événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

-  A little sport with my best friend (Tevin) -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's
Tessa HudsonDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tessa Hudson
infos générales
sms :  87 dollars ($) :  242
name :  .KORAH/Koralie.
multinicks :  Queen Olivia. (Madelaine Petsch) & bébé Gabriel (Matthew Daddario).
faceclaim :  Danielle Campbell, @alcuna licenza (avatar).
 A little sport with my best friend (Tevin) Tumblr_pjh4jcmHKP1sf6022o1_400

age :  Cela fait vingt-cinq années qu'elle est venue au monde pour le plus grand plaisir de ses parents.
career :  Elle est journaliste et photographe pour le journal local de Fort Myers qui appartient à son père et elle s'y plaît bien.
civil status :  Elle est trop surbookée par son travail pour avoir quelqu'un dans sa vie, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser de temps en temps.
address :  Elle vit dans un bel appartement payer par ses soins en colocation avec son meilleur-ami de toujours, son petit Charlie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
- OPEN : 3/3 -
LibreLibre • You ?

A little sport with my best friend (Tevin) Tumblr_obb5vrNRGW1ucjqrdo6_250
plus de détails
-
A little sport with my best friend (Tevin) Empty
(#) A little sport with my best friend (Tevin) { Ven 8 Mai - 15:31 }
A little sport with my best friend
@Tevin Donovan & Tristán Suárez
Je me trouvais au country club avec mon meilleur-ami Tevin, nous avions décider de faire un peu de sport et de discuter aussi. Entre les cours, les soirées et tout le reste, nous avions pas trop le temps, mais nous avons fini par le trouvé et ça me faisait du bien de me retrouvé avec celui que je considère comme un frère depuis que nous sommes gosses. Je me suis donc habiller en conséquences enfilant un t-shirt, un short et des baskets pour ne pas avoir trop chaud sans oublier la bouteille d'eau. De plus, j'avais pas mal de choses à lui raconter et il était le seul à qui je disais tout. C'est pour cette raison que j'attendais de le voir même s'il était à ma fête. Nous étions trop ivres pour discuter et surtout j'étais occupée avec une reine cette nuit là. C'était tellement agréable de faire un peu de sport, de se dégourdir les jambes, de passer du temps ensembles, j'avais l'impression que ça faisait des lustres que ce n'était pas arriver alors que c'était pas le cas, mais pour ma part, je vivais à mille à l'heure tout le temps, je ne me posais jamais pour rien, je n'aimais pas ça en règle générale et c'est pour cette raison qu'au lieu de discuter devant un burger, nous étions là à faire du sport ensembles, à courir, à donner tout ce que nous avions. Il faisait super beau aujourd'hui en plus, ni trop chaud, ni trop chaud, c'était les températures idéales. Je m'arrêtais quelques secondes pour boire un peu d'eau et souffler un bon coup alors que je me perdais un peu d'eau sur les cheveux. "Je ne t'ai pas raconté au fait, j'en profite qu'on fasse une pause pour ça, mais à ma soirée de l'autre soir que j'ai organisé dans la villa, tu te souviens ? Eh bien, j'ai rencontré une fille et... oh mec, on aurait dit un ange qui pénétrait dans la pièce. Elle était parfaite et c'est bizarre, car en me retrouvant face à elle, j'ai limite perdu mes moyens. Genre, j'avais chaud, j'ai vidé mon verre et je savais pas quoi lui dire. C'est la première fois que ça m'arrive. En plus, elle est nouvelle je crois, c'est la première fois que je la vois dans le coin. Pour faire court, elle était magnifique et j'ai eu la sensation que mon coeur allait sortir de ma poitrine. C'était trop bizarre comme sensation." Je m'en souvenais comme si c'était hier de cette rencontre et je n'arrivais pas à me sortir cette fille de la tête depuis. Je voulais la revoir, apprendre à la connaître, mais à la soirée, elle n'avait pas l'air intéressé on dirait. J'étais perdu, mais j'étais persévérant, je ne baisserais pas les bras, parce que cette fille n'était pas comme les autres et il fallait à tout prix que j'apprenne à la connaître et que je lui montre que je n'étais pas le petit bourge imbu de ma personne qui se fichait des autres, car c'était clairement tout le contraire même si j'adorais faire la fête, me faire respecté des autres et que je pouvais paraître froid avec certaines personnes.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Dania MorganSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Dania Morgan
infos générales
sms :  189 dollars ($) :  261
name :  Jilling
multinicks :  Alina (Jo Langford)
faceclaim :  Crystal Reed/ Jenesaispas pour l'avatar, Tumblr pour gifs, Crack in time pour le code rp
 A little sport with my best friend (Tevin) Tumblr_inline_pne9xo7vgY1t8d1vp_1280

age :  33 ans
career :  Journaliste
civil status :  Trop occupée, mais un jour elle aura son bonheur
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  A little sport with my best friend (Tevin) Tumblr_n175tkWw9Z1spokiho2_250
A little sport with my best friend (Tevin) Original
A little sport with my best friend (Tevin) Tumblr_nvqu4njQhG1qebbs7o7_r1_250
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: (3/3) disponible
A little sport with my best friend (Tevin) Empty
(#) Re: A little sport with my best friend (Tevin) { Lun 25 Mai - 16:14 }
A little sport with my best friend (.

Tristán & Tevin

Country Club, c'est ce que les bourgeois aiment faire, mais pour les deux meilleurs amis c'est différent, ils sont ici pour faire du sport et surtout discuter des sujets parfois sensible. Comme le retour de Lili dans la vie de Tevin. Monsieur qui adore faire la fête, s'amuser avec ses amis, n'est plus vraiment le même depuis que la blonde est revenue dans sa vie. Des sentiments enfui depuis plusieurs années, remonte à la surface. Il ne c'était jamais rendu compte avant, mais c'est sûrement parce qu'il était aveugle et con à l'époque. Tev devait en parler son frère de cœur, son ami de longue date. Le rouquin devait aussi lui dire quelque chose d'important, sa passion pour la musique. Il enfile un t-shirt, un short de training et des baskets c'est le plus confortable pour faire du sport. Il dépose de son sac sa bouteille d'eau, ses affaires personnelles et surtout du gel douche. Il ne compte pas attendre pour se laver après la séance attentive. Il avait un beau temps aujourd'hui à Fort-Myers, donc c'est la journée parfaite pour passer du temps en compagnie de Tristán. Ils commencent tout les deux ce qu'ils avaient prévu. Tevin est en train de courir, se dérouler, il avait besoin de cela pour remettre ses idées en place. Entre l'alcool qui coule encore dans ses veines, la sueur qui s'installe sur son corps d'athlète, Tevin ce mets à côté de son frère afin de boire un peu. Un regard étrange s'installe sur le visage du jeune homme. Tu ne m'as pas tout dit ?  Il boit une gorgée. Oui je me souviens d'avoir été ivre cet nuit-là. Une fille ? Quelle fille ?  Il est sur le choc d'entendre que son pote avait enfin trouvé celle qui fait fondre son cœur. Toi amoureux ? Je rêve ou quoi ? Je t'avoue je ne me souviens pas des filles que j'ai croisées durant la soirée. Dit moi plus sur elle . Il lui offre un sourire. Moi je dois te dire quelque chose aussi . Il marque une pause. Mec je me sens compliment perdu dans ma vie, j'en ai marre de me sentir sur l'emprise de mon père… Il faut que je t'en parle sinon je vais devenir dingue. En plus depuis que Lila est revenue à Fort-Myers, je me sens diffèrent, je me sens vivre... Je sens que c'est elle, la fille que j'ai besoin dans ma vie, elle n'est pas comme les autres. Il connaissait son ami depuis plusieurs années donc il avait que jamais Tristán pourrait le juger, lui dire que c'est un débile. Il est le seul mec qui sache calmer Tev quand ça ne va pas et c'est réciproque. Je me demande pourquoi c'est maintenant que mes sentiments s'ouvrent de cette façon. Je crois mec, on devient des couilles molles . Avant de lui parler de son terrible sujet, il avait besoin de lui parler de ce que ressentait son cœur. Il ne pouvait plus lutter contre ses sentiments.  

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
- A little sport with my best friend (Tevin) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport between men - Benjamin.
» I Still Believe * Tevin Donovan
» Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin)
» Tevin's phone
» Tom / who is your friend
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's-
Sauter vers: