événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

-  You're supposed to be dead || mahera -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) You're supposed to be dead || mahera { Ven 20 Juil - 22:55 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



Les gouttes de sang coulaient sur son singlet de sport. Le match avait été particulièrement éprouvant pour le jeune boxeur. Son esprit était préoccupé par les derniers événements de sa vie et ça ne l’avait pas aidé à se concentrer sur le ring. Son arcade sourcilière en avait fait les frais ainsi que sa tête qui lui faisait souffrir. Un coup à la tempe, ça ne faisait pas du bien. Pourtant, ce combat lui avait fait le plus grand bien. Il avait pu se dépenser et se fatiguer comme il le fallait. Les gouttes de sueurs qui perlaient sur sa peau et ses vêtements trempés collant sur son corps musclé pouvaient le confirmer. Arrivé chez lui, sa première action fut de prendre une poche de glace pour la placer sur son arcade encore sanglante. Wayan avait mérité une bonne petite sieste devant la télévision, mais les coups donnés à la porte l’empêchèrent de passer sa soirée calme. Après avoir hésité un court instant, il allait ouvrir à son visiteur et là se fut le choc ! La glace qu’il tenait en main une seconde plus tôt s’écrasa sur le sol. « qu… » Les mots lui manquaient. Sa femme. Elle était là, devant ses yeux. Or, ce n’était pas possible. Elle était morte … un accident de voiture il y a de cela un an. « Non non non ce n’est pas possible » Le coup qu’il avait reçus à la tête avait sans doute été plus fort que prévu. Venant tout juste de guérir d’une commotion cérébrale qui lui avait valu une perte de mémoire. Ce coup avait dû faire des dégâts. « Sort de ma tête !! T’es morte ! T’es pas là ! Sors de ma tête ! » Son visage entre les mains, il fermait les yeux. Il hallucinait. Ça ne pouvait être que ça. Une hallucination. Lorsqu’il rouvrit les yeux, elle était toujours là. D’un geste, il poussa la porte pour qu’elle se ferme. Il espérait ainsi faire partir l’hallucination de sa femme décédée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { Ven 20 Juil - 23:11 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



Cela faisait déjà plus de trois heures qu’elle hésitait à frapper à sa porte. Elle était à l’extérieur et chaque endroit lui rappelaient des souvenirs. Le petit parc pour enfant au fond ou lylianna adorait aller. Avec Wayan ils l’emmèneraient souvent à ce parc où elle jouait avec tous les enfants dû quartiers. Mahé se souvenait aussi de ce marchand de glace. Chaque fois qu’ils se rendaient au parc, avant de rentrer à la maison, Wayan leurs prenaient à tous des glace histoire de finir l’après midi en beauté. Tous ces souvenirs là firent sourir et une larme qu’elle essuya de suite finit par couler. Allez mahë tu peux le faire ! Elle marcha quelques minutes encore jusqu’à arrivé devant leur ancien logement, enfin son logement. Elle prit une grande inspiration et s’apprêta a frapper à la porte sauf qu’elle n’avait pas assez de courage « allez mahë ! » se dit-elle à elle-même « ce n’est pas du tout ton genre d’hésiter ! » Suite à ses paroles elle frappa à la porte assez fort. Elle était très stressée et elle espérait même qu’il ne soit pas là. Sauf qu’il finit par ouvrir. Ce fut un choque pour mahë de revoir Wayan. Il n’avait pas changé depuis son départ. Le t-shirt mouillée et une blessure à l’arcade, elle supposa qu’il venait de rentrer de la boxe. Elle restait fixé à le regarder. Il était toujours aussi beau. Ça faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. « Salut wayan... » Cela ne l’étonnait pas: elle savait qu’il ne croirait pas en sa présence. Après tout elle était censée être morte. Qui est ce qui croirait une chose pareil? Un retour d’entre les morts ? Personne. «Non Wayan je .. » dit-elle avant de se prendre la porte au nez. Elle frappa à nouveau un peu plus fort «  Wayan c’est moi , c’est mahë , tu ne rêves pas je suis bien là, ouvre moi s’il te plaît» Elle frappa à nouveau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { Ven 20 Juil - 23:21 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



Elle se trouvait devant lui. Toujours aussi belle que dans ses souvenirs avec ses cheveux bruns que ses mains avaient caressé tant de fois. Avec sa bouche légèrement rosée que ses lèvres avaient embrassé a la moindre occasion. Wayan aurait donné n'importe quoi pour toucher à nouveau la peau si douce de sa fiancé, mais elle était morte. Il était impossible qu'elle se trouve devant ses yeux. Sous le choc, il n'avait trouvé rien d'autre à faire que de fermer la porte sur cette hallucination. 《 non ce n est pas toi ! 》 ses mains tremblante et ses yeux brillants de larmes, il tournait en rond devant se porte d'entrée. Il était nerveux, choqué, confu et apeuré. Wayan voulait tellement revoir Mahera que son esprit malade lui jouait des tours. La voix de cette dernière se fit entendre derrière la porte,faisant rater un battement au coeur du jeune homme. 《va-t-en !! 》 hurlait-il les larmes aux yeux. Il avait surmonté tellement d épreuves ces derniers temps qu'il n'était plus capable de gérer cette vision. Il voulait se laisser tomber par terre jusqu'à ce que le sommeil l emporte et qu'il se réveille le lendemain sans hallucinations. Au lieu de ça, il ouvrit a nouveau la porte. Elle était toujours la. Elle n'avait pas bougee et le regarder toujours de ses yeux magnifiques. Ces mêmes yeux qu'il aimait regarder en l'écoutant raconter sa journée le soir venu. 《 tu viens me hanter pour te venger ? C est ça ?! 》 Wayan avait toujours cru aux fantômes et aux esprits. Si elle n'était pas un hallucination alors elle ne pouvait être qu'une revenante. 《 je n'ai jamais voulu te frapper ! Il ne se passe pas un jour sans que je m'en veuille. Pas un ! Je ... Je suis désolé de t avoir tué. Tellement désolé ... il la fixai d'un air désolé. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Après tout c'était la première fois qu'il se trouvait face à un fantôme
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { Ven 20 Juil - 23:32 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



Elle a eu tort de partir et elle le savait. Elle avait surtout eu tout de simuler sa mort. Elle savait pas ce qui lui était passé par la tête. Si elle pouvait revenir en arrière, elle ne referais pas ça une deuxième fois. Mais  elle avait un fort caractère. Et le fait qu’il ait levé la main sur elle elle ne pouvait pas l’accepter. Elle devait se venger à sa manière et c’est ce qu’elle a trouvé. Elle voulait qu’il culpabilise toute sa vie en se disant que c’est de sa faute que jamais il aurait dû la frapper. C’était son premier but. Mais finalement elle s’est rendue compte qu’elle est aller trop loin et le retour en arrière était impossible jusqu’à aujourd’hui. « Ouvre cette putain de porte Wayan! » Voilà qu’elle commençait à s’impatienter « Je ne m’en irais pas tant que tu ne m’auras pas ouvert la porte ! » dit-elle en frappant et sonnant à la porte à plusieurs reprises. Elle lâcha un soupir quand il finit par enfin ouvrir la porte. Tout ce qu’elle voulait là c’était le revoir juste physiquement. Ça lui suffisait. Et c’est pas en lui fermant la porte au nez qu’elle allait pouvoir le regarder. « Non je ne viens pas pour te hanter arrête de dire n’importe quoi ! C’est MOI ! » Qu’est ce qu’il fallait qu’elle fasse pour qu’il sache qu’elle était-elle vraiment la ? En tout cas la chose à laquelle elle ne s’attendait pas c’est qu’il s’excuse de l’avoir frappé. Ce soir-la, l’avait vraiment touché et le fait qu’il s’en excuse lui faisait plaisir et lui faisait regretter à la fois d’être parti encore plus. Elle s’approcha de lui jusqu’à sentir l’odeur de sa transpiration qui lui rappela des souvenirs. Elle attrapa sa main de ses deux mains. « hé je suis pas morte je suis vraiment la j’t’assure. J’ai fait une connerie, c’est moi qui ait simulé ma propre mort » avant qu’il ne dise quoi que ce soit (elle sentait qu’il allait rouspéter) elle répondit : « je sais c’est une grosse erreur que j’ai faite et tu pourras t’énerver sur moi et ne pas me pardonner si tu veux.  Mais juste pas aujourd’hui ... s’il te plaît... tu m’as tellement manquer »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { Sam 21 Juil - 9:59 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



Perdu, intrigué, surpris, heureux. Wayan ressentais tellement de chose à cet instant que toutes ses émotions se mélangeaient. Comment pouvait-elle être là devant lui alors qu’il avait participé à son enterrement ? « C’est pas toi … c’est pas possible » Il était convaincu d’être face à un fantôme ou une hallucination. Son cerveau lui faisait défaut et lui faisait croire l’improbable. « C’est pas vraiment toi » Ne cessait-il de répéter. Dans le doute d’être devant l’esprit revanchard de sa fiancée, il s’excusa de ses actes. Ainsi, peut-être qu’elle le laisserait tranquille. Qui sait ce qu’un être de l’au-delà était capable de faire ? D’un autre côté, il voulait qu’elle reste ! Il voulait encore la regarder des heures durant.  « hé je suis pas morte je suis vraiment la j’t’assure » La fin de la phrase il n’y fit pas attention. Elle venait de lui toucher les mains. Un fantôme en serait incapable. Alors cela voulait-il dire que … « Mahé ? c’est toi ? … c’est vraiment toi ?? » Sous le choc il la regardait et posait ses mains sur le visage de son ex. C’était là une façon de s’assurer qu’elle était là pour de vrai. Des larmes coulaient de ses yeux bruns. D’un naturel fière et macho, il ne pleurait d’habitude jamais. Mais là il était incapable de se retenir. « T’étais morte tu … t’étais ... je … Tu m’a tellement manqué ! » D’un geste fougueux, il vient embrasser Mahëra comme si c’était la première fois. Il posait ensuite ses yeux sur elle n’osant plus la lâcher du regard de peur qu’elle disparaisse à nouveau. Il glissa une main dans les longs cheveux bruns de sa fiancée et c’est seulement à cet instant qu’il percuta. Ses yeux s’assombrirent et il recula « Attends quoi ??! » Ces retrouvailles si parfaites allaient vite être gâchées par les aveux de Mahë. « Tu as simulé ta mort ??!!! Pourquoi ?! Pourquoi tu m’as fait ça ?! Est-ce que tu imagines une seule seconde ce que j’ai subis ?! » Les poings serrés, il se contenait pour pas s'énerver d'avantage. "Dis moi que c'est une blague !!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { Lun 23 Juil - 0:48 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



La jeune femme ne pensait pas qu’un jour elle aurait été capable de faire ça, de revenir en arrière et ne pas aller jusqu’au bout de son dilemme. C’était pourtant une femme très fière. Se dégonfler elle ne savait pas faire. Et pourtant. Ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ? Au fur et à mesure qu’il essayait de croire qu’elle était bel et bien la devant lui, elle se sentait de plus en plus soulagé. Pendant un an il y avait cru. Pendant un an il pensait que sa fiancé était morte par sa faute. Pendant un an il a appris a vivre d’une autre manière, à voir les choses autrement, a pensé à sa fiancé mais morte. Mais il a  enfin fini par croire que mahë se trouvait la juste à l’entrée de sa maison, leur ancienne maison. « C’est moi wayan, j’suis réellement la … je suis là ». Des larmes de joies roulèrent sur ses joues. Elle rêvait de ce moment depuis bien longtemps. Ce contact avec Wayan lui rappelait bien des choses. Des moments inoubliables. Mahë posa ses mains par-dessus les siennes et à ce moment-là, elle n’avait qu’une seule envie c’était lui sauter dessus et lui capturer ses lèvres qu’elle avait autrefois embrassé maintes fois. Sauf que c’est Wayan qui s’en chargea et la belle brune ne put que répondre à ce baiser. Un baiser fougueux montrant à quel point ils s’étaient mutuellement manqués. « Je regrette tellement … » C’est après ces paroles que je me souvins du Wayan en colère. Son doux regard s’était transformé en un regard noir. Idiote ! Pourquoi lui parler de ça tout de suite ? Il haussa le ton mais elle ne voulait pas se fâcher. Pas tout de suite. Elle espérait qu’il veuille bien oublier le sujet juste un moment pour profiter de l’instant présent. « Je n’ai pas envie d’en par… » Elle fut coupé par Wayan qui haussa le ton davantage. « J’en sais rien !! je n’sais pas pourquoi j’ai fait ça ok ?! » lui répondit-elle en haussant le ton aussi. « Tu connais le degré de mon impulsivité, tu m’as énervé, j’ai voulu me venger et ça s’arrête la… Tu m’as frappé wayan,.. je.. j’voulais me venger » elle se calma mais sa colère laissa place au regret. « Il n’y a pas un seul jour ou je n’ai pas regretté ce que j’ai fait, pas un seul. J’te jure Wayan crois moi. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { Mer 25 Juil - 8:59 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



Combien de fois avait-il fait ce rêve. Celui d’ouvrir sa porte et de tomber nez à nez avec sa fiancée décédée. Combien de fois avait-il rêvé de la voir revenir d’entre les morts. Et maintenant elle était là. Elle était réellement là. Une part de lui ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était encore dans un rêve, mais ça paressait tellement réel qu’il avait envie d’y croire cette fois-ci. « Tu es réelle … pour de vrai ! Dis-moi que ce n’est pas ma tête qui me joue des tours. Promet-moi que t’es bien réelle » Le beau brun avait besoin d’être rassuré. Sa vie avait tellement été merdique ces derniers temps, qu’il ne pouvait se résoudre à croire que quelque chose de bien puisse arriver. Surtout quelque chose d’aussi beau. [color=salmon] « J’arrive pas à le croire … » Il l’embrassait encore et encore. Il n’arrivait pas à la lâcher, il ne voulait pas la lâcher ! Jusqu’à ce qu’elle lui avoue ses actes. Wayan avait la capacité, ou plutôt le défaut, de changer d’humeur aussi rapidement que l’éclair. Sa joie immense et ses larmes de joies laissèrent place à un air sombre et vénère. Comment avait-elle pu lui faire ça ? À lui ?! « Peut-importe ce que j’ai fait ! Je ne méritais pas ça !!! » Ses poings se serrèrent d’avantage. Si à l’époque il arrivait à se contenir un minimum, ce n’était plus le cas maintenant qu’il ne faisait plus aucun effort. « Co…Comment t’as pu putain !! T’étais morte … MORTE ! J’ai dû aller à ton enterrement, j’ai dû apprendre à vivre sans toi, j’ai dû expliquer à une fille de 4 ans pourquoi elle ne verrait plus jamais sa mère !!! » Il fit une courte pause dans ses paroles. Parler de sa fille lui était difficile. Il ne précisa cependant pas qu’il en avait perdu la garde. Ce n’était certainement pas le moment de lui dévoiler ça. De plus, Wayan était bien trop énervé pour expliquer ça. « J’ai vécu l’enfer ! Pendant 1 an !! Pendant que toi, toi tu faisais je ne sais quoi je ne sais où !! » Et là il frappa le mur de son poing « Merde ! Tu fais chier Mahë ! Je ne pensais pas que t’étais capable de faire une chose pareille. D’être aussi cruelle !! » Finit-il sur un ton méchant et agressif.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { Mer 25 Juil - 14:08 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



Elle se demandait chaque jour ce qui lui était passé par la tête. Pourquoi est-ce qu’elle avait fait cela. Partir après une dispute, une simple dispute. Certes qui avait été assez loin mais qui ne méritait pas un départ de sa part. Et encore moins de planifier sa propre mort. En réalité elle n’avait pas réfléchit à ce qu’elle faisait. Ce soir là elle avait été fâché, très en colère. Wayan l’avait frappé en plein visage parce qu’elle avait insulter talisa, oui c’était de la qu’est parti le coup. Que devait-elle comprendre après ça ? C’était sur qu’il avait encore des sentiments pour elle, cb est ce qu’elle avait compris. Il a pris sa défense au lieu de prendre celle de sa fiancé... Alors elle est parti, elle voulait lui faire mal. Et peut être même que d’un côté elle voulait être sur de ses sentiments. Ceux de Wayan. « Je suis là Wayan, je te promet que je suis là. » Elle le pris dans ses bras et lui caressa les cheveux. « Je ne partirai plus » C’était trop beau pour être vrai. Ces câlins et ces baisers, c’était sur qu’ils n’allaient pas durer. La partie nerveuse de Wayan faisait son retour et elle a pu remarquer qu’il n’avait pas changer. Son visage qui s’assombrissait, le ton qu’il haussait, c’était le même «  Et moi est-ce que je méritais ça?! Je sais pas si lever la main sur ta fiancé ne signifie rien pour toi mais pour moi ça signifie quelque chose. Tout ça parce que tu défendais ta précieuse Talisa ! Et ne me dis pas que tu ne ressentais rien pour elle parce que je ne te croirais pas et ce serait me mentir au visage. » Sans s’y attendre, Wayan donna un coup dans le mur juste à côté d’elle. Elle sursauta, ses sourcils se froncèrent et à son tour, elle éprouva de la haine. Les souvenirs lui revinrent à l’esprit et la haine qu’elle éprouvait ce fameux soir s’afficha sur son visage. «  Je n’étais pas morte !!! Je ne l’es jamais été ! Je suis parti vivre plus loin avec Lylianna parce que ... » Elle porta sa main à sa bouche. Elle n’aurait peut être pas dû en parler maintenant. Pas maintenant alors qu’il était déjà énervé. « J’ai pris lylianna avec moi. Je te l’ai enlevé parce que je ne me sentais pas vivre sans elle. Ça t’a fait mal et j’en suis désolé d’accord. Mais si c’était à refaire je le referais. » finissais-elle calmement espérant calmer la colère de Wayan. Elle s’approcha de lui et lui pris la main. « il n’y a pas eu un jour, une heure, une seconde ou je ne regrettais pas ce que je t’ai fait, pas une seule seconde. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { Jeu 26 Juil - 11:19 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



Si à l’époque Wayan était promis à un bel avenir, ce n’était plus du tout le cas aujourd’hui. Depuis la disparition de Mahëra, il s’était laissé tomber dans le désarroi. Il avait essayé de tenir bon, de faire son deuil, mais la perte de sa fille fut le coup de grâce. Comment pouvait-il se relever alors qu’il avait perdu les deux femmes de sa vie ? De là, la descente à l’enfer fut rapide. Le jeune homme n’avait plus goût à rien. Seule son étude de médecine lui permettait de penser à autre chose. Sauf que la mort de son frère l’acheva. Tout s’était enchaîné. Plus rien ne valait la peine alors il avait tout abandonné. Tout ! Il s’était complètement laissé aller dans l’alcool, la drogue, l’adrénaline, les emmerdes. Il passait son temps à la boxe pour passer ses nerfs. Il en voulait à la vie de lui avoir fait autant de crasse. Et aujourd’hui, une lueur d’espoir fit surface. Sans savoir par quel miracle, Mahë n’était pas morte. Elle était la devant lui. Il pouvait la sentir, l’embrasser, la caresser. Elle était bel et bien là. Mais c’était trop beau ! Il y avait forcément une tâche noire sur le tableau. Et cette tâche, c’était l’acte de sa fiancée. Elle l’avait abandonné de son plein grès en simulant sa mort et ça, Wayan ne pouvait l’accepter. « Il ne s’agit pas de Talisa là !!! Ne la mêle pas à cette histoire ! T’as simulé ta mort putain ! Met toi deux secondes à ma place ! T’aurais ressenti quoi si j’étais mort du jour au lendemain ? Ça t’aurais fait quoi hein ?! Dis-moi !! Oui je t’ai frappé et je m’en suis voulu tous les jours ! Mais t’aurais simplement pu me quitter au lieu de te faire passer pour morte ! » La colère avait envahi Wayan au point qu’il ressentait le besoin de frapper quelque chose. Ce fut le mur qui subit sa colère. Il semblait être au maximum de sa colère, sauf que la suite des aveux de son ex fiancée l’enragea encore d’avantage. La rage lui défigura le visage alors qu’il fixait la jeune femme. « Tu as …!!!!! » il ne put même pas terminer sa phrase tellement il en voulait à Mahëra d’avoir fait une chose pareille. Il n’en revenait pas. D’un geste brusque, il repoussa les mains de Mahëra [color=salmon] « Vas-t-en !!! Casse toi ! Sors d’ici !! » Hurla-t-il en lui montrant la sortie « Sors d’ici j’veux plus te voir ! Dégage aller ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { Jeu 26 Juil - 20:23 }

you're supposed to be dead
Mahëra & Wayan



Elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même. Il n’avait pas tord, ce n’était absolument pas une raison de se faire passer pour morte, et encore moins de lui voler leur fille. Après tout c’était autant sa fille que celle de wayan. Chaque jour elle vivait avec ça. Cette boule au cœur qui ne cessait d’augmenter de volume chaque fois qu’elle posait les yeux sur Lylianna : Elle lui faisait penser à Wayan, elle lui ressemblait d’ailleurs beaucoup. Mahë n’avait pas eu le droit de faire ça, lui faire croire que la justice était responsable du placement de sa fille dans une nouvelle famille. Maintenant qu’il était au courant, il pouvait la poursuivre en justice et la jeune infirmière risquerait gros c’en était sûr. Elle s’en foutait. Pendant un an elle avait mal vêcue. Seule sa fille lui donnait le sourire. « Je .. je » Il mettait beaucoup de pression dans ses questions. Les réponses, forcément elle ne les avait pas. Si la situation s’était inversée, elle aurait sûrement mis fin à sa vie. Elle qui se dit être forte pour surmonter n’importe qu’elle épreuve, elle aurait succombé. « je te dit que je suis désolé ! ce que j’ai fait est impardonnable et jamais je ne me le pardonnerai ! je suis venue juste … je voulais simplement te revoir c’est tout » Pour ne pas dire  qu’elle voulait le retrouver ainsi que leur vie d’avant. Tout recommencer. Retrouver ces fous rire qu’ils avaient quand Lylianna vomissait sur Wayan, ces moments ou wayan était toujours la pour elle et elle pour lui, ces moments ou mahë jouait la malade et que wayan la soignait à sa manière. Retrouver cette famille heureuse qu’ils avaient, tel était son but en arrivant ici. Pour elle mais surtout pour Lylianna … Wayan s’était mis en colère. Il n’y avait rien d’étonnant à cela et puis il avait toutes les raisons pour. Surtout après lui avoir dit la vérité à propos de Lylianna.  Il lui cria de s’en aller furieusement. Elle hésita, puis finit par sortir de la maison. Elle ne se mit à pleurer que lorsqu’elle lui tourna le dos. Mahë avait laissé lylianna chez audith son amie. A cause de mahë encore, Lylianna avait du abandonné sa meilleure amie. Mahë, elle, n’avait nulle part où aller. Elle ira passer la nuit dehors préférant économiser l’argent qu’elle avait pour lylianna. Un mois qu’elle n’avait pas travaillé. Elle était beaucoup trop dépressif pour s’occuper des patients.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
You're supposed to be dead || mahera Empty
(#) Re: You're supposed to be dead || mahera { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- You're supposed to be dead || mahera -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un patient pas commes les autres (Mahëra)
» (1f) you and I, it was supposed to be forever...
» cassiam - where do we begin now that you're back from the dead ? -
» (1f/2m) dead end - punk/rock band.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: