événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

-  treasure what is left ▸ lexie -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
treasure what is left ▸ lexie Empty
(#) treasure what is left ▸ lexie { Dim 29 Juil - 21:35 }
« Demain matin, je veux que tout le monde soit là. Sept heures. »

Les grognements fusent, mais Darren tourne les talons pour rejoindre l'ascenseur. Oui, il est déjà vingt-deux heures. Et oui, demain, c'est samedi, mais les vacances, c'est pour les lâches. Il travaille d'autant plus maintenant que Joyce a quitté la villa et que les garçons passent la majorité de leurs temps libres chez des amis afin de profiter de leur été pour oublier toute la merde que leur père a bien pu causer dans la dernière semaine. Il desserre légèrement sa cravate, quitte l'édifice et prend place dans l'audi en faisant vibrer le moteur.

La route s'avère particulièrement calme à cette heure-ci de la soirée, si bien qu'il stationne rapidement le bolide dans l'entrée de la trop grande maison. La voiture de sa fille laissée en bordure de la villa lui fait froncer un sourcil alors qu'elle ne lui a jamais dit qu'elle rentrait. Elle n'est pas au courant pour ce qu'il a fait, les garçons non plus, d'ailleurs, mais si elle est là, c'est bien parce qu'elle a été prévenue, d'une quelconque façon. Non ? Il se rappelle vaguement que Lexie lui avait parlé d'un voyage imminent à New York et s'il ne se souvient plus des dates exactes, il est persuadé qu'elle devrait probablement déjà y être.

Il déverrouille la porte avec le clavier tactile, est aussitôt accueilli par les aboiements heureux de la rottweiler.

« Moi aussi, je suis content de te voir, Chewie. Elle est là, Lexie ? »

Il caresse la tête noire quelques secondes avant de refermer la porte derrière lui et de monter à l'étage, là où les chambres des enfants sont situées. Malgré son départ pour Los Angeles, la chambre de l'aînée n'a pas changé et c'est donc avec douceur qu'il frappe quelques coups à la porte.

« Lex' ? »

Il pousse la porte de la chambre de sa fille lorsqu'il obtient son accord et se glisse à l'intérieur avant de s'asseoir sur son lit, près d'elle. Darren n'est pas trop du genre à laisser paraître ses propres émotions, mais il doit admettre que le départ de sa fille pour Los Angeles l'avait particulièrement ému, bien malgré lui. Il aimerait pouvoir lui dire qu'elle lui manque et c'est la raison pour laquelle il lui a acheté une voiture qu'elle a choisie elle même il y a quelques années, histoire qu'elle puisse venir les retrouver un peu plus souvent.

« Je ne savais pas que tu allais venir, j'étais certain que tu partais à New York. Je suis vraiment heureux de te voir. » Il pose sa main sur le bras de la jeune femme en signe d'affection - Darren n'a jamais été doué pour ça - jette un coup d'oeil à la grosse valise qui se trouve dans la chambre. « Tu as décidé de revenir vivre ici à temps plein ? » blague-t-il en haussant un sourcil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
- treasure what is left ▸ lexie -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing left to say now - bast
» you left me (nola + keene)
» chase the sun (lexie)
» million eyes. (lexie)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: