événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

-  something about us (evelia & rory) -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
something about us (evelia & rory) Empty
(#) something about us (evelia & rory) { Lun 18 Mai - 14:38 }

something about us


Samedi soir. Tu soufflais après avoir appliqué la dernière touche de mascara sur tes longs cils noirs. Maquillage minimaliste, mais suffisant. Tu te redressais légèrement, toisant ton reflet au travers du grand miroir sur pied, dans un coin de ta chambre. Moulée dans une petite robe noire, tes cheveux - pour une fois - ordonnés... T'avais l'air... adulte ? Ouais, c'était ça. T'avais l'air d'une femme. Une vraie de vraie. Loin de tes cheveux mal coiffés, de tes jeans trop grands ou de tes converses bien trop usées... A plus de trente-deux ans, t'avais gardé la fougue de ton enfance, Luisa. Inconsciente qui tentait de freiner ses instincts les plus primaires. Pour toi. Pour ta fille, surtout. Tu peinais à croire que ta gamine avait soufflé ses cinq bougies, quelques mois plus tôt. Drôle de constat. Elle te ressemblait la petite, avec son air malicieux et cette manie de faire un peu ce qu'elle voulait. Pas ta gosse pour rien. Mais elle ressemblait à Seth, surtout. Ton amour perdu. L'homme de ta vie. Celui qui t'avait quittée comme une malpropre quatre ans auparavant... Tu l'avais tellement détesté, cet écrivain en vogue, cet artiste adulé par le monde qui avait vu la célébrité le changer complètement... Excepté aux contacts de sa fille. Étrange... Tu grimaçais légèrement en te remémorant votre dernière altercation. De sa mémoire qu'il t'avait avoué défaillante. De votre dispute. De ta rage. Et de tes lèvres qui avaient foncé sur les siennes. Putain. T'étais vraiment d'une faiblesse désolante ! Quatre ans à t'ignorer et le voilà à battre un peu des cils et tu tombais dans le panneau. T'étais complètement paumée, Luisa. En face de toi, tu avais revu cet homme que tu avais tant aimé. Tel qu'il avait été à l'époque Celui qui t'avait promis un mariage, qui perdurait le meilleur des papas... Il lui avait fallu un gros choc sur la tête durant un accident de voiture pour lui faire oublier ses dérives... Peut-être une chance du destin ? T'en savais rien. Étais-tu prête à recoller les morceaux ? Pas sûre. Ta rancœur était tenace, ta souffrance avait été si profonde que ton appréhension te tordait désormais les entrailles. Tu l'aimais cet homme... mais qui te disait qu'il n'allait pas se réveiller un jour, la mémoire revenue, te rejetant une nouvelle fois ? Non, tu n'étais pas prête à revivre ça... Et puis, y avait Gab... Le beau Gab. Premier homme à te séduire depuis ta rupture... Premier homme avec qui tu avais couché depuis Seth... Gros bordel.
Tu passais une main déterminée dans tes cheveux fraîchement lavés et te redressas. Il n'y aurait pas de ça ce soir. Non, non, non. Romy était chez ses grands-parents et toi, tu étais bien décidée à décompresser et pour ça, rien de mieux que ta sortie habituelle avec tes meilleures amies. Un sacré trio qui avait su perdurer au-delà des années. Les sœurs que la vie t'avait offerte. Tu enfilais une paire de talons et attrapais ton sac à main. Adieu Seth. Adieu Gab. Adieu les mecs, ce soir, tu voulais rire autour d'un bon mojito. Alors, tu attrapais les clefs de ta voiture, et roulais jusqu'au parking de votre bar favori. Le Yucatan Beach. Jolie emplacement en bordure de plage. Des cocktails qui te mettaient l'eau à la bouche à chaque fois et une ambiance chaleureuse. Parfait. Tu sortais de ta petite voiture et entrais dans la bâtisse, déjà bien remplie... Bon, tu n'étais pas du genre très ponctuelle, mais tes copines avaient l'habitude. Elles te connaissaient bien, après tout. Vous vous connaissiez depuis si longtemps ! Tu venais de débarquer aux USA. Tu te souvenais de ton anglais très précaire, des sourires de ces deux gamines qui t'avaient accueillie si gentiment. Evie t'avait complimenté sur les lacets colorés de tes chaussures, Rory t'avait prêté sa game boy color... Et plus de vingt-ans plus tard, l'amitié n'avait fait que de se renforcer. Vous en aviez vécu des choses ensemble. Les rires dans la cours de récréation. Les soirées pyjama à veiller toute la nuit. La cabane que vous aviez construite dans un arbre, devenant votre quartier général. Les discussions plus confidentielles sur vos corps qui changeaient. L'adolescence qui vous avez questionné sur les garçons. Les astuces pour rembourrer vos soutiens-gorges que vous partagiez. Les regards complices durant les examens. Les tricheries maladroites. Les premières virées en voiture. Premières vacances sans un parent. Les premières cuites. Les récits des premières fois. Premier baiser. Première expérience sexuelle. Y en avait eu des visages qui avaient croisé votre route. Et pas un venant fissurer votre amitié si solide. Tu en étais fière, Luisa. Fière des femmes soudées que vous étiez devenues. Fière de vos liens si forts. Elles avaient été là pendant ta grossesse, accueillant ta fille comme une petite princesse. Ouais Evie et Rory, elles avaient séché tes larmes, apaisé ton cœur qui saignait. Elles étaient tes sœurs. Alors, c'était tout sourire que tu étais arrivée à votre table favorite... mais personne n'était là. Drôle de sensation que d'arriver la première... Bon. Tu t'installais sur la banquette...
Revenir en haut Aller en bas
Rory LaneNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Rory Lane
infos générales
sms :  44 dollars ($) :  99
name :  Pioupiou
faceclaim :  ScarJo (L'innommable)
 something about us (evelia & rory) SelfishAliveAcornweevil-small

age :  32 ans
career :  Journaliste d'investigation
civil status :  Fiancée à un homme qu'elle n'aime pas et attirée par un homme déjà en couple... avec un autre homme
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
something about us (evelia & rory) Empty
(#) Re: something about us (evelia & rory) { Mar 19 Mai - 16:56 }

something about us


« ok pas de soucis ! On se voit demain soir. N’oublies pas le diner ! Salut Lewis ! »

Rory raccrocha le sourire aux lèvres. Elle était contente de passer la soirée avec l’avocat le lendemain. Même si ce n’était que pour travailler. Elle était simplement contente de le voir lui. C’était idiot et elle en avait parfaitement conscience mais bon. Elle aimait cette impression de bien-être quand elle était avec lui et puis elle ne pouvait oublier les petits papillons dans son ventre. Sentiments qu’elle avait oublié depuis longtemps. Ce qui était encore plus idiot puisque l’objet de ses fantasmes se trouvait être en couple avec un autre. Un homme. Comme si elle avait besoin de ça. Sa vie était un gros bordel. Son téléphone émit un bip. Rory arqua un sourcil en voyant que c’était Peter. Peter qui était censé être à l’autre bout de la Terre. Il lui disait que son voyage serait prolongé et qu’il devrait rester sur place pendant au moins un mois. Elle se sentit soulagée. Et se sentit aussitôt coupable de se sentir aussi soulagée de ne pas voir son fiancé pendant au moins un mois. Quelle genre de femme était-elle pour se réjouir de l’absence de son fiancé , De celui qu’elle est censée être follement amoureuse ? La blonde soupira longuement. Il était tard et elle n’avait pas vraiment envie de se plonger dans une introspection dont elle n’était pas sûre d’en tirer quoique ce soit de bon. Et puis ce soir, elle avait rendez-vous avec ses amies donc pas question d’être en retard.
La jeune femme fila sous la douche et resta un moment pour essayer de se détendre. L’article sur lequel elle travaillait en ce moment lui prenait beaucoup de temps mais elle savait que cela allait faire grand bruit et à vrai dire, elle en était plutôt fière. Mais qui dit gros scoop dit aussi grosse pression aussi était-elle ravie de retrouver Luisa et Evie ce soir au Yucatan Beach. Enveloppée dans une serviette, elle se posa devant son dressing et comme toutes les femmes de ce monde, se dit qu’elle n’avait plus rien à se mettre. Et se promit de se programmer une séance de shopping au plus vite. Pour l’heure, elle retrouva une petite robe noire asymétrique et l’enfila. Elle savait qu’elle allait être en retard mais connaissant les filles, elles le seraient aussi donc pas de panique. Petit maquillage léger, elle se fit un chignon flou pour ne pas être embarrassée par sa tignasse puis sortit.
Arrivant au bar, elle se mit à sourire à la pensée de ses amies. Ses plus vieilles et fidèles amies. Elles se racontaient tout et Rory savait qu’elles n’étaient pas vraiment fans de Peter qu’elles trouvaient trop planplan pour elle. Pourtant, la blonde n’avait pas encore réussi à leur avouer ce qu’elle ressentait pour Lewis. Elle pensait naïvement que ce ne serait pas réel tant qu’elle ne l’aurait pas dit à haute voix. Absurde hein ? Surtout quand on savait qu’elle parlait bien souvent de lui sans vraiment y prendre garde… Mais les brunes étaient ses meilleures amies, ses sœurs même. Elles avaient tout traversé ensemble et Rory les aimait plus que tout. Sans une hésitation, elle se dirigea vers le fond où était leur table quand elles se retrouvaient ici. A sa grande surprise, Luisa était déjà là. Le sourire de la blonde s’élargit et elle se glissa à ses côtés pour la prendre dans ses bras.

« Salut toi ! T’es la première ?! On va devoir s’attendre à une catastrophe naturelle demain ? »

Elle la regardait en riant. Luisa n’était pas connue pour être la plus ponctuelle des trois et le fait qu’elle soit arrivée la première était trop rare pour ne pas le souligner.

« T’es magnifique ma belle ! Comment tu vas ? Et comment va ma petite Mimi d’amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
- something about us (evelia & rory) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rory) it is not a romantic date, it is a work date?
» (evelia) honey and wildfire.
» Rory ~ Into the unknown
» (suppression) rory lane
» Rory ~ Curiosity is the most powerful thing you own
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's-
Sauter vers: