événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

-  (1m) The capsized heart -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: in the end liens indisponibles
Alina JohnsonNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Alina Johnson
infos générales
sms :  206 dollars ($) :  281
name :  Jilling
multinicks :  Préfère être seule dans sa tête
faceclaim :  Josephine Langford / Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, Soldiers eyes. pour la signature, Crack in time pour le code rp
 (1m) The capsized heart 91d24b40ff9d525c37bc1e4b986317dccbedc568

age :  20 ans, encore la tête pleines d'espoirs et de rêves
career :  Elle travaille comme vendeuse à la librairie à plein temps. Il y a 2 ans, elle aurait dû suivre des études à l'université, mais elle aimait trop les livres et son travail pour renoncer
civil status :  Célibataire, croyant au véritable amour
address :  Loft n 987 à Fort Myers beach en compagnie de Carla Sloane
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  

(1m) The capsized heart E05u

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1131-donne-de-la-couleur-d

autres infos
relationships:
availability: (0/4) indisponible
(1m) The capsized heart Empty
(#) (1m) The capsized heart { Dim 26 Avr - 8:25 }
Chaviré le coeurpersonnage pris

identité : au choix. âge, naissance, origines : 21-24 ans, date de naissance au choix, anglais ou américain. occupation : au choix. statut civil, orientation : attiré par Alina Johnson et il est hétérosexuel. situation financière : sa famille peut-être riche ou pauvre. à fort myers depuis : soit depuis son enfance ou alors depuis quelques mois. traits de caractère : tu as libre choix tant qu'il fait bad boy et rebelle. groupe : au choix. Le hasard fait parfois bien les choses. Tu rencontres cette jeune femme durant son travail à la librairie. Au départ, tu voulais juste la lettre en bateau avec tous les livres que tu voulais lire sauf qu'au final ils t'ont plu. Tu sais que ce n'est pas ton style de fille à la base, mais elle dégage quelque chose de spécial. Tu ne serais pas dire quoi, mais quand tu vas à la librairie, elle te fascine. Est-ce que tu es en train de tomber amoureux de cette jeune femme ? C'est sûrement le cas, sauf que vous êtes très différents les uns ou les autres de l'autre et qu'à tes yeux c'est une inconnue car tu ne connais pas son prénom, mais tu comptes bien faire sa connaissance.

Ce que je dis dans ma fiche:



Suggestion d'avatars : Hero Fiennes-Tiffin  (1m) The capsized heart 2309857830 il n'y a que lui pour le rôle.

Informations supplémentaires : Je tiens a dire merci a toutes les personnes qui seront intéressé par le personnage

Concernant l'histoire du personnage, elle est très libre, il est juste quelqu'un de riche avec un caractère bien trempé (il peut avoir vécu une période difficile: le décès d'un proche, quelque chose dans son enfance ou autres).

Concernant le lien, il ne sera pas négociable car je compte bien mettre c'est deux là ensemble même si le parcours risque d'être compliqué vu qu'ils sont différents, mais j'ai hâte de faire l'évolution ensemble.

Concernant l'avatar, je dois admettre que je suis une grande fan du couple Herophine/Hessa, donc c'est pour cette raison qu'il ne sera pas négociable.

Concernant le rp, je ne suis pas difficile tant que tu écris comme tu aimes et respect le règlement il n'y a pas de soucis.

Concernant l'activité, une personne actif sur le forum (respect les réglés, rp, qui demande des liens, flood et jeux) sans devenir un membre fantôme juste après sa validation.




Dernière édition par Alina Johnson le Dim 17 Mai - 8:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1m) The capsized heart Empty
(#) Re: (1m) The capsized heart { Mer 6 Mai - 16:40 }
Coucou bae ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alina JohnsonNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Alina Johnson
infos générales
sms :  206 dollars ($) :  281
name :  Jilling
multinicks :  Préfère être seule dans sa tête
faceclaim :  Josephine Langford / Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, Soldiers eyes. pour la signature, Crack in time pour le code rp
 (1m) The capsized heart 91d24b40ff9d525c37bc1e4b986317dccbedc568

age :  20 ans, encore la tête pleines d'espoirs et de rêves
career :  Elle travaille comme vendeuse à la librairie à plein temps. Il y a 2 ans, elle aurait dû suivre des études à l'université, mais elle aimait trop les livres et son travail pour renoncer
civil status :  Célibataire, croyant au véritable amour
address :  Loft n 987 à Fort Myers beach en compagnie de Carla Sloane
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  

(1m) The capsized heart E05u

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1131-donne-de-la-couleur-d

autres infos
relationships:
availability: (0/4) indisponible
(1m) The capsized heart Empty
(#) Re: (1m) The capsized heart { Mer 6 Mai - 17:04 }
Coucou toi (1m) The capsized heart 2309857830

Waouh merci pour prendre mon pré-lien qui me tien vraiment à cœur (1m) The capsized heart 1600328761 (1m) The capsized heart 4215322002 (1m) The capsized heart 259980146

J'ai mis réservée sur le dessus car une personne voulait le prendre et m'a demandé une réservation (1m) The capsized heart 4034935494 .

Si tu veux je peux voir avec cette personne ce qu'elle en pense ? (1m) The capsized heart 735517548
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holtmodérateur - bad boy !
modérateur - bad boy !
Ezra Holt
infos générales
sms :  271 dollars ($) :  496
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Myra & Antti
faceclaim :  Hero Fiennes-Tiffin ©dramaqueen
 (1m) The capsized heart 4c922b7b463f65676fbd280f72ca3db44d40bc07

age :  22 ans (21.11.1997)
career :  mécano qui fait du black et dealeur parfois
civil status :  célibâtard amouraché d'une inconnue
address :  appt n°278, downtown district
fiche de liens :   ❆❆❆
bloc-notes :  rps en cours : Alina♡Romy ❈ you?

✰✰✰✰✰✰

(1m) The capsized heart A7b9cc06b5a8d502f6fac0712615a4e0
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1461-ezra-i-know-that-i-am
(1m) The capsized heart Empty
(#) Re: (1m) The capsized heart { Mer 13 Mai - 21:16 }
Bonjour belle inconnue (1m) The capsized heart 3361148976
Revenir en haut Aller en bas
Alina JohnsonNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Alina Johnson
infos générales
sms :  206 dollars ($) :  281
name :  Jilling
multinicks :  Préfère être seule dans sa tête
faceclaim :  Josephine Langford / Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, Soldiers eyes. pour la signature, Crack in time pour le code rp
 (1m) The capsized heart 91d24b40ff9d525c37bc1e4b986317dccbedc568

age :  20 ans, encore la tête pleines d'espoirs et de rêves
career :  Elle travaille comme vendeuse à la librairie à plein temps. Il y a 2 ans, elle aurait dû suivre des études à l'université, mais elle aimait trop les livres et son travail pour renoncer
civil status :  Célibataire, croyant au véritable amour
address :  Loft n 987 à Fort Myers beach en compagnie de Carla Sloane
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  

(1m) The capsized heart E05u

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1131-donne-de-la-couleur-d

autres infos
relationships:
availability: (0/4) indisponible
(1m) The capsized heart Empty
(#) Re: (1m) The capsized heart { Mer 13 Mai - 21:22 }
@Ezra Holt bonjour bel inconnu (1m) The capsized heart 1489064067 (1m) The capsized heart 1489064067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(1m) The capsized heart Empty
(#) Re: (1m) The capsized heart { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1m) The capsized heart -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sisters are joined heart to heart. (béatrice & margot)
» (1m) look into my heart.
» (01/01 m ou f) A good surgeon operates with his hand, not with his heart.
» — broken heart.
» (1m) lonely heart
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: in the end liens indisponibles-
Sauter vers: