événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

-  (1/4) ▸ famille holt-roscoe. -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Jeu 30 Avr - 18:09 }
famille holt (roscoe)1/4 personnages libres

deux coeurs qui s'attirent, deux corps qui s'aimantent, et une amourette adolescence scellée par un mariage avancé par la venue de celui qui ne sera que leur aîné. dame roscoe et mister holt, deux gosses perdus dans cette spirale qu'ils pensent amour. et quand l'une brille de cette destinée, de ce nouveau-né qui fait sa gaieté, l'autre sent les grilles sur lui se refermer, comme cette bague autour de son doigt se resserrer. un, deux, trois puis quatre, comme une ronde achevée, une valse bien menée. quatre marmots qui gambadent dans cette maison trop petite, trop bruyante, trop désordonnée. ce tout qui rend le modeste plus chaleureux. quatre gosses pour satisfaire le désir de pouponner de la mère quand, dans le regret, on entend criser le père. quelque part entre la troisième et la quatrième grossesse quelque chose a éclaté. de l'indifférence de l'absence est surgi la frustration rageuse, une colère en puissance contenue des années avant d'exploser au sein du foyer. terrés dans leur forteresse imaginaire, ils ont subi les cris, les larmes, les insultes et les reproches. l'ivresse et l'adultère venant ravager ce que mère qui sans cesse pardonne c'était donné tant de pas mal à forger.



(m) @gareth holt 35 ans, marié mais officieusement divorcé, ébéniste. (pris)
gareth il en est persuadé, c'est de sa faute si tout a éclaté. parce qu'il s'est pointé les forçant à se marier, à construire un foyer sans avoir la possibilité de s'en extirper. et c'est en portant cette culpabilité qu'il s'est toujours évertué à faire au mieux, pour eux. puis il a voulu sortir de ce schéma biaisé avec sa bien aimé. une femme, un fils, l'heureux tableau de ce qui aurait dû le comblé s'il n'avait pas été obsédé par son travail et le confort financier qu'il en récoltait. il a fallu que la maladie emporte son fils, brise son mariage, pour qu'il retourne à la simplicité de ses passions - non sans y laisser un bout de sa raison. (fiche)
Suggestion d'avatars : michiel huisman.

(f) @roz roscoe 30 ans, célibataire, ancienne globetrotter-photographe désormais maître nageuse. (prise)
roz est de ces tempêtes qui saccagent tout sur leur passage, y déposent plus d'éclats de rire que de véritable colère. elle était bien trop cinglante pour ne rien faire alors elle s'est forgée le caractère à mener une guerre qui n'était pas sienne. et de la fragilité de sa mère est née sa propre force. la majorité tout juste embrassée qu'elle filait remplir les papiers. rosalia holt disparaît sous le coup de marteau d'un juge quand de ses cendres renaît, fière, une roscoe. elle paraît froide, distante, dans ses choix de vie. pourtant roz, elle donnerait tout pour sa famille. mais au fond elle l'a toujours su, roz, qu'elle était destinée à partir. elle a ce besoin d'évasion pour cultiver son inspiration. elle a cette soif d'aventures, ce désir dévorant de braver l'inconnu, conquérir les terres sans nécessairement les faire siennes. huit années à parcourir les merveilles du monde, sac sur le dos et appareil autour du cou. en décembre le destin la rappelle indéfiniment à ses racines, quand d'un appel son monde s'écroule. et chaque jour elle pleure la perte du seul homme auprès duquel elle comprenait le sens du mot amour. (fiche)
Suggestion d'avatars : phoebe tonkin.

(f) @"prénom holt" 25-27 ans, statut civil, occupation. (libre)
le personnage en lui-même est totalement libre, laissez libre cours à votre imagination, appropriez le vous. mais si vous désirez tout de même quelques lignes directives je dirais que je la verrais, en contraste avec roz, bien plus dans la douceur et la retenue. pas nécessairement effacée, simplement plus calme que son aînée. terre-à-terre, responsable, romantique, elle pourrait parfaitement avoir grandi en pensant que son prince viendrait la délivrer de sa tour pour qu'ils s'en aillent main dans la main vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. peut-être qu'il est apparu, peut-être qu'elle s'est prise la réalité en face. mais elle est là, toujours enracinée à fort myers, dans le confort d'une vie paisible loin des hurlements de son enfance.  
Suggestion d'avatars : au choix une brune de préférence, alycia debnam-carey, bruna marquezine, daisy ridley, ella purnell, maggie duran, maia mitchell, olivia culpo, sophie skelton, zoey deutch.

(m) @ezra holt 22 ans, célibatard, mécano de jour, dealer de nuit. (pris)
le personnage en lui-même est totalement libre, laissez libre cours à votre imagination, appropriez le vous. mais si vous désirez tout de même quelques lignes directives je dirais que n'ayant connu que l'ouragan qu'est devenu leur foyer, il s'en serait lui même imprégné. gosse à la dérive qui a du mal à jongler entre son intellect et le bonheur qu'il trouve dans la liberté des instants volés. il fout sa vie en l'air à l'image de ce qu'il a toujours connu - la colère d'un père juste avant sa venue. quitte à se demander s'il était vraiment désiré, s'il n'était pas l'ultime essai de sa mère pour ramener à elle son mari. alors oui il part en couille en ne pensant pas valoir mieux que ça. c'est pourtant pas un mauvais gosse, juste un gamin qui peine à trouver sa place et qui en devient un véritable paradoxe. parce qu'il rêve souvent de se tirer à l'image de roz, alors qu'au fond tout ce qu'il cherche c'est un peu de stabilité.
Suggestion d'avatars : au choix un brun de préférence, brandon flynn, froy gutierrez, hero fiennes-tiffin, nick robinson, timothée chalamet, xavier serrano.


Informations supplémentaires : tout d'abord merci à toi de t'intéresser à cette famille bancale  (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 2366463274 comme tu as pu le voir, les personnages sont totalement libres tant que le contexte familiale est respecté. les lignes directives ne sont données qu'à titre indicatif, tu peux tout à fait changer le caractère à ta guise. il faut juste savoir qu'ils sont tous nés à fort myers et n'ont presque jamais quitté la ville (si ce n'est pour roz qui est partie faire sa vie partout ailleurs et gareth étudiant à londres) (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 135983880
je n'ai aucune exigence particulière si ce n'est celles demandés par le forum, une activité minimum, une orthographe correcte, franchement venez comme vous êtes, moi je me prends pas la tête.  (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3010701086 je promets juste beaucoup d'amour et de drama, d'aimer à en crever et de te vénéré pour avoir rejoint ce clan de brisés.  (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 4215322002
en tout cas n'hésites pas à venir me voir au besoin  (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 1489064067 puis le forum est d'une douceur et ses membres si adorables que tu ne regretteras pas d'être venu.  (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 2366463274


Dernière édition par Roz Roscoe le Dim 17 Mai - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Ven 1 Mai - 16:01 }
coucou toi, je peux ? (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 535140572 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3361148976
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Ven 1 Mai - 16:03 }
mon dieu (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3752850380 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3752850380
bien sûr que tu peux, si parfaite en plus
asia, puis ella (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 4215322002
c'est bon jtm déjà (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 535140572 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 2309857830
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Ven 1 Mai - 16:09 }
c'est toi la plus parfaite (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 535140572
je suis trop contente que les choix te plaisent, je file faire ma fiche alors et je te mp si jamais j'ai des questions (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3911204997
moi aussi jtm, merci pour cette merveilleuse famille (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 2366463274
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holtmodérateur - bad boy !
modérateur - bad boy !
Ezra Holt
infos générales
sms :  271 dollars ($) :  496
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Myra & Antti
faceclaim :  Hero Fiennes-Tiffin ©dramaqueen
 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 4c922b7b463f65676fbd280f72ca3db44d40bc07

age :  22 ans (21.11.1997)
career :  mécano qui fait du black et dealeur parfois
civil status :  célibâtard amouraché d'une inconnue
address :  appt n°278, downtown district
fiche de liens :   ❆❆❆
bloc-notes :  rps en cours : Alina♡Romy ❈ you?

✰✰✰✰✰✰

(1/4) ▸ famille holt-roscoe. A7b9cc06b5a8d502f6fac0712615a4e0
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1461-ezra-i-know-that-i-am
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Mer 13 Mai - 21:13 }
Puis-je tenté le benjamin de cette famille bancale qui dépote ? (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 1105182707 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3477817003 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 831292468
Revenir en haut Aller en bas
Gareth HoltDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Gareth Holt
infos générales
sms :  135 dollars ($) :  79
name :  .YESTERDAY, (anaïs)
multinicks :  LETHA W., (mcnamara)
faceclaim :  M. HUISMAN, (©unknown)
 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. Tumblr_inline_o1hoklbJrd1qlt39u_400

age :  les années s'enchaînent, toutes plus lassantes les unes que les autres. Il les sent chaque fois un peu plus ses ( 3 5 a n s ). Le poids des années sans son sourire innocent, alors que l'image de l'enfant lui échappe toujours plus.
career :  le travail du bois comme passion, Gareth il est ( é b é n i s t e ). Fut un temps où il avait un bureau, une belle situation et tout ce qui va avec. Mais finalement le travail manuel lui a mieux convenu, retour aux choses simples.
civil status :  l'anneau toujours accroché à son doigt, il est ( m a r i é ). Ça fait de bien nombreuses années qu'ils ne s'connaissent plus elle et lui pourtant. Mais ils ne brisent pas ce lien totalement, se raccrochant à celui-ci comme un dernier hommage à leur fils.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1116-animal-i-ve-become-re

autres infos
relationships:
availability:
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Mer 13 Mai - 21:23 }
Je suis sur mon téléphone mais OWIII le petit frère (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3477817003 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 600476436 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 987335449
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Dim 17 Mai - 18:46 }
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. 4215322002 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 4215322002 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 4215322002
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Dim 24 Mai - 19:44 }
Et la soeurette vient compléter tout ça (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3892470287 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3478289053
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holtmodérateur - bad boy !
modérateur - bad boy !
Ezra Holt
infos générales
sms :  271 dollars ($) :  496
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Myra & Antti
faceclaim :  Hero Fiennes-Tiffin ©dramaqueen
 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 4c922b7b463f65676fbd280f72ca3db44d40bc07

age :  22 ans (21.11.1997)
career :  mécano qui fait du black et dealeur parfois
civil status :  célibâtard amouraché d'une inconnue
address :  appt n°278, downtown district
fiche de liens :   ❆❆❆
bloc-notes :  rps en cours : Alina♡Romy ❈ you?

✰✰✰✰✰✰

(1/4) ▸ famille holt-roscoe. A7b9cc06b5a8d502f6fac0712615a4e0
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1461-ezra-i-know-that-i-am
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Dim 24 Mai - 20:59 }
@Bastiana Holt OMG ouiiiiiiiiii la fratrie au complet (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3477817003 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 600476436 et ce choix d'avatar (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 2027323689
Revenir en haut Aller en bas
Gareth HoltDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Gareth Holt
infos générales
sms :  135 dollars ($) :  79
name :  .YESTERDAY, (anaïs)
multinicks :  LETHA W., (mcnamara)
faceclaim :  M. HUISMAN, (©unknown)
 (1/4) ▸ famille holt-roscoe. Tumblr_inline_o1hoklbJrd1qlt39u_400

age :  les années s'enchaînent, toutes plus lassantes les unes que les autres. Il les sent chaque fois un peu plus ses ( 3 5 a n s ). Le poids des années sans son sourire innocent, alors que l'image de l'enfant lui échappe toujours plus.
career :  le travail du bois comme passion, Gareth il est ( é b é n i s t e ). Fut un temps où il avait un bureau, une belle situation et tout ce qui va avec. Mais finalement le travail manuel lui a mieux convenu, retour aux choses simples.
civil status :  l'anneau toujours accroché à son doigt, il est ( m a r i é ). Ça fait de bien nombreuses années qu'ils ne s'connaissent plus elle et lui pourtant. Mais ils ne brisent pas ce lien totalement, se raccrochant à celui-ci comme un dernier hommage à leur fils.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1116-animal-i-ve-become-re

autres infos
relationships:
availability:
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Lun 25 Mai - 12:04 }
@Bastiana Holt : MARIE (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3752850380 Ma soeuuuur (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 4243568497
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { Mar 26 Mai - 1:50 }
Ravie que l'avatar vous plaise j'ai longtemps hésité avant de choisir cette beauté (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 3752850380
Vite que je joue avec vous les frérots (1/4) ▸ famille holt-roscoe. 1111937533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(1/4) ▸ famille holt-roscoe. Empty
(#) Re: (1/4) ▸ famille holt-roscoe. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1/4) ▸ famille holt-roscoe. -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (04/05) - Famille Miller
» (3/3) ▸ famille cabrera.
» (1/1) famille kostas.
» (4/5) ▸ famille kazansky.
» (4/6) famille Lane.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens-
Sauter vers: