événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

-  C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: fort myers beach la côte :: the houses habitations
Alina JohnsonNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Alina Johnson
infos générales
sms :  206 dollars ($) :  281
name :  Jilling
multinicks :  Préfère être seule dans sa tête
faceclaim :  Josephine Langford / Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, Soldiers eyes. pour la signature, Crack in time pour le code rp
 C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia 91d24b40ff9d525c37bc1e4b986317dccbedc568

age :  20 ans, encore la tête pleines d'espoirs et de rêves
career :  Elle travaille comme vendeuse à la librairie à plein temps. Il y a 2 ans, elle aurait dû suivre des études à l'université, mais elle aimait trop les livres et son travail pour renoncer
civil status :  Célibataire, croyant au véritable amour
address :  Loft n 987 à Fort Myers beach en compagnie de Carla Sloane
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  

C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia E05u

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1131-donne-de-la-couleur-d

autres infos
relationships:
availability: (0/4) indisponible
C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia Empty
(#) C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia { Lun 4 Mai - 20:12 }
C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami

Olivia & Alina

Derniers clients, fermeture de la caisse, ranger les derniers livres qui traînent. Il était 18 h, elle venait de terminé sa journée comme il se doit. Elle dit au revoir à son employeur, ses collègues avant de prendre la direction du restaurant chinois le plus proche. Ali ne savait pas si sa colocataire avait déjà mangé, mais elle comptait lui prendre quelque chose. Elle savait que la rouquine ne résisterait pas à la tentation. En arrivant dans le restaurant, elle commande a emporté des nems de légumes, du riz cantonnais, des nouilles nature, des sushis. Sachant que la blonde est végétarienne, c'est difficile pour elle de prendre de la viande. Elle accepte le poisson, les œufs dans son alimentation, mais c'est très léger. Lorsqu'elle reçoit sa commande après quelques minutes d'attentes, elle remercie le serveur avec une énorme sourire sur son visage. Alina est une fille avec une joie de vivre, c'est très rare quand elle est de mauvaise humeur sauf quand ses parents lui parle de son choix dans l'avenir. La blonde sait qu'ils n'étaient pas d'accord quand elle décidé de travailler dans la librairie au lieu de partir faire ses études universitaires. Elle ne regrette pas son choix, elle sait que sa passion pour les livres est le plus important à ses yeux. Elle dépose la nourriture sur le siège passager, elle regarde dans les rétroviseurs avant de partir sur le chemin du loft qu'elle partage avec Olivia. Même si ses parents lui donnent de l'argent tout les mois, elle préfère vivre en compagnie d'une fille très spéciale, qu'être dans leur maison. Surtout si elle croisse la seconde de la famille ça risque d'être sur tension. Elles sont différentes l'une de l'autre que ça fait des étincelles. Elle met la voiture sur la place juste devant, prend la nourriture dans ses mains. Je suis rentrée. Dit Alina en espérant que sa colocataire soit à la maison. Je ne sais  pas si tu avais déjà mangé, mais j'ai apporté chinois. Elle s'avance vers la cuisine, dépose la nourriture sur le comptoir, prend une fourchette car elle ne sait pas manger avec les baguettes. .

©️crack in time


Dernière édition par Alina Johnson le Jeu 14 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia SloaneSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Olivia Sloane
infos générales
sms :  119 dollars ($) :  252
name :  .KORAH/Koralie.
multinicks :  No thank you.
faceclaim :  Madelaine Petsch, @alcuna licenza. (avatar), @Cowboy (signature), @malice1329 and @myself (crackships).
 C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia E111c5c3c204792e1739327712b0aaf87b4b4d34

age :  Cela fait 24 années qu'elle est venue au monde grâce à des parents trop ivres pour se protéger.
career :  Elle est étudiante en stylisme, car elle souhaite devenir une grande styliste et avoir sa propre marque de fringues.
civil status :  La belle est célibataire, elle enchaîne les conquêtes, mais elle espère trouvé un jour celui qui l'a fera changer d'avis.
address :  Elle vit dans un beau loft à Fort Myers beach payer par son père et elle en profite clairement pour organiser le plus de fêtes possible.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
- OPEN : 1/3 -
AndrewAlina ☆ You ?

C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia 200516093815498860

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1134-desastre-des-astres
C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia Empty
(#) Re: C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia { Jeu 7 Mai - 1:07 }

C'est avec les gens qu'on s'y attend
le moins qu'on devient amis
Alina & Olivia

Une journée de cours banale comme les autres. Je n'étais pas trop fan de cette université, mais j'adorais mes cours. Tout simplement parce que je veux devenir la meilleure styliste qui soit en prouvant à mes parents que je suis capable de tout sans avoir besoin d'eux et sans devenir une brillante avocate comme mon père. De plus, depuis que j'ai rencontré cet homme à cette soirée, je n'arrête pas de pensé à lui et j'ai vraiment envie de le revoir. Malheureusement, nous n'avons pas échanger nos numéros de téléphones et tout ce que je sais, c'est son prénom, rien d'autre. J'ai bien essayer les réseaux sociaux, mais je n'ai absolument rien trouvé. Dommage, peut-être que je finirais par le recroiser à cette même boite, du moins c'est ce que j'espérais sinon tant pis, je prendrais ça comme le fait que c'est le destin. Je me trouvais actuellement dans ma chambre après être rentrer de mes cours et avoir pris ma douche. J'étais posée sur mon lit en train d'étudier et de faire des croquis pour mon cours de dessin afin d'avoir une bonne note. Parce que même si je suis une sacrée fêtarde, je reste tout de même une bonne élève et je veux vraiment avoir mon diplôme pour faire ce qui me passionne réellement. Mais alors que je suis à fond dans ce que je fais, je suis tirée de mes rêveries par la porte qui claque. Je pose mon dessin sur mon lit et je sors de ma chambre pour y retrouvé ma chère coloc et petite protégée. Hey salut Alina, ta journée c'est bien passé ? Lorsque je sens la délicieuse odeur qui émerge des sacs qu'elle tient. Je me dirige en courant vers la cuisine excitée à l'idée de manger chinois, j'en avais trop envie en plus. Non, je n'ai pas mangé, mais je t'aime d'amour pour avoir ramener chinois. Cela fait plusieurs jours que j'en meurs d'envie. Donc à table chérie ! Je m'installe sur un tabouret à côté d'elle alors que j'attrape les baguettes pour commencer à manger et qu'est-ce que c'est un délice bon sang. Je ne t'ai pas raconté, mais l'autre soir quand je suis sortie en boite. J'ai rencontré un gars et je te dit pas le beau gosse que c'était. Sauf que c'est bizarre, car avec lui j'ai ressentit ce que je n'ai jamais ressentit pour qui que ce soit. J'ignore ce que ça signifie, mais je rêve vraiment de le revoir, parce que des mecs comme ça, j'en rencontrerai pas à tous les coins de rue si tu veux mon avis. Dis-je en mangeant mes nems tout en étant rêveuse. C'était dingue ce que ce gars avait provoqué en moi. Jamais personne avant lui n'avait réussi et je ne vais certainement jamais le revoir, c'est vraiment dommage. Et toi alors ? Un mec en vue ? Je savais que ma coloc était plus réservée que moi, mais elle était comme une soeur et j'avais fait d'elle ma protégée donc je voulais tout savoir et surtout savoir si un mec lui plaisait, car il était hors de question que quelqu'un lui fasse du mal un jour, jamais. Car si je m'en mêle, cela pouvait aller très loin. Les gens ignoraient qui j'étais réellement quand je faisais ressortir la biatch absolue qui sommeillait en moi.

Code by Eressëa




Dernière édition par Olivia Sloane le Jeu 14 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina JohnsonNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Alina Johnson
infos générales
sms :  206 dollars ($) :  281
name :  Jilling
multinicks :  Préfère être seule dans sa tête
faceclaim :  Josephine Langford / Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, Soldiers eyes. pour la signature, Crack in time pour le code rp
 C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia 91d24b40ff9d525c37bc1e4b986317dccbedc568

age :  20 ans, encore la tête pleines d'espoirs et de rêves
career :  Elle travaille comme vendeuse à la librairie à plein temps. Il y a 2 ans, elle aurait dû suivre des études à l'université, mais elle aimait trop les livres et son travail pour renoncer
civil status :  Célibataire, croyant au véritable amour
address :  Loft n 987 à Fort Myers beach en compagnie de Carla Sloane
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  

C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia E05u

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1131-donne-de-la-couleur-d

autres infos
relationships:
availability: (0/4) indisponible
C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia Empty
(#) Re: C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia { Ven 8 Mai - 15:00 }
C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami

Olivia & Alina

Elle sait ce que ses parents de son choix, mais elle s'en fiche, elle aime ce qu'elle fait depuis le jour, où elle a déposé ses pieds dans cette librairie afin de faire un stage pour le lycée. Ensuite, elle travaillait tous les jours durant ses vacances scolaires. C'était vraiment quelque chose qu'elle aimait depuis sa tendre enfance, les livres. Lire des livres c'était devenue sa plus grande des passions. Une romantique dans l'art, c'est ce qu'elle est. Surtout depuis qu'elle a rencontrée ce fameux garçon, elle se disait qu'il était tellement canon et surtout elle voyait qu'ils étaient différents l'une de l'autre. Mais elle craque littéralement pour lui. Qui voudrait d'une fille coincée dans sa vie ? Voilà qu'elle se pose des questions, si elle lui plaît. D'ailleurs, heureusement, qu'elle avait sa journée de travail pour se changer les idées, sauf si ce mystérieux jeune homme débarque à la librairie. Quoique ça fît plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu. Après une magnifique journée de boulot, elle va prendre quelque chose pour manger. La blonde mourrait de faim et elle se dit cela va fait du bien d'avoir un bon chinois en compagnie de sa colocataire. Après cela elle va pouvoir prendre une bonne pour se détendre avant de passer sa soirée devant la télévision. Elle ne savait pas encore le programme, mais ça pouvait être prometteur. Surtout que demain c'est son jour de congé. Elle prend sa commande, s'installe dans sa voiture et va à l'appartement. Quand elle rentre Alina espère que Olivia est à l'intérieur. Oui très bonne journée et la tienne ? Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine avec un beau sourire sur son visage. Elle aurait pu faire à manger car Ali sait faire d'excellent repas, mais elle n'avait pas vraiment la tête à ça en rentrant du boulot. Surtout qu'elle doit faire un plat pour son amie et un plat pour elle car elle ne mange pas de viandes. Parfait alors, je tombe au bon moment. Ben le chinois était dans ma direction et comme ça fait longtemps, je me suis dit pourquoi pas mangé ça ce soir. Sort les paquets du sac. J'ai pris des nems de légumes, du riz cantonnais, des nouilles natures, des sushis. Est-ce que c'est bon pour toi ? Elle prend des assiettes dans le tiroir, se met sur le tabouret à côté de la rousse. Dans sa main, elle prend la fourchette en mettant un peu de tout dans son assiette avant de manger. Elle regarde Olivia, car Ali n'est pas le genre de fille à sortir dans les nightclubs. L'amour ? Tu sais bien que je suis une grande romantique qui croit à la princesse et au prince charmant sur son cheval blanc. Tu n'as pas pris son numéro ? Car s’il ne court pas les rues ça serait vraiment dommage de loupé cette chance. Elle trempe son nem dans la sauce soja avant d'en prendre un morceau dans sa bouche. À part le mec de la librairie que je t'ai parlé l'autre jour, tu sais bien que personne regarde une fille simple comme moi. De plus, je ne comprends pas pourquoi il ne vient plus en ce moment. Elle hausse les épaules. Façon il doit avoir plein de filles à ses pieds et je ne connais pas son prénom. Comme toi je suis dans une impasse. Elle soupire en disant ses mots. Elle savait bien qu'elle allait encore souffrir, pour un garçon et ne voulait pas que ça recommence. Vu ils ont tendances à se moquer d'elle.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Olivia SloaneSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Olivia Sloane
infos générales
sms :  119 dollars ($) :  252
name :  .KORAH/Koralie.
multinicks :  No thank you.
faceclaim :  Madelaine Petsch, @alcuna licenza. (avatar), @Cowboy (signature), @malice1329 and @myself (crackships).
 C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia E111c5c3c204792e1739327712b0aaf87b4b4d34

age :  Cela fait 24 années qu'elle est venue au monde grâce à des parents trop ivres pour se protéger.
career :  Elle est étudiante en stylisme, car elle souhaite devenir une grande styliste et avoir sa propre marque de fringues.
civil status :  La belle est célibataire, elle enchaîne les conquêtes, mais elle espère trouvé un jour celui qui l'a fera changer d'avis.
address :  Elle vit dans un beau loft à Fort Myers beach payer par son père et elle en profite clairement pour organiser le plus de fêtes possible.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
- OPEN : 1/3 -
AndrewAlina ☆ You ?

C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia 200516093815498860

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1134-desastre-des-astres
C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia Empty
(#) Re: C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia { Dim 7 Juin - 11:45 }

C'est avec les gens qu'on s'y attend
le moins qu'on devient amis
Alina & Olivia

Alina était une découverte assez chouette, nous étions vachement différentes, mais qu'est-ce qu'on s'entendait bien elle et moi. J'avais l'impression qu'avec elle, je pouvais être moi-même et ne pas porté de masque en permanence. Elle était gentille et toujours à l'écoute lorsque j'en avais besoin. J'adorais ce petit bout de femme qui vivait avec moi et plus le temps le temps passé, plus je me disais que j'avais super bien fait de lui proposer de venir vivre avec moi. Je la rejoins à la cuisine et prend place sur l'un des tabourets affamée et contente de manger chinois ce soir. Ma journée était cool, j'aime vraiment ce que je fais donc je suis contente. Mes parents n'étaient pas trop pour mes études de stylisme, mais je m'en fichais littéralement. J'adorais ce que j'apprenais et j'avais vraiment envie de devenir une grande styliste plutôt qu'une avocate barbante comme mon père parce que quand je le voyais avec ma mère, je n'avais aucuns commentaires à faire. Je lui offre un sourire lorsqu'elle me parle du chinois vraiment contente, j'en rêvais moi aussi ses derniers temps d'en manger donc Alina avait super bien fait. Je me servais d'un peu de tout en prenant les baguettes, merci à l'accro de sushis qui vivait en moi pour avoir réussie à manger avec des baguettes. Je la regarde et hoche la tête un sourire aux lèvres. C'est parfait ! Tu as très bien choisie Alinouche. Surnom débile que je lui donner depuis quelques temps, c'était drôle, ça l'a faisait rire et moi aussi donc pourquoi pas continuer. Je me mettais à manger tranquillement alors que je savourais et que je lui parlais par la même occasion du garçon que j'avais rencontré. Je la regarde et soupire. Non, j'ai complètement oublier, car d'habitude je m'en fou du garçon, mais lui ? Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrête pas de pensé à lui. Il m'obsède depuis cette fameuse soirée. J'ai envie de le revoir, de lui parler, de passer encore du temps avec lui, mais comme une idiote, j'ai oublié de lui demander son numéro. Cependant, j'espère le recroiser un jour sinon je sais que je vais le regretter. Il se pourrait qu'il soit le gars qui pourrait tout changer. Oh oui qu'il pourrait l'être puisque je n'avais jamais ressentit ça avec un autre. J'avais que son prénom c'est tout, mais rien d'autres et c'était trop dommage. Je continuais de manger alors que je l'écoutais attentivement. Tu sais s'il est étudiant ? Car si ça se trouve je le connais. Je connais à peu près tous les mecs du campus donc... j'ai peut-être croisé ton prince charmant. Je roule des yeux à ses paroles, poses mes baguettes et lui fait face. Alina, tu n'es pas une fille simple, tu es beaucoup plus que ça. Tu es magnifique, gentille, loyale, attachante, une très bonne amie et je suis certaine qu'en petite-amie tu déchires donc... si ce mec à des yeux, il en aura rien à foutre des autres filles, parce qu'une fois qu'il a croiser ce beau regard océan, il n'a plus pensé à autre chose depuis, j'en suis certaine. Je lui offre un sourire, j'étais sincère. Alina était magnifique et ce garçon serait stupide de ne pas s'en rendre compte. Je me mets à rire en repensant à un truc. Ce qui est drôle, c'est que mon bel inconnu à moi à les yeux aussi beaux que les tiens, un bleu qui m'a transpercé le coeur. Gosh... il faut que je le revois ce type, c'est pas possible autrement. En plus, il a un beau prénom. Il s'appelle Andrew, ça lui va si bien. On dirait bien que j'avais complètement craquer pour lui et c'était bizarre, car ça ne m'arrivait jamais, pas après ce que j'avais vécue, je méprisais les hommes, mais avec lui c'était différent. Je voulais le revoir, je voulais recommencer et je ferais absolument tout pour ça. La chasse au regard azur et au corps parfaitement sculpté est ouverte. Je finirais par le retrouvé, je suis déterminée, j'y crois et je ne lâcherais pas l'affaire.

Code by Eressëa


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia Empty
(#) Re: C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- C'est avec les gens qu'on s'y attend le moins qu'on devient ami + Olivia -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: fort myers beach la côte :: the houses habitations-
Sauter vers: