événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

-  (1m) i'll be yours through all the years. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the power of love liens ambigus
Moïra ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Moïra Coleman
infos générales
sms :  239 dollars ($) :  273
name :  joplin./mae.
multinicks :  ana. (b. suárez)
faceclaim :  gal gadot. (@loudsilence.)
 (1m) i'll be yours through all the years. Crackship6

age :  trente-cinq ans.
career :  serveuse, elle suit des cours du soir pour devenir agent immobilier.
civil status :  mariée eplorée. un mari devenu un fantôme. enceinte d’un homme qu’elle ne devrait pas aimé.
address :  #318, eastwood village.
fiche de liens :   ✽ ✽ ✽
plus de détails
-
(1m) i'll be yours through all the years. Empty
(#) (1m) i'll be yours through all the years. { Mar 28 Avr - 1:20 }
gabriel "gabe" colemanpersonnage pris

identité : gabriel "gabe" coleman (seul le nom n'est pas négociable). âge, naissance, origines : 35-37 ans, le reste est au choix. occupation : marin ou mécanicien de bateaux. statut civil, orientation : hétérosexuel, il connait moïra depuis maintenant dix ans, et n'a même pas attendu une année pour lui demander sa main. il allait fêter leur six ans de mariage lorsqu'il a disparu. situation financière : les coleman vivent plutôt modestement, ce qui était un point sensible pour gabe. l'égo prenant le dessus, il ne supportait pas de ne pas pouvoir apporter un confort financier à sa femme. à fort myers depuis : plus de dix ans sûr. traits de caractère :passionné, droit, sanguin, courageux, jaloux, têtu, débrouillard, sociable, observateur, protecteur. groupe : au choix.
extrait de ma fiche :

(quatre) Et puis elle a rencontré Gabe, il y a dix ans. Elle sortait du restaurant où elle travaillait, elle a fait tomber ses clés et lui les a ramassé. Il l'a regardé quelques secondes, peut-être plus et lui a dit qu'elle était belle avec un aplomb déconcertant. Pourtant, elle était loin d'être belle, ce jour-là, avec ses cheveux en bataille et son maquillage qui avait quelque peu coulé après des heures de boulot. C'était la première fois qu'elle entendait cela. du moins, sincèrement. et dans sa bouche, elle avait presque envie d'y croire. s'en suit dix années d'amour où elle avait presque réussi à oublier val, où elle avait réussi à se faire une raison. Avalon n'est peut-être pas l'homme de sa vie. Gabe l'est peut-être. Il est tout ce qu'elle recherche. Sûr de lui, rassurant. C'est donc tout naturellement qu'elle accepta sa demande en mariage deux ans après. Et puis tout a commencé à se dégrader. les voyages en mer de son mari se sont fait de plus en plus réguliers afin de pouvoir gagner plus d'argent, et Moïra se sentait de plus en plus seule. les disputes ont commencé à pleuvoir, jusqu'à la dernière qui a un goût plus amer que les autres.  
(cinq) Elle s'en rappelle comme si c’était hier. c'était un dimanche où elle mangeait en famille. Son frère et elle se taquinaient gentiment et leurs parents, riant aux éclats, leur firent la remarque d'avoir de nouveau deux adolescents à la maison. Et puis on a claqué à la porte. Deux policiers se tenant sur le porche et lui annonçant avoir retrouvé l'épave du bateau de son mari sans personne à bord. Elle eu l'impression que le sol s'effondrait sous ses pieds et elle s'écroula dans les bras de ses parents. Son mari avait disparu et elle ne savait même pas s'il était encore de ce monde. Elle sentit son cœur se briser littéralement. Elle s'en voulait, Moïra. elle s'en voulait d'avoir eu des mots aussi durs envers lui avant qu'il ne parte, de ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimait de tout son cœur.

le petit bonus:


Suggestion d'avatars : j'ai mis Charlie Hunnam, Milo Ventimiglia et Luke Grimes mais tout est négociable, même si j'avoue que j'aimerai beaucoup quelqu'un charismatique à l'esprit un peu "animal" si tu vois ce que je veux dire. (a) en tout cas si tu as des idées, je suis toute ouïe.  (1m) i'll be yours through all the years. 1489064067
Informations supplémentaires : Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire tout ça. Je vais essayer maintenant de te résumer le tout histoire de voir si tu as bien compris ce qu'il se passait : Gabe et Moïra étaient mariés. Enfin, ils le sont toujours techniquement. Ils étaient vraiment amoureux. Et puis Gabe a disparu en mer, il y a deux ans, laissant Moïra le coeur en miette, littéralement. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre, aussi bien physiquement que mentalement. Suite à ce traumatisme, elle a commencé à être boulimique et c'est Val, son meilleur ami (le fameux  (1m) i'll be yours through all the years. 359304427 ) qui l'a aidé à remonter la pente. Il y a peu, elle a laissé tomber toutes les barrières entre eux et s'est laissé aller le temps d'une nuit avec lui. Manque de bol pour elle, une seule fois à suffit pour qu'elle tombe enceinte. Et re-manque de bol, c'est le moment qu'à choisi Gabe pour réapparaitre sur la surface de la terre (si jamais tu tentes ce lien, je te laisse choisir le pourquoi du comment) et qui plus est amnésique. Toi aussi tu le sens le début des emmerdes?  (1m) i'll be yours through all the years. 4105087769 allez, rejoins-moi, promis ça sera drôle quand même.  Twisted Evil


Dernière édition par Moïra Coleman le Mer 29 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Moïra Coleman
infos générales
sms :  239 dollars ($) :  273
name :  joplin./mae.
multinicks :  ana. (b. suárez)
faceclaim :  gal gadot. (@loudsilence.)
 (1m) i'll be yours through all the years. Crackship6

age :  trente-cinq ans.
career :  serveuse, elle suit des cours du soir pour devenir agent immobilier.
civil status :  mariée eplorée. un mari devenu un fantôme. enceinte d’un homme qu’elle ne devrait pas aimé.
address :  #318, eastwood village.
fiche de liens :   ✽ ✽ ✽
plus de détails
-
(1m) i'll be yours through all the years. Empty
(#) Re: (1m) i'll be yours through all the years. { Mar 28 Avr - 1:21 }
avalon "val" Au choixpersonnage libre

identité : avalon, dit "val". le nom de famille est complètement au choix. âge, naissance, origines : il a trente-sept ans, il est originaire d'ici. le reste est au choix. occupation : reporter, mais c'est complètement au choix. cependant, j'imaginais un métier plutôt littéraire ou artistique, ou même les deux, à toi de voir. statut civil, orientation : peut-être célibataire, peut-être divorcé ou juste en instance de divorce, c'est comme tu veux. situation financière : il gagne plutôt bien sa vie. à fort myers depuis : toujours. traits de caractère : réfléchi, possessif, bagarreur, perfectionniste, sarcastique, élégant, taquin, bienveillant, fier, passionné. groupe : au choix.
extrait de ma fiche :

(trois) Un jour, alors qu'il pleuvait, son frère Elio entre dans l'épicerie avec un autre petit garçon qui la fixait de ses grands yeux bleus : il s'appelait Avalon. Le lendemain, alors qu'ils jouaient tout les trois dehors, il repousse une longue mèche brune qui tombait sur son genoux afin de souffler sur la blessure de ce dernier. C'est ce jour-là qu'elle en tombe amoureuse. Elle a neuf ans et vingt-six ans après, ce sentiment ne l'a jamais vraiment quitté. Ils ont presque tout vécu ensemble, côte à côte, le meilleur comme le pire. Pourtant, elle n'a jamais rien dit. Pour lui, elle ne devait qu'être la petite sœur de son meilleur ami qu'ils trimballaient à droite à gauche. Alors elle s'est tue, tentant d'enfouir ses sentiments tant bien que mal, son cœur se brisant un peu plus à chaque nouvelle petite amie qu'il lui présentait, toute plus belles et intelligentes. Elle, elle n'était qu'une petite serveuse qui passait son temps à essuyer des tables, elle a vite compris qu'à côté d'elles, elle ne faisait pas le poids. Pourtant, entre eux, l'alchimie est indéniable. Au point que parfois, la frontière entre l'amitié et quelque chose de plus profond est brouillée. cependant, le karma a bien fait comprendre à moult reprises qu'ils ne devaient pas être fait pour être ensemble. Même elle commence à le penser.
(sept) C'était un soir de février et le vent faisait voler les feuilles et la pluie battait.  Le jour où tout a basculé. Elle courrait dans la rue qui menait chez elle en compagnie d'Avalon. Claquant la porte derrière eux, un rire sortit de sa bouche et raisonnait dans toute l'entrée alors qu'elle se rendit compte à quel point ils étaient trempé jusqu'aux os pour un simple hot-dog. Ses yeux se plongèrent dans les siens et sans crier gare, sans gestes calculés, ses lèvres à lui terminent sur les siennes. Cela faisait des années qu'elle en rêvait et sans réfléchir elle lui rendit son baiser. Ils passèrent la nuit ensemble, comme deux vieux amants qui se retrouvent. La plus belle nuit de sa vie. Mais le lendemain, elle redescendit bien vite de son nuage : elle en rêvait, mais lui? N'était-elle qu'une fille parmi tant d'autre? A-t-il fait ça dans l'euphorie du moment? Elle a paniqué et a déserté sa propre maison pour l'éviter. depuis, elle se sent affreusement mal. Ils ne sont définitivement plus seulement des amis et ça change tout. Tout est différent puisque comme une vicieuse torture, Val a laissé un bout de lui dans le creux de son ventre, un cadeau qu'elle n'avait nullement demandé et qui les lie un peu plus encore.  

+ bonus:


Suggestion d'avatars : bon alors j'avoue que ce pré-lien a été écrit avec la petite tête de Michael Fassbender dans ma petite tête à moi, don ça serait vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT cool que ce soit lui que tu choisisses pour incarner Val. Après, si tu n'aimes vraiment, je suis ouverte à la discussion et à par ailleurs mis deux autres suggestions au cas où. (a)
Informations supplémentaires : Wow, tu as lu les deux liens? Ça me fait vraiment plaisir, merci, ça me touche beaucoup! Alors, je vais te résumer un peu tout ce schmilblick : Avalon et Moïra se connaissent depuis toujours. Il est le meilleur ami de son frère et accessoirement le sien aussi. Il y a toujours eu quelque chose de très fort entre eux, quelque chose qui les dépasse sûrement et qu'ils préfèrent nier : Moïra parce qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle a toujours pensé qu'elle n'était pas assez bien pour lui et Val parce que tout simplement il pense qu'elle ne s'est jamais intéressée à lui aussi profondément. Au final, sans s'en rendre compte, l'un comme l'autre on fait des choix de vie pour pouvoir s'oublier mutuellement. Le hic, c'est que Moïra est réellement tombée amoureuse de Gabe tout en étant amoureuse de Val (oui elle est bien amoureuse des deux, une vraie chieuse hein?  (1m) i'll be yours through all the years. 4105087769 ).
La relation d'Avalon et Moïra s'est encore resserré lors de la disparition en mer de son mari. Et puis paf, il y a cette fameuse soirée. Depuis, elle évite complètement Val. Ses appels, ses visites, tout. Elle sent bien que quelque chose a basculé. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est enceinte de lui et ne sait absolument pas quoi faire. Bref, un sacré bordel.  Twisted Evil


Voilà pour ces deux pré-liens, si tu as des questions ou tu veux juste papoter, ma messagerie est grande ouverte.  (1m) i'll be yours through all the years. 2004512962


Dernière édition par Moïra Coleman le Dim 10 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Gabe Coleman
infos générales
sms :  133 dollars ($) :  226
name :  SA.
faceclaim :  henry cavill // sweet disaster
 (1m) i'll be yours through all the years. Tumblr_pbpvc8B4bL1sxwyufo3_r1_400

age :  35 ans, avec l'impression d'un vide immense
career :  marin d'eau douce, mais au final très amère, se reconvertit en ébéniste
civil status :  marié à la plus belle femme, mais qui ne porte pas de nom pour le moment
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1212-le-chemin-de-nos-vies
(1m) i'll be yours through all the years. Empty
(#) Re: (1m) i'll be yours through all the years. { Mar 28 Avr - 8:17 }
@Moïra Coleman me voilà (1m) i'll be yours through all the years. 3186411378
Revenir en haut Aller en bas
Moïra ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Moïra Coleman
infos générales
sms :  239 dollars ($) :  273
name :  joplin./mae.
multinicks :  ana. (b. suárez)
faceclaim :  gal gadot. (@loudsilence.)
 (1m) i'll be yours through all the years. Crackship6

age :  trente-cinq ans.
career :  serveuse, elle suit des cours du soir pour devenir agent immobilier.
civil status :  mariée eplorée. un mari devenu un fantôme. enceinte d’un homme qu’elle ne devrait pas aimé.
address :  #318, eastwood village.
fiche de liens :   ✽ ✽ ✽
plus de détails
-
(1m) i'll be yours through all the years. Empty
(#) Re: (1m) i'll be yours through all the years. { Mar 28 Avr - 10:27 }
oh my god, tu arrives si vite j’suis trop contente. (1m) i'll be yours through all the years. 4243568497
si tu as la moindre question n’hésite pas. (1m) i'll be yours through all the years. 513614543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(1m) i'll be yours through all the years. Empty
(#) Re: (1m) i'll be yours through all the years. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1m) i'll be yours through all the years. -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((romy)) holding back the years.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the power of love liens ambigus-
Sauter vers: