâcher, il n'avait pas tête à ça, il avait envie de cloper, de regarder ces milliers de lumières de Miami, celles qui scintillaient au loin là. Ouai, envie de se poser, d'attendre que tout ça passe, comme si c'était un délicieux mauvais rêve. Il était happé par tout ça, tout. Tom, il avait la tête ailleurs, il avait allumé sa clope et s'était posé sur le bord de la terrasse, fumant.

Il a senti une main, celle de Maggie, qui était revenue. Il l'avait presque oubliée putain, il était hypnotisé par cette ribambelle de feux joyeux, ces lumières là... Il avait sourit en la voyant, elle était toute aussi captivante que les lumières, ces yeux, ce sourire, ces lèvres, ce corps, elle était incroyablement en beauté et Tom, il se l'admettait, il aimait bien cette nana. D'autant plus quand celle-ci lui réclame un baiser que Tom, il ne peut pas refuser. Il lui donne, volontiers, montrant une certaine douceur dans l'échange, sa main caressant sa taille, ses yeux fermés pour savourer un peu plus le goût de ses lèvres. Il l'embrassait, tendrement Maggie, il planait.
Il lui avait sourit un peu, embrassant ensuite son front et l'avait prise contre lui, dans une étreinte douce, et étrangement, Tom, il savait dosé sa forcé, il était si délicat, qu'on aurait une poupée de chiffon. Il caressait son dos, fumant de son autre main, la gardant là, près de lui. "viens, on reste là, on s'fait notre vie ici... j'toujours rêvé d'avoir une vraie vie." avouait-il en relâchant la fumée, à l'opposé du visage de Magnolia, il n'avait pas oublié qu'elle n'aimait pas ça. "j'sais y'a ton père, mais t'es libre aussi." il regardait son minoi, elle qui était si délicieuse. "embrasse-moi encore" avait-il réclamé en écrasant sa cigarette sur le bord du muret. "j'suis bien là" il avait rapproché son visage du sien, gardant ses lèvres à quelques centimètres des siennes, prêt à donner un autre baiser à Maggie, celle qui n'était plus capable de protéger...

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Ven 29 Mai - 17:20 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

Cette soirée était étrange au plus haut point. Tu savais qu'elle serait déjà particulière car tu n'est pas sur ton terrain, sur ton territoire. Tu ne connais pas les gens ici et d'un côté... C'etait sans doute mieux comme ça. Pire que Vegas mais en Floride. Pire que Amsterdam, pire que n'importe quelle capitale de folie et où la drogue, le crime se mêlent. Il valait mieux pour toi que oui, tu n'y vives pas. Autant pour ta santé que la sécurité de ton garde du corps qui semblait avoir une mauvaise réputation dans cette ville. Pas étonnant d'un côté, il n'etait pas blanc comme neige, il baignait dans un univers compliqué qui pouvait lui coûter la vie en un rien de temps. Oui tu t'en voulais un peu de pas lui avoir demandé plus tôt pourquoi. Pourquoi il avait été aussi grognon dans l'avion. Mais tu avais pensé à toi sur ce coup, à ta hanche.
Mais à cet instant même, tu n'y pensais plus vraiment. Tu savais juste que Tom allait te massacrer s'il se souvenait demain, de cette soirée. Entre la drogue mise sans votre consentement dans vos verres, toi qui venait de faire un truc des plus bêtes à l'embrasser pour que tes pseudos copines te fiche la paix sur le sujet... Oui. T'étais bonne pour qu'il ne t'adresses plus un mot pendant des jours voir des semaines tien.
Mais voilà. T'es la première surprise de sentir ces lèvres répondre à ce baiser qui se voulait juste un smack des plus gamin. Pour faire genre. Mais Tom ne semblait pas dans ce mood, dans cette optique. Tu fronces un peu les sourcils, mais c'est loin d'être désagréable. Bien au contraire. Et sa douceur te surprend tellement que tu te laisses enivrer par ce moment qui aurait pu être formidable s'il avait été hors de ce contexte. Sans drogue. Mais tu planes aussi, les mains qui ont finalement glisser derrière son cou, rapprochant ton corps du sien. Il fini par se stopper qiand même, t'es un peu rouge, t'en ai certaine. T'es un peu perdue dans ton délire, le suivant sans te plaindre, sans même faire gaffe aux greluches qui avaient youtes vues la scène.
"Pas à Miami, t'a trop d'emmerde." Que tu réponds en ricanant légèrement, secouant la tête car tu sais que c'est pas possible. Mais dans le fond, t'es touché de l'entendre vouloir une vraie vie. Tu en étais sur dans le fond. Il aspirait comme tous , à la même chose : être heureux.
"J'aimerais tellement... J'en ai marre de tout ça, de faire semblant d’être une fille pourrie gâtée, je veux partir faire de la peinture à Paris, être tranquille. Avec un mec bien. " Que tu râles à moitié, levant les yeux vers le ciel quelque peu étoilés de la ville. Tout est décuplé, les lumières, les odeurs, tout. Tu frémis à ces caresses, les appréciant foutrement. Tu le regardes fixement, ayant terriblement envie de lui. Depuis toujours, le premier jour mais ça, tu te faisais malin plaisir à ne pas le dire, pas directement. Un petit sourire en coin se dessine face à sa demande de baiser, tu laisses tes lèvres frôler les siennes, ton coeur battant plus vivement :
"Tu pourrais y prendre gout, fait attention. " Tu as presque envie de lui refuser. Pour la dernière fois. Mais t'es pas dans ton état normal. Même si tu as plutôt tendance à avoir l'habitude à force, mais c'est plus fort que toi. Tu glisses un court baiser mais intense sur les lèvres du brun, avant de glisser :
"Vient on rentre. Y'a un jacuzzi que j'ai bien envie de tester,Sauf si tu veux continuer ici. À te faire mater par des bimbos toutes refaire. " Que tu dis avec un air malicieux tes doigts caressant lentement l'avant bras de Tom avant de glisser sur sa poitrine.
"On pourrais même se faire monter une bouteille de tequila pour bien finir la soirée. " C'est pas franchement ce que tu as derrière la tête mais tu ne lui dirais pas comme ça. Pas de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Ven 29 Mai - 20:10 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Tom Smith & @Magnolia Cortès
Il préférait les effluves de l'alcool, ce sentiment de puissance et d'invulnérabilité que lui donnait ce poison était une drogue pour Tom. Il était le roi, le king, le maitre à respecter et il n'y avait aucune limite, aucune frontière à ses possibilités. Il pouvait tout faire, ce sentiment de dominer le monde, de force décuplée, sensations altérées et être vigoureux et robuste comme un guerrier à qui on ne dira jamais non. Il était indétronable, inarretable, il pouvait faire ce qu'il voulait quand il était ivre Tom. Il était fort, au contraire de cette poudre qui le rendait mielleux et mollasson, il n'avait plus les même capacités, c'était l'opposé. Il n'aimait pas se sentir démuni, sans arme, complètement à la merci de ses sensations qui l'envahissait, son barrage était percé et il se faisait inonder des affects qu'il réprimait.
Non, Tom, c'est pas un sentimental, il ne fait pas dans la dentelle, il est brut de décoffrage, il garde tout pour lui et en dit le moins possible. C'est ce qu'il avait appris, au cours de sa misérable vie, pour survivre. Moins il en disait, moins il était vulnérable pour les autres. Les humains, c'est une belle création de merde tiens, tous avide de pouvoir, d'orgueil, certains sont prêts à tout, aux vices pour avoir ce qu'ils désirent le plus, et Tom, il n'avait d'affection pour aucun d'eux, ni même trop lui, sa vie n'était pas vraiment important, il n'avait pas peur de la mort. Se prendre une balle, il avait signé pour ça, il savait que son job était des plus risqué, surtout quand il a su ce qu'était devenu son prédécesseur. Sa vie, c'était une succession de mensonges, de trahison et de 'j'te crache à la gueule en te souriant' alors, il s'était fait une raison, une belle conclusion : les humains sont des connards.
Et la preuve ce soir, Tom il était sous l'effet de la drogue, totalement enivré par ses sens décuplés, il avait cette attraction envers Maggie qu'il n'arrivait pas à freiner, malgré les quelques alertes que son cerveau tentait de lui envoyer, comme pour le tenir à distance d'une énorme connerie. Mais c'te poudre, elle était diabolique sur Tom, il n'avait que faire des panneaux rouges danger qu'annonçait sa p'tite cervelle, lui, il avait envie d'un truc là, c'était de tout quitter, d'embrasser la nana qui était devant lui, Maggie, et de se barrer.

Il était comme tout le monde Tom, il voulait juste être heureux. Alors, certains vous diront que pour l'être, il suffit d'avoir de quoi manger, être en bonne santé et d'avoir un toit au dessus de la tête, mais la vérité c'est que c'est plus complexe. Tom, lui, il avait tout ça, un toit, même si sa piaule était façon garçonnière, de quoi manger et une bonne santé, mais il n'était pas heureux. Non, pas vraiment, depuis gamin, il attend ce moment de bonheur dans sa vie, mais ça ne vient pas, ça traine en longueur et l'américain, il a baissé les bras depuis longtemps, il s'est fait une raison. Alors, quitte à être malheureux, il s'y met à fond, quoi de mieux que d'être un malfrat. Il tue, il vole, il dévalise, sans aucun remord. Il s'est fait une raison.
Alors, ce soir-là, quand il avait parlé de ses projets à Maggie, il s'était peut-être emballé à projeter de le faire avec elle, mais il s'était livré le gamin, il avait dit ce à quoi il aspirait le plus. Seulement, voilà, il était enrôlé dans le cartel, il n'avait pas vraiment d'échappatoire et qu'un chemin à emprunter, celui qui mène vers le haut.

Et cette gamine aux pupilles noisettes, elle participait aussi, involontairement, à sa prison à Tom, enchainé à elle. Mais ce soir, elle était si belle que toutes la rancune et la haine que Tom pouvait avoir à son égard, s'était dissipé dans les milles lumières de la ville de Miami. Elle avait raison, ici, ce n'était pas une bonne idée vu le passé de Tom, mais il ne pensait pas forcément à ici, c'était l'idée qui le séduisait, de se poser, de tout quitter. Elle aussi, semblait de vouloir changer d'air, mais un mec gentil, c'était pas Tom, ô ça non. "gentil" avait-il simplement répété en souriant légèrement, amusé et un peu moqueur. Les femmes, ça cherche la simplicité, ce mec parfait gentil, prince des coeurs. Tom, il en avait horreur des gars gnan-gnan, soumis à leur nana, prêts à exaucer tous leurs désirs, yerk. Nan, Tom, il avait un caractère de merde et sans doute que cela justifiait son célibat, en parti. "bah cherche bien" avait-il sorti en se défaisant d'elle, caressant un peu ses bras, pour remonter une main à sa nuque qu'il avait saisi de manière plus appuyée pour le second baiser même si celui-ci était moins intense. Elle le cherchait, c'était évident, et Tom il se délectait de leur échange, tombant dans les sensations des lèvres de Maggie contre les siennes.
"tequila" avait-il répondu en regardant les deux nenettes plus loin. Il les regardait, presque impassible, le visage neutre, captivé par ses plastiques vivants, on pouvait voir que dans sa caboche ça moulinait, il se demandait pourquoi elles le regardaient avec tant d'attention, pourquoi Magnolia y faisait référence. Y'avait un truc pas clair, un détail que Tom il n'arrivait pas à saisir, mais il sentait un truc pas net, et là, comme sorti de nul part, il a levé son majeur en direction des deux blonde en leur souriant doucement. "allez vous faire baiser" avait-il balancé, très calmement, sans monter sa voix. Ouai, la drogue a beau faire effet sur Tom, il reste qui il est, et parfois ses mauvaises habitudes reviennent, mais après tout, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de tous ces connards présents sur le rooftop ? Elles étaient outrées les deux grognasses, si bien qu'elles avaient leur deux grosses lèvres pleines de botox grandes ouvertes. Il ne savait pas pourquoi, fallait qu'il fasse un truc, elles pouvaient pas juste restée là sans rien faire, à les observer et les juger. Tom, il a quitté Maggie, allant vers elle, lentement, toujours en leur souriant, saisissant un verre en chemin. Il ne marchait pas, il planait jusqu'à elle, ne les quittant pas de ses yeux sombres, puis d'un coup, il leur a balancé le verre sur elles, sans que personne ne s'y attende. "bonne dégustation" elles étaient trempées les pimbeches, furieuse, jurant sur Magnolia et son mec. Son mec ? Peut importe, il avait pris la main de Maggie, et s'était dirigé vers la sortie. Signature à la Tom, la drogue, ça le shootait, ça ne le rendait pas non plus Zombie.

Jacuzzi et tequila, c'était le mélange diabolique qui pouvait mener Tom à sa perte, surtout quand le gamin il avait encore quelques résidu de poudre dans le corps, mais il ne pouvait pas refuser de la tequila, ça non.
Il était dans la chambre de Maggie, retirant son costume tout en la fixant, ne la perdant jamais du regard, défaisant sa cravate les yeux rivés sur elle, déboutonnant son pantalon en la tenant par son échange visuel, il l'avait assise sur le lit, lui faisant profiter de la vue. "ce soir, tu touches à rien. rien." il avait bien insisté sur le dernier mot, retirant son dernier vêtement, son boxer qu'il avait laissé filé le long de ses cuisses. Il était nu, face à elle, le torse presque bombé, il était silencieux.
Tom, il regardait juste Maggie, rien ne lui traversait l'esprit, il voulait simplement passer une bonne soirée, et il faut croire que la poudre lui avait fait dépasser quelques limites. C'est totalement nu, que Tom, il était rentré dans le jacuzzi, soufflant de bonheur en sentant l'eau chaude et bulleuse sur sa peau. Quelles putains de sensations il vivait là, ces milliers de bulles qui venaient s'éclater contre son corps, le faisait frémir de bonheur. Il avait oublié Magnolia, fermant ses yeux, la tête calée contre un rebord, il profitait de ces sensations décuplées. Il était si bien là.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Ven 29 Mai - 21:37 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

L'heure des révélations. Des destins, des envies, du futur. Quelque chose que tu as bien du mal à ne pas avoir. D'avenir. Tu as l'impression que toute ta putain de vie, tu l'as passeras comme actuellement : à vieillir en étant comme une princesse, une gamine sous protection et constamment dans la peur d'avoir des répercussions d'être la fille de ton père. C'est pas une vie, ça. Tu as peut-être pas ton lot de drama et de passif horrible, mais tu as quelques anecdotes bien tranchées, bien horrible dans le genre. Tu pouvais parler des horreurs que tu as vue gamine, du mec qui c'était fait tuer en te protégeant, des types que tu as vue se faire exécuter alors que tu avais eu la bonne idée avec Ilian d'aller y voir en secret pensant que ce n'était qu'un...jeu. Tu as l'esprit marqué par toutes les merdes du cartel, par le sang, par les armes, la drogue. Aussi souillé que possible. Souillé par ton père, par tout ça. Tu aurais sans doute été différente, sans tout ça. Tu le sais et pourtant, tu essaies de te complaire dans ce bordel, faisant mine de rien alors que tu as envie que d'une chose : fuir.
Tu hausses simplement les épaules, ton regard perdu dans les vagues lumineuses au loin alors que vous étiez sur les hauteurs de la ville. Ville qui bouge, qui ne dort pas, où on entend les sirènes en continue. Tu te mords légèrement la lèvre en soupirant légèrement.
"Ouais..."Souffles-tu en te noyant à nouveau dans son regard ténébreux, te demandant vraiment ce que tu foutais. Tu étais là, à bécoter ton garde du corps. Que tu désirais depuis pas mal de temps, car le jeu était si fort, si intense que cela avait décuplé ton envie de jouer. Mais dans le fond ? Tu avais peur de tout ça, tu avais peur de lui, de ces réactions. Tu sais pas ce qu'il cherche, à quoi il joue. Fait-il ça pour le challenge ? Ou avait-il vraiment de l'affection pour toi ? Tu sais pas trop et tu ne te poses pas la question, pas ce soir.
Tu proposes donc cette petite activité, de t'éclipser de cette soirée un peu étrange même si dans le fond, cela t'avais permis de te rapprocher du brun. Ton faux mec pour cette soirée. Tu restes quand même bloqué devant sa réaction mais encore plus quand tu le vois arroser les deux filles. Tu peux pas t'empêcher de rire derrière ta paume, moqueuse devant la tête hallucinée des deux blondes. Tu as pas trop le temps de parler, de t'excuser que tu suis le brun, te faisant tirer par la main de Tom jusqu'à l'ascenseur et donc ta chambre. Le trajet se fait silencieusement, un ange qui passe pendant de longues minutes alors que tu tentais de te remémorer de la saveur de ces deux baisers absolument "fou". Wow, c'était clairement décuplé. Les quatre ans ? Ou juste parce que tu étais drogué ? Les deux,sans aucun doute

Une fois dans la chambre, tu te dépêches d'appeler le room service pour faire monter tequila et champagne, ainsi qu'un petit truc à grignoter. Tu mourrais de faim. Mais alors que tu étais à moitié avachie sur le sofa, retirer tes escarpins presque avec soulagement. Mais tu t'arrêtes net en voyant Tom se dévêtir, pensant que tu étais en plein bad-trip. Au fur et à mesure que ces vêtements tombes, tu sens ton coeur bondir, comme une pauvre gamine n'ayant jamais vue le loup. Et dieu sait qu'il était de sorti, le loup. Tu ne le quittes pas du regard, même si tes yeux dérivent un peu sur son corps. Fichtre. Tu mourrais d'envie qu'il te possèdes au moins pour cette nuit, de l'avoir tout contre toi, même si c'était dans un moment de pure folie.
Tu ne comprends pas vraiment le sens de sa remarque, et tu l'ignores même complètement. Toute frétillante, tu vas retirer à la va-vite ta robe, car tu as pas envie de faire comme lui, tu as envie de nourrir encore plus cette étincelle, ce brasier depuis quatre ans, encore et toujours. Tu enfiles un bikini des plus audacieux et sexy à souhait, évitant de regarder cette maudite cicatrice encore bien vive sur ta hanche. Tu enfiles un long kimono en dentelle avant donc d'entendre le room service frapper à la porte. Tu te dépêches de récupérer la bouteille, servant un verre pour le brun et une coupe pour toi. Pas envie de tequila, pas de suite. Tu prend le tout avant donc de déambuler sur la terrasse dans ta tenue affriolantes, posant les verres sur la bordure avant donc de capter le regard du brun. Oui, tu veux qu'il te regarde, qu'il soit envoûté. Tu fais lentement tombé ton peignoir, te dévoilant à peu de choses prêt aussi, avant donc de lentement entrer dans le jacuzzi, d'un air faussement innocent :
"T'endors pas" Plaisantes-tu en te mettant en face de lui, et tu lui tend finalement le verre attendant de voir s'il était encore dans la phase bonne de cette soirée où si tu ne "touchais à rien", même si c'était tout sauf ton envie ce soir.
"Toi, nu dans mon jacuzzi et bien. Tu cherches les ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Ven 29 Mai - 22:37 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Tom Smith & @Magnolia Cortès
il était posé là, dans le jacuzzi, les bulles chaudes contre son corps, les remoues de l'eau le berçant, il se sentait bien et la poudre accentuait cette sensation. Si bon moment, qu'il en avait oublié Maggie, sa protégée, toujours présente dans la chambre qui se chargeait de réceptionner les liquides qu'ils allaient s'enfiler plus tard. Pour le moment, Tom, il planait dans son bain chaud, nu jusqu'à l'arrivée de Maggie, face à lui, le regard taquin, elle avait clairement une idée en tête, mais Tom, il ne le voyait pas encore ça, trop dans ses pensées. Pourtant le sourire et la tenue de la cubaine ne mentaient pas.
Tom, il regardait son corps, sa peau sucrée de soleil, et était tombé sur cette cicatrice, disgracieuse aux yeux de Magnolia, mais significative pour Tom. Des marques, il en était recouvert, que ce soit sur son crâne, son bras, ses mains abimées, son torse, son dos et même son pied, il ne le comptait plus les traces laissées par les affrontements et les désaccords du passés, et de chacunes, il en était fier, c'était une victoire dans un combat mais aussi dans une douleur. Alors, il n'avait jamais prêté attention à la longue trace sur la cuisse de Maggie. Planant, il souriait à cette sirène, fabuleuse, resplendissante. "c'pour quoi faire ce bikini ?" avait-il répondu, alors que lui ne portait rien comme tissu. Il était si bien frétillant comme un verre dans ce bain si délicieux. "y'a aucun ennui, tout va bien." il avait tendu son bras pour caresser de son index la marque sur la cuisse de Magnolia, comme pour la réconforter, cette petite sur laquelle il veillait "elle te rend encore plus jolie t'sais" avait-il sourit, se voulant rassurant, avec un esprit bien veillant. Il avait pris le verre qu'elle lui tendait, se redressant un peu du dossier du jacuzzi, c'était pas royal ça ?
Tom, il n'avait jamais vécu ce genre de situation, c'était comme s'il rêvait pour de vrai, et le cadeau face à lui était si enivrant, qu'il tentait de se retenir "on trinque à quoi?" sa main glissait sur sa cuisse, douce, et Tom il se surprenait même à délicat dans son toucher, lui qui était si brut et plein de force. C'était dingue comment cette poudre le changeait du tout au tout.


Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Sam 30 Mai - 13:58 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

T'aurais pu te mettre toute nue, cela aurait pas été compliqué mais t'es bizarrement pas à ton aise dans ton plus simple appareil. T'aimes bien être sexy, avoir quelque chose sur toi et puis...Tom t'avais plutôt bien fait comprendre que les filles faciles, c'est pas son genre. Oui, étrangement, tu y avais pensé là. Alors que t'étais carrément sur une autre planète. Mais oui, des petites choses comme ça, comme Tom et sa fumée de clope. Des petits gestes, des petites actions qui ne signifiaient pas grand chose hors du duo mais qui avait quand même du sens. Quand on y regardait de plus prêt. Tu arrives donc sur la terrasse, ton regard parcourant un court instant la vue qu'il y avait depuis cet endroit. Pas désagréable, c'est certain. Tu prends une bonne inspiration avant donc de commencer ton ascension dans le jacuzzi, avant de te stopper toujours debout dedans, quand il te parle de ton bikini. Tu fais une petite grimace taquine, avant de lentement t'installer :
"S'il te conviens pas..Tu as qu'à me l'enlever." Le défis-tu même si tu sais qu'il serait bien capable de le faire, surtout à l'heure actuelle.
"Et tu serais trop concentré sur mes seins, j'ai pas envie que tu renverses ton verre dans l'eau" Ment-tu en laissant un petit sourire se dessiner avant donc de le sentir toucher ta cicatrice. Bizarrement, t'aimes pas ce contacte dessus, cela te fais presque mal. Comme si cela venait d'être fais mais tu dis rien. C'est déjà rare qu'il daigne à te toucher alors...Et être délicat, encore plus :
"Belle, je sais pas. Mais si ça pouvait faire moins mal.." Ronchonnes-tu un peu, avant de défaire lentement ta coiffure pour laisser s'échapper tes belles longueurs, à faire pâlir les sirènes. Tu sens toujours sa main, avant donc de prendre ton verre à ton tour, pour venir trinquer avec le brun, te rapprochant un peu de lui :
"Je sais pas...A Miami et ces conneries ? " Ricanes-tu tout en regardant fixement le brun, le sourire toujours au coin des lèvres. Tu crèves d'envie de te rapprocher, et tu te serais sans doute abstenue d'ordinaire, mais là...Tout semblait possible ce soir. Un peu trop même que la descente risquait d'être...catastrophique. Mais ce soir, tu profitais clairement de la situation pour passer sans doute la meilleure soirée que t'es faite jusqu'à présent. Ou presque. Tu prends un gorgée de ton verre avant de le poser sur le rebord, et de s'avancer vers Tom. Tu te redresses un peu, pas sans difficulté à cause de ta hanche avant de venir s'installer plus ou moins au-dessus de lui, sur ces cuisses. Qu'importe s'il était nu. Cela t'allais même parfaitement. Tu glisses une main sur le rebord avant que l'autre ne se pose sur son épaule.
"J'crois bien que j'ai un bisous à me faire rattraper" Prétextes-tu à moitié, en parlant de ce baiser à moitié volé qui avait été sympa mais loin d'être aussi bien que tu pouvais le faire. Tu glisses ta chevelure avec sensualité sur le côté, ton regard braqué dans le sien. Attendant encore le feu vert, même si t'étais pas du genre à attendre que l'autre soit ok pour lui foncer dessus. Mais lui, c'est pas pareil. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Sam 30 Mai - 14:45 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Tom Smith & @Magnolia Cortès
Magnolia, elle n'avait pas vraiment l'air ravi de sentir la main saccagée de Tom sur sa peau, mais qu'importe, lui, il apportait de l'importance à ces petits détails, ces petites choses auxquelles d'ordinaire il ne prêtait pas attention, mais ce soir, son regard se fixait sur le détail.
Devant lui, Maggie, dans une tenue des plus affriolante qui aurait fait réagir n'importe quel hétérosexuel, même Tom en temps normal, mais ce soir, il n'avait forcément cette monté de désir en lui, ses yeux s'étaient attaché à un détail sur son haut, ces petites coutures de couleur, presque imperceptibles, mais que Tom, lui il avait vu et c'était fascinant de détailler ces coutures. il était totalement perché Tom, il n'avait plus vraiment toute sa tête par moment, se sentant partir dans une autre dimension où rien ne pouvait s'opposer à lui, où tout était si simple... ça défilait.
Elle était belle la poupée en face de lui, sa main continuant de tendrement caresser sa cuisse, ne s'attardant plus vraiment sur la marque laissée, mais sur sa peau, douce, maintenant humide. Elle avait une peau radieuse cette fille, sûrement que ses amies devaient en être jalouse, mais Tom, il aimait les détails, ces petites imperfections qui marquent une personnalité. Maggie, elle en avait, caché et elle se gardait bien de les montrer. "elle te donne du charme tu sais." avait-il balancé en laissé un peu sa tête en liberté, celle-ci allant très légèrement de droite à gauche, Tom ailleurs, signe qu'il n'était plus totalement sur la planète Terre. On aurait pu croire qu'un gaillard comme lui, ça parte pas dans des trips si facilement, mais son histoire fait que lui, il est faible face à la poudre, surtout après tant d'année. En temps normal, Tom, il n'aurait jamais mélangé l'alcool à ça, mais ce soir, le raisonnement de Tom, il était bien loin, aux abonnés absents.
Il avait levé son verre, le sourire aux lèvres, fier d'être là où il était, et avec qui il était. Ouai, là, il était bien, et cette tequila ne pouvait qu'annoncer de bonnes choses non ? "Miami, t'es une sale race, mais, c'soir t'as montré qu'tu pouvais donner d'bonnes choses. Quand j'parle de bonnes choses, j'parle de toi en fait Maggie." se sentait-il obligé d'expliquer, un peu à l'ouest. "grâce à toi, j'ai un job et ça fait 4 ans que j'suis à Fort Myers... j'suis jamais resté aussi longtemps dans un bled, alors, santé Maggie ! Et que tu sois de plus en plus bonne."il avait tendu son verre et enfilé la moitié de son contenu directement dans son estomac. Ah, cette sévérité de la tequila, il aimait tellement ça, ces petits accrocs dans la gorge il en raffolait.

Mais il n'avait pas le temps de se concentrer sur son poison favori, que Maggie venait de s'installer sur lui. Il la regardait de ses yeux si sombres, son visage si radieux qu'il ne pourrait plus jamais oublié. Il n'avait pas bougé, la laissant s'installer sur lui, l'eau les séparant et les liant tout en même temps, il avait posé son verre pour que ses deux mains encadrent ses hanches qu'il avait rapproché de son bassin. Il était captivé par les yeux noisettes de Maggie, les siens se fermaient de temps en temps sous l'effet des psychotropes, mais il parvenait à garder le contact. "quel baiser ?" avait-il demandé en remontant une main le long de la colonne vertébrale de la cubaine, passant le premier filet du bikini pour arriver au second au niveau de la nuque. Sa main, il l'avait légèrement serrée sur sa peau, pour pousser son visage sur le sien, pour lui donner ce qu'elle attendait tellement. Des lèvres, les unes contre les autres, une langue subtile, il lui donnait un baiser des plus sensuels qu'il n'ait connu.
"Celui-là ? " avait-il questionné en séparant leur bouche, sa main toujours ferme sur sa nuque. Les ardeurs de Tom revenaient un peu, le bonhomme il se réveillait, mais n'en déplaisait à Maggie, jusqu'au moment où Tom il deviendrait vraiment qui il est. Magnolia, elle supporterait pas sa vraie nature, sa force et sa fougue. Bestial sur les bords, il avait mordu légèrement la lèvre inférieure de Maggie, lui laissant un petit aperçu de ce qu'il pouvait faire. "fais pas des choses que tu vas regretter." avait-il lancé comme pour la prévenir, car Tom, il pouvait revenir à lui aussi. tu veux quoi ? avait-il demandé à la cubaine, alors que sa main agrippée à sa hanche la rapprochait toujours un peu plus de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { Sam 30 Mai - 21:59 }

thought I found a way, yeah, but you never go away .. @tom smith.

Tu le laisses faire, même si en effet, tu n'aimais pas spécialement être touché à cet endroit. Il plane, tu planes, tant pis. Et puis, le contact était pas désagréable, il était tellement rare entre vous d'ordinaire, que ce petit rapprochement était un peu le graal après tant d'années de cohabitation éprouvante. Tu sais pas trop à quoi vous jouez mais tu n'es juste pas vraiment là, comme la fois où tu as eu ton accident de balcon. Pareil mais là...Hormis te noyer dans le jacuzzi ou de conclure enfin avec Tom, rien de bien mal ne pourrait t'arriver. Pas à chaque fois, tu n'avais pas besoin de ce rôle de princesse en détresse constamment. T'aimerais bien juste vivre tes erreurs, tes conneries, tes peines, tes joies sans qu'on soit derrière toi pour t'aider à te relever presque comme une assistée.
"Si tu le dis" Répond-tu doucement, presque dans un murmure, alors que tu balances légèrement ta tête en arrière, fermant un peu les yeux. Tu prends tes aises, te sens bien dans l'eau chaud et les bulles du champagne qui continuent de fournir l'effet enivrant de la poudre et des autres cocktails que tu t'es enfilé. Jointe aux caresses du brun et surtout de cette ambiance particulièrement tendue entre vous, électrique, physique...Tu étais encore plus bien. T'aimes ça, tu es toujours à la recherche de ce mélange dantesque, bienfaiteur pour quelques heures. Avant de replonger dans les méandres de ta pseudo vie parfaite.  Tu ré-ouvres les yeux en écoutant les propos sans queue ni tête du brun, même si un sourire se dessine sur tes lippes pulpeuses, te mordant légèrement la inférieure. Il te fait des compliments, et te portes un certain intérêt. Que tu avais toujours soupçonné mais que tu voulais croire vrai, même avec plusieurs grammes de conneries dans les veines. Cela te touches que quelqu'un veuille de toi, te remercie de quelque chose. Oui, ça te fais du bien de te sentir un peu aimé. Cela fait chaud au cœur, même venant d'un mec totalement shooté.
" Je suis déjà bonne" Que tu lâches d'un air faussement outré, avant de croiser les bras contre ta poitrine généreuse, même si un semblant de sourire amusé reste collé à tes lèvres. Oui, il t'a amusé Tom, à dire ça. Mais tu le prend comme un compliment dans le fond.
Puis la situation dérape. Tu es en train de prendre un chemin à la fois très convoité mais à la fois dangereux. Tu avais envie d'être là, avec lui. Plus d'une fois tu l'avais imaginé et tu étais plus que satisfaite d'être ainsi. Tu te cales comme tu peux sur ces cuisses, rompant une bonne partie de la distance qu'il y avait entre vous. Le jacuzzi était devenu un brin plus intense, plus hot. Et t'adorais ça, tu aimais beaucoup ce qui se passait et tu le désirait particulièrement. Tu arques légèrement un sourcil quand il te demande de quel baiser tu parlais. Tu allais pour ouvrir la bouche, mais sa main dans ta nuque et ce mouvement pour que tu te rapproches de lui, te fais taire immédiatement. Tu savoures, tu te perds dans ce baiser doux et à la fois intense, langoureux. Tu glisses une de tes mains dans sa chevelure que tu empoignes avec douceur pour le moment. Ah fichtre. Tu étais de plus en plus inarrêtable. Dans l'envie d'entièrement le posséder, ici, maintenant. Et qu'il en fasse de même. Tu recules légèrement ton visage du sien pour le regarder et l'écouter. Tu sens effectivement ces doigts devenir plus insistant, plus puissant sur ton épiderme. Accompagné de cette petite morsure qui te mets en émoi. Il joue et tu comptes pas le laisser faire ça seul.
"Je te veux toi. " Réponds-tu avec franchise, sans sciller. Tu avances d'ailleurs davantage ton bassin contre lui, et surtout pour lui faire comprendre que oui, elle n'était pas là assise par hasard, et que l'envie était sans aucun doute partagé.
"Et toi hm ? Moi je regrette jamais rien." Tu esquisses un sourire, avant de lentement glisser tes ongles sur le torse chaud du brun, tes lèvres venant embrasser l'épaule et remontant avec lenteur sur sa clavicule. Tes doigts vinrent finalement retirer les noeuds de ton bikini, observant le regard du brun. Tu sais pas pourquoi, tu t'attends à un truc, revirement. Tu as peur qu'il te rejette et cela te ferrais plus que chier.
"Et toi Tom, tu vas pas le regretter ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) Empty
(#) Re: thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- thought I found a way, yeah, but you never go away . (tom) -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's-
Sauter vers: