événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.

 

-  (1f) wait, are you my half-sister? -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1f) wait, are you my half-sister? Empty
(#) (1f) wait, are you my half-sister? { Sam 25 Avr - 13:45 }
demi soeurpersonnage libre

identité : Adaline pour le pré-lien, mais au choix. âge, naissance, origines : Née à New-York il y a trente-deux ans, par un joli jour de printemps. Pas le temps de voir le visage de ta jolie maman que tu étais dans les bras d'une assistance sociale, pour rejoindre ta nouvelle famille. occupation : Au choix, je l'imagine bien avoir fait de longues études. statut civil : Au choix. situation financière : J'imagine assez aisée, tout dépend du métier choisi. à fort myers depuis : trois-quatre mois. traits de caractère : Douce, généreuse, drôle, souriante, dépensière, curieuse, polie, sociable, à l'écoute, créative, patiente. Une fille bien, aimante, je ne l'imagine pas du tout en garce. groupe : Au choix.  KAITE - Douce Kaite, jeune enfant. Tu ne comprends pas tout à la vie, même si avec ta mère tu es forcée d'être élevée à la dure. Tu dois te débrouiller, déjà tu n'es pas la gamine chiante qui chicane pour faire ses devoirs. Tu les fais, tu es contente, peut-être parce que tu as que ça pour t'occuper des puzzles. Ta mère, c'est pas une mère poule. elle sait mieux s'occuper des hommes que d'une gosse. Tu as huit ans, tu ne lui en veux pas encore. Pour toi, c'est quand même la meilleure des mamans, car quand tu veux manger des raviolis, elle ouvre la boîte et les met dans le micro-ondes, définitivement ton plat préféré. A CET EPOQUE. Tu as tracé ton chemin, tu as quitté NY quand tu as pu, le vent t'a guidé en Floride.

ADALINE - Née à NY, tu n'es pas restée longtemps. Tu as été adoptée par une belle et grande famille, des gens aimants. Des gens qui allaient être mieux que ta mère. Lisa Martin est le nom de ta vraie mère, tu l'as appris il y a deux ans. Tu as laissé ça traîner, mais tu as voulu mettre un visage à ce nom, tu as voulu comprendre cet abandon, pourquoi elle ne pouvait pas s'occuper de toi. Tu l'as rencontré il y a un an, à NY. Elle t'a avoué qu'elle ne connaissait pas le nom de ton père, qu'elle avait seize ans à l'époque et que t'élever était impossible, elle a préféré t'abandonner. Puis elle t'a dit que tu avais une demi-soeur, née deux ans après toi. Qui vit en Floride. Tu veux connaître ta demi-soeur. Tu es là depuis quelques mois, tu n'as pas encore osé l'approcher. Elle ne sait même pas ton existence, n'ayant plus de contact avec votre mère.


Suggestion d'avatars : Une brune de préférence, je vous laisse des choix mais venez avec une célébrité qui puisse vous mettre à l'aise ! (Vous pouvez même venir avec une métisse  (1f) wait, are you my half-sister? 2309857830 , vu que le père est inconnu)  (1f) wait, are you my half-sister? 2309857830 Leighton Meester, Vanessa Hudgens, Gal Gadot, Lucy Hale, Emilia Clarke.
Informations supplémentaires : Le personnage est assez libre, du moment que le lien entre les deux femmes soient respectées, tout me va. D'ailleurs faut pas hésiter à venir sur cette petite perle, c'est le fun ! Les gens sont gentils.  (1f) wait, are you my half-sister? 3892470287
Je favorise les rps courts, parce que je trouve que ça permet de bien avancer sur la vie du personnage et pour le développement des liens, mais je m'adapte à la personne en "face".  (1f) wait, are you my half-sister? 2815893455

Revenir en haut Aller en bas
 
- (1f) wait, are you my half-sister? -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALF AGONY, HALF HOPE. (délai 25/05)
» baby sister. (reva)
» (santiago), i'll wait for you.
» i'll wait forever (grace)
» i'll wait forever (grace)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens-
Sauter vers: