événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.

 

-  (magnolia) where flowers bloom, so does hope. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: dangerous woman les femmes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Empty
(#) Re: (magnolia) where flowers bloom, so does hope. { Dim 10 Mai - 20:18 }
@Tristán Suárez oui j'imaginais bien ça effectivement ! Pas d'amour, juste une superbe alchimie physique et morale, ils s'entendraient bien et ça leur suffirait ?
Ils pourraient même par la suite pour "stopper" un peu le côté sex du friend, se confier, se dire les choses, même si bon, pas sur qu'Inaya si elle est avec par la suite, soit très chaud chaud pour que son Tristan traîne encore avec sa sexfriend (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 2004512962 . Fin ça peu faire de beaux dramas et tout (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 831292468
Revenir en haut Aller en bas
Tessa HudsonDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tessa Hudson
infos générales
sms :  87 dollars ($) :  242
name :  .KORAH/Koralie.
multinicks :  Queen Olivia. (Madelaine Petsch) & bébé Gabriel (Matthew Daddario).
faceclaim :  Danielle Campbell, @alcuna licenza (avatar).
 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Tumblr_pjh4jcmHKP1sf6022o1_400

age :  Cela fait vingt-cinq années qu'elle est venue au monde pour le plus grand plaisir de ses parents.
career :  Elle est journaliste et photographe pour le journal local de Fort Myers qui appartient à son père et elle s'y plaît bien.
civil status :  Elle est trop surbookée par son travail pour avoir quelqu'un dans sa vie, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser de temps en temps.
address :  Elle vit dans un bel appartement payer par ses soins en colocation avec son meilleur-ami de toujours, son petit Charlie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
- OPEN : 3/3 -
LibreLibre • You ?

(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Tumblr_obb5vrNRGW1ucjqrdo6_250
plus de détails
-
(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Empty
(#) Re: (magnolia) where flowers bloom, so does hope. { Dim 10 Mai - 20:54 }
@Magnolia Cortès c'est exactement ce que je voyais. (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 4243568497 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 4243568497 Du coup faisons comme ça, j'approuve complètement l'idée. (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 1600328761
Concernant Inaya, effectivement je pense qu'elle ne sera pas d'accord, mais y'a le temps pour ça vu qu'il va ramer comme un malade pour la faire craquer. (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 4105087769 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 3752850380 Je pense que par la suite Magnolia pourrait être celle qui le comprend le mieux et réciproquement puisqu'au final, ils se ressemblent beaucoup ? (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 2201480436 Du coup, je t'ajoute à ma fiche liens très prochainement et je suis heureuse de notre lien. (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 831292468
Revenir en haut Aller en bas
Alina JohnsonNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Alina Johnson
infos générales
sms :  206 dollars ($) :  281
name :  Jilling
multinicks :  Préfère être seule dans sa tête
faceclaim :  Josephine Langford / Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, Soldiers eyes. pour la signature, Crack in time pour le code rp
 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 91d24b40ff9d525c37bc1e4b986317dccbedc568

age :  20 ans, encore la tête pleines d'espoirs et de rêves
career :  Elle travaille comme vendeuse à la librairie à plein temps. Il y a 2 ans, elle aurait dû suivre des études à l'université, mais elle aimait trop les livres et son travail pour renoncer
civil status :  Célibataire, croyant au véritable amour
address :  Loft n 987 à Fort Myers beach en compagnie de Carla Sloane
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  

(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 E05u

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1131-donne-de-la-couleur-d

autres infos
relationships:
availability: (0/4) indisponible
(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Empty
(#) Re: (magnolia) where flowers bloom, so does hope. { Mar 12 Mai - 16:47 }
Magnolia Cortès a écrit:
@Tevin Donovan bien sur petit chat ! Du coup j'étais passé sur ta fiche, j'ai pas été voir si tu avais répondu Cool

Oui je t'avais répondu, mais on peut voir par ici (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 3685221395


Et ke viens aussi avec Alina sachant c'est la coloc de Carla, je pensais on pouvait trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael LeeTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Michael Lee
infos générales
sms :  62 dollars ($) :  169
name :  Snow
multinicks :  Andrew Barnes (Seb Stan) & Ethan Campbell (O'Brien)
faceclaim :  Harry Shum Jr @Gab(avatar)
 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Tumblr_pu8541WMaC1rk3ieao4_r2_500

age :  34 ans
career :  il est avocat et s'occupe principalement d'affaires ayant trait à la discrimination
civil status :  célibataire pour le moment ne voyant pas l'intérêt de se fixer avec quelqu'un
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Original
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability:
(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Empty
(#) Re: (magnolia) where flowers bloom, so does hope. { Dim 17 Mai - 23:50 }
Pour le lien je me dis que soit Inaya soit Magnolia au choix aurait pu filer un coup de main à l'autre sans que personne ne soit au courant donc ce serait plus neutre entre elles pour l'instant même si elles ne sont pas forcément amies pour autant. Après ça changera quand Inaya apprendra pour Tristan et Magnolia je pense mais peut-être que ça pourrait être neutre limite légèrement? positif pour le moment même si tout le monde l'ignore parce qu'elles sont un peu à l'opposé l'une de l'autre et évoluer ensuite ? (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 2309857830
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Empty
(#) Re: (magnolia) where flowers bloom, so does hope. { Mar 19 Mai - 12:26 }
@Tristán Suárez Ce lien est parfait, je valide totalement qu'elle soit celle qui le pousse à foncer pour avoir Inaya, elle serait heureuse pour lui malgré tout, car il mérite d'être avec une personne au top !
Si tu veux un petit rp, ça pourrait être sympa ? (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 1600328761

@Alina Johnson Mais oui totalement !
Alors du coup pour Alina, si elle est plutôt bien copine avec Carla, je pense qu'elles pourraient s'être rencontrer comme ça, quand Carla donnait une soirée ou quelque chose du genre ?
J'imagine bien Magnolia l'envier d'avoir une vie plus simple, moins artificielle que les deux filles, donc peut-être un peu jalouse, envieuse ?
Pour Tevin,il a un lien avec Ilian nop ?
J'imagine bien qu'elle est tenté de l'approcher, de flirter avec lui car elle aurait pu le trouver mignon à souhait (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 2004512962 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 2492299469

@Inaya Rahmane oui l'idée est bonne ! Faudrait juste voir de quoi aurait besoin l'une ou l'autre ? Peut-être de l'argent pour Inaya ? Ou peut-être qu'elle se serait faite voler en soirée, aurait perdue téléphone, carte et compagnie et Magno aurait y pitié et l'aurait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina JohnsonNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Alina Johnson
infos générales
sms :  206 dollars ($) :  281
name :  Jilling
multinicks :  Préfère être seule dans sa tête
faceclaim :  Josephine Langford / Jenesaispas pour l'avatar Tumblr pour les gifs, Soldiers eyes. pour la signature, Crack in time pour le code rp
 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 91d24b40ff9d525c37bc1e4b986317dccbedc568

age :  20 ans, encore la tête pleines d'espoirs et de rêves
career :  Elle travaille comme vendeuse à la librairie à plein temps. Il y a 2 ans, elle aurait dû suivre des études à l'université, mais elle aimait trop les livres et son travail pour renoncer
civil status :  Célibataire, croyant au véritable amour
address :  Loft n 987 à Fort Myers beach en compagnie de Carla Sloane
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  

(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 E05u

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1131-donne-de-la-couleur-d

autres infos
relationships:
availability: (0/4) indisponible
(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Empty
(#) Re: (magnolia) where flowers bloom, so does hope. { Mer 20 Mai - 21:54 }
@magnolia cortès oui elles sont très proches l'une de l'autre vu qu'elles sont coloc. Oui, elles auraient pû se rencontrer lors d'une soirée que la rousse à organisée (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 3892470287
Après j'aime bien l'idée de jalousie, surtout Ali ne comprendra pas le comportement de Mag vu qu'elle est plutôt passive, ne se dispute presque jamais avec les gens saif si c'est un cas grave (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 2004512962

Pour Tev, oui ils sont amis de soirée
Il ne dirait pas non, sauf qu'il a changé le petit depuis qu'une certaine blonde est revenue dans sa vie (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 3911204997 et plus il est très proche d'Olivia.. Ils ont couches ensemble durant une nuit et maintenant ils sont meilleurs amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Empty
(#) Re: (magnolia) where flowers bloom, so does hope. { Lun 15 Juin - 20:39 }
Ma douce et piquante @Magnolia Cortès, je pose officiellement mes petites fesses sur ta fiche de liens (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 2961434307 (magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 1600328761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(magnolia) where flowers bloom, so does hope. - Page 2 Empty
(#) Re: (magnolia) where flowers bloom, so does hope. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (magnolia) where flowers bloom, so does hope. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-
» cassie // born to blossom, bloom to perish.
» love speaks in flowers, truth requires thorns ((eirlys))
» ezéckiel & magnolia ✮ welcome home
» ((each word gets lost in the echo)) - magnolia
» (23/06) magnolia, julian, adrian & lexa.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: dangerous woman les femmes-
Sauter vers: