événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

-  Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { Jeu 23 Avr - 20:50 }

Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. @tom smith.

La musique qui résonne dans tes tymphans, tu observes sans grand envie les gens de la pièce, en soupirant légèrement. Tu t'ennuis, cela se voit sur ton visage un brin fermé que cette soirée...C'est pas vraiment ça. Tu aimes pas rester dans une soirée qui prend pas, c'est pas ton genre. T'aime t'éclater, t'aime quand y'a de la folie, de la joie, de la danse et encore de la folie. Même si t'es pas aussi vive qu'avant ton accident. Accident qui d'ailleurs, te mettais souvent dans la situation du : "Ah mais c'est toi la fameuse fille qui est tombée chez Eliza". Tu te contentes de sourire ou de grimacer, n'ayant pas bien envie de parler de tout ça. Un épisode douloureux, ombragé. Tu as merdé, sacrément cette fois-ci. Tu le sais, tu aurais pu perdre l'usage de tes jambes, de ton dos, finir en fauteuil. Tu aurais perdue toute ta vie juste pour abuser un peu trop de la bouteille. Encore. Alors oui, t'essaies quand même d'être un brin plus raisonnable quand tu sors. Sans pour autant y parvenir. Combo ultime avec les anti-douleurs, la drogue que tu prenais parfois et l'alcool que tu aimais tant. Tu termines ton mojito dans un soupir, avant de chercher celui qui te sortirais de là en un clin d’œil. Tu traînes ton boulet, pire depuis ton accident. T'es pas au courant mais t'es certaine que ton père lui a passé un savon. Un sacré savon car après tout ceci, il ne t'avait pas parler pendant un moment, Tom. T'aimes pas ça, t'aimes pas ce type. Du moins, t'aimes pas son caractère, son côté lunatique qui te rends folle. Mais t'aimes le reste, c'est certain. Mais ça, c'est un fantasme, un délire à la con que tu te tapes quand t'es ivres. Que tu pourrais te le faire, car il est mignon, dans son genre. Et de toute manière, cela t'importais peu. Personne ne le saurais, t'irais pas balancer à ton père ce genre de chose. Mais tu savais que si quelconque chose se produisait, il pourrait y laisser sa peau. T'en ai quasi certaine.
"On rentre, l'boulet." Que tu le surnommes parfois, quand t'es un peu fâchée. Contrariée. En même temps, ta soirée était minable. Bien qu'un peu ronde, tu marches sans aide, même si ta hanche te fais un peu souffrir. Pas trop, quand tu bois.

Tu fais donc le trajet en silence, n'ayant pas besoin de parler. Mais c'est pas l'envie d'aller te coucher qui t'animes, t'as envie de finir la soirée correctement et c'est devant la porte de ton loft que tu te tournes vers Tom, pour lui lancer :
"T'a sommeil ? Ou t'es partant pour quelques verres ? J'ai pas envie de me coucher." Que tu lui dis de ta voix faussement douce, avant de lui faire presque des yeux de petit chien battu :
"Aller, s'il te plait. A moins qu'une gonzesse t'attend dans ton lit.." Que tu minaudes en souriant légèrement, taquine. T'es pas sympa des fois, tu le sais. Mais bon. Tom était le seul à vivre plus ou moins avec toi. Alors il devait avoir l'habitude maintenant.
"Aller, vient. J'ai tout ce que t'aimes en plus. Une bonne tequila de folie. Elle t'envoie faire le plus parfait des dodos après." Que tu ajoutes en ouvrant la porte de l'appartement , tout en l'invitant d'un geste de la main à y pénétrer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Re: Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { Sam 25 Avr - 16:33 }
Make it my bitch can't  be
everyone's
favourite girl
@tom smith & @Magnolia Cortès
Depuis quelque temps maintenant, Tom il était à la botte d'une nana, pas par envie ou par choix mais parce que son boss le lui avait imposé. Il se la tapait tous les jours. Nan, Tom couchait pas avec elle, il serait déjà mort à l'heure actuelle s'il avait même eu un geste déplacé envers cette petite femme, non, ce qu'il entendait par se la taper c'est devoir se la coltiner à longueur de temps. Il avait été mis sur le poste de garde du corps, ou protection rapprochée si on puit dire. Et cette mission, il devait la respecter tous les jours et scrupuleusement, parce qu'elle n'était pas n'importe qui cette nana, c'était la fille du boss, sa petite pierre précieuse qu'il fallait protéger quoi qu'il en coûte. Des jours, il avait envie qu'on lui foute la paix, d'avoir du répis, mais elle était constamment là à sortir, à s'éclater, et lui il devait suivre, parce qu'il n'avait pas envie de revivre le calvaire qu'il avait vécu quand ce jour fatidique il lui est arrivé l'impensable. Il en avait bavé des séquelles de ce manque d'attention, son boss lui avait bien fait comprendre que ce serait l'unique et dernière fois. Alors, maintenant, il s'y tient, il l'accompagne où qu'elle aille, même à être un peu trop envahissant, il s'en fout, lui il obéit aux ordres.
Cette fille, il ne supporte pas ses manières, sa façon de le dévisager et de le prendre de haut. En vérité, elle le remet à sa juste place, Tom c'est rien. Alors ouai, ces petites piqures de rappel ne lui font pas forcément du bien, lui qui rêverait d'avoir une vie banale, il réalise qu'il n'est qu'un pion que son boss place où il veut. Avant, Tom c'était un gars libre, il faisait ce que bon lui semblait, il parcourait les états-unis en quête d'opportunité insolites, de rêve à la self made man. Mais à Fort Myers, il avait replongé, un contrat, un mort, il avait enchainé les tâches ingrates puis repéré par le clan Cortès. Il a vite monté les échelons, à vrai dire, le poste auquel il se trouve, y'a pas plus important et plus risqué. Pas pour sa vie, car il craint moins que les dealers, mais parce que la responsabilité qui en dégage elle est incommensurable. Sa place, cette place il ne l'avait pas voulu, mais maintenant qu'il y était, il se disait que c'était un bon moyen pour montrer au boss qu'il était un gars sûr, un mec de parole et d'honneur.

Cette soirée, une parmi tant d'autres, c'est désagréable pour lui de devoir faire décoration, de rester vigilant, de ne rien boire, de rester sobre pour garder un oeil vif sur sa protégée. Il ne parlait pas, ou peu, les gens, en majorité des filles, qui venaient l'aborder il les toisait du regard qui avait pour effet immédiat de les faire fuir. Mais jamais il n'était collé à elle, toujours distant, pour la laisser profiter, il se faisait discret, il devait se faire oublier, il devait être invisible.
Elle était naze cette soirée, il le voyait dans le comportement de Magi qu'elle aussi elle passait sans doute un moment des plus relous qui soient. Alors Tom il n'était pas surpris de la voir se diriger vers lui pour lui demander de rentrer. Il n'avait pas son mot à dire, il devait s'exécuter, et ce soir tant mieux parce que l'ambiance était des plus soporifiques. Ce surnom, il le détestait, il avait envie de lui en coller une dès qu'elle décrochait ces 3 syllabes, mais hors de question de poser la main sur cette nana, il avait son visage impassible et l'avait simplement suivi hors de la boite.

C'est pas un bavard le Tom, du moins pas avec elle. Qu'est-ce qu'elle comprendrait des armes, du foot et de son boulot ? Rien, alors aussi pour éviter les sujets barbants qu'elle pouvait dégoter, il se plongeait dans le mutisme et cela fonctionnait assez bien en règle général, comme là, où elle n'avait pas engagé la conversation.
Les seuls moment pour Tom de se reposer, c'était quand madame avait rejoint son loft, il allait alors lui aussi dans son appartement, sur le même palier. Son boss avait quand même fait en sorte que sa fille ait une vie privée, et ça convenait totalement à Tom, qui une fois arrivé devant la porte avec Magi avait commencé à repartir vers chez lui.
Elle avait parlé, elle avait même posé une question, il était obligé d'y répondre, de faire ce gentil toutou pour la combler. "Nan, j'pas sommeil, moi tu devrais pioncer... bonne nuit." avait-il sorti à la cubaine, qui revenait à la charge avec un petit pic comme il les détestait particulièrement. Comment pouvait-il avoir la moindre vie affective ou sexuel quand il était accroché à ses bask' nuits et jours. Elle se foutait ouvertement de sa gueule, et si elle n'avait pas été la fille du boss, elle aurait déjà été plaqué au mur pour recevoir le canon de son gun sur sa tempe. "Comment tu veux que j'ai une meuf dans mon lit, j'étais avec toi" avait-il rétorqué sérieux et légèrement soulé. "Sérieux, rentre chez toi et dors. On se voit demain."
Tom voulait se poser, il avait eu une journée éprouvante, car avant de la retrouver il avait fait une petite mission bonus au aurore. Mais elle n'avait pas compris les deux premiers refus, elle insistait et avait tapé fort, elle connaissait les failles de son garde du corps, cet alcool pour lequel il avait une faiblesse. Et vu la soirée merdique qu'il venait de passer, un petit remontant de cet elixir ne pouvait que lui faire du bien non ? Il était tiraillé l'enfant de la rue. "bon ok, un verre et j'me casse. T'as vraiment choisi une soirée de merde ce soir." avait-il répondu en se dirigeant à nouveau vers elle.
Cette fille c'est une bombe, une vraie, il n'aurait pas ce job, il se la serait bien tapé, et dans le bon sens du terme cette fois. Elle avait des formes, elle avait cette sensualité que peu de femmes avaient. Ouai, parfois quand il croisait son regard envoutant il avait envie d'embrasser avec fougue. Mais, son job il y tenait mais il tenait encore plus à sa vie, toucher la fille du boss était une solution s'il voulait se suicider, ce qui n'était pas dans ses plans. "je viens simplement pour tu me foutes la paix ensuite" son regard s'était posé sur son corps et cette tenue des plus tape à l'oeil. Bref, il allait boire un verre et se barrer.




Dernière édition par Tom Smith le Dim 26 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Re: Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { Dim 26 Avr - 18:20 }

Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. @tom smith.

Tu as tellement l'habitude d'être surveillée depuis ta plus tendre enfance, que t'es même plus agacée, plus en pleine crise existentielle à te demander quand est-ce que tu auras enfin la paix. C'était comme ça, t'étais né d'un père dangereux alors il fallait faire avec. Tu aurais pu être pauvre, à vivre sous les ponts alors t'essaies de te rassurer comme tu le pouvais. Puis bon, tu avais quand même jouis de quelques années tranquille, avant que ton accident ne survienne. De base, Tom ne te suivais pas partout et cela avait été les meilleurs moments de ta vie. Tu avais été libre ou presque. Tu avais enfin pu être tranquille mais il avait fallu cette chute pour te renfermer à nouveau dans ta prison dorée. Encore plus lourdement. Mais bon, tu avais appris à ignorer, à faire comme s'ils étaient des meubles, partis du décor. Tom était quand même plus séduisant que tes autres gardes de ton enfance. Ton frère n'avait pas de garde du corps. Tu le jalousais parfois. Mais toi, t'es la petite princesse, t'es celle qui a faillis se faire tuer lors du kidnapping. Alors dans le fond, t'étais plus rassurée de sentir une présence dans ton entourage. Constante.
Mais il est vrai que niveau caractère, t'aurais préféré avoir mieux, que ça. Il étais certes mignon comme mec, charismatique comme ça mais alors quel caractère ! Tu arrivais pas souvent à lui faire décrocher deux mots et depuis ton accident, cela s'était aggravé. Sans aucun doute la pression de ton père. Pas étonnant. Il avait merdé pour ton géniteur, il n'avait pas été là, pour te tenir la main et te stopper dans tes états d'ébriétés. Mais t'étais plus une enfant et ce genre de chose, aurait très bien pu arriver quand t'avais trois ans que dans vingt ans. Alors oui, tu avais mal, tu avais faillis mourir, d'une façon des plus grotesques qui soit, mais tant pis. Tu t'étais éclaté à cette soirée, de ce que tu t'en rappelles. Tu t'en moques de comment t'aurais dû finir tes vieux jours mais oui, t'étais encore là. Prête à continuer et vivre encore des soirées de folies. T'avais que ça de toute façon.
Ton regard sombre se pose sur le visage du jeune homme, étudiant son visage presque inerte. Tu vois qu'il est pas partant et pourtant, t'insistes. T'es une gamine pourrie gâtée mais pas non plus une peste. Mais t'as pas envie de finir cette soirée comme ça. Tu es un peu saoules mais pas assez. Mais ta jambe te faisais mal et tu n'aurais pas pu continuer la soirée en étant pas aller t'asseoir un peu. Tu ouvres donc ta porte, jetant tes chaussures vers les autres, avant de lui offrir un sourire des plus faux et mielleux :
" En même temps, si tu dragues en ayant cette tête de coincé constamment, je suis pas surprise." Te moques-tu en pouffant avant donc de pénétrer le grand loft très luxueux, lumineux et décorer avec goût.
"Je sais, horrible que de finir le toutou de la fille du boss, je comprend ton dégoût." Que tu lâches en te dirigeant vers le bar, gardant une main sur ta cicatrice qui te faisais mal. Tu te penches un peu pour trouver la fameuse bouteille de tequila, avant donc de l'attraper et de prendre deux verres. Tes belles iris se posent à nouveau vers lui et de dire :
"Quoi ? Tu m'en veux c'est ça ? " Que tu soupires, en parlant bien sur de l'accident. Evidemment que Tom devait t'en vouloir. Que si tu te serais tenue un peu plus, vous ne seriez pas obligé d'être coller en continu de la sorte.
"Je peux me tenir parfois, t'es pas obligé de me coller constamment, surtout quand je sors à la plage. A moins que t'aimes me mater en bikini." Tu peux pas t'empêcher d'être tranchante, salace. Mais t'aimes ça, t'aimes le piquer et lui tirer les vers du nez, indirectement. Tu finis par verser le liquide sirupeux dans les verres, avant de lui tendre :
"Tien goûte moi ça, et apprécie. " Tu passes ta langue sur tes lèvres avant de boire cul sec ton verre.

Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Re: Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { Dim 26 Avr - 19:29 }
Make it my bitch can't  be
everyone's
favourite girl
@tom smith & @Magnolia Cortès
Il allait s'embarquer chez elle, c'était pas la première fois, donc il n'était pas étonné de la luxueuse ambiance qui se dégageait de l'appartement. À côté de ça, son appartement était miteux et pourtant ils étaient à quelques portes l'un de l'autre, mais elle, elle avait les moyens d'y exposer des objets de valeurs de choisir sur mesure la peinture qu'elle voulait, et sans doute même que ce n'était pas elle qui avait fait la décoration mais un design d'intérieur. Tom lui, il avait pris les premiers meubles qu'il avait trouvé, il avait fait avec moyens du bord. Il n'avait jamais rien eu jusque là, se déplaçant dans toutes l'Amériques du nord, et même parfois du sud avec un petit saut dans le Mexique, il avait logé de motel en hotel ou en cache, mais jamais il ne s'était pris un appart. Là, avec son job il devait être proche d'elle, alors ouai, il avait hérité de cet appart, assez correct pour être honnête mais le loft de Magie était bien plus vaste.
Il s'était infiltré dedans, la regardant balancer ces chaussures qu'elle s'était achetée quelques semaines auparavant, à un prix exorbitant, rejoignant les autres paires à talon. Ça Magie, elle était coquette, elle en passait du temps à choisir ses tenues, et ça avait un don pour exaspérer Tom, qui pour lui était inutile, un t-shirt et un jean c'était son crédo. Encore une fois, ce soir elle montrait que sa robe avait été choisie avec goût.
Il l'observait, se tenir sa jambe, séquelle de par sa faute, ses dents se serraient à chaque fois qu'il la voyait trimer à cause de cette foutue douleur. Cet oubli, ce manque, il avait été radical. Il en avait payé la douleur de son père, et était revenu avec des balafres sur son visage en guise de mise en garde. Il n'avait pas sourcillé, c'était la conclusion inévitable à sa faute. Alors, depuis, Tom il ne la quittait plus, plus jamais quand elle décidait de s'aventurer à l'extérieur. Il aurait préféré continuer à utiliser son arme pour régler le compte à quelques adversaires, mais s'il voulait gagner ses galons, il devait rester sur ce poste, montrer qu'il en était capable, qu'il était digne de confiance.

Elle n'était pas horrible au point de péter un câble tous les jours, c'est juste que ces attitudes par moment le mettait vraiment sous tension. Lui qui avait une vie si simple, qui la prenait comme elle venait, elle, elle avait l'embarra du choix, elle pouvait prendre toutes les directions qu'elle désirait. Mais il le savait, il avait joui d'une liberté qu'elle ne connaitra sûrement jamais. C'est ça d'être la fille d'un chef de bande. Mais chacun à leur façon, ils étaient coincés, lui avec elle, elle avec les règles de son père.
Et même si elle avait un comportement qu'il répugnait, elle n'avait pas un mauvais fond, il l'avait déjà vu à plusieurs reprises. La preuve encore ce soir, elle venait de l'inviter chez elle et même si cela était très intéressé elle aurait pu fermer sa porte.

Alors, il avait accepté de venir chez elle, sans trop en attendre car il n'avait qu'une envie c'était de rejoindre son chez lui, pour se poser après cette putain de longue journée. Et ce n'est pas son commentaire quelque peu acerbe qui allait le faire rester plus longtemps. "j'ai cette tête qu'avec toi, les autres nanas elles tombent comme des mouches" avait-il répliqué à son pic, elle qui aimait tant le taquiner, ce soir Tom n'était pas enclin à se laisser faire. Il ne savait même pas si ce qu'il allait faire ce soir avec elle lui était permis, mais Tom s'était dit qu'il ne faisait rien de mal, elle ne craignait rien chez elle, il pouvait bien la surveiller en aillant un peu bu.

Elle avait mal, sa main appuyée sur sa jambe montrait sa souffrance, et Tom même s'il faisait son fort, il était sensible à ça. Cette nana, elle avait morflé par sa faute. "tu devrais t'asseoir" lui avait-il dit d'un ton assez directif, tout en s'approchant du bar auquel elle s'était mise. "mon dégout c'est de voir que t'en baves à cause de moi. Pose toi !" il l'avait mené au siège le plus proche pour qu'elle soulage sa jambe, mais qu'elle puisse continuer à se faire barmaid d'un soir.
La tequila, Tom il adorait ça, en Mexique il en avait bu des litres, et il en était tombé amoureux. "et toi tu t'en veux ?" avait-il demandé à Magie en guise de réponse à sa question. Il faisait évidemment allusion à son accident, car même si Tom n'était pas là, elle pouvait très bien faire attention à elle non ? Adulte, elle devrait également faire attention, et que Tom ait été présent, peut-être que cela n'aurait rien changé ?

Il avait pris son verre, ce petit shot au parfum mexicain, il avait hâte de l'avaler. "Ouai on voit bien que tu peux te tenir..." avait-il balancé en faisant un signe de tête vers sa cuisse. "super le self contrôle..." avait-il rit en regardant maintenant son visage "y'a bien assez de gars graveleux qui bavent sur toi pour que je me rajoute à la liste. Je bosse, j'suis pas là pour te reluquer à la plage." il avait roulé des yeux, car même si elle avait un corps qu'il appréciait grandement, il l'avait très peu regardé, se refusant de céder à ses pulsions masculines. Il était là pour bosser, pas pour mater même si dans d'autres circonstances il l'aurait fait volontiers. "ni te reluquer nul part d'ailleurs... y'aura jamais rien." affirmait Tom tout en enfilant son verre.
Wow, cette tequila était un délice, il s'y connaissait, et il pouvait aisément annoncer que c'était une bonne bouteille. "combien tu l'as payée cette bouteille..?" il posait la question mais le prix ne lui importait peu, cette question était rétorique et annonçait un petit pic "qu'est-ce que t'as besoin d'avoir des bouteilles si chères pour toi toute seule..." Il avait saisi la bouteille pour se resservir un verre, quelque peu accro à cet alcool. "ouai seule, regarde t'es obligée d'inviter ton garde du corps pour pas être seule..." il était piquant dans ses propos le fils de la rue, il n'avait pas vraiment de limite, et s'il pouvait un peu la déboussoler il le faisait avec joie. "quoi ? tu vas me mettre dehors ?" demandait-il alors que son regard parcourait son visage, et plus particulièrement ses lèvres qu'elle léchait de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Re: Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { Lun 27 Avr - 14:13 }

Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. @tom smith.

Situation plaisante comme déplaisante. Tu arrivais jamais à mettre un mot sur si t'aimais bien Tom ou si tu le détestais profondément. Non, tu pouvais pas dire que tu le détestais. C'était faux. Il était pas méchant, comme gars. Il devait pas avoir mauvais fond et ça, t'en ai certaine. Il est juste tombé dans un truc, dans une vie pas facile et t'imaginais qu'à peine ce qu'il avait dû vivre. Tu te perds un court instant à essayer d'analyser son regard, son visage marqué par des cernes violines légères et ces yeux, aussi sombres que les tiens. Tu cherches à connaître son histoire, son vécu. Mais il se met tellement de barrière que t'es certaine ou presque, de ne pas avoir même son véritable prénom.
Oui, Tom avait choisi la voie la plus compliquée qui soit, celle des cartels, de la drogue et sans aucun doute du meurtre, du mal. Une décision que tu trouvais folle, quand on avait le choix. Toi, t'avais pas eu le choix. T'étais née dedans, dans un couple qui ne s'aimait pas vraiment de qui plus est. Tom, il savait sans doute tout de ta vie. Ou presque. Tu étais un peu un livre ouvert pour les étrangers qui bossaient pour ton père. Du moins tu le pensais. Tu balances tes chaussures luxueuses dans un coin, avant de pouffer légèrement en entendant sa remarque :
"Bizarrement, j'ai un peu de mal à te croire, là. " Que tu es moqueuses ! Mais tu pensais pas avoir tort, il te semblait pas des plus charmeurs et n'avait pas forcément un physique de rêve pour les filles superficielles de cette ville. Tu avais autre chose, tu dégageais du charme, du charisme. Beaucoup de charisme. Mais t'étais pas sur qu'il soit un tombeur non plus. Il faisait mine de se vanter. Comme t'aimais le faire en somme.
"C'est bon, je peux bien faire..." Tu as pas le temps de vraiment finir ta phrase, que tu sens ces mains sur tes épaules, un petit frémissement te prend. Tu finis vite assise sur un des fauteuils clairs du salon, avant de plonger ton sombre regard dans le sien.
"Comment ça, "ta faute" ? " C'était bien la première fois qu'il te disait ça, Tom. Comme s'il était coupable. Bien sur que non, de toute manière, cela avait été si rapide, si brusque que même Tom aurait pu être à côté, qu'un seul regard ailleurs aurait suffit à louper ce moment dramatique.
"Commence pas à faire le mec qui culpabilise, t'y es pour rien. " Que tu lâches en le regardant faire. Un petit soupire s'échappe d'entre tes lèvres, avant de dire :
"Je m'en veux pas. Mais j'aurais préféré éviter ça, effectivement. Du moins que cela soit à ce niveau." Tu frôles de tes doigts le haut de ta cuisse, touchant l'épiderme meurtri. Tu le fusilles légèrement du regard, sans trop t'en soucier. Tu avais déjà bien assez eu de remarques sur l'accident. Entre tes parents, tes amies qui avaient vue la scène et avait marqué leurs esprits...Tu avais eu assez de remarques comme ça. Tu souffles légèrement avant de re-tendre le verre pour qu'il te le remplisse, avant de répondre, d'un ton amusé :
"Mais c'est ça. Tu crois que je t'ai pas déjà vue derrière tes lunettes ? " Un petit sourire taquin qui se dessine, tout en glissant tes doigts dans tes cheveux, entortillant une mèche autour, d'un air assez enjôleur.
"C'est ce que tu dis, mais le reste cris l'inverse. " Que tu le provoques en parlant bien sur de ces sens masculins. Il faisait mine de rien, mais t'étais sur qu'il te voulais. Comment il pourrait en être autrement après tout ?
"Je croyais que les mecs comme toi avaient peur de rien, hm ? Tu baisses dans mon estime." Le provoques-tu tout en te mordant légèrement la lèvre, avant de prendre ton verre et de le boire une seconde fois cul sec.
" J'en sais rien, elle est juste pas mal. Et la bouteille était jolie." Hausses-tu des épaules tout en faisant jouer ton verre dans tes mains. Tu finis par te redresser, essayant de ne pas te faire mal, avant donc de t'approcher du jeune homme, trop peut-être. Tu le dévisages, le bloquant vers le bar avant de glisser ta paume sur sa poitrine :
"Et oui, t'es aussi condamné comme moi à être seule avec ta prisonnière et moi avec mon gardien. Alors autant profiter, non ? " Tu joues, beaucoup trop. Mais tu as un peu bu et en effet. Finir la soirée seule, t'en avais pas envie. Tu plonges ton regard sombre dans le sien, avant de dire :
" Pas forcément. Sauf si t'as envie de te casser." Et t'espères qu'il ne le ferra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Re: Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { Mer 29 Avr - 19:48 }
Make it my bitch can't  be
everyone's
favourite girl
@tom smith & @Magnolia Cortès
Elle était encore là, à le chercher, lui lancer les petits pics, elle adore ça, elle adore mettre à nerf son garde du corps qui est souvent sans expressions. Lui qui dit peu de chose, lui qui est si distant, elle aimait lui lancer des vannes à la figure pour avoir une réponse.
Elle mettait en doute son sexe appeal, elle prétendait que Tom n'avait pas de conquête féminine. Lui, il adorait les femmes, leurs formes et la douceur qui s'en dégageait, mais aux vues de sa place auprès de Magie, il était difficile pour lui d'en approcher, d'avoir une quelconque relation avec elles. Impossible d'en aborder pour tenter d'avoir un coup d'un soir ou même d'échanger un baiser, il avait son rôle à jouer, il devait veiller sur c'te meuf qu'il ne pouvait même pas toucher. Alors ouai, certaines fois quand il bossait pas pour elle, il en profitait mais avec sa distance naturelle et son air bourru, il n'avait pas vraiment la quotte. Bon il lui arrivait d'en trouver une hein, mais c'était assez rare et le fait que Magie pointe ça du doigt, ça touchait Tom, ça remettait en question sa masculinité.
Au contraire de Mag, qui pouvait attraper le premier venus, Tom lui devait surveiller ces pseudos couples qu'elle pouvait former avec ces inconnus et même parfois devoir les escorter jusqu'au loft de la fille de son patron. À vrai dire, il aimait pas qu'elle ramène des mecs chez elle, car il n'avait plus de surveillance, le gars il pouvait très bien la tuer ou lui extorquer de l'argent, et il ne serait pas là et il mettait sa place en jeu. Et quoi, qu'est-ce qu'il dirait à son boss s'il arrivait malheur à Magnolia ? "oh, elle voulait baiser alors je l'ai laissée", il se ferait couper la tête, alors à la moindre occasion, il mettait des bâtons dans les roues de la jeune femme dès qu'il sentait qu'elle allait ramener un gars, il faisait tout pour la garder seul, mais ouai, Magie elle a du caractère, elle sait s'imposer et Tom était juste incapable de la tenir à distance de ces mecs.

Elle faisait de son charme ce soir, sans doute à cause des quelques verres qu'elle avait ingurgité pendant la soirée ratée. Elle savait comment regarder les hommes pour les faire craquer et Tom, même s'il voulait être le plus impassible, il ne pouvait être différent aux yeux de biches de la jeune femme.
Il pouvait pas le nier, elle était jolie, elle était à son goût, mais jamais il ne pourrait poser son regard sur le corps de sa protégée, il était là pour la surveiller et veiller sur elle, pas pour profiter d'elle. "t'es juste une personne, que je dois protéger. J'suis pas attaché à toi. Crois pas." annonce-t-il alors qu'il garde en main son verre vide, alors que Magie se rapprochait de plus en plus de lui. Il fronçait ses sourcils, il avait un air sévère, il voulait la repousser. Il restait froid, ses muscles serrés, en guise de barrière. "l'idée que t'as en tête me plait pas." il regardait la main manucurée de sa protégée qui s'était logée sur son pectoral. Ferme, il l'avait saisit et l'a retiré. "j'suis pas de ces gars qu'en veulent qu'à ton cul.". elle n'était pas dupe, elle savait que les gars qu'elle fréquentait n'étaient là que pour profiter d'elle, elle n'avait jamais fonder uen relation sérieux avec ce genre d'énergumène. "j't'ai dis je bois quelques verres et j'me barre.". Il se rapproche légèrement de son visage, à quelque centimètre d'elle, ses yeux sombres dans les siens, ses sourcils froncés. "t'arriveras à rien. Perds pas ton temps..." a-t-il balancé avant de se reculer pour aller se servir d'un nouveau verre et aller s'installer dans son grand canapé. L'alcool montait lentement, mais Tom il savait le gérer, il savait quand s'arrêter pour ne pas entrer dans un tourbillon violent. Parce que ouai, Tom quand il boit, il a l'alcool brutal, il frappe, il tape, il donne des coups, il cherche à se vider physiquement. Et les rares filles qui ont passé une nuit avec lui alors que l'ivresse guidait son corps, elles s'en sont sortie avec de bleus ou choquée. Il savait pas se retenir, il avait toute cette colère qui explosait en comportement agressif. Ça, il avait veillé à ne pas le montrer à Magie, il était toujours resté sobre avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Re: Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { Jeu 30 Avr - 11:49 }

Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. @tom smith.

En effet, l'alcool t'aide à être plus entreprenante, même avec ton boulet accrocher à ta jambe depuis des mois, des années. Mais tu t'étais souvent imaginé avec lui au lit, une fois. Ou plus. Un petit fantasme inavoué, que tu rêvais d'assouvir. Tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout. Mais il était frigide, difficile à convaincre. D'un autre côté, tu cherchais pas à te mettre à sa place, non plus. Si tu étais dans sa situation, aurait-tu foncé tête baissé pour te faire le ou la fille de ton boss ? Pas sur, non. Même si cela devenait plaisant comme idée. Tom était loin d'être moche, comme tu pouvais parfois lui dire, lui faire comprendre. Mais il fallait pas qu'il prenne trop la grosse tête, sinon cela ne serait pas amusant. Tu aimais le remettre en place, lui dire des choses parfois pas très aimable pour au moins être sûr d'une chose : de ne pas être déçue. Tu ne voulais pas toi aussi, te lier à lui, d'amitié, de compagnie. Tu avais appris une chose dans ta petite vie : tout est éphémère. Un claquement de doigt et il pouvait être remplacé par un autre et sans doute moins sympa. Tu avais imaginé le pire, quand ton père t'avais dis que t'irais ici, avec un homme de main. La boule au ventre d'avoir un bourreau affreux et grossier ? Il avait quand même pas été aussi cruel. Peut-être était-ce un test après tout ? Avait-il fait exprès de mettre un jeune homme dans tes âges pour "le" tester ? Dans le fond, les idées de ton père son saugrenues. Tu essaies plus de comprendre, de connaître la vérité.
Un ricanement s'échappe de tes lippes,avant de prendre la bouteille entres tes doigts et de t'en resservir un troisième. Tes mirettes fixent son visage, avant de répondre :
"T'inquiète, c'est réciproque." Que tu lâches en haussant les épaules. Pas de sentiments, il vaut mieux pas. Autant pour toi que lui. Et au moins, vous étiez d'accord. Ou presque dans votre mensonge commun.
Ta trogne des plus innocente est de sortie. Tu lui fais une moue des plus mignonne et innocente, alors que tu es tout sauf innocente. Tu cherches et t'a bien envie de jouer. La tequila fait son effet tout comme les barrières qu'il essaie de s'imposer.
"Mouais, ça tu vois, je n'y crois pas une seule seconde. Y'a deux solutions : Soit t'es gay et tu te l'avoues pas, soit tu me ment pour pas me donner raison." Oui, t'étais persuadée de cela. Tu te trimbalais que trop souvent dans des tenues affriolantes pour qu'il n'est pas eu envie de toi. Impossible. Tu étais pas laide ou alors t'étais vraiment pas à son goût mais..Vue ce qu'il disait, très clairement il avait pas le temps de faire des choses avec quiconque. Alors oui, t'es sûre de toi. Tu claques des doigts, d'un air victorieux en lui lançant un sourire amusé :
"Ah ! De base,c'était un verre, on est passé à plusieurs maintenant. Tu vois, tu es faible face à moi." Ricanes-tu en venant t'affaler à côté de lui, dans le canapé. Tu ris un peu en prenant ton shoot et le buvant donc. Un frémissement te parcours, avant de t'avachir davantage dans le confort :
"Laisse moi en douter, de ça." Que tu lui lances presque dans un murmure, approchant ton visage du sien, Sans même crier gare, tu glisses tes doigts dans sa tignasse et de venir lui voler un baiser. Mettant sans aucun doute le feu aux poudres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Re: Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { Jeu 30 Avr - 16:13 }
Make it my bitch can't  be
everyone's
favourite girl
@tom smith & @Magnolia Cortès
En d'autres circonstances, il aurait déjà jeté son dévolu sur la nana, il serait déjà même sûrement en train de la pilonner comme il aimait le faire. Toutes ces filles qu'il avait pu se taper sans le moindre sentiment ou sans le moindre respect, qu'il baisait en ne pensant qu'à son propre plaisir, elles étaient loin maintenant. Désormais, Tom il était abonné à être un mec à la botte d'une meuf, sans pouvoir rien faire avec elle, c'était devenu l'ombre de lui même. Ça devait faire 2 putain de long mois qu'il n'avait pas caressé le corps d'un femme, et qu'est-ce qu'elle faisait Magie, elle se trémoussait devant lui, avec sa poitrine si attrayante, alors que Tom était resté imperturbable jusque là.
Il savait que si le boss l'avait mis à ce poste, c'était pour des bonnes raisons, enfin quand on dit "bonne" tout est relatif, car selon le fils de la rue, c'était simplement une épreuve, un test pour voir s'il était digne de confiance. Un de ces petits mecs qui est sensé protéger Magnolia, la fille du clan et qui se la tape, il finit avec une balle dans la tête au fond d'un ravin. Il savait Tom qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, qu'il devait rester glacial, impassible face à cette cubaine qui lui faisait du charme, plus souvent qu'il ne l'aurait imaginé. Il tenait bon le mec, il avait jamais failli à sa tâche, il était solide, il savait comment la repousser ou comment la détourner de sa personne.
Mais, ce soir Magie était en forme, et l'alcool qu'en enchainait n'arrangeait rien à la situation. Elle était de plus en plus tactile, insistante et téméraire. Non pas que ça lui plaise pas au bonhomme, mais il ne pouvait pas y répondre et même il devait la refuser. Pourtant, ça le rongeait, il aurait bien aimé se la farcir la petite riche, l'entendre crier à chacun de ses mouvements et la faire regretter d'avoir blasphémé sur sa masculinité. Là elle aurait compris que Tom c'était un mec, un vrai, peut-être même un peu trop dans la caricature, mais elle l'aurait fermer sa bouche, de ses lèvres pulpeuses que son regard ce soir avait dû mal à quitter. "gay ? crois moi que les pédales j'leur crache dessus." ouai, il était un peu borderline ce gars ténébreux, il avait l'esprit assez étriqué concernant les 'déviances' comme il les appelait. Il avait dû se faire tout seul et la rue lui avait appris que l'homosexualité c'était dégueulasse et immoral. Il avait jamais approfondi le sujet, il avait pris cette info et se l'était mise en doctrine. "qu'ils crèvent." avait-il balancé, remonté que Magie fasse l'allusion sur sa sexualité apparentée à un gay.

Il avait posé son verre, ses poings étaient tenaces et fermés, il était remonté, l'alcool n'arrangeant rien, il avait tendance à se laisser aller dans la violence quand il avait un peu trop bu. Cela n'annonçait rien qui vaille.
Le canapé c'était pas celui de son appart', rien à voir, lui il était pas tâché mais immaculé, impeccable, comme s'il n'avait jamais servi. Tom, il essayait de penser à autre chose, de plus penser à la vacherie qu'elle venait de lui balancer, à ne plus penser à c'te fille qui était en train de lui faire du rentre dedans et qu'il aimerait se taper secrètement.
Il pouvait pas prendre ce risque, car même si l'américain n'avait pas peur de la mort, il voulait se faire un nom, une place, une situation et ce cartel était la bonne opportunité. Seulement voilà, Magnolia elle venait de mettre un gros ravin entre lui et son rêve et Tom il devait le sauter s'il voulait continuer sur son chemin de gradé. Putain de fille qui pense qu'à elle, elle s'en tape des conséquences, elle s'en carre de ce qu'il peut lui arriver, elle, elle n'a que sa petite personne en tête. Des gardes du corps comme Tom, ils en retrouveront, elle en a eu avant lui et elle en aura d'autres, alors ouai, Tom c'était sa marionnette, son petit jouet avec lequel elle pouvait passer du temps sans se poser de question. Mais lui, il pouvait pas, et il détestait cet égoïsme dont elle faisait preuve. Il avait simplement pris d'autres verres car il ne résistait pas face à la tequila, mais il n'allait pas lui dire, il était trop remonté pour prononcer mot, et il s'était tus dans le silence, le visage fermé, les lèvres pincées.

Elle s'était dangereusement rapprochée de lui, sa main dans les cheveux châtains de Tom, son visage très proche, il ne bougeait pas, il n'allait rien faire si c'est ce qu'elle attendait, il n'allait pas craquer pour son visage si envoutant, il savait se retenir. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle l'embrassait.
Il ne fallait que quelques milisecondes pour Tom de réagir et de la repousser de façon quelque peu brutale. "t'es cinglée ?!" avait-il crié en se relevant du canapé, la fixant d'un regard des plus noirs. "qu'est-ce que tu fous merde !! j'suis pas ton gigolo ! " l'avait-elle pris pour son sex-toy qu'elle pouvait utiliser quand cela lui chantait ? "t'as trop bu, j'me casse." avait-il balancé avant de jeter son verre sur le bar, qui avait glissé et s'était brisé au sol.  Il s'en foutait, il voulait se barrer de ce guet-apens, qu'elle retrouve ses idées.
Ouai, Tom aurait adoré continuer le baiser, il l'aurait allongée sur le canapé et l'aurait déshabillée pour que son torse nu touche la peau sucrée de la cubaine. Mais non, il avait une parole et il allait pas lui donner l'opportunité de le foutre dehors. "si ça s'apprend, si ton père l'apprend, j'suis mort ! Putain mais tu réfléchis parfois ?! ça t'arrive de pas penser qu'à ta gueule de pourrie gâtée ?!" éméchée, il savait même pas si elle comprenait où il voulait en venir. "j'me casse, t'es tarée !" il aurait voulu lui dire de prendre une douche, qu'elle aille se coucher, mais là il n'en avait plus rien à foutre, un peu égoïste, là il pensait à sa place dans le cartel.
Il s'était avancé vers la porte d'entrée, hors de lui. Il hurlait, il l'assommait de grossièretés en tout genre. Il avait même failli dégainé son gun qu'il porte toujours à sa ceinture, mais ce n'était qu'un baiser qu'il rêvait aussi de lui voler. Il avait donné un coup dans un des murs du loft, lui laissant une phalange écorchée. Il n'avait pas réagit à la douleur, il avait besoin d'extériorisé. Putain de Cortès !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Re: Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { Ven 1 Mai - 20:41 }

Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. @tom smith.

Egoiste, oui. Tu l'étais. Tu pensais à toi mais qu'importe. Est-ce que cela te gênais ? Pas spécialement, car tu étais en effet, une enfant gâtée, qui avait eu pour habitude d'avoir ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Mais sur ce coup, tu ne pensais pas réellement à mal. Qu'est-ce qui pouvait bien arriver après tout ? A la rigueur, oui, tu savais que cela aurait été idiot de ta part de faire ça, s'il y  avait plusieurs gardes et que cela rendrait la chose plus...complexe. Mais vous n'étiez que vous, et personne de plus. Tu avais manqué de peu d'avoir un autre homme pour te surveiller. Alors oui, tu ne voyais pas le problème actuel. Juste vos deux caractères qui étaient bien trop explosif. C'était surtout ça, le problème.
Tu l'avais blessé, tu l'avais agacé, t'es bien au courant de cela. Il se lit comme un livre ouvert. Tu te mords légèrement la lèvre, avant de soupirer, tout en trempant tes lèvres dans le liquide fort, essayant de penser à autre chose même si vos esprits étaient échauffés.
"Ca va, je déconne..." Que tu soupires, en voyant que cela l'avait vraiment vexé. Bien sur que non, qu'il ne ressemblait pas à une personne gay. Et au pire ? Était-ce un problème ? Pas franchement, tu l'aurais accepté quand même. En lui disant que cela aurait été dommage mais bon. Tu étais pas méchante non plus. Cela t'embêtais de voir qu'il ne le prenait pas aussi bien que tu le pensais. Vous étiez en train de taquiner mais là...C'était en train de prendre une tournure que t'aimes un peu moins.
Et puis tout dérape.
Oui tu as bu, oui tu es passé une mauvaise soirée et t'avais besoin d'un peu de réconfort.
Tu aurais aimé qu'il te réponde, peut-être à la rigueur, qu'il t'envoie chier ou se fasse désirer mais...Jamais ô grand jamais tu ne pensais que cela prendrait cette...Tournure.
Tu sursautes violemment en l'entendant élevé la voix de la sorte, mais encore plus quand tu te retrouves presque jeté en arrière par la virulence de Tom. Tu écarquilles les yeux, complètement choquée et encore plus par ces mots, la violence de ces actes, de son comportement. Tu vois enfin le Tom que tu espérais ne jamais voir. Le violent, le méchant Tom. Tu restes un peu bouche-bée, l'écoutant sans piper mot. Avant d'exploser à ton tour :
"Non mais t'es complètement cinglé, espèce de malade !! D'où tu me parles comme ça ! Si t'es encore en vie c'est un peu grâce à moi, pauvre taré !!" Que tu gueules en te levant à ton tour, jetant ton verre dans sa direction. Tu vrilles à ton tour, fulminante. T'en reviens juste pas qu'il te traites de la sorte, qu'il te trouve aussi bête. Bien sur que si, que tu as étudié la situation. T'es pas complètement folle non plus, tu sais que cela risquerait de pas plaire à ton père que tu te tapes ton garde mais tant que personne ne le sait ? Était-ce un problème ? Tu savais que tu lui bloquais toute vie sociale, dans ton fort intérieur, autant joindre l'utile à l'agréable. Il devait plutôt le prendre comme un compliment mais..non. Il était en colère même si dans l'fond, tu comprends un peu sa colère. Tu le regardes partir, avant de gueuler dans le couloir de l'immeuble :
"Pas la peine de revenir ici, j'veux plus de toi ici ou ailleurs !! " Avant de claquer ta porte violemment. Tu cales ton dos contre la porte, les mains tremblantes. Le coeur qui tambourine à mille à l'heure. T'es déçue, clairement. La soirée qui finie encore plus mal qu'elle ne l'avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) Empty
(#) Re: Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- Make it my bitch, can’t be everyone’s favourite girl. (tom) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -born to make history-
» make me feel better ~ Sage
» friends make the world beautiful ∞ noz
» (luka) make the world greater.
» we are born to make history ≈ lila.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's-
Sauter vers: